Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 82

#601 Le 14-01-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...

Papillon: Pour Gros Bisou je verrai bien une turquoise ou une écaille, tu n'en as pas encore dans ces couleurs-là il me semble /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour les bébés attends peut-être qu'ils soient adultes, là c'est un peu difficile à dire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#602 Le 14-01-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

Rose :
J'y avais pensé, mais j'aime pas trop les deux pelages que tu as cité... Mais je n'ai pas dans ces couleurs là, tu t'es pas trompée /library/php/forum/views/smilies/wink.png A la limite, je pensais prendre une Ronard, mais le pelage est plus pour mâles

#603 Le 14-01-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...

Papillon: un ronard ça pourrait être pas mal, ou un boréale /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il a de jolis yeux aussi! Par contre avec le blanc ça fera des pelages très clairs... donc c'est à toi de voir si tu aimes bien ou si tu veux plus coloré.

#604 Le 14-01-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...

Rose :
Je retiens Boréale... Un blanc aux yeux bleus ça peut être bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png. En plus ce pelage je l'aime bien et il fait bien fifille.

#605 Le 16-01-2013 à 00h20

Nouveau Membre
...

#606 Le 16-01-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...

Dernière modification par papillonpomme (Le 16-01-2013 à 10h36)

#607 Le 16-01-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...

Kikou ! Avec qui irai ma petite souris blanche Juliette ?
Merci, bisous !

#608 Le 19-01-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...

Bonjour! Avec qui irait une crominette paillettes doré? Si possible de mon élevage mais je prends touts les propositions /library/php/forum/views/smilies/smile.png
merci d'avance!

#609 Le 19-01-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...

Rose :
Byron, presque sans hésitation ! Un Noir aux yeux dorés, ça pourrait être bien !

Toujours pas d'avis sur mon croisement que je vais peut être faire (voir plus haut) ?

#610 Le 19-01-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...

Quelqu'un aurait une idée avec qui Wifi pourrait être?
Je voudrais la mettre avec un cromimi pour que leur bébé soit original !

#611 Le 19-01-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...

Papillon: C'est une bonne idée! Par contre je cherchais plus dans les pelages mixés (comme ton Sanlesou), un beige peut-être?

Pour ton croisement avec un citrouille je pense que c'est une bonne idée, son pelage est un peu dans les mêmes tons que ta crominette donc ça peut faire un joli dégradé de couleur! Sinon j'aurais dit un beige doré mais je crois qu'elle a déjà du beige doré donc reste sur l'idée du citrouille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ton autre crominette je pense qu'elle irait bien avec un yéti, mai perso je n'aie pas trop cette race alors je ne peux pas vraiment te conseiller pour ce croisement... Mais les yeux du yéti iraient super bien avec le pelage de ta cro alors pourquoi pas!

#612 Le 19-01-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...

Rose :
Le noir peut faire aussi de jolis mixés ! Ou, a la limite, tu prends un pomme...  J'avais aussi pensé à un CromimiNavi.

Non, elle n'a pas de beige doré, mais j'ai déjà une crominette comme ça. Le Citrouille moi j'aime bien ses yeux surtout, je pense que ça peut faire bien !
Moi je pensais à un Yéti chocolat pour le rendu final... Et un petit taupe aux yeux bleus, ça peut faire bien !

#613 Le 19-01-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
liliaceae je te conseillerais de donner un rongeur chocolat comme amoureux à ta petite delphynae.
papillonpomme pour ta crominette de droite je ne te conseille pas de prendre un citrouille.Le pelage du bébé risque d'être laid.
little-Bath pour ta crominette juliette,je pense à un ronard.J'ai déjà vue le mélange dans un élevage et c'est très beau ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
RoseDewittBukkater pour ta crominette paillette doré je pensais plutot à un cromimi sable ou un cromimi soleil.Ca dépends de toi.
Bon jeu ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#614 Le 19-01-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...

Tiquemouss :
Hum, juste pour que tu sache, la petite est mixée blanche, abricot et praline. Et si le mixé praline/abricot ressort, moi je pense vraiment qu'elle fera bien ! D'ailleurs, son frère jumeaux, un mixé praline abricot aux yeux bleus, et très joli.
Si c'est son côté blanc qui ressurgit, j'aimerais avoir un blanc aux yeux oranges.

A partir de ça, d'autres avis ?

#615 Le 19-01-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...

moi je dirai un arc en ciel avec un yeti

#616 Le 19-01-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...

avec qui peut etre ma praline couleur praline ,/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#617 Le 19-01-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...

Bonjour, est-ce que vous pensez que je devrais mettre Gary (beige aux yeux gris) plutôt avec une rose violet, crominavi, ou paillettes doré? Merci d'avance!

#618 Le 19-01-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...

Rose ...
Euh, pourquoi pas un 'navi ? Un beige aux yeux jaunes, ça peut être z'oli !

#619 Le 19-01-2013 à 16h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

RoseDewittBukkater a écrit :

Bonjour, est-ce que vous pensez que je devrais mettre Gary (beige aux yeux gris) plutôt avec une rose violet, crominavi, ou paillettes doré? Merci d'avance!
Pour moi, ce serait  Gary  + une  paillette dorée  ! Dans les deux sens, ça semble intéressant : un beige aux yeux du doré, peut-être même avec l'effet paillettes, ou un paillette aux yeux gris !!  Miam, miam ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais bon, je vois que  Papi'  te donne un autre avis en même temps que j'écris ... !
A toi de trancher alors ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
PS : moi, jai  KAlanchoé , une beige aux yeux jaunes hérités d'un ancêtre praline, si tu veux avoir une idée de ce que te propose Papi' , sachant que le  navi  a les yeux moins doré que le praline !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-01-2013 à 16h11)

#620 Le 19-01-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...

lolo38865 a écrit :

avec qui peut etre ma praline couleur praline ,/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
coucou
un rose/violet /library/php/forum/views/smilies/smile.png très mimi en plus ou bien un noir ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 19-01-2013 à 16h08)

#621 Le 19-01-2013 à 16h10

Nouveau Membre
...

Kacahuete :
Ah, oui, pas bête, j'aime bien cette proposition là moi ! A Rose de trancher !

#622 Le 19-01-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...

Merci les filles vous avez de super idées! J'ai une préférence pour la proposition de Kacahuete... En cas de pelage mixé beige et paillettes doré ça ne sera pas trop criard comme couleur vu que ce sont des pelages assez proches, et tant qu'a avoir un beige aux yeux jaunes ceux du paillette sont plus jolis! Je mettrai ça en route dès demain (vu que ma paillettes doré a encore un jour à attendre avant de pouvoir tomber à nouveau enceinte). Merci encore à vous deux!

#623 Le 19-01-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...

Coucou ! moi j'ai un hamster qui s'apelle Poupie et Rebelle ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif/library/php/forum/views/smilies/cool.png/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#624 Le 19-01-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...

bonjour quel cromimi me conseillerai vous d'acheter pour faire des bébés avec une crominette paillettes s'ilvouplais ? Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#625 Le 19-01-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

Dernière modification par papillonpomme (Le 19-01-2013 à 18h06)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 82

AjudaF.A.Q
chargement