LittleGerbille: je préfère aussi la première version ça lui va pas du tout celle la .
Dernière modification par Stella-21 (Le 23-06-2013 à 13h25)
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 81
LittleGerbille: je préfère aussi la première version ça lui va pas du tout celle la .
Dernière modification par Stella-21 (Le 23-06-2013 à 13h25)
Giniee ... oui mon petit LIchtenstein a besoin d'habit le pauvre.Giniee a écrit :
Lilou → Des cromimis à relooker?
Dernière modification par Liloublue (Le 23-06-2013 à 13h30)
Stella: Okie je garde la première
J'ai besoin des vêtement flachant craquant pour un mâle Venise rose !
Merci
Bonjour
Je voudrais des idées pour un cromimi blanc je voudrais des vêtements cool
kyt46 : pas de flood, pas de messages inutiles , et pas d'abus de smileys stp ! On voit que tu n'as pas lu les règles !
Coucou!
J'aimerais relooker ma pauvre Maria, la voici:
je veux quelque chose musique ou chic.
Dernière modification par Kacahuete (Le 23-06-2013 à 21h53)
Maam, je prends _ Moments
Alors voici 1 habit comme tu le voulais → Le masque Zorro à 20 mo.
Pour Maam' et Moments →
C'est une fille??
Dernière modification par Giniee (Le 24-06-2013 à 12h06)
MerciGiniee a écrit :
Avec les flunsh mâle je te conseil la tenue sherlock, c de la bome!!couleuri a écrit :
j'ai besoin vêtement assez pour séduire une femelle il s'appelle fluch ou flach il es un coter race dance (rose super foncée) et l'autre coter Venise vous me proposer quoi? et je re poste pour l'autre moi j'ai besoin de vêtement de l'amour assez pour séduire ses un mâle qui s'appelle jack la race Venise un coter Venise et l'autre gris es que vous pouvez me donner des conseil ?
Derien!
Giniee ... oui mon petit LIchtenstein a besoin d'habit le pauvre.Giniee a écrit :
Lilou → Des cromimis à relooker?
Giniee a écrit :
Alors voici 1 habit comme tu le voulais → http://s6.cromimi.com/images//mag/souris/costume_zorro/masque/thumbs/03.png Le masque Zorro à 20 mo.
C'est a moi que tu le propose ?Giniee a écrit :
Giniee a écrit :
Alors voici 1 habit comme tu le voulais → http://s6.cromimi.com/images//mag/souris/costume_zorro/masque/thumbs/03.png Le masque Zorro à 20 mo.
Prends une salopette plombier
Dernière modification par Giniee (Le 24-06-2013 à 17h59)
Lilou → Une Salopete excuse-moi
Dernière modification par Giniee (Le 24-06-2013 à 19h10)