Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14

#1 Le 05-07-2009 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

.                                             http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=10069288




Bienvenue mes chers petits ! http://smileys-gratuits.fr/Smile/Grand-parents/15_11_2%5B1%5D.gif

Bienvenue chez Grand-Mamy !



Je vais partager avec vous mes petits trucs et astuces qui facilitent la vie !
N'hésitez pas à partager les vôtres, plus on est de fous, plus on rit ! ^^

Que ce soit contre les boutons, la mauvaise haleine, pour avoir de beaux cheveux, pour des petits brûlures, pour mieux faire pousser ce que vous avez planté dans votre jardin... pour les petits tracas de tous les jours !
Proposez vos secrets "de grand-mères" ! ^^

Il y aura une petite liste pour récapituler un peu tout ce qui est dit ^^ et faciliter à celles et ceux qui ont besoin de conseils à trouver leur bonheur !


                                        Je vous fais pleins de petits poutoux d'amour mes chéris,


                                                                          http://photo.ma-bimbo.com/2/702/moy/561133.jpg


                                                     http://dl9.glitter-graphics.net/pub/989/989369nkhwxrd6yq.gif


Je vous propose déjà quelques astuces mes petits ! Connaissez-vous les vertus du vinaigre ?

Le vinaigre est une substance étonnante et très utile !

Si vous vous faites piquer par un insecte, mettez en sur votre blessure, cela brûle le venin !
Si vous avez de mauvaises odeurs dans votre frigo, laissez-y un verre de vinaigre et il absorbera toutes ces vilaines odeurs !
Si des chats viennent vous embêter ou que vous voulez empêcher le vôtre d'aller quelque part, mettez un bol de vinaigre, cela les repousse car ils détestent l'odeur ! (au contraire de l'eau de javel)
Si vous voulez repousser des insectes parasites sur des plantes (comme les punaises), vaporisez-les avec une solution de vinaigre ! (eau + vinaigre)


A vous la suite !




http://photo.ma-bimbo.com/2/702/moy/561207.jpg

Les vertus du vinaigre

Hors ligne

#2 Le 05-07-2009 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caly, tu as donné les vertus du vinaigre, moi je vais donner celle du ...

Citron

- Il es bien pour rendre la peau éclatante et enlever les boutons, suffit d'en mettre sur de la ouate et le passer sur le visage une ou deux fois par jour ^^

- Aussi pour mettre dans les cheveux, cela les rendra éclatants.

Pour tout garder ensemble, voilà ce que LillyAnnia nous propose toujours sur le citron /library/php/forum/views/smilies/smile.png

''Pour des mains douce effet peaux de bébé :
Mélanger du sucre avec du citron.
Poser la pate sur les mains et les frotter comme si vous vous laviez les mains.
Effet peau de bébé garantie.

Pour avoir de très belle dent blanche :
Prenez un verre, et mettez-y du jus de citron, un peu d'eau. Mélangez puis prenez un coton, trempez le dans le verre et appliquez le mélange sur vos dents ! Vos dents seront ainsi visiblement plus blanches, cependant évitez d'utiliser ce remède tous les jours afin de ne pas abîmer vos gencives si celles-ci sont sensibles.''


Voilà c'est tout ce que je sais sur le citron, bien sur à vous de complétez si vous savez + /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


                         http://photo.ma-bimbo.com/2/702/moy/561237.jpg

Dernière modification par Boutchou (Le 05-07-2009 à 23h09)

Hors ligne

#3 Le 05-07-2009 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si vous avez des cernes le matin , et que vous pensez que sa vous rend pas super belle le matin , vous pouvez prendre un glacon et masser vos yeux avec pendant deux une ou deux minutes , sa permet a vos vènes de se réveiller trenquillement et de rendre plus beau votre regard , mai appuiez pas trop avec le glacon , on vous a pas deander de transformer vos yeux en glaces !
jespere que sa vous servira !^^
a bientot pour d autres astuces ! a plus !^^

Hors ligne

#4 Le 05-07-2009 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'eau oxygénée éclaircit les cheveux /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi qui suis châtain clair, avec de l'eau oxygénée et du soleil, je peux me faire des mèches blondes maison! (attention à ne pas en abuser quand même /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Hors ligne

#5 Le 05-07-2009 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bonjour. Allez moi aussi je vais vous donnez des astuces.

Vos ongles cassent
Ca vous agace
Vous en avez marre
Et bien fini le cauchemard
Avec cette astuce
J'ai la soluce.

Plongez vos ongles fragilisés et cassants dans un récipient d'eau chaude salée, à raison de 8 grammes de sel par litre d'eau.Recommencez le traitement le lendemain si nécessaire. Vos ongles cassants reprendront vite de leur vigueur!Attention cependant à ne pas appliquer de vernis tant que vous n'aurez pas achevé le traitement !

Sinon, contre les cernes. Au lieu d'utiliser des glaçons qui sont très froid. Ce qui n'est pas agréable dès le matin, il vaut mieux mettre deux petites cuillères au congélateur pendant environ deux minutes.
Placez-les ensuite sur vos yeux fatigués.
Résultat garanti  !

Dernière modification par LillyAnnia (Le 05-07-2009 à 23h24)

Hors ligne

#6 Le 05-07-2009 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour nettoyer votre micro ondes, vous ajoutez du citron dans un bol d'eau chaude, vous le mettez dans le micro ondes environ une minute, et vous essuyez avec un chiffon sec!
Résultat garanti /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 05-07-2009 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour nettoyer les bijoux en argent,laisser tremper toute une nuit dans du coca cola. Puis le lendemain avec une vieille brosse à dent et un peu de dentifrice brosser les. Vos bijoux seront de nouveaux éclatants.
____________________________

http://photo.ma-bimbo.com/2/657/moy/524865.jpg

Hors ligne

#8 Le 05-07-2009 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y a t'il des cuisinières ici?
Et bien voici quelques petites astuces cuisine.
Pour commencer, vous avez du mal à démouler vos gateaux. Lisez ceci.

Avant de mettre votre gâteau dans le moule, beurrez bien celui-ci et placez-le au réfrigérateur, pour que le beurre durcisse un peu.
Versez ensuite la pâte dans le moule.
Une fois le gâteau cuit, vous n’aurez plus aucun mal à le démouler !

Hors ligne

#9 Le 06-07-2009 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors voici une astuce très pratique!
Votre lave-vaiselle dégage une mauvaise odeur?
Pas le temps d'acheter un produit chimique?

Et bien le Citron sera parfait!

Coupez un citron en deux, placez une partie du citron sur l'étage du haut de votre machine, et vous pouvez le remplir de vaiselle, et programmer un lavage!

Une bonne odeur de citron remplassera celle des spaghettis de la veille! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#10 Le 06-07-2009 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors il y a un livre qui s'appelle "Des petits plats pour être belle " dans la collection l'Etudiante, pour celles que ça intéressent, et dedans il y des astuces de beauté donc je vais vous en mettre certaines :

Alors pour le visage, je précises sa se fait que avec des fruits et des légumes !

L'orange :
L'orange et la vitamine C qu'elle contient sont les meilleures alliées d'un teint de rêve. A l'aide d'un coton, appliquez un peu de jus d'orange sur votre visage : cela lui donnera un véritable coup d'éclat ! N'oubliez pas de rincer et évitez le contour des yeux, car la peau y est beaucoup plus fragile que sur le reste du visage.

La mangue :
Pour clarifier votre teint, mixez une mangue afin d'obtenir une purée grossière que vous appliquerez sur votre visage en évitant le contour des yeux pendant 5 à 10 minutes. Rincez à l'eau tiède.

La framboise :
Hydratante, rafraîchissante, reconstituante et nourrissante, la framboise détend les traits fatigués et lutte contre les rides. Pour le vérifier, écrasez deux poignées de framboises et étalez cette purée sur votre visage en évitant le contour des yeux pendant 10 minutes. Rincez à l'eau claire.

L'avocat :
L'avocat présenterait des vertus antirides, adoucissantes et nourrissantes. Il pourrait même atténuer les cicatrices ! Vous pouvez écraser sa chair pour en confectionner un masque que vous laisserez poser 10 minutes (en évitant le contour des yeux) avant de le rincer soigneusement.

La cerise :
La cerise exercerait une action antivieillissante et régénératrice sur l'épiderme. Confectionnez un masque tonifiant en mixant des cerises dénoyautées. Appliquez sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez agir 10 minutes et rincez.

Le melon :
Hydratant et rafraîchissant, le melon présenterait aussi l'avantage d'exercer un effet décontractant et rajeunissant sur les tissus cutanés. Préparez un masque au melon en en mixant un quartier avec une cuillère à soupe de yaourt. Appliquez sur le visage en évitant le contour des yeux. Laissez agir 10 minutes et rincez.

Le concombre :
Pour profiter des bienfaits hydratants et tenseurs du concombre, commencez par le couper en rondelles. Appliquez-les ensuite sur votre visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser une petite dizaine de minutes et rincez soigneusement.

La fraise :
Pour retrouver une peau de bébé, fraîche et reposée, mixez une petite poignée de fraises avec une cuillère à soupe de lait. Appliquez sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. Laissez agir une dizaine de minutes et rincez abondamment.

La carotte :
Préparez un masque coup d'éclat en râpant une carotte que vous mélangerez à un demi-pot de yaourt. Placez quelques heures au frigo. Appliquez sur le visage en évitant le contour des yeux, laissez agir 10 minutes et rincez.

mimi03

Dernière modification par Zazbou (Le 06-07-2009 à 11h47)

Hors ligne

#11 Le 06-07-2009 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A cause de la saison, il y a beaucoup de mouche. Voici quelques astuces.
premièrement : faire brûlez des bâtons d'encens... elles en ont horreur.
deuxièmement : mettre un bol de vinaigre chaud dans votre pièce 
pour finir : mettre des bouquets soit de sureau, soit de menthe, soit d'armoise dans votre maison.
à renouveler autant de temps que les mouches seront dans les parages....

Hors ligne

#12 Le 06-07-2009 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/!\ Ne marche que si on a un jardin /!\

Vous avez des verrues
Bouuuh les vilaines verrues elles partent pas !
Et bien prenez une pomme et enterré juste la moitié dans votre jardin !
Ne vous occuper plus de la verrues et ni pensez plus !
Le jour ou le coté de la pomme qui est a lextarieur est enormement pourri/moisi la verrue sera partie

J'avoue ca me laisse perplex mais pourtant ca a marcher sans la bruler ni rien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ou sinon une nuit on met de l'ail scotchée avec un pansement sur la verrue, puis la nuit d'apres de l'argile... et ainsi de suite jusqu'a que la verrue tombe

Dernière modification par ChOupette-O (Le 02-08-2009 à 16h04)

Hors ligne

#13 Le 06-07-2009 à 23h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minoux a écrit :

si vous avez des cernes le matin , et que vous pensez que sa vous rend pas super belle le matin , vous pouvez prendre un glacon et masser vos yeux avec pendant deux une ou deux minutes , sa permet a vos vènes de se réveiller trenquillement et de rendre plus beau votre regard , mai appuiez pas trop avec le glacon , on vous a pas deander de transformer vos yeux en glaces !
jespere que sa vous servira !^^
a bientot pour d autres astuces ! a plus !^^

J'aDoReE cE cOnSeIl LoLzZ /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#14 Le 07-07-2009 à 01h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hayden a écrit :

Merci pour les ongles hihi !! Mes ongles sont hyper fragiles LoL !!
J'ai une astuce pour les taches sur le mur !!
Vous avez des traces de doigts sur les murs ??
Prenez une patate !!
Coupez la en deux  ET :
Frottez sur le mure !!
Quand il n'y a plus de jus de la patate
Prenez l'autre  moitié et
REFROTTEZ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Voilà !! J'espère que sa marchera pour vous surtout sur les murs blancs par contre !!

Et aussi une autre :
Si vos toilettes sont sales !
Prenez du coca sans bulle ou avec
Versez en dedans !
et *BADABOUM*
Les toilettes seront nikels crome' après toute la bouteille
renversez peu a peu en
tirant la chasse d'eau !!
*Tadan*

Hors ligne

#15 Le 07-07-2009 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les vergetures sont des petites lignes rouges/roses (au début) qui se forment au niveau de la poitrine, des cuisses, des fesses et des mollets et des hanches et du ventre. Elles ne disparaissent malheureusement pas, mais peuvent s'atténuer. Avec le temps, elle deviennent blanche, mais restent quand même visibles. Elles apparaissent souvent au moment de l'adolescence, vers 14/15 ans à cause d'un manque d'hydratation. Sa peut aussi être du à une prise/perte de poids soudaine.


Pour les atténuer, vous pouvez utiliser du beurre de karité, de l'huile d'argan ou encore de l'huile d'amande douce.
Mais cela prend beaucoup de temps pour voir des résultats (6 mois)

Hors ligne

#16 Le 07-07-2009 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbes vos astuces!
Moi j'en ai pas beaucoup...
Euh, pour faire tenir le fard à paupière et le fond de teint plus longtemps, vous pouvez vous passer de la crême hydratante avant de mettre votre fond de teint ou fard à paupière.
Je n'ai jamais essayé mais d'après ce qu'une copine m'a dit, ça marche...

Et puis quelqu'un m'a dit ça aussi (je ne l'ai pas testé non plus...):
Si vous avez des boutons:
Passez-vous un glaçon sur votre ou vos boutons matin et soir.

Euh voilà, je ne sais pas vraiment si ça marche...

Hors ligne

#17 Le 07-07-2009 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les vertus du miel:

1/ Vous avez mal à la gorge? Ou tout simplement vous désirez protéger votre voix pour le contrôle de chant de la semaine prochaine?Alors, suivez ce qui suit: prenez une cuillère à café de miel le matin(ou le soir, comme vous voulez! XD) pendant plusieurs jours, et vous verrez, ça marche!

2/Tu n'arrive pas à dormir à cause d'un exam? Tu as peur de te reveiller en pleine nuit à cause d'un cauchemar? Cet article est pour toi! Avant d'aller au lit, fait chauffer un vert de lait, et ajoute y une cuillerée  de miel. Une fois bût, va te coucher normalement, et tu es sûr de faire de beaux rêves!

                                     http://photo.ma-bimbo.com/2/707/moy/565499.jpg

Dernière modification par zineb1997 (Le 07-07-2009 à 15h19)

Hors ligne

#18 Le 07-07-2009 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut.salut et salut

une asctuce pour les aprentit cuisinière:
-Vous devez recevoir des amie et copine chez vous et votre mère vous laisse
fair le gateaux tout seul,après lavoir sortie du four vous voyez qu'il est cramé.
Prenez un couteau,enlevez le parti brulé et gardé la partie du gateau non brulé
et coupéla en cube tramppé, les cubes dans du nutella ou de la confiture.
Ala fin métez y des petit pic pour les prendre ou des cure dent non étulisez.
ET hop le tour est joué et c'est délicieux.(mais sa marche mieux avec les gateaux
au yaourts. BONNE APPETITS /library/php/forum/views/smilies/wink.png  :laclasse:

Hors ligne

#19 Le 08-07-2009 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'été arrive, les insolations souvent avec /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il suffit d'un grand verre d'eau fraiche et d'une serviette en tissu+ un elastique ( ou chouchou...bref qui maintient bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

- Plier la serviette en tissu afin d'obtenir plusieurs couches de tissus & fermer avec l'élastique, qui sera de maintien.
- Retourner le verre sur votre tete.
- Faites des mouvements circulaires

Des bulles monteront alors dans le verre, pareil à des bulles de champagnes. En quelques minutes, vous irez déjà beaucoup mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#20 Le 08-07-2009 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'ai les cheveux avec reflet vert a cause du clort de la piscine,vous avez la solution pour faire disparaitre ce reflet??? Moi,quand je les lave sa part pas!!!
aidez moi viiiittteee.
merci

Hors ligne

#21 Le 08-07-2009 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zineb1997 a écrit :

Les vertus du miel:

1/ Vous avez mal à la gorge? Ou tout simplement vous désirez protéger votre voix pour le contrôle de chant de la semaine prochaine?Alors, suivez ce qui suit: prenez une cuillère à café de miel le matin(ou le soir, comme vous voulez! XD) pendant plusieurs jours, et vous verrez, ça marche!

2/Tu n'arrive pas à dormir à cause d'un exam? Tu as peur de te reveiller en pleine nuit à cause d'un cauchemar? Cet article est pour toi! Avant d'aller au lit, fait chauffer un vert de lait, et ajoute y une cuillerée  de miel. Une fois bût, va te coucher normalement, et tu es sûr de faire de beaux rêves!

                                     http://photo.ma-bimbo.com/2/707/moy/565499.jpg

Génial merci beaucoup Zineb  mimi03

Hors ligne

#22 Le 08-07-2009 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boutchou a écrit :

Caly, tu as donné les vertus du vinaigre, moi je vais donner celle du ...

Citron

- Il es bien pour rendre la peau éclatante et enlever les boutons, suffit d'en mettre sur de la ouate et le passer sur le visage une ou deux fois par jour ^^

- Aussi pour mettre dans les cheveux, cela les rendra éclatants.

Pour tout garder ensemble, voilà ce que LillyAnnia nous propose toujours sur le citron /library/php/forum/views/smilies/smile.png

''Pour des mains douce effet peaux de bébé :
Mélanger du sucre avec du citron.
Poser la pate sur les mains et les frotter comme si vous vous laviez les mains.
Effet peau de bébé garantie.

Pour avoir de très belle dent blanche :
Prenez un verre, et mettez-y du jus de citron, un peu d'eau. Mélangez puis prenez un coton, trempez le dans le verre et appliquez le mélange sur vos dents ! Vos dents seront ainsi visiblement plus blanches, cependant évitez d'utiliser ce remède tous les jours afin de ne pas abîmer vos gencives si celles-ci sont sensibles.''


Voilà c'est tout ce que je sais sur le citron, bien sur à vous de complétez si vous savez + /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


                         http://photo.ma-bimbo.com/2/702/moy/561237.jpg

Oui je voulais me le faire pour les dents.
Mais le citron ne risque pas d'attaquer l'email?/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#23 Le 08-07-2009 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi j'ai un truc:
vous avez une tache d'herbe tenace sur un vetment?Mettez du savon de vaiselle sur la tache,frottez(la tache sera déja presque partie),puis mettez votre vetment à la machine à lavé.TADAM,la tache est partie.Je l'ai déja fait plusieurs fois et sa marche!a+ pour de nouveaux astuces!!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png   
KISS

Hors ligne

#24 Le 09-07-2009 à 04h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou je vais moi vous donner les truques de

L'HUILE DOLIVE :
si  tu tousse prend de l'huile d'olive  mets le dans un verre  et mets du miel mélange et chauffe sa ta toux ou ton mal de gorge disparaitras taram


L'HUILE D'OLIVE:

c'est pareille au citrons sauf que c'est plus naturel et pas acide  mets en dans ton corps elle sera éclatante et brillante si tu en mets sur tes cheveux puisque c'est gras sa nourrira vos cheveux il seront super beau

L'HUILE DOLIVE :

si tu a une picure de poustique ou des blessures sa  aussi sa aide beaucoup!



ps: l'huile d'olive c'est naturelle sa brille sur la peau et les cheveux c'est en meme temps quelques chose de bon pour se soigner  quelle bonheure l'huile d'olive

Hors ligne

#25 Le 09-07-2009 à 04h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sorayacheval a écrit :

moi aussi j'ai un truc:
vous avez une tache d'herbe tenace sur un vetment?Mettez du savon de vaiselle sur la tache,frottez(la tache sera déja presque partie),puis mettez votre vetment à la machine à lavé.TADAM,la tache est partie.Je l'ai déja fait plusieurs fois et sa marche!a+ pour de nouveaux astuces!!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png   
KISS

meme sur les vêtement blanc  :aaah:   c'est trop cool  :laclasse:     /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14

AjudaF.A.Q
chargement