Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 70

#926 Le 27-02-2013 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon': Tu crois savoir? Envoi moi un mp alors!
Herry': Tu vas nous manquer! Un adventure pour toi?
Sissi': Vivement dans 10 minutes! la loie', la loie', la loie'!

Hors ligne

#927 Le 27-02-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais merci je suis en train d'écrire.

Hors ligne

#928 Le 27-02-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'ultime épisode
Zhe Courage Of Time
      10 ème épisode

Bien sur!!!Le meurtrier c'est lui!!Bien que Grisette était heureuse ses yeux s'emplissaient de l'armes...Oui le meurtrier était quelqu'un qu'elle connaissait...
Avec qui elle avait vécu milles chose....Elle se diriger vers la maison.C'est la bas qu'il y était..Le petit sal**p.Elle marcher d'un pas décider.Comment avez elle pu se laisser berner aussi facilement?Elle monter les marches de l’escalier... Ouvrais la porte et entrer.........
Il était la..Assis sur son lit en train de lire...Coca...
Son petit ami avait provoquer la mort d'Ange et sans doute de....
près du lit il y avait une cage.Pas plus grande qu'un cromimi bébé.
Et a l’intérieur ....Hic!
Tomy était la..Sans vie...
C'est injuste un?J'ai tuer ta soeur et peut être j'allait accorder une chance a se moucheron mais tu a trouver l'énigme....
Pourquoi tu a fait sa?!Tu na pas le droit!!
Eh bien au début je ne tais pas connu pour tuer ta soeur et ton frère...
Mais quand j'ai appris qui il était..
Qui?!Je ne comprend pas!
Tu sais je suis orphelin de père et de mère.
Mon père c'est suicider..
Pourquoi?
A cosse de ton père.Ton père est policier et a soupçonner mon père de meurtre qu'il n'avait pas commis...Sa la rendu fou et il c'est suicider...
Je me suis jurer de le retrouver et de me venger..
Mais pourquoi?!Pourquoi sens prendre a Tomy,moi et Ange au lieu de papa!!
Je voulais que ton père connaisse la même souffrance de perdre quelqu'un de chère...
Mais les autre bébé qui ont étaient kidnapper?
Sa je n'est rien a voir avec sa.C'était juste le bon moment pour me venger car on aller me prendre pour le kidnappeur.
.....Il est mort?
Qui?Tomy?Non mais dans quelque temps oui..
Et moi?Pourquoi tu ne ma pas tuer?!
je te l'ai déjà dit!Toi je ne tait pas connu pour me venger mais pour t'aimer!Mais quand j'ai su qui tu était j'ai tenter ma chance!!
Haha!!Et j'ai réussi!!!
............Non tu na pas réussi..
mm?Pourquoi sa?J'ai agis comme justicier.
Justicier?Justicier!!!!Parce que tu croie que c'est la justice de tuer!?
Tu n'a pas a dire de tel mots!Tu n'a pas le droit!
Quand on agis en justicier c'est pour de bonnes cosses!!
Toi tu a détruit ma vie juste pour sa!?
ok ton père est mort tu a envi de le venger je comprend!
Mais aller jusque au meurtre non!!!
..Si tu était a ma place tu aurais agis comme j'ai fait Grisette!!
NON!!!Je ne connais pas les raisons d'un meurtrier et je ne les connaîtrais jamais!!Je ne veux pas les connaitre!!
De toute façon il est trop tard...
Nous allons disparetre tout les deux et aussi ta famille.J'ai placer des bombes dans la chambre et dans la maison de tes parents......
Tu est un montre..
Peut être mais n'oublis pas Grisette....
Je t'aimais..     
   
La bombe explosa et tout les cromimis présent....
Partir en poussière...

Alors?

Dernière modification par herrypotter44 (Le 27-02-2013 à 11h26)

Hors ligne

#929 Le 27-02-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

L'ultime épisode
Zhe Courage Of Time
      10 ème épisode

Bien sur!!!Le meurtrier c'est lui!!Bien que Grisette était heureuse ses yeux s'emplissaient de l'armes...Oui le meurtrier était quelqu'un qu'elle connaissait...
Avec qui elle avait vécu milles chose....Elle se diriger vers la maison.C'est la bas qu'il y était..Le petit sal**p.Elle marcher d'un pas décider.Comment avez elle pu se laisser berner aussi facilement?Elle monter les marches de l’escalier... Ouvrais la porte et entrer.........
Il était la..Assis sur son lit en train de lire...Coca...
Son petit ami avait provoquer la mort d'Ange et sans doute de....
près du lit il y avait une cage.Pas plus grande qu'un cromimi bébé.
Et a l’intérieur ....Hic!
Tomy était la..Sans vie...
C'est injuste un?J'ai tuer ta soeur et peut être j'allait accorder une chance a se moucheron mais tu a trouver l'énigme....
Pourquoi tu a fait sa?!Tu na pas le droit!!
Eh bien au début je ne tais pas connu pour tuer ta soeur et ton frère...
Mais quand j'ai appris qui il était..
Qui?!Je ne comprend pas!
Tu sais je suis orphelin de père et de mère.
Mon père c'est suicider..
Pourquoi?
A cosse de ton père.Ton père est policier et a soupçonner mon père de meurtre qu'il n'avait pas commis...Sa la rendu fou et il c'est suicider...
Je me suis jurer de le retrouver et de me venger..
Mais pourquoi?!Pourquoi sens prendre a Tomy,moi et Ange au lieu de papa!!
Je voulais que ton père connaisse la même souffrance de perdre quelqu'un de chère...
Mais les autre bébé qui ont étaient kidnapper?
Sa je n'est rien a voir avec sa.C'était juste le bon moment pour me venger car on aller me prendre pour le kidnappeur.
.....Il est mort?
Qui?Tomy?Non mais dans quelque temps oui..
Et moi?Pourquoi tu ne ma pas tuer?!
je te l'ai déjà dit!Toi je ne tait pas connu pour me venger mais pour t'aimer!Mais quand j'ai su qui tu était j'ai tenter ma chance!!
Haha!!Et j'ai réussi!!!
............Non tu na pas réussi..
mm?Pourquoi sa?J'ai agis comme justicier.
Justicier?Justicier!!!!Parce que tu croie que c'est la justice de tuer!?
Tu n'a pas dire de tel mots!Tu n'a pas le droit!
Quand on agis en justicier c'est pour de bonnes cosses!!
Toi tu a détruit ma vie juste pour sa!?
ok ton père est mort tu a envi de le venger je comprend!
Mais aller jusque au meurtre non!!!
..Si tu était a ma place tu aurais agis comme j'ai fait Grisette!!
NON!!!Je ne connais pas les raisons d'un meurtrier et je ne les connaîtrais jamais!!Je ne veux pas les connaitre!!
De toute façon il est trop tard...
Nous allons disparetre tout les deux et aussi ta famille.J'ai placer des bombes dans la chambre et dans la maison de tes parents......
Tu est un montre..
Peut être mais n'oublis pas Grisette....
Je t'aimais..     
   
La bombe explosa et tout les cromimis présent....
Partir en poussière...

Alors?
C'est une blague?!!

Hors ligne

#930 Le 27-02-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

herrypotter44 a écrit :

L'ultime épisode
Zhe Courage Of Time
      10 ème épisode

Bien sur!!!Le meurtrier c'est lui!!Bien que Grisette était heureuse ses yeux s'emplissaient de l'armes...Oui le meurtrier était quelqu'un qu'elle connaissait...
Avec qui elle avait vécu milles chose....Elle se diriger vers la maison.C'est la bas qu'il y était..Le petit sal**p.Elle marcher d'un pas décider.Comment avez elle pu se laisser berner aussi facilement?Elle monter les marches de l’escalier... Ouvrais la porte et entrer.........
Il était la..Assis sur son lit en train de lire...Coca...
Son petit ami avait provoquer la mort d'Ange et sans doute de....
près du lit il y avait une cage.Pas plus grande qu'un cromimi bébé.
Et a l’intérieur ....Hic!
Tomy était la..Sans vie...
C'est injuste un?J'ai tuer ta soeur et peut être j'allait accorder une chance a se moucheron mais tu a trouver l'énigme....
Pourquoi tu a fait sa?!Tu na pas le droit!!
Eh bien au début je ne tais pas connu pour tuer ta soeur et ton frère...
Mais quand j'ai appris qui il était..
Qui?!Je ne comprend pas!
Tu sais je suis orphelin de père et de mère.
Mon père c'est suicider..
Pourquoi?
A cosse de ton père.Ton père est policier et a soupçonner mon père de meurtre qu'il n'avait pas commis...Sa la rendu fou et il c'est suicider...
Je me suis jurer de le retrouver et de me venger..
Mais pourquoi?!Pourquoi sens prendre a Tomy,moi et Ange au lieu de papa!!
Je voulais que ton père connaisse la même souffrance de perdre quelqu'un de chère...
Mais les autre bébé qui ont étaient kidnapper?
Sa je n'est rien a voir avec sa.C'était juste le bon moment pour me venger car on aller me prendre pour le kidnappeur.
.....Il est mort?
Qui?Tomy?Non mais dans quelque temps oui..
Et moi?Pourquoi tu ne ma pas tuer?!
je te l'ai déjà dit!Toi je ne tait pas connu pour me venger mais pour t'aimer!Mais quand j'ai su qui tu était j'ai tenter ma chance!!
Haha!!Et j'ai réussi!!!
............Non tu na pas réussi..
mm?Pourquoi sa?J'ai agis comme justicier.
Justicier?Justicier!!!!Parce que tu croie que c'est la justice de tuer!?
Tu n'a pas dire de tel mots!Tu n'a pas le droit!
Quand on agis en justicier c'est pour de bonnes cosses!!
Toi tu a détruit ma vie juste pour sa!?
ok ton père est mort tu a envi de le venger je comprend!
Mais aller jusque au meurtre non!!!
..Si tu était a ma place tu aurais agis comme j'ai fait Grisette!!
NON!!!Je ne connais pas les raisons d'un meurtrier et je ne les connaîtrais jamais!!Je ne veux pas les connaitre!!
De toute façon il est trop tard...
Nous allons disparetre tout les deux et aussi ta famille.J'ai placer des bombes dans la chambre et dans la maison de tes parents......
Tu est un montre..
Peut être mais n'oublis pas Grisette....
Je t'aimais..     
   
La bombe explosa et tout les cromimis présent....
Partir en poussière...

Alors?
C'est une blague?!!
Non j'avais envi d'une fin peu commune...
Un fin triste.

Hors ligne

#931 Le 27-02-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais oui je vaux bien aventure

Hors ligne

#932 Le 27-02-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

sissi535 a écrit :

herrypotter44 a écrit :

L'ultime épisode
Zhe Courage Of Time
      10 ème épisode

Bien sur!!!Le meurtrier c'est lui!!Bien que Grisette était heureuse ses yeux s'emplissaient de l'armes...Oui le meurtrier était quelqu'un qu'elle connaissait...
Avec qui elle avait vécu milles chose....Elle se diriger vers la maison.C'est la bas qu'il y était..Le petit sal**p.Elle marcher d'un pas décider.Comment avez elle pu se laisser berner aussi facilement?Elle monter les marches de l’escalier... Ouvrais la porte et entrer.........
Il était la..Assis sur son lit en train de lire...Coca...
Son petit ami avait provoquer la mort d'Ange et sans doute de....
près du lit il y avait une cage.Pas plus grande qu'un cromimi bébé.
Et a l’intérieur ....Hic!
Tomy était la..Sans vie...
C'est injuste un?J'ai tuer ta soeur et peut être j'allait accorder une chance a se moucheron mais tu a trouver l'énigme....
Pourquoi tu a fait sa?!Tu na pas le droit!!
Eh bien au début je ne tais pas connu pour tuer ta soeur et ton frère...
Mais quand j'ai appris qui il était..
Qui?!Je ne comprend pas!
Tu sais je suis orphelin de père et de mère.
Mon père c'est suicider..
Pourquoi?
A cosse de ton père.Ton père est policier et a soupçonner mon père de meurtre qu'il n'avait pas commis...Sa la rendu fou et il c'est suicider...
Je me suis jurer de le retrouver et de me venger..
Mais pourquoi?!Pourquoi sens prendre a Tomy,moi et Ange au lieu de papa!!
Je voulais que ton père connaisse la même souffrance de perdre quelqu'un de chère...
Mais les autre bébé qui ont étaient kidnapper?
Sa je n'est rien a voir avec sa.C'était juste le bon moment pour me venger car on aller me prendre pour le kidnappeur.
.....Il est mort?
Qui?Tomy?Non mais dans quelque temps oui..
Et moi?Pourquoi tu ne ma pas tuer?!
je te l'ai déjà dit!Toi je ne tait pas connu pour me venger mais pour t'aimer!Mais quand j'ai su qui tu était j'ai tenter ma chance!!
Haha!!Et j'ai réussi!!!
............Non tu na pas réussi..
mm?Pourquoi sa?J'ai agis comme justicier.
Justicier?Justicier!!!!Parce que tu croie que c'est la justice de tuer!?
Tu n'a pas dire de tel mots!Tu n'a pas le droit!
Quand on agis en justicier c'est pour de bonnes cosses!!
Toi tu a détruit ma vie juste pour sa!?
ok ton père est mort tu a envi de le venger je comprend!
Mais aller jusque au meurtre non!!!
..Si tu était a ma place tu aurais agis comme j'ai fait Grisette!!
NON!!!Je ne connais pas les raisons d'un meurtrier et je ne les connaîtrais jamais!!Je ne veux pas les connaitre!!
De toute façon il est trop tard...
Nous allons disparetre tout les deux et aussi ta famille.J'ai placer des bombes dans la chambre et dans la maison de tes parents......
Tu est un montre..
Peut être mais n'oublis pas Grisette....
Je t'aimais..     
   
La bombe explosa et tout les cromimis présent....
Partir en poussière...

Alors?
C'est une blague?!!
Non j'avais envi d'une fin peu commune...
Un fin triste.
Ah?
La loi':

Mais ou sont les autres?se demandait Chanon
-On est là!!hurla Crackers
-Qu'est-ce qui c'est passé!cria Chanon
-C'est une longue histoire...Dit Crackers

***8 heures avant,2 h du matin.***
-Crackers,Crackers,Crackers!!!La voix de Madness résonne dans le crane fatigué de Crackers.
-Qu'est-ce qui se passe?!
-J'ai mal au ventre.
-C'est une contraction,c'est rien.
-Mais je crois qu'ils vont arriver!!
-Arrête,Madneeeeess!
-Mais je dois aller a la clinique!
-Bon,je t'emmène.
La porte s'ouvre viollement.
C'est Mimosa:
-Crackers,je vais accoucher!
-Bon bah je vous emmène toutes les deux!
Crackers courut avec les deux crominettes dans les bras.Il arriva,et le Dr Ham fit sortir leur bébés.Crackers était soulagé.Il regarda sa montre:10h??!
Donc il rentrèrent.

***Revenons a notre histoire***
-Et voilà.Dit Crackers
-Hmmm.Je trouve que tu as un gros ventre,Aloé.Tu as déjà accouché pourtant.
-Hihihi,tu trouves??!Bah,moi non!Hihihi.

La suite plus tard....

Hors ligne

#933 Le 27-02-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry': J'adore! mais dommage pour la fin... J'aurais voulu: une fin moins triste et que tu continue , mais bon...
Sissi': J'adore! La suite!

Adventure:
Lucas regarda les crominettes dans les yeux une dernière fois et... Une étincelle se fit voir dans le regard des cro's. Lucas lacha le couteau et alla chercher un couffin/ un nid d'amour. En quelques minutes Malice et Crème se retrouvèrent en sous-vêtements.
Les éleveuses s'inquiètèrent et vinrent voir leur cro's et furent étonné par le spectacle qui s'offrait sous leurs yeux. Elles s'excusèrent et partirent.

le lendemain:
Crème et Malice poussèrent de gémissements plaintif. Lucas alerté par le bruit des cro's de son coeur accourit et cria:
- Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Chez D.Ham! Anaïs , Hortense dépêchez vous!
On emmena les 2 crominettes chez docteur Ham.
Crème se portait plutôt bien, elle avait un ventre gros, très gros, parfois elle poussait des gémissements , mais rien d'anormal. Malice lle était au contraire très,très bizarre, elle était blanche comme un linge , avait un ventre ENORME et elle hurlait dès qu'elle bougeait. Lucas était vraiment TRES TRES inquiet pour sa crominette. Les éleveuse et le cro' attendirent impatiamment le verdict de D.Ham.
-Eh bien... , dit -il à un moment, Félicitation Hortense! Crème a 4 magnifiques bébés dans son ventre! La famille va s'aggrandire!
- 4?!?!?! Ca va en faire du monde! s'écria Hortense
- Et Malice, demanda Anaïs
-Malice? demanda D.Ham d'un air étonné, eh bien... Il jeta un coup d'oeil sur l'échographie et dit:
-Je ... Je n'avais...Jamais...Vu ça dans...Toute ma carrière!
Et il tomba dans les pommes.
Les cro's et les éleveuses crièrent:
- Au secooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooour!
Des infirmières arrivèrent et chargèrent D.Ham dans une ambulance.
Avant de partir , Anaïs jeta à son tour un coup d'oeil à l'échographie et comprit pourquoi D.Ham était tombé dans les pommes. Elle était étonné, très étonné mais vraiment vraiment vraiment très inquiète!
- Combien y en a t-il? Demanda Hortense en voyant l'air effaré de son amie
-...
-Quoi? Il y a un problème?
-... Il y en a...

Suite au prochain épisode!
Combien de bébés Malice a dans le ventre? Pourquoi D.Ham est t-il tombé dans les pommes? Pourquoi Anaïs est étonné/effrayé?

Vous le saurez après!
des vais? Des idées aux questions?
Désolé pour cet épisode TRES TRES TRES court... Si vous voulez je met la suite!

Dernière modification par anaislartigue (Le 27-02-2013 à 11h52)

Hors ligne

#934 Le 27-02-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trooop bien !

Concernant 1789, je posterais un ou deux n'épisodes cet après-midi je pense...  Mes souris veulent leurs caresses et leurs défis à fond + leurs entraînements... Voyez le genre. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#935 Le 27-02-2013 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, super vos émissions... vous n'aureez plus de Ma cro vie... pourquoi? Mon ordi ne démarre plus enfin a chaque fois qu'il démarre, a chaque fois, il se reredemarre sans pouvoir aller sur ma session, là mes cros son à la garderie et je suis la avec mon portable et/ou ma tablette... bisous les filles... dire que je voulais que vous voyez l'épisode 14...bizzz!

Hors ligne

#936 Le 27-02-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon': VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
Pok': OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!........ MCV,MCV,MCV...
Qui veut adventure?

Hors ligne

#937 Le 27-02-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super vos émissions les filles ^.^

Moi,cro'maman

Revoyons les personnages:

Sumer : couleur chocolat au lait, cette petite souris est très gentille et très douce. Son petit ami est Ice Cream. Elle a deux enfants adultes, Lavande et Monoï elle en attend un troisième.
Ice Cream : Couleur abricot clair un mélange très spéciale! Il adore la mer et se baigner...sa petite amie est Sumer. Il a quatre enfants adultes,Lavande, Monoï, Haribo et Tagada il en attend un cinquième.
Candy : souris mi chocolat au laid mi abricot, est douce, calme mais s'énerve vite quand il y a un problème! Elle est partie en carrière danseuse.
Biscotte : Fils de Candy il est son chouchou. Il a enfin trouver son âme soeur, Ambre il a deux enfants Biscuits et Agate.
Moinoï et Lavande : fille et fils de Ice Cream et Sumer, ils sont jumeaux et chacun est comme l'un des parents...Monoï est sportif et près a tout pour gagner des concours ! Lavande est calme et intelligente.
Haribo et Tagada : fille et fils de Candy et Ice Cream, ils sont chacun polissons et adore faire des bêtise pour attirer l'attention de leur mère. Haribo adore la cuisine ainsi que Tagada ce sont des petits cuisiners en herbe.
Ambre: Pelage milibar, elle a de jolies yeux rose avec un sourire magnifique. Elle l'épouse de Biscotte et a deux merveilleux enfants, Biscuits et Agate.

-----------------Chapitre 21 : quand on cherche on trouve-----------------

Alors que Haribo alla voir le courrier il trouva une lettre, il appela les autres qui vinrent. Cette lettre disais:

Cher petit fouilleur,
Nous savons qui vous êtes. Nous retrouverons vos petits, nous sommes 31. Vous avez capturer un de nos membres, mais nous vous aurons. Rendez-vous ce soir a 19h00 avec les deux petits, ou sinon nous tuerons toute les femelles. Vous avez intérêt a venir. Car la première sera Sumer.
N'oubliez pas, nous sommes partout.


Alors celui qui avait kidnapper Agate fait aussi partit du groupe qui apprenait a chanter ! Que fallait-il faire ? Ils disent qu'ils sont partout et que si on leur apporte pas Agate et Biscuits toutes les femelles mourront...Il fallait donc abandonner les petits pour sauver les femelles. Ambre dormait encore, alors Biscotte pris les petits. Je sais c'est horrible sacrifier ses petits pour sauver les autres... A 19h00 le groupe alla, Biscotte lui était triste abandonner ses petits comme ça...Mais une idée lui vient, quand ils entrèrent dans l'entrepôt il fessait sombre. 4 cromimis sortirent de l'ombre, l'un d'eux avança vers Biscotte il avait un air diabolique. Alors il fallait commencer le plan!Biscotte passa les petits a Monoï qui était sportif, il courra  alors très vite c'était impossible a le ratrapper.
Ice Cream attaqua l'un des quatre avec Haribo. Biscotte plaqua les deux autres qui ne courrait pas derrière Monoï. Le premier, était assommé, l'autre qui courrait après Monoï fatigué...Ice Cream le plaqua. Biscotte était a terre, 3 autres cromimis vinrent et l’emmenèrent avec les autres qui était épuisé. Quand  ils se réveillèrent, ils virent dans une petite cage Agate et Biscuits. Biscuits était blessé gravement...Agate se fit prendre et tirer dessus...Mais pourquoi?!! Un cromimi s'approcha de la cage où était enfermé les quatre, il leur dis:


-Vous êtes fort mais pas assez contre 7 rongeurs, vous allez payer pour ce que vous nous avez fait ! Dit-il
-On ne vous a rien fait ! Dit Monoï
-Si vous nous avez enfermer, inspecteur Kori. Dit-il
-Mais nous ne sommes pas des inspecteurs !! Dit Ice Cream
-Vous avez épouser ma femme Hora, inspecteur Moni. Dit-il
-Ce n'est pas votre femme, c'est Ambre et je m'appelle Biscotte espèce d'imbécile. Dit Biscotte

Le cromimi lui mis une baffe et partit, puis des policier arrivèrent et arrêtèrent les cromimis. L'affaire était close, mais Agate et Biscuits étaient en train de mourir. Mais on ne leur donna pas le choix que de continuer a vivre, des cromimis aussi jeune au paradis serai triste...L'ange les avait porté jusqu'à leur corps. Elle leur fit un bisous comme si c'était leur mère et les laissa. Cet instant était gravé dans leur mémoire. Ils rentrèrent tous a la maison, blessé c'était mieux qu'ils soient blessé, qu'il n'y ai eu aucun mort. Il pouvait enfin être tranquille... Puis le jour le plus beau pour Monoï vient, que c'est t'il passé pour qu'il sois si heureux?

Qu'est-il arriver a Monoï pour qu'il sois si heureux?

Hors ligne

#938 Le 27-02-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

UN CRO' S'INSTALLE!
                    épisode 1/5 .
Il n'est pourtant que 7h42 du matin, mais Brumbi sens déjà que le début de journée commencent mal! Sans plus attendre il réveilla Daimonde!
- Daimonde, Daimoooooonde!! Mais réveille toi bon saaaaaaaang!!
- Quoi?! pourquoi tu me réveille comme sa?!!! Tu est malade?!
- Non! J'ai un pré-sentiment très embêtent!
-Un pré-sentiment... Nan mais arrête un peu Brumbi! C'est comme sa tous les matins! tu vas me réveiller combien de temps encore? c'est insupportable!
Le pré-sentiment de Brumbi était bien réel! mais serait-il embêtent?! Peut-être pour lui! Comme Daimonde n'arrivait pas à se rendormir, elle décida de parler avec Brumbi de sont "pré-sentiment"!!
- Bon... Raconte moi tous...
Après la matinée passée ensemble, Brumbi avait un pincement au cœur pour Daimonde et Daimonde éprouver la même chose!
Le lendemain, Dans la cage d'à coté :
- Orée où est-tu? orée, répond je doit te parler!
- With, tu sais où est ma sœur?!
- Et bien, elle est partie s’entraîner au stade!
- Mais qui lui as ouvert la cage?!?!?!
- C'est notre maîtresse qui lui as ouvert!

Pourquoi keurly est elle pressée de voir sa sœur?
La suite tout a l'heure!

Dernière modification par xxdaimondexx (Le 27-02-2013 à 13h46)

Hors ligne

#939 Le 27-02-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

UN CRO' S'INSTALLE!
                 épisode 2/5
Par chance Orée avez laissée la porte de la cage ouverte! Orée en profita pour sortir et aller voir sa soeur au stade.
- Orééééééééée !!!! J'ai une nouvelle qui va te plaire à toi comme aux aaaautre!
- keurly?! Fiouf que fiouf fait tu là?!
- Ben y t'arrive quoi Orée?
- Je m'entraîne! Bon Tu as quoi? pourquoi tu te presse autant!
- Est-ce que tu s'avait que maîtresse va aller chercher tout à l'heure un nouveau cromimi?!!!!! Il va être dans la cage rose!
-We dans la première cage quoi... ! c'est super! Bon tu m'excusera je continue!
Pendant ce temps, Brumbi était tout aussi timide que Daimonde pour s'avouaient leur amour!
- Heu... Daimonde... Heu... je voulais te dire que... Heu...
- Moi aussi je t'aime Brumbi!
- Daimonde, voudrais tu m'épouser et qu'on est des souriceaux?
- Ouiiii !! Bien sur que oui Brumbi!
Le lendemain, Daimonde se sentait mal... Très mal!! Elle regarrda dans la cage est elle aperçue un nouvel habitant! Un nouveau cromimi! Brumbi se réveilla au même moment.

A votre avis, en voyant sa, Brumbi est t'il content?
La suite plus tard! ...

Hors ligne

#940 Le 27-02-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors

Sissi La suiteeeeeeeeeeeeeee
anais Ton épisode est superrrrrrrrrrrrrr et pour la fin oui je sais mais si tu y tient vraiment je peut modifier mon message.
Pok  ***** d'ordinateur!!!!Bon ba pour plus tard (enfin moi dans super longtemps alors)
Ninie COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demon J'aime bien!C'est original!
Voila bon sinon qui veut que je modifi la fin de mon épisode?

Hors ligne

#941 Le 27-02-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry: ce qui m'inquiète: mes dossiers(cromimi ou perso) sont sur c't'ordi donc... je vais voir, plus tard, si j'aurai pas un virus...au pire, j'essayerrai de récup' mes données...

Hors ligne

#942 Le 27-02-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pok oui je comprend et sinon tent pense quoi de mon épisode?

Hors ligne

#943 Le 27-02-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry: c'est triste... mais pas trop traumatisant! Pk tu a areeter au bout de 10 épisodes?

Hors ligne

#944 Le 27-02-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ta pas vu?
Je part pendent plusieurs mois...
Je recommencerai une autre série.

Hors ligne

#945 Le 27-02-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah bon? 0pourquoi :'( c'est écrit ou?

Hors ligne

#946 Le 27-02-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans la page 37.
Problème de famille

Hors ligne

#947 Le 27-02-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah ok... désolé... pour que tu ne loupe rien, voici le résumé de l'épisode 14 de mcv

coco et missy se dispute, Missy attends un p'tit avec bibi, et Coco et Misty son ensemble, après euh j'm'en souviens plus!

Hors ligne

#948 Le 27-02-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#949 Le 27-02-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Derien, ahsi j'm'en souviens: Coco kidnappe le bébé de Missy, la nuit à la maternité, klui laisse une lettre pour qu'elle devine que cest lui et.lui donne "une mission" mais elle va kidnapée Misty, et pendant ce temps, la famille Pok' va a l'hopital pour aller voir Missy, et trouve une lettre!
qui a t-il dans la lettre? Qui a t il derriere Misty? Mystère!

Hors ligne

#950 Le 27-02-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

olla je veux la suite moi!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 70

AjudaF.A.Q
chargement