Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14

#301 Le 02-09-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

This-Cat-My-Life a écrit :

Hémis' : Ouais, ça marche !

Une petite astuce pour les dents : À NE PAS AVALER : de l'eau de Javel. Sisi, je vous le jure, c'est ce qu'utilise les dentistes.
je ne sais pas qui t'a dit ca mais ne le reproduis SURTOUT PAS les dentistes l'utilisent trèèèèèèèès dilué et mélangé a d'autres composants !!!

comme l'ont dit d'autres joueuses, après s'etre brossé les dents, ont les re-brosse avec du jus de citron !

Hors ligne

#302 Le 03-09-2013 à 13h28

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

This-Cat-My-Life a écrit:

Hémis' : Ouais, ça marche !

Une petite astuce pour les dents : À NE PAS AVALER : de l'eau de Javel. Sisi, je vous le jure, c'est ce qu'utilise les dentistes.

Non, mais sa vas pas --' !!! J'ai pas envie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sa me fait trop peur ;(


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#303 Le 03-09-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

This-Cat-My-Life a écrit :

Hémis' : Ouais, ça marche !

Une petite astuce pour les dents : À NE PAS AVALER : de l'eau de Javel. Sisi, je vous le jure, c'est ce qu'utilise les dentistes.

Tu rigoles j'espère ? u_u
C'est dangereux, même si tu l'avales pas. Les dentistes n'utilisent pas de l'eau de javel.

Hors ligne

#304 Le 05-09-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

J'ai une question :

J'ai suis brune, j'ai les yeux caramels et ils sont plutôt ronds. Je suis mate de peau. Mais, je ne sais pas comment me maquiller.

De l'aide please !

Bye ! Répondez par MP svp.

P.S : Si vous savez bien maquiller, vous pourriez m'apprendre ?

Dernière modification par Ptitefraise1304 (Le 06-09-2013 à 17h15)

Hors ligne

#305 Le 05-09-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PtiteFraise' : Je te conseille plutôt du brun doré , un doré ou un brun . Très peu de blush couleur peau . Et du gloss brillant ! En tout cas peu de maquillage ! Bisous !

Hors ligne

#306 Le 27-09-2013 à 17h02

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

hey, pour blanchir vos ongles frottez les aux citrons ( trèèèèès vite) puis trempez les 5 min dans l'eau chaude


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#307 Le 27-09-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

This-Cat-My-Life a écrit :

Hémis' : Ouais, ça marche !

Une petite astuce pour les dents : À NE PAS AVALER : de l'eau de Javel. Sisi, je vous le jure, c'est ce qu'utilise les dentistes.

Tu rigoles j'espère ? u_u
C'est dangereux, même si tu l'avales pas. Les dentistes n'utilisent pas de l'eau de javel.
MDR mais alors la Mort de rire !
Ne surtout jamais  faire ce qu'elle vous conseils, sous peine d'aller directement a l'hopitale !
Les dentiste prenne du Bicarbonate de soude, j'en utilise souvent  que je mets sur mon dentifrice ( c'est de la poudre  )
Mais en AUCUN cas prenez  JAMAIS de l'eau de javel, en plus d'être inconsciente, tu es irresponsable, franchement  t'imagine que tu peux faire des victimes ?

Hors ligne

#308 Le 11-10-2013 à 18h53

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!
Messages: 2 654

Hors ligne

#309 Le 12-10-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut a tous moi issrae jai  3 hamster  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  2 enceinte http://[/im[img]g] /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#310 Le 12-10-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

iss...tu floode supprime ton post

sinon voici mon p'tit truc !


vous avez des poux , il faut faire un shampoing de vinaigre !! prouvez par ma cousine !

je suis créatrice de tout

Hors ligne

#311 Le 12-10-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:mimi03:

Hors ligne

#312 Le 12-10-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je n'ai pas d'actuce

Hors ligne

#313 Le 12-10-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
J'aurais besoin conseil j'ai des petits bouton un peut partout dans le visage .
Je suis pas adolescente et je sais pas comment les enlever .
Ah et j'ai aussi l'âge de me maquiller ^^
Ma peau est caramel on dirais ^^ car elle est mi foncé mi pâle j'ai les yeux brun très foncée les cheveux châtains blond . Qu'es que vous me conseiller ?
"Si possible répondre pars MP "
Merci

Hors ligne

#314 Le 12-10-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

Bonjour ,
J'aurais besoin conseil j'ai des petits bouton un peut partout dans le visage .
Je suis pas adolescente et je sais pas comment les enlever .
Ah et j'ai aussi l'âge de me maquiller ^^
Ma peau est caramel on dirais ^^ car elle est mi foncé mi pâle j'ai les yeux brun très foncée les cheveux châtains blond . Qu'es que vous me conseiller ?
"Si possible répondre pars MP "
Merci

Pour les boutons , tu met du vinaigre et du coton et tu frotte très fort sur le bouton tu laisse agir toute le nuit et normalement sa part après je l'ai testé sa part en 6 /7 jours normalement et pour le maquillage je mit connait pas trop alors mais pour les boutons j'en suis sur

Hors ligne

#315 Le 12-10-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le problème en se moment j'ai pas de coton nie de vinaigre en réserve ^^ Autre conseil ??

Hors ligne

#316 Le 12-10-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

Le problème en se moment j'ai pas de coton nie de vinaigre en réserve ^^ Autre conseil ??

J'ai entendue parler du citron mais je te le déconseille fortement car cela te fait des croute après donc non je ne croit pas qu'il y ait d'autes solution

Hors ligne

#317 Le 12-10-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Surtout pas le citron pour les bouton !!!! Une fois j'ai tester et mon visage me brulais ! Autrement dit si j'étais vous, je ne mettrais pas de citrons !

Hors ligne

#318 Le 12-10-2013 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katty2  : oui c'est pour sa que je le déconseille fortement car cela forme des croute et sa te blule c'est ce que j'ai dit

Hors ligne

#319 Le 12-10-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

d'accord je vais essayer avec le truc tu ma dit (le premier )
Un conseil pour le maquillage ??

Hors ligne

#320 Le 12-10-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Si vous avez une peau grasse et pleine de sébum, peau sèches, peau abimée, et même une peau acnéique... L'argile verte est parfaite !!

Argile Verte
Vous pouvez vous en procurez pour pas cher sur internet ( j'en ai eu 1kilos pour 10 euros... Ca peut paraitre cher mais comparé toute les crèmes que vous utilisez... ).

En masque :

En étaler en couche épaisse sur une peau nettoyée et sèche, tout en évitant le contour des yeux. Patienter 10 min puis enlever.

Perso ça fait un mois que je l'utilise tout les soirs, et niveau boutons et sébum ça va beaucoup mieux !

Hors ligne

#321 Le 12-10-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

Bonjour ,
J'aurais besoin conseil j'ai des petits bouton un peut partout dans le visage .
Je suis pas adolescente et je sais pas comment les enlever .
Ah et j'ai aussi l'âge de me maquiller ^^
Ma peau est caramel on dirais ^^ car elle est mi foncé mi pâle j'ai les yeux brun très foncée les cheveux châtains blond . Qu'es que vous me conseiller ?
"Si possible répondre pars MP "
Merci

Pleins de remèdes existent contre les boutons... Eau précieuse, recette de grand-mère, crème... J'ai entendu parler d'une crème qu'on applique matin et soir. Elle fait sécher les boutons et ça les enlèves sur le coup.

Hors ligne

#322 Le 12-10-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, les gens.
On peut faire un mélange de quelques gouttes de citron avec avec du sel, puis l'appliquer sur tout le visage et frotter légèrement, pour réduire les boutons et avoir une peau douce.

Hors ligne

#323 Le 12-10-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

susubi a écrit :

Bonsoir, les gens.
On peut faire un mélange de quelques gouttes de citron avec avec du sel, puis l'appliquer sur tout le visage et frotter légèrement, pour réduire les boutons et avoir une peau douce.

Surtout pas le citron je vous le déconseille fortement , cela peu casée des croute ou des brulure ( j'ai déja testée ) alors je vous le DéCONSEILLE FORTEMENT

Dernière modification par mimi64646464 (Le 12-10-2013 à 18h58)

Hors ligne

#324 Le 06-11-2013 à 17h43

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Notre ami le sel...
Vous avez les gencives qui saigne, vous venez de vous enlevez une dent, pour les aphtes jamais essayez mais pk pas ? )
Mettez une à deux pincée de sel dans un verre d'eau et faites un bain de bouche puis si c'est pour une dent et que vous saignez encore, mettez de l'eau avec du sel sur votre doigt et frottez ( ça pique un peu )

Pour les dents j'ai entendu parler mais avec du sucre...


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#325 Le 04-01-2014 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mouchette106 a écrit :

Notre ami le sel...
Vous avez les gencives qui saigne, vous venez de vous enlevez une dent, pour les aphtes jamais essayez mais pk pas ? )
Mettez une à deux pincée de sel dans un verre d'eau et faites un bain de bouche puis si c'est pour une dent et que vous saignez encore, mettez de l'eau avec du sel sur votre doigt et frottez ( ça pique un peu )

Pour les dents j'ai entendu parler mais avec du sucre...

  • Bonsoir

Tu es sûre que ça marche ? Surtout sur les gencives, c'est très fragile et ça peu être dangereux ...
ça pique pas qu'un peu, je sais pas si tu t'es déjà coupé le doigt et ensuite toucher du sel mais ça fait vraiment mal, alors pour des aphtes ou les gencives ...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14

AjudaF.A.Q
chargement