Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 46

#326 Le 30-11-2012 à 13h14

Nouveau Membre
...

les histoir scream font tres peur...............
adieu je meur.....................................................
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

#327 Le 30-11-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...

Une histoire inventée par ma pure imagination :

Une fille, Théa, se promenait dans une rue déserte, et d'un seul coup, elle entenda un bruit étrange, et elle eu peur et fut tétanisée, elle regardait partout les yeux grand ouverts.
Au bout de 10 minutes, elle se remit a marcher, et senti une piqûre a son dos d'un seul coup et elle tomba par terre. Une "ombre" lui avait lancer une fléchette qui faisait dormir et il arriva sur elle avec l'enferma dans un sac, et il jeta le sac dans la camionette et démara /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Théa se réveilla dans un endroit sombre, il n'y avait aucun bruit, elle prit peur et hurla "AU SECOURS, AIDEZ MOI AAAAAAAAAAAH" en se rendant compte qu'elle était dans une pièce close. Puis elle s'assit par terre, l'atmosphère était mystérieuse et étouffante, elle eu des sueurs froides et ferma ses yeux de peur.

Elle entendit un petit bruit, et ouvra les yeux, il faisait toujours noir, elle vit une petite bestiole bizarre sauter sur elle et la piquer, puis la bestiole reparti, il n'y avait plus que la fille tout seule, elle avait mal à sa piqûre au bras (à cause de la bestiole)

Elle avait de plus en plus peur de cette solitude dans cet endroit mystérieux et flippant. D'un seul coup la piqûre causée par la bestiole lui faisait atrocement mal, et elle s'évanouit, en même temps, on pouvait entendre une voix grave et flipante qui hurlait diaboliquement "MWAHAHAHAHAHA NIARK NIARK NIARK NIARK" et autres rires bizarres.

Elle se réveilla sur une table attachée aux bras et aux jambes par des trucs d'acier, et elle flippa à mort.
2 minutes après, pleins de bestioles bizaroides sautent sur elle pour lui boire son sang. Elle hurla en les voyant arriver et hurla plus fort en gigotant, quand ils buvaient son sang.
C'est une véritable torture.

Il y avait environ une 100 aine de petites bestioles de 2 cm sur elle qui buvaient son sang en la piquant. Elle hurlait.
5 minutes après les bestiolent arrêtèrent et se mirent au sol, Théa étaient recouverte de petits points rouges.

Un vampire arriva dans la pièce, et il lui proposa de devenir vampire, c'était celui qui l'avait kidnapper, Théa refusa, alors il ordonna aux petits bestioles de continuer de la torturer, (ils buvaient son sang très lentement, genre 1 bestiole boit 1 goutte de sang en 1 heure) ils continuèrent pendant 20mn, et le vampire re proposa, mais elle refusa encore

Cela continua en 10h de souffrance, au bout de 10h, elle en pouvait plus et accepta (il ne lui restait que la moitié de son sang) et été exténuée.
Les bestioles avaient doubler de volumes et s'enfuient, le vampire se jeta sur elle pour lui boire le reste de son sang et lui injecter le venin pour la transformer en vampire, il lui bu le reste de son sang a peine 2 minutes. Il lui déchiqueta les veines du cou pour boire, elle hurlait.

Quand il eu fini, il la jeta dans un tonneau d'eau froide pour faire sa transformation. Au bout d'un quart d'heure, elle sorti de l'eau avec des yeux rouges, elle était devenue vampire, le vampire qu'il l'avait transformer lui dis adieu et s'enfuient en courant. Théa était folle de rage d'avoir vécu tout cette souffrance, et elle avait envie de sang, elle sorta de l'étrange endroit ou elle était: une cabane sombre dans un bois, et sauta sur la première créature qu'elle vu: un sanglier, et lui bu son sang.

Elle se dirigeait vers la ville en courant très vite, et alla dans une rue déserte et vit un homme lisant le journal en marchant, elle lui sauta dessus et le tua en lui buvant son sang. Elle était tellement en colère, qu'elle tua tout ses ennemis, et tout les gens qu'elle aimait pas, son envie de sang était sans fin. Et elle tua le vampire qui l'avait mordu pour se venger.

Elle mis un mot dans la maison de ses parents "Je ne reviendrai plus jamais, désolé, je vous aimes tellement, mais si je viendrais, j'aurais peur de vous faire du mal, je suis une vampire à présent." Et elle alla dans un autre pays, et toujours aujourdhui, elle se nourrit des gens qu'elle croise dans les ruelles sombres.

Il parait que si on va dans un ruelle sombre ou isolée la nuit et qu'on hurle son nom, Théa, 10 fois très fort à minuit, qu'elles pourrait apparaitre pour venir te tuer et te torturer lentement comme elle, elle l'avait vécu juste avant de devenir vampire.

FIN 
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Azure23 (Le 30-11-2012 à 16h38)

#328 Le 30-11-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...

Je vais vous racontez ce que j'ai vécu:
Il y a 2 semaines, des gens qui sont dans un des bus du collège ont vu du bus une voiture dans le fossé, personne n'était dedans ni à côté et donc les gens qu'étaient dans le bus ont regardé et d'un coup ils ont vu une main bouger dans la voiture et ils ont criés presque tous. C'est quand mes potes sont arrivés qu'ils m'ont dit cette histoire. Je me disais: Pfff... c'est pasx vrai cette histoire.
Et mercredi je passe devant un marchand de journaux et y'a la Une d'un journal qui disais: Un corps dans un voiture à été retrouvé.

#329 Le 01-12-2012 à 12h20

Nouveau Membre
...

Moi j'en est une :
Donn moi la main :
Une petite fille était a un parc t'attraction avec sa maman il était 23H59 et dans 1 minute 00H00 la petite fille se s'entait fatigué alors sa mère lui dit << reste la 2 min je revien >> la petite hocha la tête et s'assie sur un banc elle s'omnolait et baillait La petite fille attenda jusqu'a 00H59 alors elle se leva et cria << MAMAN , MAMAN MAMANNNN !!! >> cria t-elle et une dame au visage noir vint et lui dit << Ta mère est une tueuse en séri elle ma tué et je vient me venger >> la petite ne comprenant pas dit << MAdame que va tu faire >> << Bien je vais tué ta famille >> dit l'éspri << Même moi ? >> demanda t-elle << Même toi >> répondit l'ésprit et elle lui prit la main la fille avait des larmes mais elle suiva l'éspri peu près l'ésprit la regarda dans les euilles pui elle lui lacha la main << Tu ne veux plus me tué >> demanda la petite fille alors l'ésprit lui montra sa mère morte acec une pied en moin un bra et le nez et sa tête par terre la fille pleura de plus fort << POURQUOI POURQUOI!!!! >> cria t-elle et l'ésprit la tua on raconte qu'elle hante le parc t'attraction et qu'a 00H00 vous la voyer crié << Maman !!! >> en pleuran et elle n'a plus d'euille des doigts en moin et du sang qui coule de sa bouche et une robe blanche grise déchirez !!!

#330 Le 01-12-2012 à 15h57

Nouveau Membre
...

J'ador lépouvanteille au coutau,mais je ne connai pas d'histoir d'orreure!!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#331 Le 07-12-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...

alors il y avait une fille elle tirait la langue tout le temps.Un jour elle tire la langue a un monsieur et l'homme lui dit "on se reverra jeune fille ..."le soir elle entend des bruits puis elle entend "tirer la langue c malpoli jeune fille,je suis dans ton pays"
je prends le train"tirer la langue c malpoli jeune fille je suis dans ta ville"
je prends le metro"tirer la langue c malpoli jeune fille je suis devant ton immeuble"
je prends l'ascenseur"tirer la langue c malpoli jeune fille je suis devant chez toi"
j'entre dans ta maison"tirer la langue c'est malpoli jeune fille je suis devant ta chambre" j'entre dans ta chambre
"tirer la langue c'est malpoli jeune fille je suis devant ton miroir"
le miroir est a cote de son lit elle le regarde et d'un seul coup:

BOUM!!!et elle meurt un couteau dans le ventre:mimi02:/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#332 Le 07-12-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...

bonjours,vos histoires me fiche la trouille /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#333 Le 07-12-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...

moi une histoire :
la neige
Il y a longtemps une petite fille , s'était disputer avec sa maman et pour cause , est partie alors elle marcha elle fit 2 pause et , a la 3eme elle sortait c'est gâteaux qu'une fille sortie de nulle part elle devait avoir 8 ans  elle était blanche comme de la neige , elle saigner , et elle était gelée
la petite lui dit << Bonjour , je m'appelle Annie que fait tu l'a toute seule ? >>
le fantôme lui dit << Bonjour moi c'est Marie j'ai perdu ma mère et j'ai très faim voila 33 ans que je n'est pas mangé ! >> 
Annie lui dit << Veux tu être ma copine et tien a gâteaux au chocolat ! >> 
Marie lui répondit << Merci tu est très sympa , je veux bien être ta copine >> 
Annie conclut donc << Cool veut tu que je t'aide a cherché ta maman ? >>
C'était la 1er fois que Marie entendait quelque chose de pareil << C'est tu qui est ma mère ? >>
<< Bah non ! >> dit Annie
<< Ma mère est un fantôme >> répondit Marie
<< M'en fiche ! je veux t'aider >> insista Annie
<< D'accord mais n'est pas peur >> dit marie
Il marchère et il trouvère la mère de Marie elle fessait peur très peur !
<< Bonj..jour Mme. >> dit Annie
<< ... >>
<< Maman , je te présente Annie elle est très sympa !!! >>
<< oui ... >> dit la mère de Marie
<< Vous me connaiser >> dit Annie
<< Oui je t'ai vu du miroir et tu a cœur pure >> dit la mère de Marie
<< Merci ... >> dit Annie
La suite par MP si vous voulez j'en dit pas plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#334 Le 07-12-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...

voila la suite très sympatique !
<< Cet impossible que tu va dans les miroir on ne peux y aller ! >> dit Anni
<< Tu as provoquer ma colère !!! >> dit la mère de Marie
<< Falait pas ! >> dit Marie
<< Mais arrêter vous me faite peur ! >>
Et la mère de marie enferma Annie a double tour dans une miroire avec des bête qui la tuère !

Fin

#335 Le 12-12-2012 à 10h41

Nouveau Membre
...

Irislea a écrit :

bon c'est l'histoire du petite fille qui habitait dans une maison avec ces parents normal quoi.
Et puis un soir les parents décident d'allé au cinéma mais ce n'ai pas de l'âge de la petite fille,alors ils lui disent : tu reste ici tu te brosse les dent et au lit .
La petite dit  mais j'ai peur de l’épouvantail au couteau  !
Ne t'inquiète pas tu prévient la voisine si tu as peurs ok ?
ok maman .
les parent partent.
Elle ce brosse les dent et va au lit, elle entant  TOC TOC
Elle sors de sont lit et regarde pars la fenêtre elle vois l'épouvantail
elle a peur appelle la voisine : voisine voisine j'ai peur dde l'épouvantail   !
la voisine dit ce n'ai rien vas te recouché
elle va ce recouché elle entant encore  TOC TOC
elle a peur elle regarde encore pars la fenêtre l'épouvantail a l'aire très rapproché.
Elle appelle a nouveau la voisine: Voisine voisine j'ai peur !!
APPELLE TES PARENTS!! 
elle appelle c'st parents :   Allo papa? j'ai peur j'ai regardé par la fenêtre  de ma    
chambre il étais la très proche!!
sont papa répond ma ma petite puce il n'y a pas de fenêtre dans ta chambre
il y a que des miroirs  !

La petite ce retourne et ce fais tranché la tête
C'est trop stylé, j'adore ce genre d'histoires. Parce que moi, je crois à tout ce qu'on me raconte je suis supersticieuse ! x) Bref, super histoire.

#336 Le 12-12-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...

bonjour, elle fait trop peur cette histoire /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#337 Le 15-12-2012 à 07h31

Nouveau Membre
...

Mamamia /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#338 Le 15-12-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...

Ma petite histoire.

Tout les matins une jeune fille se préparer et disait bonjour à un monsieur devant sa fenêtre.
Mais un matin la jeune fille voit le monsieur devant sa fenêtre avec un couteau.
Elle descend vite, et elle dit à sa mère :
Jeune fille : Maman !!!! le monsieur devant ma fenêtre à un couteau !!!
Mère : Mais, ma chérie tu n'as pas de fenêtre dans ta chambre !!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Alors la jeune fille remonta dans sa chambre et la elle vient de remarquer que c'était un miroir. /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Le monsieur sort du miroir et .....  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  Adieu à cette jeune fille.

#339 Le 18-12-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...

Elle fait plus rire que peur ! MDR !

Allez d'autre histoire /library/php/forum/views/smilies/sad.png !

#340 Le 24-12-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...

Jai cherché sur youtube "suicide mouse" j'ai  pas regardé sa al'aire de faire peur mais si il y a un courageux...

#341 Le 24-12-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...

C'est l'histoire d'un jeune garçon de 6ans. Abandonné vers une vieille maison "hantée". Un jour d'hiver, il entra dans cette maison. Il se promena toute cette soirée quand tout d'un coup, il entendis un hurlement de douleur d'une femme. Alors il courut jusqu'à la cave, l'endroit du cris. Il vu alors une fille, allongé, coupé en deux, qui saignais de partout. Un homme étais assis sur une énorme bouteille de bière. L'homme   étais armée d'un couteau de cuisine, un poignard de voleur, un fusil de policier, et une hache de meurtrier. L'enfant n'eu pas le temps d'hurler de terreur, n'y de s'enfuire, car il était déjà remplis de sang sur lui, la hache sur sa tête, le poignard dans l'anus, la balle du fusil dans l'oeil droit et le couteau de cuisine dans le pied gauche. Il était orphelin.   RIP Jonh Thril.
(Désolée pour les fautes d'orthographe) Dites ce que vous en pensez c'est moi qui l'ai inventée !

#342 Le 24-12-2012 à 15h46

Nouveau Membre
...

Lovelymour a écrit :

C'est l'histoire d'un jeune garçon de 6ans. Abandonné vers une vieille maison "hantée". Un jour d'hiver, il entra dans cette maison. Il se promena toute cette soirée quand tout d'un coup, il entendis un hurlement de douleur d'une femme. Alors il courut jusqu'à la cave, l'endroit du cris. Il vu alors une fille, allongé, coupé en deux, qui saignais de partout. Un homme étais assis sur une énorme bouteille de bière. L'homme   étais armée d'un couteau de cuisine, un poignard de voleur, un fusil de policier, et une hache de meurtrier. L'enfant n'eu pas le temps d'hurler de terreur, n'y de s'enfuire, car il était déjà remplis de sang sur lui, la hache sur sa tête, le poignard dans l'anus, la balle du fusil dans l'oeil droit et le couteau de cuisine dans le pied gauche. Il était orphelin.   RIP Jonh Thril.
(Désolée pour les fautes d'orthographe) Dites ce que vous en pensez c'est moi qui l'ai inventée !
Bonjour , c'est super cette histoire malgré quelle ne fasse pas peur .
bon jeu ! Et j’espère que tu en écrira une autre !

#343 Le 24-12-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...

LaMisse900 a écrit :

Jai cherché sur youtube "suicide mouse" j'ai  pas regardé sa al'aire de faire peur mais si il y a un courageux...
Bonjour j'ai déjà regarder et sa ne fait pas peur sa fait rire quand le cadre est devenu noir je me suis dit << enfin il défile plus devant ses foutu immeuble ! >> /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#344 Le 24-12-2012 à 16h18

Nouveau Membre
...

Je pense que si vous voulez avoir peur,direction cinema avec Tim Burton:cro04:

#345 Le 24-12-2012 à 16h20

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Lovelymour a écrit :

Bonjour , c'est super cette histoire malgré quelle ne fasse pas peur .
bon jeu ! Et j’espère que tu en écrira une autre !
je la trouve asser flippante de ma part:cro08:

#346 Le 24-12-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...

Lolalena352 a écrit :

Je pense que si vous voulez avoir peur,direction cinema avec Tim Burton:cro04:
A les film de Tim BURTONE font peur ?? perso. je les aime trop ses film

#347 Le 25-12-2012 à 13h31

Nouveau Membre
...

La véritable:
http://www.thinesclaude.com/dame-blanche-3.php

#348 Le 25-12-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

LaMisse900 a écrit :

Bonjour j'ai déjà regarder et sa ne fait pas peur sa fait rire quand le cadre est devenu noir je me suis dit << enfin il défile plus devant ses foutu immeuble ! >> /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
ok mais quand il y a les cri effroyable tu avais coupé le son???

#349 Le 25-12-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...

mais pour  "suicide mouse" pour l'emploiyé et chai pas trop quoi pk il c'est suicidé???

#350 Le 25-12-2012 à 17h07

Nouveau Membre
...

une pure invention par moi: /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Il étais 23HOO.Chanelle et sa maman regardais un film d'Horreure interdit au moin de 16(chanelle avais 10 ANS)Chanelle regardais la poupée en porcelaine qui semblerai lui sourrir alors que normalement ne sourri point,et semblait bouger la tête.Quand il fût l'heure d'aller se coucher Chanelle avais peur,et voulait dormir avec sa mère.Cette dernière lui dit:
-"non il ni a pas de quoi s'inquiéter voyon fil au lit"
Chanelle avait peur mais obéi.

quand il fût 2HOO Chanelle avait soiffe et desendu dans la cuisine,elle voulait allumer la lumière mais n'arrive point.Elle allas donc dans la salle à manger chercher une pile.Elle regarda vers la poupée elle ne la vit point.
-"ou est -elle passé?
Elle se servit un verre et alla se couchée.

Vers 4HOO elle sentit quelle que chose monter sur son lit ,elle passa sa tête et vu sa poupée avec une tronconneuse.Elle na pas eu le tant de crier quelle fût égorgéé /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

voila fin alors ??je sais elle est pas terrible

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 46

AjudaF.A.Q
chargement