Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

#1 Le 05-07-2009 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

                                          http://dl4.glitter-graphics.net/pub/629/629684k0saoaf7ga.gif  Bonjour et bienvenue dans le topic des Bédévores  http://dl4.glitter-graphics.net/pub/629/629684k0saoaf7ga.gif

Tout est dit dans le titre.

Vous aimez la BD ?
L
Heroic Fantasy vous fait tripper ?
Vous ne jurez que par les mangas ?
Vous avez un autel dédié aux comics dans votre chambre ?

Cette petite bulle est faite pour vous !

Parlez-nous de votre auteur préféré, racontez-nous pourquoi cette série est à lire absolument, dites-nous ce qui vous fait rêver dans les dessins de untel ou untel ...


En gros faites nous partager votre passion !


Ici, je ne veux pas


http://dl.glitter-graphics.net/pub/1009/1009301vx913s01dc.gif Qu on parle de BD osée, pas de propos à caractère sexuel en aucun cas.
http://dl.glitter-graphics.net/pub/1009/1009301vx913s01dc.gif Qu on floode
http://dl.glitter-graphics.net/pub/1009/1009301vx913s01dc.gif Qu on parle de politique ou de religion
http://dl.glitter-graphics.net/pub/1009/1009301vx913s01dc.gif Qu on écrive en sms, en fashion, en extra-terrestre.. le français est notre ami !


Amusez-vous bien !


                            http://dl6.glitter-graphics.net/pub/627/627016o9kz570twq.gif

Hors ligne

#2 Le 05-07-2009 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma coléction préféré de BD c'est  la coléction  Tito !et ma BD préféré c'est "les yeux de leila "
j'adore !^^
http://etablissements.ac-amiens.fr/0600040t/BD/imagbd/tito.jpg

Hors ligne

#3 Le 05-07-2009 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui j'aime bien les bd,et mes bd préférait sont:pif,picsou,science et vie junior,...etc mimi03

Dernière modification par miminete (Le 06-07-2009 à 14h21)

Hors ligne

#4 Le 05-07-2009 à 23h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/2/702/moy/561267.jpg

Petite contribution de mon crominamoureux, je trouvais que c'était plus juste de la poster ici.
Par contre j'suis pas très fan de tintin.

Hors ligne

#5 Le 06-07-2009 à 02h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne jure que par les mangas ^^
Mes préférés : Guru Guru Ponchan, Gokinjo, Naruto, Death Note, Akira, Domu, Dragon Ball, Nana, Real Lies, Bleach, Orange...
Guru Ponchan n'étant ni scanné ni sorti en français, je ne parlerais que de Real Lies et Orange(les autres sont hyper connus.

Real Lies, de Lee Si Young (Coréen), est un recueil de 3 OneShot (histoires en un seul chapitre). Fantastique, Futuriste, Suspense. J'ai beaucoup aimé l'ambiance mélancolique de ces trois histoires.

Orange, de Benjamin, auteur chinois relativement connu. L'histoire de deux jeunes vivant sans réel but mais qui cherchent un sens à leur vie.

Dernière modification par XiJie (Le 06-07-2009 à 02h35)

Hors ligne

#6 Le 06-07-2009 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'adore les mangas !
C'est super ^^  je lis surtout du shojo
mes mangas préférées : yamato nadeshiko , rockin' heaven , otomen , host club , love berrish , gals , koko debut , mais moi je l'aime etc .

Hors ligne

#7 Le 06-07-2009 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je ne lisais que des BD :
- Astérix & Obélix
- Spirou & Fantasio
- Le petit Spirou
- Tintin (& Milou)
- Tom-Tom & Nana
...
Mais maintenant, je me suis mise aux romans mais aussi aux mangas : Nana !
Sinon, je connais vaguement de réputation et de mon frère : Naruto.
Voili voilou. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#8 Le 06-07-2009 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi je vous conseille à tous et à toutes de lire Love Hina, un manga en 14 tomes qui raconte l'aventure d'un jeune étudiant un peu ringard  /library/php/forum/views/smilies/lol.png qui arrive par erreur dans une pension de filles !
A priori c'est un shonen mais ca n'empêche pas les filles de le lire évidemment... toutes mes amies l'ont lu en tout cas.

"Keitarō Urashima est un jeune homme de 19 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois le concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !
Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commencera alors une nouvelle vie  dans la pension..."

Voilà mais je suis sûre qu'il y en a pleins qui connaissent  /library/php/forum/views/smilies/smile.png D'ailleurs le manga a été adapté en dessin animé^^

Hors ligne

#9 Le 06-07-2009 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vé vous raconter une histoire qui c passer jeudi 2 juillet :
c'était le dernier jour des cm2 a Rabelais mon école et il y a loÏc un copin qui
avait écrit o tableau medhi+kessy:amour medhi la male pris donc il c énervé et commencer a nous tapé
puis il c calmer mais il a jeter une bouteille d'eau sur la maîtresse il a pris un couteau
(on fesais un gouter avec des gateau a couper)il a dit "vous bouger plus" puis il
a jeter le couteau il est sortie de la classe et il a casser la fenetre de la porte de la classe
pour u n dernier jours d'école c t rater

Hors ligne

#10 Le 06-07-2009 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misspopotte a écrit :

je vé vous raconter une histoire qui c passer jeudi 2 juillet :
c'était le dernier jour des cm2 a Rabelais mon école et il y a loÏc un copin qui
avait écrit o tableau medhi+kessy:amour medhi la male pris donc il c énervé et commencer a nous tapé
puis il c calmer mais il a jeter une bouteille d'eau sur la maîtresse il a pris un couteau
(on fesais un gouter avec des gateau a couper)il a dit "vous bouger plus" puis il
a jeter le couteau il est sortie de la classe et il a casser la fenetre de la porte de la classe
pour u n dernier jours d'école c t rater

et donc tu penses adapter cette histoire en BD c'est ça ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
parce que sinon, ici on parle uniquement de BD et de mangas...

Hors ligne

#11 Le 07-07-2009 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore les mangas, si je compte bien j'en ai 200 à peu près et encore je compte m'en acheté d'autres... -__-'

Sinon moi j'aime bien Love-Hina, qui a été présenté par Diablotine ^^
Du même auteur j'adore (c'est mon manga préféré) Negima.
(désolé copier/collé sur internet):
Negi Springfield est un jeune gallois de 10 ans. Jeune apprenti magicien orphelin, il rêve de devenir un jour magister et de pouvoir égaler un jour l'homme reconnu comme le plus grand magicien de tous les temps : Maître Thousand.
Fraichement diplômé après 7 ans d'études à l'école de magie britannique de Meldiana, il doit pour confirmer son examen, mais aussi pour parfaire sa formation, effectuer un stage de trois mois dans la tâche qui lui à magiquement assigné : devenir professeur d'anglais au Japon.

Devenu professeur d'anglais au collège laïque féminin de la cité-campus de Mahora, il devra gérer une classe de 31 élèves de 14 / 15 ans dont il est aussi devenu le professeur principal. Ce n'est pas facile tous les jours quand l'une d'elles, Asuna Kagurazaka, vous prend en grippe dès le premier regard. Sans compter que le sort d'amnésie ne marche pas sur elle, ce qui n'arrange rien quand il faut cacher son identité de magicien.
Ce n'est pas toujours simple la vie de professeur lorsqu'on n'a que 10 ans, surtout quand l'on se trouve dans un lieu où les forces maléfiques font parties du paysage.

Dedans ma fille préférée dans la classe de negi s'appele Setsuna, dout mon pseudo.

Hors ligne

#12 Le 07-07-2009 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misspopotte a écrit :

je vé vous raconter une histoire qui c passer jeudi 2 juillet :
c'était le dernier jour des cm2 a Rabelais mon école et il y a loÏc un copin qui
avait écrit o tableau medhi+kessy:amour medhi la male pris donc il c énervé et commencer a nous tapé
puis il c calmer mais il a jeter une bouteille d'eau sur la maîtresse il a pris un couteau
(on fesais un gouter avec des gateau a couper)il a dit "vous bouger plus" puis il
a jeter le couteau il est sortie de la classe et il a casser la fenetre de la porte de la classe
pour u n dernier jours d'école c t rater

Huum, drôle de garçon pour son âge, mais, je ne voit pas trople rapport xD... ^^

Moi je lisais des Titeuf quand j'était petite.
J'adore regarder les mangas, mais pas les lire, j'ai jamais rien compris  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je lis toujours les Titeuf, j'attend la sortit du nouveau, si il existe biensûr xD.
Sinon, j'adore les Lou, je sais pas si vous connaissez, mais le premier, il est trop trop bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Hors ligne

#13 Le 07-07-2009 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai adoré Lova hina! d'ailleurs je ne peux même pas dire quelle était ma fille préférée car elles avaient toutes leur caractère bien à elles, même si par moment Kitsune me faisait particulièrement tripper^^

Sinon est ce que quelqu'un connaît le manga Chocola et Vanilla? Je viens de découvrir, je me suis achetée les tomes 4 et 5 aujourd'hui, que je suis d'ailleurs en train de lire au moment où je tape. Je suis tombée amoureuse de ce manga! Je vais essayer de le présenter brièvement :

Chocola et Vanilla sont deux sorcières meilleures amies, mais aussi toutes les deux prétendantes au trône du monde magique (l'actuelle reine est Candy, la maman de Vanilla, la sorcière Cannelle était la maman de Chocola mais elle est décédée). Pour les départager, elles doivent se rendre sur terre et capturer le coeur des humains (qui se matérialise sous la forme d'un coeur en cristal selon l'humeur : jaune c'est la surprise, vert l'amitié, rose l'amour naissant je crois etc ). Plus le coeur attrapé a des couleurs allant du rose au rouge, plus il vaut beaucoup de "cordis" , les cordis étant la monnaie qui leur permet d'acheter des choses au catalogue magique (baguette, améliorations etc). Celle qui aura le plus de cordis gagnera et deviendra reine du royaume magique (sachant qu'il y a aussi des épreuves à côté). Elles ont pour mentor un sorcier qui est une rock star dans le monde des humains, Rock'n Lovin qui est assez rigolo (narcissique mais gentil quand même).

Est ce que quelqu'un a déjà lu tout ou en partie comme moi? J'avoue avoir un petit faible pour Vanilla, même si j'aime bien chocola aussi mais j'espère que Vanilla sera élue reine! enfin vu qu'elle est tournée avec les Ogres là ça compromet le truc^^

Hors ligne

#14 Le 07-07-2009 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut vous parlez de quoi là ??

Hors ligne

#15 Le 07-07-2009 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

x-camille-x a écrit :

Salut vous parlez de quoi là ??

On parle de bds et de mangas^^

Hors ligne

#16 Le 07-07-2009 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui c'est qui a décidé le tème parce que c'est un peu ...

Hors ligne

#17 Le 07-07-2009 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

x-camille-x a écrit :

Qui c'est qui a décidé le tème parce que c'est un peu ...

C'est le sujet du topic, si ça ne te  plaît pas c'est ton droit mais alors il faut aller sur un autre topic c'est tout  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 07-07-2009 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah normalement on est à la buvette donc on parle de n'importe quoi ,non ?

Hors ligne

#19 Le 07-07-2009 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

x-camille-x a écrit :

Bah normalement on est à la buvette donc on parle de n'importe quoi ,non ?

pas dans ce topic, si tu veux parler de n'importe quoi, va là
http://www.cromimi.com/forum/t5037,1-a-la-litiere-propre-topic-de-papotage.htm

ou là
http://www.cromimi.com/forum/t5154,1-le-musee-des-jeunes.htm

Hors ligne

#20 Le 08-07-2009 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

X-CANILLE-X C4est vrai ;S Tu dois aller dans les forums expres pour parler et d'ailleurs tu confonds tout :S Bon bref, en Manga, je regarde RANMA 1/2 et  Fruits Baskets ! Mais je lis aussi Fruits Baskets Naruto, Pink Diary et Nanas

Hors ligne

#21 Le 08-07-2009 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
ouais je connais chocola & vanilla ^^ j'ai tous les tomes , avant c'était un de mes mangas préférés /library/php/forum/views/smilies/smile.png  mais là j'aime plus trop les magical girl /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#22 Le 08-07-2009 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Naaaaaaah des mangas Oo
Des mangas
desmanags partooout
Je sais mêmepas combien j'en ai mai j'en ia beaucou --'

Hors ligne

#23 Le 08-07-2009 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso j'adore les BD comics !
Ca passe par Tom tom et Nana,le petit spirou,Mélusine,Ducobu,Les profs,Titeuf,les blondes,les nombrils enfin TOUT !

Ya pas lomgtemps j'ai découvert les "Ripoupons" c'est des bébés dans une crèche Trop choux !!! et ils font plein de conneries c'est trop marrant

En manga je lis que Fruits Basket (j'adore)

Hors ligne

#24 Le 08-07-2009 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon manga préféré est Tsubasa Réservoir Chronicle.
J'aime aussi les mangas un peu plus adultes avec des enquêtes policières melant du réaliste et du surnaturel tels que Psychometer Eiji, Kurosagi, Monster.
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que GTO est aussi un très bon manga.

Hors ligne

#25 Le 09-07-2009 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi j'aime bien les livre des Frère GRIMM !
http://www.onlinekunst.de/februarzwei/24/doppelportrait_grimm.jpg

Et J'aime aussi la colection "Grund" et surtout le livre "Contes de la Corée"
Je sais, je sais, personne ne connais ce livre !!
http://www.bibliomonde.com/images/img_pres_long_1243.jpg

Dernière modification par jolimimi (Le 09-07-2009 à 12h59)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 7

AjudaF.A.Q
chargement