alice4587 a écrit :
Bonjour
Avec qui mon pelage Liz pourrait-il aller?
Avec le pelage ogre peut-être .
Au revoir
coucou,
oui ogre ça pourrait être chouette
Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 82
alice4587 a écrit :
Bonjour
Avec qui mon pelage Liz pourrait-il aller?
Avec le pelage ogre peut-être .
Au revoir
Salut
j' ai une crominette bleue paillette et un cromimi turquoise je vais voir ce que ça donne sinon vous avez d' autres idées pendant que c' est les soldes?
Chipie6793 a écrit :
Salut
j' ai une crominette bleue paillette et un cromimi turquoise je vais voir ce que ça donne sinon vous avez d' autres idées pendant que c' est les soldes?
Dernière modification par Just-a-dream (Le 12-01-2014 à 17h29)
Bonjour, je viens pour ma future souris chocolat, je prendrai un mâle, mais je ne vois pas avec qui il pourrai bien aller...
Et pour Just-a-dream :
Je pense avec un Ronard ou un Galactique, peut-être, enfin je dis ça mais le Glace ou le Bleu Pastel seront pas mal aussi ! Ou bien l'albinos ou le blanc.
Au revoir !
Bonsoir,
J'ai une crominette paillette dorée, et je n'ai aucune idée avec qui elle pourrait aller.
Vous avez des idées ?
Just-a-dream : Avec un roux peut-être ? Ou un boréal, comme la dit ma voisine du dessus.
Catties a écrit :
Bonsoir,
J'ai une crominette paillette dorée, et je n'ai aucune idée avec qui elle pourrait aller.
Vous avez des idées ?
Just-a-dream : Avec un roux peut-être ? Ou un boréal, comme la dit ma voisine du dessus.
Catties a écrit :
Bonsoir,
Vous avez des idées ?
En regardant mes cros lequel me conseiller vous ( je peux tous les acheter sauf le chauve souris et le nine )
mouchette106 a écrit :
En regardant mes cros lequel me conseiller vous ( je peux tous les acheter sauf le chauve souris et le nine )
coucou,
moi je voudrais profiter des soldes pour pouvoir enfin m'acheter 2 ou 3 furets.
mais je ne sais pas vraiment lesquels prendre pour quand ils se reproduiront les melanges soient beaux et varies.
si vous avez des conseils sur lesquels prendre je suis preneur
merci d'avance
PS:c'est les meme objets pour la reproduction?(que les hamsters)
bonne journée a tous
doriane83120 a écrit :
coucou,
moi je voudrais profiter des soldes pour pouvoir enfin m'acheter 2 ou 3 furets.
mais je ne sais pas vraiment lesquels prendre pour quand ils se reproduiront les melanges soient beaux et varies.
si vous avez des conseils sur lesquels prendre je suis preneur
merci d'avance
PS:c'est les meme objets pour la reproduction?(que les hamsters)
bonne journée a tous
coucou
j'aimerai marier mon petit cromimi milibar mais je ne sais pas avec qui.
aidez moi a choisir lequel je vais acheter
camelia909 a écrit :
coucou
j'aimerai marier mon petit cromimi milibar mais je ne sais pas avec qui.
aidez moi a choisir lequel je vais acheter
Dernière modification par Stella-21 (Le 26-01-2014 à 11h17)
nos cromimi peuve avoir des amoureux ?
coucou tous le monde jai une amster mais je cest pas si elle peut avoir des bébé donc vous pouvez me renseignais merci beaucoup !
coucou,
j'ai un furet bleu pastel et j’économise pour faire des crobébés. Quelle femelle devrais-je prendre? (j'hésite a prendre un pistache )
Misaku03 a écrit :
coucou,
j'ai un furet bleu pastel et j’économise pour faire des crobébés. Quelle femelle devrais-je prendre? (j'hésite a prendre un pistache )
Bonjour !
Les défis sont les bienvenue !
Rendez-vous au parc !
camelia909: elle demande en furet et non rongeurs
Misaku03: coucou , tu peux essayer , un gris violine ou encore un bollywood
Stella-21 a écrit :
camelia909: elle demande en furet et non rongeurs
Misaku03: coucou , tu peux essayer , un gris violine ou encore un bollywood