Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 70

#551 Le 20-02-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonbon : merci ^.^ je verrais si j'ai d'autres avis pour faire la suite.

Hors ligne

#552 Le 20-02-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie, fais la suite /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif , j'aime bien !


Voici donc :
Les cros aventures d'une furette  
EPISODE 2
Elle vit... L'ombre d'une souris !
_ Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peur des souris pensais-je
_ Et elle lui répondis, Quoi ?! d'une voix rauque
_Euh... Aurevoir !
Puis je courue le plus vite que je pus ! Pendant ma course, je décidais de venir voir Dark, arrivée devant chez lui, je sonnais,
_Bonjour Mme Iov
_Bonjour Summer, tu vas bien ? Si tu cherches Dark il est en haut
_Oui, je peux entrer ?
_Biensûr !
Puis je montais et appelais Dark, on discuta et je me surpris à le trouver craquant ! Alors je me répétais dans ma tête : Ce n'est qu'un ami et il le retera toujours !
_Ca va ? t'as l'air pensive... me dit Dark et me sortis de mes pensées
_Oui, c'est rien !
_Si tu le dis, Tu veux sortir dans le jardin ?
_Oui, pourquoi pas !
Alors on sortis on s'assit sur l'herbe fraiche et lui demandais :
_Comment font les rongeurs pour manger ça ?
_J'en sais rien ! Ca doit être dans leurs gênes ! me répondit il
_Oui, sûrement
_J'ai envie de sortir d'ici, aller en ville, au ciné, m'enfuir rien qu'un soir ! Pas toi ? Lui demandais-je
_Oui, c'est mon rêve !
_Faisons le aujourd'hui dans ce cas !
_Ok ! Me di t-il
Alors on s'enfuis en douce sans que Mme Iov ne nous vois (Mme Iov = Mère de Dark) On courut j'usqu'au ciné mais il n'y avait aucun film de bien... Alors on est venus à l'aquarium et j'ai vu un requin, j'ai crue qu'il allait casser la vitre pour me manger ! Après ca, il étais minuit, et j'ai décidée d'inviter Dark à la maison, mes parents dormaient alors, pas besoin de leur accord, ont s'assit sur mon lit, et là...

La suite demain !

Dernière modification par bellaromane (Le 21-02-2013 à 00h34)

Hors ligne

#553 Le 21-02-2013 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et voici pour vous le chapitre 12 de  Moi, cro'maman

Moi,cro'maman

-----------------Chapitre 12 : une peur bleu------------------------

Tout le monde se réveillait, Biscotte, Ice Cream et Monoï mangèrent vite pour rechercher Haribo. Puis Sumer les interpella:
-Attendez ! Cria t'elle
-Qu'y a t'il chérie ? Demanda Ice Cream
-Lavande ! Elle a disparut ! Dit-elle en pleurant
-Ne t'inquiète pas on va la retrouver. Dit Ice Cream pour la rassurée
-D'accord. Faites attention a vous. Dit-elle

Biscotte, Ice Cream et Monoï était encore plus inquièts, deux cromimi avait disparu...et ils n'avaient pas remarquer la disparition de Lavande. Ice Cream alla de son côté, il arriva devant l'élevage de Solène. Il toqua puis ce fut Mouchi qui ouvra il lui demanda:

-Tu es dehors, alors qu'il fait froid...Je te croyais frileux. Il se passe quoi ? Demanda t'il .
-Ma fille Lavande et mon fils Haribo on disparu depuis hier...Le pire c'est que Lavande ont a remarqués que ce matin... Tu dois m'aider Mouchi ! Dit-il
-Ok. Je prend ma veste et c'est bon. Vous êtes combien a chercher ? Questionna t'il
-On est 3, Monoï, Biscotte et moi.

Mouchi pris une veste, et sortit. Il recherchait aux endroits préférés des enfants mais rien...Puis il virent Biscotte courir vers eux en criant ceci :

-Ice Cream !! On a trouver Haribo ! Cria t'il
-Ah bon ? Où est t'il ? Demanda t'il
-Il est avec Monoï viens ! Salut Mouchi. Dit-il

Les trois rongeurs courrèrent et virent Monoï et Haribo sur un banc. Quel soulagement d'avoir retrouver Haribo !Maintenant il fallait chercher Lavande...Puis Haribo dit :

-Elle est avec un rongeur de l'animalerie. Il a le pelage dragon chinois. Dit Haribo
-Ok, je sais où on peut la trouver ! Dit Ice Cream avec un sourire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ils allèrent sur une falaise au bord de mer et la ils eurent une peur bleu ! Il y avait Lavande avec un cromimi dragon chinois mais ils avaient l'impression que le cromimi la poussait pour la faire tomber ! Ice Cream alla entre les amoureux et fit de gros yeux:

-Lavande ça va ? Demanda t'il
-Oui papa, je suis avec un cromimi super gentil ! Répondit-elle
-Vous êtes son père ? Demanda le cromimi
-Oui.
-Vous me paraisser tellement jeune ! Dit-il
-Oh merci ! Bon je vais vous laisser. Mais Lavande ce soir tu rentre. Dit Ice Cream

Mouchi rentra chez lui, pendant que Ice Cream, Monoï,Biscotte et Haribo rentrèrent. Lavande rentra le soir et alla se coucher. Quand le lendemain matin Haribo et Candy virents dans la cage Noël....

Que virent-ils?

Des avis?

Dernière modification par Ninie23 (Le 21-02-2013 à 09h20)

Hors ligne

#554 Le 21-02-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie, pour moi sa a pas changé, j'aime bien


Qui veut la suite des cros aventures d'une furette ?

Dernière modification par bellaromane (Le 21-02-2013 à 11h16)

Hors ligne

#555 Le 21-02-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personne ?    Les cros aventures d'une furette reviens et plein d'épisodes inédit passeront aujourd'hui exclusivement et au cas ou vous auriez manquez les épisodes précédents, les voila !

EPISODE 1 
  Je m'appelle Summer, je suis une furette de race nine, mon père est de race nine et pareil pour ma mère, mais aujourd'hui on m'a enfermée car je me suis échappée de ma cage pour aller voir Dark, beaucoup de furettes sont jalouses car elles voudraient sortir avec lui, mais pour moi, c'est juste un ami, je ne veux pas sortir avec lui, alors là, jamais de la vie ! Mais bon, j'ai rien à faire chez moi, je devrais peut être faire les gros yeux à mes parents, peut être qu'ils accepteront !
_Maman, je peux sortir ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
_Oh... Demain... Oui...
_S'il te plait maman chérie ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
_Ok, mais fais attention ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
_D'accord maman, aurevoir !
Gagné ! Je savais qu'elle accepterait ! Elle fais toujours ce que je veux quand je lui fais mes gros yeux !
Dans la ville, cromimi city je vis...


Les cros aventures d'une furette  
EPISODE 2
Elle vit... L'ombre d'une souris !
_ Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peur des souris pensais-je
_ Et elle lui répondis, Quoi ?! d'une voix rauque
_Euh... Aurevoir !
Puis je courue le plus vite que je pus ! Pendant ma course, je décidais de venir voir Dark, arrivée devant chez lui, je sonnais,
_Bonjour Mme Iov
_Bonjour Summer, tu vas bien ? Si tu cherches Dark il est en haut
_Oui, je peux entrer ?
_Biensûr !
Puis je montais et appelais Dark, on discuta et je me surpris à le trouver craquant ! Alors je me répétais dans ma tête : Ce n'est qu'un ami et il le retera toujours !
_Ca va ? t'as l'air pensive... me dit Dark et me sortis de mes pensées
_Oui, c'est rien !
_Si tu le dis, Tu veux sortir dans le jardin ?
_Oui, pourquoi pas !
Alors on sortis on s'assit sur l'herbe fraiche et lui demandais :
_Comment font les rongeurs pour manger ça ?
_J'en sais rien ! Ca doit être dans leurs gênes ! me répondit il
_Oui, sûrement
_J'ai envie de sortir d'ici, aller en ville, au ciné, m'enfuir rien qu'un soir ! Pas toi ? Lui demandais-je
_Oui, c'est mon rêve !
_Faisons le aujourd'hui dans ce cas !
_Ok ! Me di t-il
Alors on s'enfuis en douce sans que Mme Iov ne nous vois (Mme Iov = Mère de Dark) On courut j'usqu'au ciné mais il n'y avait aucun film de bien... Alors on est venus à l'aquarium et j'ai vu un requin, j'ai crue qu'il allait casser la vitre pour me manger ! Après ca, il étais minuit, et j'ai décidée d'inviter Dark à la maison, mes parents dormaient alors, pas besoin de leur accord, ont s'assit sur mon lit, et là...


Les cros aventures d'une furette  
EPISODE 2
Elle vit... L'ombre d'une souris !
_ Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peur des souris pensais-je
_ Et elle lui répondis, Quoi ?! d'une voix rauque
_Euh... Aurevoir !
Puis je courue le plus vite que je pus ! Pendant ma course, je décidais de venir voir Dark, arrivée devant chez lui, je sonnais,
_Bonjour Mme Iov
_Bonjour Summer, tu vas bien ? Si tu cherches Dark il est en haut
_Oui, je peux entrer ?
_Biensûr !
Puis je montais et appelais Dark, on discuta et je me surpris à le trouver craquant ! Alors je me répétais dans ma tête : Ce n'est qu'un ami et il le retera toujours !
_Ca va ? t'as l'air pensive... me dit Dark et me sortis de mes pensées
_Oui, c'est rien !
_Si tu le dis, Tu veux sortir dans le jardin ?
_Oui, pourquoi pas !
Alors on sortis on s'assit sur l'herbe fraiche et lui demandais :
_Comment font les rongeurs pour manger ça ?
_J'en sais rien ! Ca doit être dans leurs gênes ! me répondit il
_Oui, sûrement
_J'ai envie de sortir d'ici, aller en ville, au ciné, m'enfuir rien qu'un soir ! Pas toi ? Lui demandais-je
_Oui, c'est mon rêve !
_Faisons le aujourd'hui dans ce cas !
_Ok ! Me di t-il
Alors on s'enfuis en douce sans que Mme Iov ne nous vois (Mme Iov = Mère de Dark) On courut j'usqu'au ciné mais il n'y avait aucun film de bien... Alors on est venus à l'aquarium et j'ai vu un requin, j'ai crue qu'il allait casser la vitre pour me manger ! Après ca, il étais minuit, et j'ai décidée d'inviter Dark à la maison, mes parents dormaient alors, pas besoin de leur accord, ont s'assit sur mon lit, et là...

Dernière modification par bellaromane (Le 21-02-2013 à 11h46)

Hors ligne

#556 Le 21-02-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Je suis là pour pas longtemps! Super vos épisodes!

Hors ligne

#557 Le 21-02-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

défier moi !!!

Hors ligne

#558 Le 21-02-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Je poste maintenant l'épisode inédit !

  Les cros aventures d'une furette 
EPISODE 3
Résumé des épisodes précédent : Summer est venue voir Dark puis se sont enfuis de chez lui puis ils sont venuent chez Summer puis se sont assit sur le lit

Et là... On s'embrassa !!! A ma grande surprise cela ne me gena pas... Puis je voulais le repousser, mais je n'en avais pas eu le courage... Puis je me rendis compte d'un problème : Mes parents, ils étaient toujours là à 8H du matin, et maintenant, il est 9H ! J'en parlais à Dark et on décida donc de les cherchés sortir
_On ferais mieux de se séparer, dit Dark
_Oui, tu as raison
Je partis chercher dans cromimi city, et Dark dans la maison
_Attends ! Me dit Dark alors que j'étais sur le point de sortir
_A 11H Je te retrouve au café, sa te va ? Continua à me dire Dark
_Oui !
Je n'ai rien trouver dans cromimi city, personne ne les a vu.
il est déjà 10H49 ! Pensais-je ! Vite ! au café !

Au café
Dark étais pile à l'heure, comme moi
_J'ai trouvé quelque chose : Cette envelope, je l'ai pas ouverte, jamais sans toi !
_C'est gentil Dark !
_Je vais te la lire :
Cher Summer
Si tu tiens à retrouver tes parents biologique, tes parents adoptifs, Dina et Cameron sont à moi ! Oublie les

_C'est quoi ce délire de parents adoptifs ?! Dina et Cameron sont mes vrais parents !
_Du calme Summer... Du calme...
_Tu veux que je me calme alors que je viens d'apprendre que j'ai des parents adoptifs ?!
_C'est bon, je vais continuer de te la lire... Cher Summer
Si tu tiens à retrouver tes parents biologique, tes parents adoptifs, Dina et Cameron sont à moi ! Oublie les ! Donc, tes parents biologique sont enfermés, si tu veux les revoirs, fais tout ce que je te dirais, regarde bien chez toi !

J'allais dans les bras de Dark en pleurant... Comment mes parents avait ils puent me cacher ca ?
Le lendemain
En rentrant chez moi la veille, j'avais laissé la lettre là bas... Mais une plus grande surprise m'attendait...

Quelle est cette surprise ? La suite aujourd'hui
  Si vous avez des idées de quelle est cette surprise, envoyer moi un MP je vous dirais si c'est ca...

Dernière modification par bellaromane (Le 21-02-2013 à 13h14)

Hors ligne

#559 Le 21-02-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thib44: Merci d'effacer ton message et de demander tes défis à "le club des défis, nouvelle version" qui se trouve dans le jeu cromimi.
Bella': Super!
Bon bah je reste encore de 10 à 15 minutes maxi...
C'est pas sûr que je parte ça dépent si j'ai le temps car je déménage et il ya du travail... Je doit aussi travailler pour être 1ère de la classe (je suis 2 ème). Et me préparer au collège. J'ai aussi mes amies que j'ai promis d'inviter. Et sans oublier que je suis élue conseillère municipale des enfants, alors parfois je suis prise. Et bien sur il y a l'école. Vous comprenez donc que je suis déborder>...
Mais si j'arrive à m'en sortir je pourrez peut-être rester!

Hors ligne

#560 Le 21-02-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bella : j'adore ^.^

Hors ligne

#561 Le 21-02-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool, j'ai 2 personnes qui aime !!!

Dernière modification par bellaromane (Le 21-02-2013 à 12h54)

Hors ligne

#562 Le 21-02-2013 à 12h57

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

Non maintenant tu en a trois!


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#563 Le 21-02-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais !! 1 de plus ! Vous savez quoi ? J'écris une suite !

Dernière modification par bellaromane (Le 21-02-2013 à 13h13)

Hors ligne

#564 Le 21-02-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bella : cool ^^ je crois que moi aussi je vais écrire la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#565 Le 21-02-2013 à 13h27

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Hors ligne

#566 Le 21-02-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les cros aventures d'une furette
EPISODE 4
Mais une plus grande surprise m'attendait... Un furet de race amour étais là, normalement, c'est juste impossible, car l'animalerie a arrêté les ventes hier !
_Bonjour, comment t'appelles tu ? lui demandais-je timidement
_One Million, j'imagine que tu es Summer. (à prononcer avec l'accent anglais, ce qui fais ouane Millione) Me répondit-il avec assurance.
_Oui... C'est ça, comment tu le sais ?
_Celle qui m'a achetée me l'a dit, tu as bien 10 jours ?
_Oui, tu sais quoi d'autre sur moi ?
_Tes parents ont disparuent, tu as 10 jours, tu es une femelle de race nine, tu aurais aimé avoir la couleur du soleil, quelque partie du pelage amour et pas mal de nine. Tu as embrassé Dark, celui que tu pensais être ton meilleur ami...
_Co... Comment tu sais tous sa ?
_je le sais c'est tout
Il est trop bizarre !! Bon, je crois que je vais appeller Dark
au téléphone
_Dark ?
_Oui Summer
_S'il te plait, est-ce que tu peux venir dans la cage 10 de chez moi, je dois te parler
_D'accord
10 minutes plus tard, dans la cage 10
_Tu voulais me dire quoi ?
_Il y a un nouveau furet, race amour arrivé aujourd'hui, alors que l'animalerie à arrêté les ventes aujourd'hui ! Et en plus, il sait tous sur moi, même... Même quand on s'est embrassé ! Ma vie tourne pas rond ! Mes parents que j'ai toujours connu sont mes parents adoptifs, ils ont été kidnappés, et mes parents biologiques sont aussi enfermés et je dois tout ce que veut un malade pour les sauvés !
_En parlant du malade... Voilà une nouvelle lettre !
_Attend ! laisse moi la lire : Summer, voici ta première mission si tu veux sauver tes parents... tu dois voler pil poil shop, l'animalerie et la banque mais ce n'est que le début ! ais-je lis à voix haute !
_Summer, tu vas le faire ?
_Sûrement
_On va chercher un autre moyen !
Je faisais oui de la tête.
_J'ai peur Dark...
_Tu n'as pas à avoir peur. Me dit il d'un voix rassurante
_Je...
à peine avais-je commencé à parler qu'il m'embrassa.
_Stop... Je peux pas faire ca...
Il m'embrassa de nouveau et me dit
_Tu disais ? Avec un sourire narquois
Au bout de quelque temps, je décidai de venir vister toutes les cages. Et, dans la cage 2, j'ai vu et lu une lettre (Dark est toujours là)
Si tu ne fais pas ce qui est demandé, tes parents biologique et adoptifs en paieront le prix, ils ne vont pas mourir, ce sera bien pire
_Dark ! Je dois absolument voler pil poil shop, la banque et l'animalerie !
Je me retournais car Dark ne m'avais pas répondu et là Dark avait un couteau dans la main et menaçait de tuer One Million
_Ne tente plus de me tuer. Dit Dark à One Million
_Da... Dark ?! Pourquoi a tu faillis tuer One Million ?!
_Il avait essayer de me tuer.
_Dark, sort de chez moi !
_Mais...
_Sort !
Puis je reçu un coup de fil je pensais que c'étais Dark, mais non...
Qui à envoyer un coup de fil à Summer ? La suite au prochain épisode.
Est-ce que quelqu'un veut que je change la couleur du texte ?

Dernière modification par bellaromane (Le 21-02-2013 à 15h08)

Hors ligne

#567 Le 21-02-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bella' : J'adore comme d'hab' ♥ Laisse la couleur c'est bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png D'ailleurs , comment tu fais pour la changer ?

EDIT : Qui veut Cro'D ?

Hors ligne

#568 Le 21-02-2013 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je veux Cro'Dddddd!!

Hors ligne

#569 Le 21-02-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi' : Je me dépèche de le finir ^^

Hors ligne

#570 Le 21-02-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro'D!!

Hors ligne

#571 Le 21-02-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voiila : Cro'D !!

.: Cro'Desperate :.

Episode 15 , Episode 14 page 22 ...

* A l'hôpital *

Pompier : Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle ... Je commence par laquelle ?
Kiwi ( haletant ) : Disons .. La bonne ?..
Pompier : Eh bien la bonne nouvelle , c'est que votre ami n'est pas mort . Mais il est blessé a l'épaule et a subis un choc mental . C'est ça la mauvaise ...
Kiwi : Ouf ! Sa aurait pu être pire !
Pompier : Oui .. Donc nous l'avons installé dans la chambre côté .. Vous pourrez aller le voir dans 5 jours . Quand il sera sur patte . Ou presque .
Kiwi : D'accord .. Eh bien merci .. Et la police a mis les menottes a Luck ?
Pompier : Oui et je pense même qu'il finira sa vie en prison et il sera jugé ferme je pense .

Au même moment , un médencin entre dans la chambre de Kiwi .
Médecin : Monsieur ?
Kiwi : Oui ?
Médecin : J'ai une bonne nouvelle !
Kiwi : Pas de mauvaise au moins ??
Médecin : Mais noon ! Donc la bonne nouvelle est que vous pouvez sortirde l'hôpital dès maintenant !
Kiwi : OUUUUAAAHHH !!!! Maiis , c'est géniiiialll !!!

Kiwi sort de la pièce en courant , heureux visiblement ! En tout cas , on avait pas trop le temps de lui poser une question , il est parti comme une fusée et est sorti de l'hôpital et a couru jusqu'en centre ville et après il a du rentrer chez lui .. On ne sait pas comment .. Peut etre en courant ?

* A WisteriaCro' *

Tagada prends le papier que lui tends BonBon et l'ouvre ( il est plié en 4 ) et on pouvait aperçevoir ses yeux qui en céssaient de grandir et elle devenait toute blanche et tremblait comme une feuille !
Bella : Tagada ? Sa va ?
Tag' : ...
Bella : Bon viens rentre chez toi on se verra demain ...

Tagada lui tends le papier et rentre chez elle accompagnée de BonBon  .
Bella retourne dans le groupe avant de rentre chez elle et d'aller se coucher .
Bella : Regardez moi ce papier !
Tiram' : C'est pas possible ! Arlequ' n'aurais jamais écris une telle chose ! Encore moins avec son propre sang !
Tim : Montre !
Tom : Mollo' déchire le pas !
Tim : Je sais ! C'est bon ! Alors , un papier avec écrit en grandes lettres avec du sang : " Je l'ai tué et tu y passeras " .
"C'est pas possible ! " pensait tout le monde ( surement )
Tom : On soutiens Tag' et on surveille BonB' !
Tim , Bella , Tiram' : Ok

-- Le lendemain --
Bella : Bon , je vais chez Tag' .
Tom : OK bisous !

Bella ( sonne ) Ding Dong ...
Tag' : Oui ...?
Bella : Je viens pour surveiller BonB' , tu n'a qu'a aller te promener ..
Tag' : Non merci , je vais me reposer ...
Bella : Euh , sa te dérange si Ballerine ( Girly renomée ) et Chocapic ( Boy renommé ) viennent ? Ils pourraient jouer avec BonB' ...
Tag' : Non ils peuvent venir ... Ils sera moins seul ...
Bella : Ok , Ball' , Chocap' , venez !
Ballerine : Oki Maman .
Choc' : Ouais M'man !
Bella : Alors , je vous présente BonBon , BonB' , je te présente Ballerine et Chocapic ... Allez jouer ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
BonBon : Venez .

Une heure plus tard , on entends une personne pleurer  , Bella monte a l'étage pour voir ...

Bella : Eh bha ? Qui pleure la ?
Ballerine : Moi Maman ... :'(
Bella : Ma chérie , Quesqu'y se passe ? AAaaaahhhHHH !

.: Cro'Desperate :.
* Comment est rentré Kiwi ?  Qu'a Ballerine pour que Bella , sa mère crie ? *

Prochain épisode /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#572 Le 21-02-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi' : C'est quel lien qu'on doit prendre sur HostingPics pour le mettre dans la signa' ? Sur le forum ? Merkii ♥

Hors ligne

#573 Le 21-02-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par claramaclove (Le 21-02-2013 à 17h35)

Hors ligne

#574 Le 21-02-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello les filles!!
Tout vos épisode sont super!!
Qui veut un Courage of'time?

Hors ligne

#575 Le 21-02-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ! Et d'ailleurs pour changer la couleur je met

Code :

 [color=lacouleurenanglais] Ici je met mon texte [/color] A la place delacouleurenanglais, tu mets une couleur en anglais

Et pour personnaliser encore + tu peux mettre un nombre, voici un exemple :[color=#8E3557] Ici le texte [/color] l

Dernière modification par bellaromane (Le 21-02-2013 à 17h36)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 70

AjudaF.A.Q
chargement