Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 24-02-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...

Bonjour/Bonsoir,
Le jeu Cromimi est un très bon jeu d'élevage avec des hamsters et des souris cro'mignones ♥♥♥

↓Mauvais côtés du jeu↓

•L'équipe ma déçu au bout de mon 3ème jours de jeu le 1er janvier avec personne pour s'occuper du jeu même pas 5 minutes avec aucun accès au jeu sauf le forum qui à été très polluer sur des questions sur ce message d'erreur sur toutes les pages, c'est vraiment dommage ...

•Mais quand est arrivé le furet, le jeu à commencer à planter, laguer, nous afficher des messages d'erreurs, des chargement interminables, et surtout des maintenances --' C'est vraiment dommage

•Puis sa c'est amélioré mais toujours avec 2 ou 3 maintenances *Hé oui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png* avec de nouvelles modifications au parc plutôt pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

•De plus, le furet est complètement ridicule avec ses vêtements et pour moi sa ressemble plus à un chat qu'a un furet mais toutes les filles de 8-9-10-11-12-13-14-15-16 ans le trouve mignon donc c'est bien pour elles /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et les cromimis dorment trop longtemps, 10 minutes c'est trop.

•Plus de la moitié des carrières ont des tenues pas très très belles.

•Enfin le bruit des cromimis avec le son est horrible

• Le classement des rongeurs bug énormément

↑Bon côtés du jeu↑

•Le jeu est remplis de décorations de cages, de vêtements (même si je vais jamais en acheter), de races de Cromimi. On va dire que les boutiques sont bien remplies.

•Les souris et les hamsters sont trèèès mignon je les adores ♥♥♥

•On à pleins de fonctionnalités pour nos boules de poils (carrières, Cromimiland, la reproductions, la séduction, jouer, entrainer, défis, et pleins d'autres ...)

•Le forum est à peu près bien dirigé

•Et ce qui est bien sur Cromimi c'est qu'il y a pleins de nouveautés c'est cro'bien !!! ♥

•Tout le reste non cité, c'est que c'est des bons points /library/php/forum/views/smilies/wink.png *je ne vais pas écrire tout un roman*

Sur ce, Bon jeu à tous(tes) ♥♥♥

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement