Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 05-07-2009 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://img189.imageshack.us/img189/5563/version13.jpg

                                        http://dl9.glitter-graphics.net/pub/440/440729zwjlrfs491.gif

                                                            Geeks et nolifes bonjouuuuuuur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai l'immense honneur et plaisir d'ouvrir ce topic qui me tient à coeur: celui consacré aux jeux vidéos.


Car avouons-le, nous avons tous eu, un jour ou l'autre, notre petite addiction à un jeu vidéo! Qu'elle est été courte ou longue, intense ou non, on s'est parfois plongé dans un monde qui n'était pas le notre, absorbé par des aventures qu'on ne vivrait jamais!

Que vous ayez été un véritable nolife, prêt à sacrifier frères et soeurs pour quelques minutes de jeux, ou casual (un joueur occasionnel, qui joue pour le fun /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ), vous êtes dors et déjà appelé à partager votre expérience avec nous!

      http://img103.imageshack.us/img103/2577/gw1.png

Personnellement, je suis adepte des jeux depuis ma plus tendre adolescence. A 12 ans, je m'éclatais déjà sur Diablo II (jeu édité par Blizzard interdit aux moins de 16 ans lol) et aujourd'hui, à 21 ans, je m'amuse toujours autant, tant sur console que sur ordinateur, jonglant entre Sims 3 et F.E.A.R. 2 avec la plus grande aisance du monde. J'ai été nolife, mais je crois que je ne le suis plus! Mon addiction à World of Warcraft m'ayant quitté en janvier, j'enregistre à ce jour très peu d'heures cumulées sur les jeux vidéos (le sevrage fut dur!).

                                        http://dl9.glitter-graphics.net/pub/440/440729zwjlrfs491.gif

J'ai toujours adoré papoter des jeux auxquels je joue avec des gens qui y jouent eux aussi. Partager des avis et des astuces, faire découvrir les jeux qu'on aime à d'autres, tel est le but de ce topic /library/php/forum/views/smilies/smile.png

      http://img188.imageshack.us/img188/3699/wow1j.png

J'ai joué sur Sega Master System (le vieux machin lol), PC, Nintendo 64, Nintendo Game Cube, Wii et Xbox 360.

Voici une petite liste de jeux non exhaustive auxquels j'ai joué plus ou moins longtemps:

♥ Diablo II
♥ Warcraft III
♥ World of Warcraft
♥ Guild Wars
♥ La saga des Age of Empire
♥ Hero of might and magic III
♥ Soul Calibur (2 et 4)
♥ Left 4 Dead
♥ Battlefield 2142
♥ Super Mario (tous depuis la N64)
♥ Les Sims (2 et 3)
♥ Super Smash Bros (tous depuis la N64 ^^)
♥ F.E.A.R. 2
♥ Resident Evil
♥ Gears of War (1 et 2)
♥ The Legend of Zelda
♥ Tales of Symphonia
♥ Tales of Vesperia

J'en oublie surement pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png

                                        http://dl9.glitter-graphics.net/pub/440/440729zwjlrfs491.gif

Les règles à respecter sont claires:

• Pas de flood
• Pas de papotage
• Pas d'images choquantes
• Pas de jeux internet (comme Cromimi)



      http://img18.imageshack.us/img18/6246/zelda1h.png

Hors ligne

#2 Le 05-07-2009 à 23h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mdrr en lisant saga master system, car c'est la première console que j'ai eue, et j'adorais Alex kid, si si tu sait le jeu intégré mdr !!

Après je jouais à sonic, le petit hérisson bleu des heures durant !!

Quelques années plus tard j'ai acheté une GBA à mon fils et je suis devenue addict pokemon (rouge jaune vert....)
Je suis passée à la vitesse supérieure en achetant (toujours soi disant pour mon fils), La DS lite (pokemon ranger, diamant, perle etc....)
Là je viens d'acheter la nouvelle Ds (encore pour mon fils), mais j'ai pas encore joué dessus, interdiction d'y toucher dixit mon nain lol
Bref, POKEMON attrapez les tous !!!!

EDIT: j'ai oubliée que je jouait à super mario quand j'étais plus jeune, mais j'ai oublié le nom de la console nintendo de l'époque pffffff!

Dernière modification par Aylinette (Le 06-07-2009 à 02h18)

Hors ligne

#3 Le 06-07-2009 à 03h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pokemoooon attrapez les touuusss


Y'a 15 jours j'ai ressorti la vieille game boy advance, avec les jeux pokémon jaune qui allaient que sur la game boy color (si, si, le gros pavé)

Hors ligne

#4 Le 06-07-2009 à 04h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh, les jeux vidéo, les bons souvenirs !

J'ai commencé a jouer pour faire comme mon frère, étant moi même un peu garçon manqué. J'ai adoré Diablo II, que j'ai fini plusieurs fois (avec ou sans extension). Bloo, tu prenais quel perso ? Moi c'était toujours le barbare, je fonçais dans le tas et tapais sur tout ce qui bougeait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai adoré le niveau secret avec les vaches /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai frôlé la no-life avec Counter Strike. Je me rappelle, j'étais au collège et je séchais les cours pour aller dans les salles de réseau et passer des aprem entières a jouer (eh ouais, c'était l'époque ou le super débit a la maison ça existait pas encore)

Toujours dans les jeux "pour mecs", j'ai joué a Starcraft, Age of Empires, Heroes of might and magic, Mortal Kombat, Resident Evil

Et puis bien sur, les incontournables auxquels je suis toujours accro, Zelda et les Sims, mes 2 amours /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je me suis offert la Wii, je commence Zelda, Mario, les Sims Castaway, Star Wars... Bref, je vais vite retomber dans le no life moi !!

Dernière modification par natashiai (Le 06-07-2009 à 04h01)

Hors ligne

#5 Le 06-07-2009 à 10h14

Membre en Diamant
saraddl
...
Messages: 1 445

Moi la première console que j'ai eu c'étais les game boy de mes soeurs avec les schtoumphe et tétris
Après j'ai eu la Ds et maintenant j'ai la Ds lite avec Nintendogs, Animal crossing, Zelda the phantom your hourglass, les Sims 2, et d'autre
Et j'ai aussi l'ordinateur avec les Sims 2

Dernière modification par saraddl (Le 06-07-2009 à 10h15)


YouTube      Skyrock          Vie ta vie en couleur, c'est l'secret du bonheur :3 http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13248/moy/10598096.jpg

Hors ligne

#6 Le 06-07-2009 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

natashiai a écrit :

Oh, les jeux vidéo, les bons souvenirs !

J'ai commencé a jouer pour faire comme mon frère, étant moi même un peu garçon manqué. J'ai adoré Diablo II, que j'ai fini plusieurs fois (avec ou sans extension). Bloo, tu prenais quel perso ? Moi c'était toujours le barbare, je fonçais dans le tas et tapais sur tout ce qui bougeait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai adoré le niveau secret avec les vaches /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je jouais sorcière ^^ pour farmer les objets magiques mouahaha /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png sinon j'avais une amazone aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bref comme d'hab j'aime rester en arrière et balancer des sorts qui piquent, le bourrinage c'est pas trop mon truc  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Haaaaaaaa Pokemon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'ai joué aux versions rouge, or et j'ai le version perle avec la DS Lite ^^ mon grand amour de jeu Game Boy loul /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Les Sims 2 c'est bien... mais les 3 c'est mieux  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#7 Le 06-07-2009 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ahhh mes jeux préférés resteront les final fantasy de l'époque de square soft !!!!
Vive FF7 !!! Sephiroth grrrrr !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#8 Le 06-07-2009 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une grande fan des Sims (2 et 3), je peut y jouer des heures sans m'en lasser après je joue aussi à d'autre jeu comme :
The Movies sur le PC
Mario Kart, Wario Ware et Mario Galaxy sur Wii
New super Mario Bross, Animal crossing, Super princess Peach... sur DS

Mais bon les Sims reste tout de même le jeu auquel je joue le plus.

Hors ligne

#9 Le 06-07-2009 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ooooh enfin des gameuses ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pour ma part j'suis une inconditionnelle de World of Warcraft (trois ans de jeu, ca se fete !), mais aussi des Sims 2 (pas testé le 3), et des jeux de console comme final fantasy X et X2 (qui sont pas les meilleurs de la série mais qui sont tres tres tres bien quand meme ! ;D)
ah j'oublais, fan aussi des consoles old school , j'vais enfin pouvoir ressortir ma vieille SEGA, pour l'hommage a Mickael Jackson ( je sais pas si quelqu'un se souvient de ce jeu ou on incarnait la star et on devait chercher avec un singe sur l'épaule des enfants dans des placards... j'avoue c'était glauque)

Voila pour ma pomme ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 06-07-2009 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes jeux vidéos préférés sont Silent Hill, Resident Evil; Manhunt, Comdamned, Tomb Raider^^J'adore les jeux vidéos /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#11 Le 07-07-2009 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ElectroLeene a écrit :

Ooooh enfin des gameuses ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pour ma part j'suis une inconditionnelle de World of Warcraft (trois ans de jeu, ca se fete !), mais aussi des Sims 2 (pas testé le 3), et des jeux de console comme final fantasy X et X2 (qui sont pas les meilleurs de la série mais qui sont tres tres tres bien quand meme ! ;D)

Quel serveur? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png moi j'étais sur Ysondre avant d'arrêter.

Khisu: Resident Evil mimi03 je suis un peu déçue du 5, il fait pas très peur lol mais par contre il explique plein de choses sur la saga!

Hors ligne

#12 Le 07-07-2009 à 22h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaaah ! Le topic qu'il me faut ! ^^

Bloo, t'as de super goûts. perso, j'ai adoré L4D et j'attend le deux avec impatience. Les witch m'éclatent (euh au sens figuré quoi qu'elles sont violentes dans leur genre ^^). Et puis c'est bien les sims 3 ? Parce que j'hésite à l'acheter. Et Tales of Symphonia ça ressemble au manga? J'ai pas mal aimé Age of Empire aussi sauf que la stratégie c'est pas trop mon truc.

Sinon j'adore les Tomb Raider <3

Hors ligne

#13 Le 08-07-2009 à 00h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Swan a écrit :

Aaaah ! Le topic qu'il me faut ! ^^

Bloo, t'as de super goûts. perso, j'ai adoré L4D et j'attend le deux avec impatience. Les witch m'éclatent (euh au sens figuré quoi qu'elles sont violentes dans leur genre ^^). Et puis c'est bien les sims 3 ? Parce que j'hésite à l'acheter. Et Tales of Symphonia ça ressemble au manga? J'ai pas mal aimé Age of Empire aussi sauf que la stratégie c'est pas trop mon truc.

Sinon j'adore les Tomb Raider <3

L4D 2 moi je redoute un peu! Les images sont un peu décevantes. Toutes des scènes de jour et le tank est juste ri-di-cu-le! Autant dire qu'en plein jour, je les vois difficilement caser une witch que la lumière insupporte /library/php/forum/views/smilies/lol.png  dommage, c'est aussi mon zombie préféré /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Les Sims 3 est très bien fait ^^ y a plein de nouveaux traits de caractère sympas qui font que tes sims deviennent juste des cas sociaux /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Et Tales... bah c'est juste le plus beau jeu auquel j'ai joué de ma vie! Entre l'histoire, les cinématiques, le système de combat (en temps réel), les quêtes annexes et le fait qu'on puisse modifier la fin selon les personnages que tu joues! Bref, une tuerie!

Hors ligne

#14 Le 08-07-2009 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme vous je suis une fan des jeux vidéos, j'ai plusieurs consoles comme la DS, la PSone, 2 et 3 et puis bien sur mon PC.

Je suis à fond dans Tomb Raider j'ai commencé vers l'âge de 10 ans quand le 1er est sorti et je les ai tous. Ainsi que les Sims j'a-do-re par contre j'ai les Sims3 mais je n'accroche pas bien, il me faut peut-être un temps d'adaptation.

Je ne vous fais pas la liste entière de tous les jeux que j'adore il y en a trop mais en voici une partie:
- GTA vice city
- Tekken (3,4,5)
- Uncherted drake's fortune
- Tomb Raider
- Ratchet et Clank
- Sims
- Harry Potter etc etc...

Hors ligne

#15 Le 08-07-2009 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai eu ma phase zoo ticoon : http://photo.ma-bimbo.com/2/710/moy/567266.jpg

et aussi les sims 2 la j'etait accros  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :http://photo.ma-bimbo.com/2/710/moy/567271.jpg

et maintenant je continue un peu les sims 2 de temps en temps !  je vais surement  acheter les sims 3 ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  mes parents n'ont j'avais voulu que j'aille une ds un gameboy  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais finalement ça va tres bien comme ça !

Hors ligne

#16 Le 08-07-2009 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bloo a écrit :

Swan a écrit :

Aaaah ! Le topic qu'il me faut ! ^^

Bloo, t'as de super goûts. perso, j'ai adoré L4D et j'attend le deux avec impatience. Les witch m'éclatent (euh au sens figuré quoi qu'elles sont violentes dans leur genre ^^). Et puis c'est bien les sims 3 ? Parce que j'hésite à l'acheter. Et Tales of Symphonia ça ressemble au manga? J'ai pas mal aimé Age of Empire aussi sauf que la stratégie c'est pas trop mon truc.

Sinon j'adore les Tomb Raider <3

L4D 2 moi je redoute un peu! Les images sont un peu décevantes. Toutes des scènes de jour et le tank est juste ri-di-cu-le! Autant dire qu'en plein jour, je les vois difficilement caser une witch que la lumière insupporte /library/php/forum/views/smilies/lol.png  dommage, c'est aussi mon zombie préféré /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Les Sims 3 est très bien fait ^^ y a plein de nouveaux traits de caractère sympas qui font que tes sims deviennent juste des cas sociaux /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Et Tales... bah c'est juste le plus beau jeu auquel j'ai joué de ma vie! Entre l'histoire, les cinématiques, le système de combat (en temps réel), les quêtes annexes et le fait qu'on puisse modifier la fin selon les personnages que tu joues! Bref, une tuerie!

Mouais c'est vrai. Bon ben je vais demander les sims 3 pour mon anniv et je vais me renseigner sur Tales. Merci Bloo

Hors ligne

#17 Le 08-07-2009 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les Sims 3, et RCT 3  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

EDIT : Oh oui aussi Harry Potter *-*

Dernière modification par Ch0-Ch0-Ch0c0lat (Le 08-07-2009 à 13h38)

Hors ligne

#18 Le 08-07-2009 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah les jeux vidéo !
C'est tellement bien !
Pour ma part, je les adore meme si je suis une fille !
J'ai un faible pour World of Warcraft que j'apprécie particulièrement pour ses graphismes et pour le jeu en général  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je le trouve passionnant !!
Je joue aussi a l'indémodable Mario  /library/php/forum/views/smilies/smile.png , Assassin's Creed que j'aime beaucoup, les Sims, Fable , Prince of Persia (d'où mon pseudo pour les fans :  Kailina = Boss final de Prince of Persia et les sables du temps (hihi)), les jeux de combat comme Street Fighter, Mortal Kombat, Teken et j'en oublie surement^^
Il y a aussi tous les Final Fantasy que j'aime beaucoup  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En ce moment je continue de jouer a World of Warcraft ( Serveur = Croisade Ecarlate pour les intéressés  /library/php/forum/views/smilies/smile.png )et de temps en temps je commence a m'essayer a la Wii avec Grand Chelem Tennis  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voila  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si vous voulez discuter avec moi, ya pas de soucis j'adore les MP  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bizx a tous !

Dernière modification par Kailina (Le 09-07-2009 à 16h37)

Hors ligne

#19 Le 08-07-2009 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Naah Bloo t'a aussi les Sims 3
J'adore

Sinon chuii's une fan des jeux vidéos
Vous avez ouvert le topic  parfait...

Je voulais faire partager 2 coups de coeur assez connus :
Les FF ( Final Fantasy )
Et Super Smash Bros Brawl

Hors ligne

#20 Le 08-07-2009 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors, pour ma part, j'adore les jeux vidéos !

J'ai eu toutes les nintendo qui sont sorties : la nes, super nes, la 64, la gamecube et la wii. J'ai eu toutes les sortes de GB : GB, GB Color, GBA, GBA SP et la DS, puis la DS.
Il y a eu aussi la PS1 et la Xbox et mon copain a la 360.

Pour les jeux, j'ai fait tous les marios et tous les Zelda, obligé ! Et, bien sur, les pokémons ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'ai d'ailleurs acheté le dernier, la version platine  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon, en ce moment, je suis plus PC :
- les sims (1 2 et 3)
- zoo tycoon (1 et 2)
- World of Warcraft (nolife pdt 2 ans maintenant, j'ai vachement ralenti)
- simcity
- citylife
et tous les jeux où il y a un Tycoon dans le titre, j'adore les jeux de simulation.

Ah oui, ya eu Caesar III, j'adorait !! mais je faisais des villes pacifistes mais dans les secteurs vachement arides, c'était trop bien

Hors ligne

#21 Le 08-07-2009 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

No-life powa ! *vient tout juste de découvrir ce topic*

Je crois que la 1ere fois que j'ai joué à un jeu vidéo c'était Hugo Délire sur Sega (petite pensée à la série Nerdz /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) mais j'étais vraiment très jeune alors je n'en ai aucun souvenir ><

Sinon j'ai eu la super Game Boy ! (oui oui le gros truc jaune xD), Game boy advance, GameCube, PS1...
Maintenant j'ai la PS2 et la Wii ! Je veux la Xbox 360 T-T

Comme beaucoup j'ai été une grande accro des sims, depuis les sims 1 double deluxe, quand j'y repense, qu'est ce que c'était nul x) J'ai aussi les sims 2 (+ toutes les extensions bientôt !) puis les sims 3, ah les sims 3...tiens parlons en !

Qu'avez vous pensez des Sims 3 ?
Pour ma part, je trouve qu'il n'aurait pas dû exister, peu d'améliorations au niveau du graphisme, encore moins de choix dans les coiffures, sims encore plus personnalisable ? bof...impossible de faire une "bimbo" avec une poitrine grosse comme des smarties...oui ça m'a marqué !
Les objets sont les mêmes que dans les sims 2, il y a seulement les couleurs et matières que l'on peut changer à volonté.
Et le pire, lorsqu'on change de famille, l'autre continue à vivre, je me suis retrouvée avec un enfant nommé René-Pierre, ça aussi ça m'a marqué.
Il y a aussi de bon côté que je n'ai pas envie d'exploiter pour la simple et bonne raison que j'ai été très déçue par ce jeu.


Pour les jeux de Play, j'ai adoré Final Fantasy X mais mon perso préféré reste Cloud Strife de FFVII /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Un autre jeu play sur lequel j'ai passé des nuits et des journées entières avec mon chéri je vous jure des vrais nolife x) Champions : returns to arms, un RPG dans le style médiéval, vraiment génial !
Et je suis également une adoratrice des jeux Mario /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#22 Le 09-07-2009 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je conseille :
- Prince Of Persia : il y en a quatre et ils sont tous excellent !
C'est un jeu de combats à l'épée, il y a de magnifiques paysages, les graphiques sont splendide (surtout dans le 3 et le 4) l'histoire est palpitante, et il y a des acrobaties génial.

- Neverwinter Nights : C'est un jeu de rôles, avec une bonne histoire. Parfois il faut se creuser la tête ^^, un très bon jeu.

- Tomb Raider : Un jeu mondialement connue, mais les derniers sont très bien, les graphiques on été beaucoup améliorés depuis les premiers, très bon jeu aussi.

Hors ligne

#23 Le 09-07-2009 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Synea a écrit :

Comme beaucoup j'ai été une grande accro des sims, depuis les sims 1 double deluxe, quand j'y repense, qu'est ce que c'était nul x) J'ai aussi les sims 2 (+ toutes les extensions bientôt !) puis les sims 3, ah les sims 3...tiens parlons en !

Qu'avez vous pensez des Sims 3 ?
Pour ma part, je trouve qu'il n'aurait pas dû exister, peu d'améliorations au niveau du graphisme, encore moins de choix dans les coiffures, sims encore plus personnalisable ? bof...impossible de faire une "bimbo" avec une poitrine grosse comme des smarties...oui ça m'a marqué !
Les objets sont les mêmes que dans les sims 2, il y a seulement les couleurs et matières que l'on peut changer à volonté.
Et le pire, lorsqu'on change de famille, l'autre continue à vivre, je me suis retrouvée avec un enfant nommé René-Pierre, ça aussi ça m'a marqué.
Il y a aussi de bon côté que je n'ai pas envie d'exploiter pour la simple et bonne raison que j'ai été très déçue par ce jeu.

Pour ce qui est de ton avis sur les sims 3, je ne le partage pas vraiment.
Je te l'accorde que pour les vêtements, les objets, les coiffures et autres, il y a moins de choix, par contre, pour ce qui est de la mentalité, j'adore le fait de faire des sims assez bargeot dans leur tête /library/php/forum/views/smilies/smile.png bon je ne suis pas trop comme ça, je suis assez tournée famille toussa toussa, mais bon, c'est marrant.

Par contre, un truc où tu ne vas pas dire le contraire, c'est le temps de chargement quand tu veux aller en ville qui n'est pas dans la version 3. C'est ça qui m'embêtait le plus pour allez faire un tour en ville, yavait un temps de chargement horrible.

Pour le fait que ta famille vit à côté quand tu joues avec une autre, c'est sur, c'est un peu chiant, mais si tu joues avec les gosses qui sont devenus adultes, ça le fait pas que les enfants grandissent et les parents restent toujours aussi jeunes :s

Hors ligne

#24 Le 10-07-2009 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeux vidéo, mon amour...

Cinabre a écrit :

Je conseille : [...]
- Neverwinter Nights : C'est un jeu de rôles, avec une bonne histoire. Parfois il faut se creuser la tête ^^, un très bon jeu.

J'adore ce jeu ! Personnellement, je n'ai joué qu'au premier. Mon père avait acheté le second et rien qu'en le voyant jouer, je n'en avais pas du tout envie =/
En plus je l'avais repris il n'y a pas longtemps, mais je l'ai arrêté car mon père me l'avait réemprunté. Et comme il me l'a rendu, je pense y retourner bientôt.

Oui, en ce moment je suis une vraie nostalgique.
♦ Je joue aux Sims 2 sur GameCube... enfin, sauf que j'utilise ma Wii. J'ai toujours regretté de ne jamais être allée au bout du Mode Histoire, alors je l'ai repris pour être fière de moi. Et après je crois que je retournerai aux Urbz, juste parce que ça m'amusait.
♦ J'ai aussi réinstallé les tout premiers Sims sur mon ordi, uniquement parce que je m'en suis voulue de n'avoir jamais réalisé mon objectif final ><
♦ Je meurs d'envie de reprendre Mario Kart Double Dash, parce que certains circuits étaient vraiment mieux que ceux de la Wii.

Mon ordi est trop vieux pour que je m'achète les Sims 3. Mais bon, je n'en ai pas trop envie non plus...

Sinon, j'aime bien aussi Super Smash Bros Brawl (même si en comparaison de ma sœur et de mon ami je suis nulle), Zelda, les Mario... bref, un peu tous les Nintendo quoi.

En MMO, j'en ai essayé plusieurs : Mapple Story, Dragonica, Asda Story, etc... Mais je reviens toujours à mon cher petit Flyff ♥. Cet été, on a l'intention de bosser pour créer un serveur privé... le but ? S'amuser, faire des essais de classe, etc... et puis la fierté aussi hein.

Hors ligne

#25 Le 11-07-2009 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je joue à :

- Final fantasy X
- Final fantasy X-2
- les sims 2
- Sims 3
- Le professeur layton
- Another code
- Zelda : twilight princess
- Pac-man world
- Wario Ware
- Les sims 2 sur DS
- Les urbz (ps2 et DS)
- New super mario bross (sur DS)
- Dofus
- ma-bimbo
- cromimi

La plupart de mes amies ne comprennent pas mon attachement pour les jeux vidéos mais moi je fais pratiquement que ça !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

AjudaF.A.Q
chargement