Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100

#401 Le 29-12-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ewenligine : Sa va , mais je préfère le second ! Sur quel logiciel graph tu ?

D'autres avis sur ma créa postez plus haut svp !

Hors ligne

#402 Le 29-12-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibi' : Photo Filtre 7 et Gimp. Mais je pense pas que sa serve à grand chose. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#403 Le 29-12-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#404 Le 29-12-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shaniyani : Oui , je n'arrive pas à installé les typo sur mon photoshop , du coup je fais un bidouillage c'est pour sa qu'elle est bizarre .
Et pour la saturation , oui je sais mais j'arrive pas à faire une créa " normal ", elles sont toujours saturé ...

Sinon j'adore ta bann' , Typos magnifique , fond magnifique .. Rien à dire !

D'autre avis ?

Hors ligne

#405 Le 29-12-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Recoucou tout le monde.

ewenligine: Ah d'accord. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Tu l'a mit tellement petit qu'on voit plus ce que c'est. /library/php/forum/views/smilies/lol.png C'est original, de mettre une image comme signa'. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bibiman: Je préfère la V2 car elle est plus lumineuse et la typo se voit mieux, mais il faudrait un juste équilibre car elle l'est un peu trop quand même... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon le style que tu as voulu faire c'est sympa mais la typo se voit pas forcément bien. Sinon j'aime bien. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

lilouleloup: Ben justement j'utilise pas les même textures c'est ça qui ménerve. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon ta bannière parait un peu vide même si tu as travaillé ton fond. La typo est la signa' ne sont pas top, mais le tout est harmonieux. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu es sur la bonne voie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dark: Ah ça va être dure vu que j'ai rien à dire sur ta créa... ah si: magnifique. ♥

shaniyani: Ouah mais comment fait-tu ? *O* Petit bemol, j'ai l'impression que le corps de la fill est pratiquement effacé... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon j'adore rien à redire. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 29-12-2012 à 20h16)

Hors ligne

#406 Le 29-12-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dan53 : Merci. C'est une bonne idée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et puis, c'est une personnalisation, on peut plus dire que j'en manque ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 

Des avis pour ces bannières ( pas terminées ).
  Merci de ne pas juger sur le render incrusté.

http://zupimages.net/up/2/1067770501.png

http://zupimages.net/up/2/1045944235.png

Dernière modification par ewenligine (Le 29-12-2012 à 20h42)

Hors ligne

#407 Le 29-12-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Visitez moi /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif   




                                                                  S.V.P !!! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#408 Le 29-12-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana : Merci , vu les commentaires je pense que je me suis plutôt bien réussi sur cette bann' donc contente ( je vais modifié 2 , 3 truc et après on verra) , et qu'est ce que l'est ? .

Ewenligine : Le Shio c'est pas beau du tout ( désolé ) , j'aime bien le fond ( simple mais joli ) , Tu utilise toujours la même typo qui est pas top et le fond et le render ne sont pas harmonieux je trouve . Par contre j'adore la signature !
J'espère ne pas avoir était trop dur donc pour moi : J'aime moins que celle d'avant , le Shio NON ! et il faudrait que le fond sont un peu plus " rouge " pour aller avec le render , Mais magnifique signature !

Hors ligne

#409 Le 29-12-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shaniyani ~ Tu t'es super améliorée depuis les dernières créas de toi que j'ai vues !Le fond est chargé mais si cette créa, ça rend super bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Juste 2 minis détails : Le "s" de "Spring" se voit pas trop, tu devrait peut-être mettre une majuscule /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et mettre ta signa un peu plus au bord, mais ce ne sont que des détails.

Ewenligine ~ Même remarque qu'avant.

Hors ligne

#410 Le 29-12-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibi' :Merci."SHIO" était déjà avec le render, je peux pas l'enlever, c'est la personne qui l'a crée qui l'a mis. Je crois.

Mezou : D'accord. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Celle-ci s'il vous plait :

http://zupimages.net/up/2/17826079.png

Et pour le fond rouge modifié ( avant + après ) :

http://zupimages.net/up/2/538519610.png

http://zupimages.net/up/2/1067770501.png

Dernière modification par ewenligine (Le 29-12-2012 à 21h05)

Hors ligne

#411 Le 29-12-2012 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par audrey-anne50 (Le 29-12-2012 à 21h38)

Hors ligne

#412 Le 29-12-2012 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

audrey-anne50 : Mon avis ne sera pas très utile car je ne m'y connais pas du tout mais je trouve ta créa très jolie et douce.Le contour en nuage est très harmonieux avec le reste ainsi que le fond qui est en accord avec l'image.Je ne peux pas t'en dire plus je ne connais pas les termes ^^

Hors ligne

#413 Le 29-12-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par bibiman (Le 29-12-2012 à 23h49)

Hors ligne

#414 Le 30-12-2012 à 00h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#415 Le 30-12-2012 à 02h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey J'aimerais des conseil pour ma bannière actuel , elle est très simple je voudrais l'améliorer .
Mon avis ne sert a rien je suis une débutante , toute vos créas sont magnifiques =3 . 

Hors ligne

#416 Le 30-12-2012 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ewenligine > Pour celle "It's Funny", le fond est trop simple, ainsi que la typo. C'est vide et brouillon. Le cadre est trop épais et mal proportionné. Je vois pas trop ce que fait le lapin à côté de la fille. C'est pas harmonieux et pas bien organisé. Pour la deuxième bannière, je vois pas trop de différence à part un agrandissement. Sinon mêmes remarques que pour ta première, en plus le lapin gâche encore plus l'harmonie et le contraste est très mal réglé.

Audrey > Rien à dire, c'est harmonieux, tout est à sa place, le rendu est super /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Flora57940 > C'est très simple et ca pixelise énormément. Le fond n'est pas travaillé, la typo n'est pas en accord avec le reste, en plus elle est trop grosse et l'effet est mal choisi. Le cadre est mal découpé. Ton render aurait nécessité une incrustation, le tout n'est pas harmonieux.

Bukaw > Ton render est beaucoup trop gros. La typo est simple et pas en accord avec le reste, elle est même de trop vu la place que prend ton render. Le fond est simple et contraste trop avec ton render. Ton render aurait nécessité une incrustation. Un cadre aurait rendu plus joli. Le tout n'est pas très harmonieux mais ca peut passer.

D'autres avis constructifs sur cette signature svp?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356802473-banniereciel.png
Si vous avez une idée d'effet de typo, je suis preneuse, merci.

Hors ligne

#417 Le 30-12-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

DarkRobin : Ta bannière est très jolie, Le fond est bien construit, maisil aurais fallu un pleu plus pour le côté où il y a marqué "Ciel".
Je pense que tu aurais mieux fais la siganture de l'autre côté car à cette endroit c'est déjà assez remplis, alors on rique dene pas la voir, mais bon breff, la signature c'est pas très important. Pour ton effet typos: Hummmm...... Je dirais un effet un peu nuage, comme ta typos était dans les nuages comme elle s'apelle "Ciel".

Des avis sur cette bannière :
http://imageshack.us/a/img689/7203/lapink.png

Bon voilà. Il n'y a pas de texture car je voulais juste changé la couleur du stock.

Bisous à tous ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#418 Le 30-12-2012 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re,

Lilouleloup > Ta colo a l'air pas mal, mais tu aurais du ajouter du contraste, c'est un peu pâle. La typo attire trop l'oeil par rapport au reste. Tu aurais du faire un cadre en bandes sur les côtés, je pense que ca aurait rendu mieux.

Hors ligne

#419 Le 30-12-2012 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DarkRobin : Je ne sais pas faire d'autre cadres......

Hors ligne

#420 Le 30-12-2012 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Lilou' : La typo est "accrochant "  à l’œil c'est vrai. J'aime bien le render. 

Dernière modification par ewenligine (Le 31-12-2012 à 10h49)

Hors ligne

#421 Le 30-12-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Bonnes fêtes a tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oh y'a du mooooooooonde *Saute de joie*

Ewengiline -> Pour la premiére banniére : Fait attention a ce que ton cadre ai la même taill partout /library/php/forum/views/smilies/wink.png Travaille encore un peu tes fonds mais tu progresses vite et bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et puis tu peux mettre autre chose que des texture et des C4D parfois ca diversifie tes fonds et les rendent moins "brouillons" /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est un petit conseil de rien du tout hein !
En fait, ton fond pouur le 2e bann', est torp dans les tons de rose. Tes cadres son de plus en plus bizarre ^^' ! Sinon c'est pas mal ! La signature avec le lapin est une trés bonne idée ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le ">> Shio" est une bonne idée aussi, mais je ne l'aurais pas placé ici ... Aprés moi je vais te dire, le render pas incrusté, c'est bien sur cetet banniére ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tes tpyos sont encore a améliorer, tes fonds de même, mais c'est super ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Audrey-Anne 50 -> La typo est tout simplement parfaite ! *O* Les couleurs, le masque ... Malgrés que le Mario est un peu illisible mais vraiment tout petit peu c'est pas grave ! La copie du render qu'on voit en décalé un peu plus a gauche des originaux, rajoute 5 ou 10 d'opacité je pense que ca peut rendre bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png La colo rend bien ! Par ocntre la signature, je l'aurais mise en dehors de la créa, enfin je sais pas si tu vois ce que je veut dire ^^'

Bibiman -> J'aime beaucoup ! La signature n'est pas super bien placée, mais avec ce genre de créa le placement est compliqué ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le fait que ce soit trés pixellisé, je sais pas si c'est fait exprés, mais ca rend super bien ! J'aime beaucoup ka typo qui fait comme un "creux" dans les texture ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Jolie créa ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Flora' -> La forme est bien choisie, par contre les couleurs non. Un rose plus clair pour le ofnd aurait été super jolie ! Avec en fond, tu devrais mettre 1 ou 2 C4D plus une texture. La bann' pixellise c'est dommage. La typo de ce genre est pratiquement a bannir de ton graphisme ! (Eh oui ...) Une typo un peu plus simple et anguleuse, moins épaisse, blanche avec des lueurs ...

Bukaw -> Typo torp simple, le render est torp gros, le fond simple, ...

Lilouleloup -> J'aime tellement écrire ton pseudo ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png *Se tape la tête sur son clavier*
La tpyo est trop "forte" si tu vois ce que je veux dire, la colo' est pas mal, mais j'aurais rajouté une texture a basse opacité pour donner une impression "plus travaillée" ! Ton cadre, comme la dit DarkRobin, n'est pas super bien adapté. J'ai l'impression que tu est sur Gimp je me trompe ? Si oui, tes cadres peuvent être plus élaboré ! Ou alors tu aurais du mettre un dégradé dans le cadre !

DarkRobin -> Une revenante ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
La typo est bien choisi, la texture avec l'écriture en blanc, baisse l'opacité. T'es sur photoshop nan ? J'aime bien,  et juste, le truc violet clair au milieu en dessous du visage de Ciel, c'est quoi ? ^^' Sinon la banniére donne une impression douce et forte ... C'est super ! J'aime beaucoup. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Je viens de me rendre compte du roman que j'ai écrit ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par veyrie (Le 30-12-2012 à 13h54)

Hors ligne

#422 Le 30-12-2012 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veyrie : Je peux ajouter quoi pour rendre moins " brouillons" ? Merci pour tes conseils. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et puis "Shio" était déjà avec le render.

Hors ligne

#423 Le 30-12-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par flora57940 (Le 30-12-2012 à 14h54)

Hors ligne

#424 Le 30-12-2012 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Flora' : Le render est pas mal, la typo est pas très lisible. Le render pas super travaillé. Et c'est dommage de coupé le render.

Vous pensez quoi de cette création ? ( La tite' barre blanche en-bas est du à la capture ) :


http://zupimages.net/up/2/447137703.png

Dernière modification par ewenligine (Le 30-12-2012 à 15h00)

Hors ligne

#425 Le 30-12-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour l'avis, tu saurais pas comment l'amélioré ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement