Flora' : De rien. Sa dépend. Tu es sur quel logiciel ? Mais je pense que quand tu "découpes" la création, ne touche pas au render.
Dernière modification par ewenligine (Le 30-12-2012 à 15h01)
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 100
Flora' : De rien. Sa dépend. Tu es sur quel logiciel ? Mais je pense que quand tu "découpes" la création, ne touche pas au render.
Dernière modification par ewenligine (Le 30-12-2012 à 15h01)
Veyrie est de retour !!!
Bon allez à mes commentaires:
ewenligine: C'est vrai que comme la dit veyrie, tes fonds sont un peu brouillon et ils sont toujours un peu terne. Sinon un peu comme d'hab' un cadre trop épais, le render pas incruster et les typos pas tops. A mon avis il faudra que tu suive quelques tutos sur GIMP pour que tu uisse mieu progresser.
audrey-anne50: Alors j'aime beaucoup ta créa mais le Mario me gêne car il est sur un fond clair et il a des partie clair donc on voit pas forcément bien l'ensemble. il aurait fallu que tu fasse ton masque d'écrétage ailleurs sur ta bannière (tu vois ce que je veux dire ?).
Flora: La fome de ta créa est originale, par contre tu as encore du chemin à faire. Toute ta créa pixélise. Le render est mal incruster, le fond est beaucoup trop simple et a typo est... comment dire... désolé de le dire mais elle est affreuse. Il faut que tu en télécharge sur Dafont. Suis quelques tutos, ça devrait t'aider.
Bukaw: Ton render prend presque toute la place c'est dommage. La typo est pas top et sa couleur ne va pas avec le reste, le render est pas incrusté et le fond est trop simple. il manque un cadre.
lilouleloup: Jolie colo. Mais comme a dit DarkRobin, c'est top pâle. Et je n'aime pas trop la typo après ce ont mes goûts ).
Voici une nouvelle bannière:
Déjà elle n'est plus pâle. Par contre j'ai foiré la typo, alors pas de commentaire là dessus s'il vous plaît. --'
merci, et dana, ça fait rien, mais je sais pas pourquoi ça pixelise ...
flora: Tu l'a enregistrer sous quel format ?
Flora: Ben faut surtout pas l'enregistrer en gif, car ça pixélise la créa. Il faut que tu l'enregistre en png pour avoir la meilleur qualité.
a, merci !
Dana' : Merci. Pour ta création, je pense à : une géniale création, sans mots !
Flora' : Tu utilises quel logiciel ?
dana' photofiltre 7
Coucou !
Ewenligine : Tu sais incrusté les render ?! Sinon tes typos sont simple . Va téléchargé sur Dafont.frEt tu téléchargé des typos.
Voilàj'espère que je t'ai aidé
ewenligine: Merci. ^^
D'autres avis sur ma bannière ?
Coucou,
Alors, un peu de monde, ne fais pas de mal !
Flora' : Sur Photo Filtre 7 ?! On dirait du travail de Paint. C'est à dire : suis des Tuto.
Lilouleloup : "Tu sais incrusté les render ?!" en bien ou en mal ? Pourquoi, je les ai est bien incrustés ? La page sur laquelle tu m'as envoyé ne marche pas.
Dana53 : De rien. Et puis, aussi j'adore la typo. Mais "n'emmêle" pas trop ta signature aux textures et aux C4ds.
Dernière modification par FLOetGRI (Le 30-12-2012 à 17h35)
FLOetGRI : Elle est simple. Le render est trop gros en-bas et trop petit en haut (niveau de la tête ). Le fond est simple. La typo assez bien. Je vais être indulgente, je vais dire, que c'est assez bien.
Dernière modification par ewenligine (Le 31-12-2012 à 19h05)
Dernière modification par oceflo28 (Le 30-12-2012 à 18h49)
Dana53 > C'est zouli *-* Le render se fond très bien dans la bannière. La typo est pas mal, mais le tout est un peu brouillon :s Le cadre ne colle pas trop ^^ Tu aurais du gommer un peu sur les cheveux du perso :3
Oceflo28 > On voit rien, tes images sont trop petites, mais ca m'a l'air assez simple.
FLOetGRI > Le render est déformé. Le tout pixelise. La couleur du cadre ne s'accorde pas avec la créa. La typo est trop grosse et mal choisie, l'effet est moyen. Le fond est simple et un peu vide, le tout n'est pas très harmonieux.
DarkRobin : Sur une création j'ai déjà bien incrusté un render ? Merci d'avance.;
Oceflo28 : Oui, on voit rien.
Dernière modification par ewenligine (Le 30-12-2012 à 19h16)
Dernière modification par flora57940 (Le 30-12-2012 à 21h08)
Je ne vois pas de différences !!
Flora' : Je trouve pas que c'est un fond travaillé. Pas du tout travaillé.
Des avis sur cette bannière ?
Dernière modification par Milly257 (Le 31-12-2012 à 11h05)
Dernière modification par oceflo28 (Le 31-12-2012 à 12h33)
Nini-lulu : Pour harmonie, si tu prends un fond rouge, avec quelques textures et des CD4. Bah sa rendra très joli. Quel texte tu veux mettre ?
Oceflo28 : C'est assez travaillé. Mais vide par endroit. Le render sera quoi ?
Milly' : C'est vide à partir du chat, on a plus rien. C'est dommage. La typo est pas mal.
Dernière modification par ewenligine (Le 31-12-2012 à 14h21)