Newt' : Oui .. Complètement ... T'sais genre quand il est pas sur l'ordi de la journée il est cool masi dès qu'il y est allé c'est une furie un soir y avait aps d'ordi ( pasque l'ordi chez ma mère est déglingué ) et il est allé chez son copain et ils sont allés sur l'ordi , donc bref il était cool et quand il est rentré , il a été D-E-S-A-G-R-E-A-B-L-E ! Il a le cerveau retourné ..
Bon, Cro'D
.: Cro'Desperate :.
Episode 18 , Episode 17 page 30 ...
* Dans la sdb de Tag' *
Choc' : Maman ? Tagada ? Je peux vous dire un truc ?
Bella : Bien sur mon chéri !
Choc' : Ben enfaite ... Je voulais savoir ... Si on pouvais faire une fête a la maison pour mes 5 jours ...
Bella : Euh .. Oui , c'est une bonne idée ! Mais qui tu voudrais inviter ?
Ball' : Moi je veux inviter Chloé , Manon et Juliette !
Choc' : Eh ! C'est ma fête !
Tag' : Mais Chocapic , tu sais , Ballerine , c'est ta soeur jumelle , vous avez le même age , les mêmes droits et vous êtes nés en même temps ...
Choc' : Et alors ? C'est moi qui ai voulu faire cette fête !
Bella : Bon Choc' ! Soit tu me dis qui tu veux inviter , soit ta soeur la fait toute seule cette fête !
Choc' : Mais ... J'en ai marre ! Je peux jamais rien faire sans Ballerine ! Je dois faire de la danse comme elle , faire des fêtes avec elle , aller au zoo avec elle , faire des sorties avec elle . Bref , je dois TOUT faire avec Elle !
Après ça , Chocapic sorti de la pièce en claquant la porte et descendit en bas , au rez de chaussé . Bella voulu aller le chercher mais Tagada la retint par le bras et lui fit " non " de la tête l'air de dire : " Laisse , c'est un ado , il pique une crise , je suis passée par la . " Donc elle ne sont pas descendues . C'est alors qu'on a entendu une porte se fermer , Ballerine a passer sa tête dans l'entrebaillement de la porte pour voir si c'était la porte de BonBon qui était fermée . Elle l'était , elle est donc entrée et a demandé..
Ball' : BonBon ? Il est pas avec toi Chocapic ?
BonB' : mmmhh ? Non .
Ball' : D'accord .
Elle retourne dans la salle de bain .
Ball' : Maman ?
Bella : Oui ?
Ball' : Chocapic il est pas avec BonBon .
Bella et Tagada échangèrent un regard et descendirent au rez - de - chaussé dans l'espoir de trouver Choc' . Elle fouillèrent toute la pièce , sans résultat ... C'est alors qu'elle réalisèrent .
Bella & Tag' : Dehors !
* Chez Kiwi et Pêche *
Kiwi : Et ça ?!
Pêche : Euh ... Sa ? Je sais pas d'ou sa vient !
Black&White lui lança un regard l'air de dire : " Avoue lui .. " Mais tout en restant calme . Kiwi tenait toujours les sous - vêtements qui avaient étés éparpillés dans la chambre .
Kiwi : Tu es en train de me dire que tu ne sais pas pourquoi , des soutifs , des culottes et des caleçons font dans notre chambre ( si on peux encore dire que c'est la notre ), éparpillés dans tous les recoins ?!
Pêche : Non ... Je ne sais pas ...
Kiwi : Arrête de mentir et dis la vérité au moins !
Pêche : Mais ! C'est la vérité !
B'&W' : Bon écoute mec , si t'est jaloux que Pêche sois avec moi , ben dis le tout de suite !
Kiwi : Oui .. Tu es en train de me dire que tu sors avec elle ...
B&W' : Eh bha oui !
Kiwi : Ok j'ai compris .
Kiwi se dirige vers la porte d'entrée et la claque en la refermant ...
Pêche : Non Kiwi , attends !...
Pêche sorti de sa maison , les larmes aux yeux , mais elle ne trouva pas Kiwi du regard ... " Ou il est ?! " . C'est alors qu'elle vit une silhouette , emitouflée dans un manteau , des gants et un bonnet avec un pompom *-* , Pêche s'en approcha .
Pêche : Euh , Salut toi .. Eh mais , je te connais ! Tu es ...
.: C'était Cro'Desperate :.
* Ou est passé Chocapic ? Qui est le cro' a qui Pêche a adressé la parole et qu'elle connait ? *
Vous le saurez dans le prochain épisode