Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 70

#901 Le 26-02-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La suite après!( si vous la voulez)

Hors ligne

#902 Le 26-02-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[: incrustation :]
Je voudrai bien la suite stp /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#903 Le 26-02-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais' : Ouiii ! ♥

EDIT : Cro'D bientôt /library/php/forum/views/smilies/wink.png Si il y a du monde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#904 Le 26-02-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok!  Quand il y aura plus de monde ( pok, newt, Chacha?, herry...etc)

Hors ligne

#905 Le 26-02-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La suite de  Moi,cro'maman

Moi,cro'maman

---------------------Chapitre 20 : découverte-------------------

Ce soir là, un des deux crobébés de Ambre se fit kidnapper, quand Biscotte alla avec Ambre a l'endroit ou rendre la rançon un cromimi sortit de l'obscurité. Il dit a Ambre:

-L'argent et tu reverras ta fille et vite ! Ta les 50 000 mimi d'or ? Dit-il l'air pressé
-Euh, on avait dit 500 mimi d'or au téléphone ! Dit Biscotte

Le kidnappeur fut très énervé, que il tira sur une jambe d'Ambre, et il blessa gravement Agate pendant que Biscotte, alla voir Ambre. Ambre ne pouvait plus bouger, et souffrait il fallait l'amener chez le vétérinaire. Mais Agate elle saignait beaucoup elle allait mourir dans les 30 minutes a suivre. Biscotte pris Agate et alla chez le vétérinaire en attendant Ambre, partait petit a petit...Pourquoi ? Elle avait un os fracturé, et ça lui fessait très mal. Elle se retrouva dans un tunnel avec deux couloirs. Puis elle vit apparaître, un ange il avait l'air gentil et jeune...Mais cet ange...C'était elle ! Tandis que d'un autre côté elle se vit elle avec une patte dans le plâtre et qui avait l'air de souffrir. L'ange commença a parler:

-Ambre, si tu veut finir cette aventure qu'est la vie rejoins moi. Tu seras toujours jeune et vivras éternellement dans un endroit magnifique. Qu'en dis-tu ? Dit l'ange
-Ambre, la vie est une aventure magnifique...Si tu va au cro'paradis tu ne verras pas tes enfants grandirent. Et le rongeur qui ta tiré dessus aura gagné cette manche. Tu ne peut pas lui faire ce cadeau. Dit la elle du futur
-Mais, si je vit je souffrirais encore ? Regarde ta jambe est dans un plâtre et tu a l'air de souffrir. Dit Ambre
-Mais mon plâtre va partir et ma douleur aussi, je serais heureuse de voir mes enfants grands ! Dit la elle du future
-Très bien alors je viens...Dit Ambre
Elle alla dans le tunnel de gauche avec la elle du futur, elle se vit au-dessus d'elle. Il y avait Biscotte avec Biscuits dans les bras. C'est là que eu peur Ambre ! Où était Agate ? Elle n'est pas morte !! On lui a dis qu'elle verrais ses enfants. Puis elle vit une infirmière entrer avec Agate dans les bras. Alors Ambre fonça dans son corps. Elle dit une phrase. Je veut Agate, passez moi Agate. Biscotte souris, l'infirmière posa Agate sur Ambre...Elle avait un plâtre a la patte gauche. Ambre était heureuse!

-----------Du côté de nos petits enquêteurs en herbe------------
-Si on en capture deux aujourd'hui se sera bien. Dit Monoï
-Oui, alors allons y ! Dit Haribo
-Y a une porte au fond de l'entrepôt ! Je vais essayer de l'ouvrir. Dit Ice Cream
-Ouais ta réussi ! Aller on va discrètement. Dit Haribo
-Vous avez vu tout ces instruments, ils on été volé je pense. Dit Ice Cream
-Y en a au moins une cinquantaine, donc ils les ont volés. Ils sont tous différents. Dit Monoï
-On en rapporte deux de chaque sorte déjà ? Dit Haribo
-Oui, on apportera aux objets trouver. Dit Ice Cream
-Alors on a :
2 violons
2 guitare
2 saxophone
2 batterie de taille petite
2 guitare électrique
2 Tambour
2 Banjo
2 xylophone
2 Harpe
2 flûte, en tout 20 instruments.


-On peut déjà les rapporter eux, on verra pour les 30 autres. Dit Ice Cream
-Ok allons-y Dit Monoï

Ils allèrent a la police et déposèrent a l'endroit des objets trouvé, et ils gagnèrent 10 mimi d'or chacun. C'était déjà ça. Puis ils rentrèrent car il se fessait tard mais le lendemain ils reçurent une lettre...

Que peut bien dire la lettre?

Si vous avez une idée de ce qu'elle dit envoyer moi un mp ^.^

Dernière modification par Ninie23 (Le 26-02-2013 à 15h02)

Hors ligne

#906 Le 26-02-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ana' : Ouais mais si tu veux je le mettrais pour toi et je le rediffuserais une prochaine fois quand y aura du monde /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#907 Le 26-02-2013 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BonBon: Ok!

Hors ligne

#908 Le 26-02-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!!!!
Bah euh...Tout le monde est hors ligne....

Hors ligne

#909 Le 26-02-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Sissi :: pas moi ! Je sais pas si je vous fais un 1789...

Hors ligne

#910 Le 26-02-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme a écrit :

Coucou !

Sissi :: pas moi ! Je sais pas si je vous fais un 1789...
Ah ça fait longtemps!!!!!
Oui,mets en un!Flemmare!(nan je blague,t'as pas top le temp en ce moment.)

Hors ligne

#911 Le 26-02-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi : je vais essayer... Je vais me mettre la musique en même temps, ça va peut être m'inspirer...

Hors ligne

#912 Le 26-02-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis dégoutée ! Mon épisode que j'avais créer c'est effacé ! Je vais le réecrire, mais il sera sûrement là demain ! Encore désolé...

Hors ligne

#913 Le 26-02-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-1789 Les Cro'Amants de la Bastille, épisode 14.-

- Du côté d'Olympe -

- Aïe !

La jeune crominette s'était, dans sa précipitation, cognée contre un des murs de la prison.

- Où sont-ils ? murmura la gouvernante.

Elle fut alertée par des cris. Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité, et elle distingua mieux les contours de la prison.

- Combien de temps suis-je restée là ?

Elle avançai assez péniblement. Une faible lumière la guidait, vers la sortie, comme elle le pensait.

- Oh non ! Les soldats sont déjà là ! Père va me tuer !

Elle chercha aussitôt une solution. Il fallait qu'elle les contourne, si elle voulait rejoindre Ronan et Charlotte.
Elle aperçu un couloir étroit, qui menait devant les gardes. Aussitôt, elle s'y glissa. Doucement, elle avança dans le noir.

- Ça y est ! Ouf ! Enfin dehors !

Elle alla à la recherche de Charlotte, au point où elle s'étaient donné rendez-vous.

Elle aperçut enfin la jeune cro, après avoir scruté pendant quelques minutes la foule. Mais...


---
*** Que c'est-il passé ? Les soldats vont-ils les retrouver ? La suite dans le prochain épisode !***

Dernière modification par papillonpomme (Le 26-02-2013 à 18h23)

Hors ligne

#914 Le 26-02-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ca faisait longetemps !!
Je ne suis pas la souvent mais j'essaye de suivre vos émissions

Hors ligne

#915 Le 26-02-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon : j'aime toujours autant! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#916 Le 26-02-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pap':C'est super,somme d'hab,mais toujours un peu court,mais tellement passionnant!I LOVE!!

Hors ligne

#917 Le 26-02-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bella': Désolée pour toi... Vivement demain!
Papillon': Super! Comme d'habitude!

Hors ligne

#918 Le 26-02-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et bienvenue sur:
                            TVcro Info !!
<<-Bonjour, aujourd'hui nous allons parler d'un sujet qui touche tous les cromimis
      de Cromimicity. Nous allons aussi parler de la mode. De bons conseils pour être a
      la mode! ...

<<-une vingtaine de cromimis se font recueillir par la fédération chaque jours!
Nous avons étais au cœur de l'endroit où les cromimis sont recueillis et nous avons interroger une jeune crominette:->>
Journaliste:<<- Missa, pouvez-vous nous parler comment vous vous êtes retrouvée là?!
    Missa : Eh bien je suis tombée malade mais ma maîtresse ne la pas remarquer alors la fédération est venue me chercher. elle me manque mais je me suis fait quand même des amies!->>
journaliste:<<- Eh merci Missa! Mais des informations sont venues jusqu'à mes pattes que ce problème là devenait moins fréquent!->>

Maintenant passons à la mode... Je vais vous donner quelques conseils pour être habiller à la mode en se moment! :
pour les filles                                 
une robe ninette                             
une veste surprise
une petite fleur
et une jolie boucle d'oreille

pour les garçons
un pantalon et
une veste marié
un masque de zorro
et une petite moustache!

Merci de votre fidélité!
C'était TVcro Info
Au revoir!

Hors ligne

#919 Le 27-02-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello les filles!!
Bon je vais être absente super longtemps et demain je part alors je vais profiter de cette journée a fond.
Je vais sans doute être absente au moins plusieurs mois....
Bon toutes vos émission sont génial!!
Qui veux le dernier épisode de Courage?
He oui après j'arrête!!
Alors je vous direz qui est le meurtrier...
Pap Sa faiser longtemps!!Ton épisode est super!

Dernière modification par herrypotter44 (Le 27-02-2013 à 10h45)

Hors ligne

#920 Le 27-02-2013 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

herrypotter44 a écrit :

hello les filles!!
Bon je vais être absente super longtemps et demain je part alors je vais profiter de cette journée a fond.
Je vais sans doute être absente au moins plusieurs mois....
Bon toutes vos émission sont génial!!
Qui veux le dernier épisode de Courage?
He oui après j'arrête!!
Alors je vous direz qui est le meurtrier...
Pap Sa faiser longtemps!!Ton épisode est super!
Moi je veux Courage!!Tu veux La loi'?

Hors ligne

#921 Le 27-02-2013 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles ! ♥

C'est gentil, merci beaucoup ♥ C'est un peu court, pour faire le suspens... Je pense que ça deviendra plus long par la suite ♥

J'essaie de vous en mettre un 1789...

Herry' :
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/sad.png C'est dur dans ces moments là, moi j'ai très peur et cromimi m'aide à surmonter cette épreuve

Hors ligne

#922 Le 27-02-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi ok et moi je veux bien la loi!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Sa fait longtemps!
Papillon oui c'est vrai.Moi c'est a cosse de la famille.....
Sinon comme je vais raté plein d'épisode,un peu plus tard vous me ferai les cros amants et la loi?

Hors ligne

#923 Le 27-02-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme a écrit :

Coucou les filles ! ♥

C'est gentil, merci beaucoup ♥ C'est un peu court, pour faire le suspens... Je pense que ça deviendra plus long par la suite ♥

J'essaie de vous en mettre un 1789...

Herry' :
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/sad.png C'est dur dans ces moments là, moi j'ai très peur et cromimi m'aide à surmonter cette épreuve
Mooi mon grand-père est mort il y a dix ans a cause d'un médicament(le Médiator je croit,je suis pas sûre).Ce qui est bien,c'est que je l'ai jamais connu ,du coup il me manque pas.C'est pour ça que j'en ai toujours voulu aux laboratoires inconscients...
Le truc c'est de pas y penser.

Hors ligne

#924 Le 27-02-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry' :
Bien sûr, on va tout te faire, rediffusions et tout et tout.

Sissi :
Quand tu connais pas, c'est sûr... Mais moi ça me ferais vraiment beaucoup de peine -je ne peux pas le décrire par écrit c'est impossible.

PS : pour anais', je sais ce qu'a son grand père, du moins je pense... Ma mère et ma grand mère (du côté de mon grand père atteint du cancer) sont pharmacienne, et ma grand père à été infirmière à Caen... Donc bref, je pense savoir ce qu'il a, et c'est pas forcément joyeux...

Dernière modification par papillonpomme (Le 27-02-2013 à 11h01)

Hors ligne

#925 Le 27-02-2013 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon euh...La loi' dans quelques dizaines de minutes,j'ai pas le temps,là.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 70

AjudaF.A.Q
chargement