Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 06-08-2009 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jeux vidéo j'suis pas acrro les jeux auquels j'est joué sur playstation:
Driv3r(driver3)
G.T.A4
G.T.A3
G.T.A
singstar hip hop
singstar pop hit2
Catch Attack Raw vs Smackdown2008
maintenant ce que j'ai joué sur wii:
wii sport
animal crossing
mario et sonic au jeux olympiques
pet shop
wii fit
Catch Attack Raw vs Smackdown2009
proffesional tennis
ceux de la dsi(toute ds):
léa passion danceuse étoiles
léa passion baby-sitter
léa passion star de la mode
léa passion mariage de rêve
my baby girl
sims
animal crossing
nitendogs
zooticon ds
sims naufragé
top model
et ceux sur la psp:
fifa09

Dernière modification par Grisou220 (Le 06-08-2009 à 21h30)

Hors ligne

#52 Le 07-08-2009 à 01h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enfin un endroits ou l'on parle d'une de mes passions les jeux vidéos.
Moi ma première console a été une ds lite et par la suite j'ai eu pleins de jeux différents en passants de l'aventure par la stratégie et maintenant au lieux d'acheter des jeux comme une grande majorité des personne maintenant moi j'ai une m3 en clair une carte intégrer d'une puce qui contient beaucoups de jeu en fonction de la mémoire de la puce donc moi je la conseille a tout le monde.
Si jamais vous avais des astuces pour moi sur le jeu jigoku shoujo ou la fille des enfers dites le moi stp

Hors ligne

#53 Le 08-08-2009 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien zoo tycoon et ses extensions. Les sims je n'aime pas du tout  ... j'accroche pas. Spore est bien sympa. La légende de zelda /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aime aussi jouer un peu à Animal crossing. Après il ne s'agit pas de jeux pc et console mais de jeux sur internet comme albatross18 sur opglanet ... donc je sais pas si on peut en parler.

Hors ligne

#54 Le 08-08-2009 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi J'adore Chrono Trigger, Les Sims 1,2 & 3 avec les Add-on : ) Zelda, Les Mario ou Wario Super Smath Bros Brawl , J'adoore les RPG && les Jeux de Plate Forme, Dance Dance Révolution (Pour les Musiques ^^)  DeBlod est pas Mal Mais J'ADOORE Phoenix Wright (Ace Attorney, Justice for all, Trial & Tribulation), Appolo Justice & Bientot Benjamin Hunter : ) Animal Crossing de peu en temps ... && Je peux continuer encore Longtemps xDD !

Hors ligne

#55 Le 08-08-2009 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part, le seul jeu capable de me transformer en vraie nolife s'appelle Kingdom hearts II <3
Je l'ai recommencé pour la troisième fois cet aprém', histoire de pas me tromper cette fois, et arriver à mon but : créer la Keyblade Ultima ! J'ai vraiment très envie de voir à quoi elle ressemble, encore plus de constater sa puissance !
J'ai évidemment déjà joué au 1er volet, malheureusement je n'ai pas pu le terminer, il appartenait à une amie qui y était très attachée, donc j'ai du lui rendre juste avant de retrouver les Princesses de coeur ><

Sinon, j'aime Dragon Quest, Beyond Good and Evil, et à l'occasion Sonic Heroes (Je sais, je sais ><)

J'aimerais essayer Guitar Hero III, Singstar Pop hit et Les Sims 3... Mais ces trois jeux coûtent très cher, et ne sont pas ma priorité =/ donc on verra...

Mais en général, je suis très fan de RPG /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 16-08-2009 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enfin un topic pour moi !!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png alors moi j'adore beaucoup de jeux mais en ce moment je suis souvent en train de jouer a Eledees sur ds ou a Animal crossing mais j'aime bien aussi New super Mario bros et bien d'autres ... j'aimerais essayer les sims 3 car j'adore les sims et sur ds j'aimerais essayer Enchanted Folk and the School of wizardry

Hors ligne

#57 Le 16-08-2009 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A oui et aussi si quelqu'un connait Eledees ds et qu'il la dit le moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#58 Le 20-08-2009 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu la Playstation1 comme premiere console et en deuxieme la DS,la fameuse DS qui fait craquer tout le monde et qui a un haut prix!!Comme jeu j'ai des jeux DS et GBA car la console DS fait game boy et ds c'est pratique quand on n'est fan de game boy^^

Dernière modification par Louffoquette (Le 20-08-2009 à 20h35)

Hors ligne

#59 Le 21-08-2009 à 01h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi on me surnome la Otaku ^^ J'adore les jeux vidéo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

A 5 ans, j'avais la vieille Gabe-Boy Color Rouge, ensuite, j'ai eu la Plastation 1, puis la Nintendo Advance, puis la Nintendo Advance SP, ensuite la Plastation 2, puis la Nintendo DS et après la Lite, La Wii et enfin la nouvelle Nintendo DS i. Pendant un temps, j'avais aussi la toute petite en rectangle mais je l'ai perdue /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais jeux préféré sont les grand classiques : Mario, Crash Bandicoop, Zelda, Résident Evil et surtout POKEMON ! Je ne m'en lasse jamais de celui là ! A vrai dire, je suis une vrai gaga des Pokémon, quand je vais dans un magasin de jouets, j'ai le droits à une petite figurine de temps en temps ^_^ J'ai pas de Pokémon favori /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon, je passe aussi mes nuits sur l'ordi' sur des jeux genre Dragonica, j'ai déjà été sur WOW, mais c'est fini /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aime beaucoup les Sims aussi, je n'est pas encore les Sims 3,, c'est pour bientôt normalement *o* Mais amis me prenne vraiment pour une cinglées >< Mes les jeux vidéos, c'est toutes mon enfance, et ça l'est encore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#60 Le 21-08-2009 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh ... LiipShiine, ce n'est pas le bon topic ...

Hors ligne

#61 Le 25-08-2009 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'avais dans les 10 ans, je jouais à Warcraft III, j'ai vraiment accroché *-* Je regardais mon frère jouer à Counter Strike aussi xD Mais mon coup de coeur ce sont les Sims 2 (je précise, je déteste les 3 <D), j'ai presque tous les addons, je fais pleins de famille enfin voilà quoi ^^

Dernière modification par Greediness (Le 25-08-2009 à 21h34)

Hors ligne

#62 Le 26-08-2009 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lua12 a écrit :

salut mélusine  oui merci moi ca va /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

On est pas ici pour tchater...  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Moi mes jeux preferer sont: mario party et mario Bross (mais j'ai fini les deux jeux  mimi01 )

Alors es que quelqu'un aurait des jeux de ds bien a me proposer? (des trucs d'aventures de preference)

Hors ligne

#63 Le 29-08-2009 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

désolé elise euh sinon moi j'aime bien eledees ds ou lost magic comme jeux d'aventure pour ds

Hors ligne

#64 Le 30-08-2009 à 23h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le meilleur c'est new super mario bros sur la ds l'ancetre des jeux vidéo et super mario smashbros sur la Wii...

Hors ligne

#65 Le 06-09-2009 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut c'est pour dire que si il y a des personne qui ont le jeu Rune Factory a fantasy harvest moon sur ds j'aimerais si  ces personne le peuvent quelles me contactent en messages SVP merci

Hors ligne

#66 Le 06-09-2009 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore Animal Crossing, les Mario... Je sais, vous devez vous dire que je joue à des truc de vieux, mais j'aime bien. De toute façon je ne joue pas très souvent à la DS , je préfère lire!

Hors ligne

#67 Le 06-09-2009 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Moi jai la DS Et Pps dans ma Psp jai plein de jeu de sims /library/php/forum/views/smilies/smile.png et DS jai cooking mama 2 et plein dautre


Hors ligne

#68 Le 12-09-2009 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le 17 Novembre il va y avoir Mario Bros sur WII!! j'ai trop apte je suis une grande fan de tous les marios

J'ai une question dans mario kart ds. Quand on choisi sa voiture il y ecrit la vitesse, la maniabilite... mais c'est quoi objet?

Dernière modification par elise-78 (Le 12-09-2009 à 17h23)

Hors ligne

#69 Le 03-10-2009 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je joues à :

Mario Kart
Gardening Mama
Cooking Mama 2
Animal Crossing
Wario Ware Touched
Yoshi's Island
Hamsterz 2
Catz 2
New Super Mario Bross
Super Princess Peach
Tamagotchi conection corner shop
Tamagotchi conection corner shop 2
Tamagotchi conection corner shop 3
My Sims
My sims kingdom
My sims party
Cake mania
Children of mana
Hi ! Hamtaro ham-ham chalenge
Jojo's fashion show
Luxor Pharaoh's chalange
Mario VS Donkey kong 2 la marche des minis
Mario & Luigi les parteners du temps
Mario party ds
Mario et sonic aux jeux olympiques

Hors ligne

#70 Le 03-10-2009 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ho!moi aussi je joue a my sims(et my sims kingdom),cooking mama,wario ware(sgotchur de et wii!)et tamagotchi(j'ai juste le premier)
et j'adore kingdom hearts c'est vraiment trop bien surtout le 2,j'adore les personages (surtout j'adore le voix de donald elle est trop drole!)
bon sinon parfois je joue avec mon frere aux jeux vidéos comme soul calibur,street fighter,smash bross brawl et ausssi quand il y a du monde chez moi,mario kart et mario party
sinon j'adore les sims,j'ai les sims 1 et 2 mon ordinateur et pas assez puissant pour le troisieme opus,mais je m'amuse assez bien avec le 2

Hors ligne

#71 Le 01-11-2009 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les jeux video j'adore , par contre je peux passer d'une periode no life qui laisse tomber freres , soeurs , et petite amie pour finir  un jeu et calmer mes envies de jouer , et le mois d'apres je peut le passer sans etre completement accro et rester des semaines sans jouer .
Ma derniere addiction a ete gta IV qui est terriblement long et on a du mal a s'en decrocher , par contre a force de les entendre parler avec leur fichu accent on fini presque par le prendre lol . Et la pire addiction a un jeu en resau que j'ai eu , c'etait counter strike , je me souvient avoir passer des nuits entieres et meme des journnées on line .

Hors ligne

#72 Le 01-11-2009 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime beaucoup les jeux vidéos et les MMORPG. J'y joue souvent et j'ai pas mal de consoles chez moi.
Parmi tous ceux que j'ai essayé, voici ceux auxquels j'ai joué plus ou moins longtemps et auxquels je joue encore :

♥ Mario Bros.
♥ Mario Kart.
♥ Sims 1 & 2.
♥ GTA : San Andreas.
♥ Tomb Raider.
♥ Harry Potter.
♥ Animal Crossing.
♥ Tekken 5.
♥ Spyro.
♥ Pokémon.
♥ Yakuza.
♥ Dofus.
♥ FlyFF.
♥ Dragonica.
♥ Florensia.

En ce moment, j'ai grave envie de tester World of Warcraft, Zelda et aussi Final Fantasy. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#73 Le 01-11-2009 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pendant les dernière vacances je me suis accrochées avec mon frère à Harvest Moon ! C'est trop bien, je pouvais plus lâcher ma console.. Mais maintenant que j'ai fini le jeu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bin j'ai pu qu'a me réfugier sur Cromimi ..

Hors ligne

#74 Le 02-11-2009 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello tout le monde moi en ce moment je suis sur : Enchanted folk and the school of wizardry c'est trop bien je vous le conseille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#75 Le 05-11-2009 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ho grand desespoir , je trouve aucuns jeux geniaux pour ma ps3 , j'en vient a regrette d'avoir vendu ma ps2 et mes 35 jeux que j'avais avec , ce qui me fait dire ça , c'est que hier j'ai essayer oui essayer de jouer a devil mac cry 4 et j'ai cru que j'allais jeter la console par la fenetre , d'accord les graphismes sont bien , mais le jeu en lui meme , il en vaux pas la peine /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

AjudaF.A.Q
chargement