Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 24-07-2009 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi les mangas que j'aime c'est naruto, love hina ,DBZ ,bleach, Death Note, nana,orange et plein d'autre mais mon vraix préférer c'est Naruto il est super mais pour ceux qui n'aime pas les combats il n'est pas conseiller.Dans naruto il y a des combats de l'amour et surtout beaucoup d'action moi j'aime l'action

I like very much the action I love I love too much

bisoux a tous

Hors ligne

#52 Le 24-07-2009 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, ma BD, c'est Les Profs, elles sont trop drôles, ma mère qui est prof rie aux éclats dès qu'elle le lit. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#53 Le 27-07-2009 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne suis pas très BD ... Par-conter, je suis accro aux mangas !!
Je fais le tour de ma chambre pour vous dicter mes mangas préférés :

Naruto
Bleach
One Piece
Rosario+Vampire
Fruits Baskets
Negima
Love Hina
Suzuka
Love&Collage
Hikaru No Go
Full Metal Alchemist
...

IL Y EN A TROP !!!  mimi03

Hors ligne

#54 Le 30-07-2009 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tout d'abord je tiens à préciser pour certain(e)s que Tom tom et Nana, le petit spirou, Mélusine, etc... Ne sont absolument pas des comics, mais appartiennent à la BD franco-belge. Les comics sont les BD américaines du style Batman, Xmen, Spiderman et autre.
(Je sais je sais je fais un petit roman pour rien, mais quand j'ai lu ça, ça m'a brûlé les yeux  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png chieuse un jour, chieuse toujours !)

De mon côté, je suis très bédévore. Mais surtout Franco-belge justement. J'ai eu ma période manga, il y a un moment, avec les Naruto, les Love Hina, les Kyo, etc... Je ne me souviens même plus de ce que j'ai lu, tellement j'en ai lu. Le seul que je lis à présent, c'est Nana. Et de temps en temps je relis ou regarde des Full Metal Alchemist pour le plaisir, mais c'est très rare.
Je préfère les bonnes BD de chez nous (non je ne suis pas chauvine ou patriote ^^ au contraire), avec des couleurs et tout et tout, faut dire aussi, j'ai été bercée dans mon enfance par les Boule&Bill, Gaston Lagaffe, Lucky Luke, Astérix, Pierre Tombal et autres, mais surtout par le magazine Spirou que ma mère a reçu pendant des années. Et auquel je me suis réabonnée ^^ Et je suis toutes les séries qui sortent dans Spirou, de Mélusine aux Nombrils, en passant par les Spirou, etc...

Je lis un peu de tout, et même des BD d'auteurs de blogs BD (Pénélope, Margaux Motin, Boulet, Maliki, Pacco, Diglee, Melaka, Gally, etc... Yen a trop).
N'oublions pas les BD fantasy, les Lanfeust entre autres. Je suis aussi totalement fan des Trolls de Troy, je trouve ça vraiment excellent ^^
Voilà voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 30-07-2009 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh une Pierre Tombal, j'en ai une chez moi o_o (je pensais que c'était totalement inconnu)

et j'ai oublié de dire y'a Monsieur Mardi-gras Descendre aussi, qui est sympa. Très spécial visuellement, puisque l'histoire se passe dans le monde des morts et qu'absolument tous les persos sont des squelettes.
l'histoire d'un homme qui est mort dans la nuit de mardi-gras à mercredi descendre /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Et-ce qu'il y a quelque chose qui vous a déjà choqué, un passage particulièrement fort dans une bd ?

moi c'était dans un Tintin quand j'étais ptite (c'est une des premières vraies bd que j'ai lu.. donc j'étais en CP).
chez moi on a deux tintin, dont Tintin en Amérique. il y a une case où Milou refuse d'adresser la parole à d'autres chiens parce que ce sont des chiens peau-rouges.
ça m'avait particulièrement frappé, j'étais allée voir ma soeur en disant "haa il est trop méchant Milou  mimi01 "
XD première approche du racisme.. (enfin la seule qui m'ai marqué à ce point). depuis je déteste tintin et milou en bd (ce qui m'empêchait pas d'enregistrer le dessin animé à la téloch !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Hors ligne

#56 Le 31-07-2009 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Velvet a écrit :

Oh une Pierre Tombal, j'en ai une chez moi o_o (je pensais que c'était totalement inconnu)

Pierre Tombal est très connu dans le monde de la BD franco belge, le scénariste est légendaire Raoul Cauvin, LE scénariste de BD.

Velvet a écrit :

Et-ce qu'il y a quelque chose qui vous a déjà choqué, un passage particulièrement fort dans une bd ?

moi c'était dans un Tintin quand j'étais ptite (c'est une des premières vraies bd que j'ai lu.. donc j'étais en CP).
chez moi on a deux tintin, dont Tintin en Amérique. il y a une case où Milou refuse d'adresser la parole à d'autres chiens parce que ce sont des chiens peau-rouges.
ça m'avait particulièrement frappé, j'étais allée voir ma soeur en disant "haa il est trop méchant Milou  mimi01 "
XD première approche du racisme.. (enfin la seule qui m'ai marqué à ce point). depuis je déteste tintin et milou en bd (ce qui m'empêchait pas d'enregistrer le dessin animé à la téloch !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Dans plusieurs Tintin on aperçoit du racisme, ne parlons même pas de Tintin au Congo... Non seulement Milou est raciste, mais Tintin aussi. De toute façon j'ai toujours eu du mal avec Tintin.

Hors ligne

#57 Le 31-07-2009 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOi il y a peu de temps que je me suis mise aux manga ( 1 an ) mais je suis totalement mordu même si j'en lis peu.
On peu voir dans ma bibliothèque : naruto ( évidement ), Death note, Nana, Suzuka, Le Sablier, I''s, Beach stars, Life, Five, Negima... ( et les anime bien sur ).

Hors ligne

#58 Le 31-07-2009 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh...j'aimerais savoir commnt on peut se faire des amies dans le répertoire lol psk jai personne encore /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#59 Le 31-07-2009 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi ça doit faire à peu prés 5 mois que je me suis mise au manga et j'adore sa. Je n'ai lu que suzuka et life, mais j'ai vus en anime naruto ,Death note et nana /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#60 Le 31-07-2009 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marci velvet d avoir completer ma liste de bd préféré ! (quoi ? Les naufragés d Itaack ? ni luuna ? ni atalante ? ...roooh je croyais !^^ )

Tortoise merci pour tes quelques idée de blog... moi qui suis bédévore j ai honte car je ne savais même pas que ca existais... hum.. je me sens un peu quiche.. mais grâce a toi entre deux appels au boulot je vais pouvoir me taper quelque planches en espérant que c est pas bloqué par le rodudjuduju de proxy de mmmm.. (oui j aime bien garder mon casque devant mon pc et lire des trucs sur internet en prenant un air concentré.. on a l impression que je travaille ...)

les troll egalement et j adore lanfeust... il faut que je continue a les acheter (c est long .. c est long quand on a commencer plusieurs série de 20 000  bd)

sinon je voulait vous parlé de mon avatar....

car il provient de la bd "la tour sombre" c ets le premier marvel que je lit et je suis sidéré par les illustrations incisive ausis bien colorée que clair obscurs.. pleine de charme et d horreur
(oui c est pas forcement a mettre entre toute les main car c est quand meme tiré d un des livre de Stephen King un de mes auteur préféré au passage)

c est le livre inclassable de cet auteur heroic fantasy, western, récit initiatique....

la bd le lui rend bien... je vous conseille de suivre les pas de Roland et de son Ka tet si vous avez le coeur bien solide.

--image supprimée--

(craquant quand meme nan ? ><)

Cuthbert un des amie d enfance de Roland (un de mes chouchou je sais pas pourquoi)
--image supprimée--

et Susan Delgado qui a une bien funeste destiné
--image supprimée--
j aurais voulu en trouver d autre mais il va falloir que je les scanne toute seule je crois)

j espère que ceci vous donnera envie ! ^^

mimi03

Hors ligne

#61 Le 31-07-2009 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tortoise > bein tient, justement tintin au congo c'est l'autre bd de tintin que j'ai -_-" je m'en suis aperçue dedans aussi. J'ai pas cherché à en lire d'autres, je sais que dans l'un d'entre eux, il y a de l'anti-communisme (en même temps vu l'époque on peut pas en vouloir à Hergé..), j'en avais vu quelques cases dans mes cours d'histoire..

Tishes > haha ! bah j'ai failli toutes les oubliées dans mon post en plus !
y'a les forêts d'Opale aussi que j'ai lu, mais qui m'ont pas marqué du tout ^^"

Justement en parlant de blog bd /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , j'ai vu que Boulet avait sortit la sienne ! j'étais contente en la voyant à l'espace culturel, elle est très chouette.

aaah Marvel ! c'est un tueur ce type !
Hellboy est tout bonnement MORTEL. (mais pareil, pas pour tout le monde)
Dans un style plus proche de Frank Miller (mais en couleurs) que les images que tu as mises (d'ailleurs ça à l'air bien chouette.. tirée de Stephen King en plus ! ♥Kingdom Hospital♥)

Hors ligne

#62 Le 01-08-2009 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai lu tous les lou et j'en suis fan
maintenant Lou est sortit en dessin animé sur disney channel!

sinon j'aime tom-tom et nana
les schtroumpfs
johan et pirlouit
etc...

sinon les mangas c'est plutôt:
les petites fraises
chocolat et vanilla(pour vous informer il est sortit en dessin animés)
cat eay's(sorti en dessin animé)
lady oscar(sorti en dessin animé)
yotsuba
etc... mimi03

Hors ligne

#63 Le 01-08-2009 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y'a pas baucoup de serie de BD que j'aime bien!
Mais j'adore, Troll de Troys, lanfeust (des etoiles et de troy), Luna, Atalante, et c'est tout les autres a me gave, enfin tout se qui ne concerne pas le surnaturel, sa me soul ^^

Hors ligne

#64 Le 06-08-2009 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aster9ix et Obelix,
Lucky luck,
Boule et Bill,
Gaston,
Rantaplan,
Cédric,
jâdooooore ces Bds

Hors ligne

#65 Le 08-08-2009 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut! Moi j'adre les Bd surtout : Lou , La Rose Ecarlate ( je les ai tous lus sauf le tome 5 il est pas encore arrivé au CDI de mon collège GRRR ) Cubitus ,Les psy, Mélusine ,les profs, Toxic Planète etc... etc... j'en aime plein d'autr mais je ne les ai pas toute en tête

Hors ligne

#66 Le 20-08-2009 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi comme BD j'aime bien :Garfield , Boule et Bill, Requiem chevalier vampire (j'adore celle la /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) et sinon j'aime aussi Lou et Mélusine

Dernière modification par lua12 (Le 20-08-2009 à 11h26)

Hors ligne

#67 Le 25-08-2009 à 01h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adooooooorrrrrrrreeeeeeee Naruto une mangas que presque tous le monde écoute!!!!!!!!!!!!!! mimi03  mimi03  mimi03 J'aime aussi Garfield moi j'ai presque toutes la collection mes parents lisent des fois des Garfield!!!!Et aussi mon père à toutes les tintin!!!!!Ou presque....

Dernière modification par karenbm (Le 25-08-2009 à 01h58)

Hors ligne

#68 Le 25-08-2009 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Titeuf mimi03 alalala me fera toujours exploser de rire celui là mdr
http://www.sceren.fr/actualites/question/handicap/Images/titeuf.gif
Puis y a aussi les ripoupons lol des petits bébé qui sont excelent xD :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/1/2/8/9782912715821_2.jpg
Et aussi les ptits diables ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/7/8/8/9782849460887_1.jpg
Les nombrils :
http://deconeuse.d.e.pic.centerblog.net/l1zuga36.jpg
Et pleins d'autres, mais j'aime ni tintin ni asterix ni....

Hors ligne

#69 Le 25-08-2009 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous conseille le livre "Les Menteuses" (5 tomes pour l'instant) qui raconte l'histoire de 5 filles (Alison, Aria, Hannah, Spencer & Emily), qui sont les filles les plus populaires de Rosewood, mais derrière leurs minois angéliques et leurs vêtements de marques se cachent des secrets inavouables, notamment un, l'affaire Jenna. L'incident remonte à leur année de 6ème et les amies se sont juré de ne jamais y faire allusion. Lorsque Alison disparaît avant leur entrée en 4ème, ses amies sont effondrées mais il faut le dire aussi un peu soulagées car elles avaient toutes révélé des secrets compromettants à Ali et il semble qu'à présent, ils sont bien gardés...
Et ils le sont, du moins jusqu'a trois ans plus tard, ou un mystérieux "A" menace de tout divulguer!!!

Hors ligne

#70 Le 26-08-2009 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi j'ai vraiment adoré Nana > Ai YAZAWA
Comme elles > Sakura FUJISUE
Et Switch girl > Aida NATSUMI
Je vous conseille vivement de les lires  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#71 Le 03-09-2009 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je vous conseille on piece naruto nana detective conan pink diary  c vraiment bien
one piece c l'histoire d'un petit garçon nommé luffy qui à 7ans elastique car il a mangé un fruit du démon qui rêve de devenir pirate son ami  qui est pirate(bien qu'il ait 27ans) shank le roux refuse de l'emmener avec lui alors luffy jure qu'il deviendra le plus fort des pirates et qu'il battrait shanks alors son ami lui donne son chapeau de paille et 'histoire se déroule 10 ans après luffy part à l'aventure se trouver un équipage mais la route est semée d'embûches....

naruto c 'histoire d'un garçon (naruto) qui rêve de devenir hokage (ninja le plus fort de son village) et qui est orphelin depuis sa naissance à toujours été rejeté par tout le monde personne ne l'aimait car il a un démon à l'interieur de lui jusqu'à ses 12 ans il était le seul à l'ignorer alors il aisait le pitre pour qu'on le remarque et l'histoire raconte son parcours voilà

nana c l'histoire de deux filles qui ont le même prénom (nana) le même âge 20ans mais qui ont un caractère complètement différent elles se retrouve réunient 2 fois par le hasard et elles décident de s'installer ensemble une grande amitié naît nana komatsu est une fille très naïve et simple elle aime rester avec son copain à faire le ménage et la cuisine alors que nana osaki est très dure elle a un groupe de musique elle joue de la guitare et elle chante et est assez râleuse il faut dire mais ces deux filles complètement diférente vont évoluer enemble et avoir un destin hrs du commun

détective conan : c'est l'histoire d'un détective de 17 ans qui se fait rapetisser par une étrange organisation il est réduit à la taille et le physique de'un enfant de 6 ans mais il a toujours le même esprit alors agé de 6 ans il va vivre chez son amie qui ignore complètement qu'il est celui qu'elle aime il va faire desrencontres bien mystèrieuse et résoudre des enquêtes pour tenter de retrouver cette organisation et de la mettre hors d'état de nuire et bien sur pour retrouver sa taille normale...

pink diary il n'y a pas grand chose à dire c'est une histoire qui raconte la ve de kyioko 17ans et de son frère jumeau kenji voilà j'espère que ça vous à plus !!!

Hors ligne

#72 Le 04-09-2009 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les BD que je preffere
cédric
les nombrils
les ptits diables
lou
les WITCH
les blondes

et puis les manga

hikaru no go
death noth
fruit basket
et plein dotre
^^

Hors ligne

#73 Le 11-09-2009 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors en mange : xxxHolic, Kimi wa pet, death note, Baptisme, MDP psycho, Claymore, ....
Et en BD : Lune d'argent sur providence, Luuna, Troll de troys, Lanfeust (mais pas celui des étoiles), Nävis (la jeunesse de l'héroïne de sillage), Black Sad, Peter Pan, Marlysa, Les démons d'Alexia, et beaucoup beaucoup d'autres /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voila, bonne journée ^^

Hors ligne

#74 Le 03-10-2009 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi comme BD j'aime bien Les Nombrils.

Pour Les Nombrils, il y a trois tomes déjà sortis, et le quatrième est sortis le 18 septembre.

http://www.bodoi.info/wp-content/images/BD101/decoince/Nombrils.jpg

http://www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800138749-G.JPG

http://www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800140315-G.JPG

http://www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800144122-G.JPG

Dernière modification par ichingo (Le 25-06-2010 à 13h53)

Hors ligne

#75 Le 03-10-2009 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi question BD, je préfère "le petit spirou" et astérix.
Le côté rebelle du petit spirou me rappel ma jeunesse lol

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

AjudaF.A.Q
chargement