Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 46

#276 Le 09-11-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...

et lorsque que vous endenter des bruit style bois qui crack c'est le bois qui travaille ! et la télé c'est pareille  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#277 Le 09-11-2012 à 11h35

Nouveau Membre
...

Mais c'est Horrible c'est histoires!!!
Une fois (il y a quelque année je devais avoir 11 ans) on m a raconter celle de la femme sans jambe(voir l histoit appeler POUM POUM TCHI)
Cele si elle m a fait peur pendant assez longtemps la nuit./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#278 Le 09-11-2012 à 11h36

Nouveau Membre
...

je te comprend manon'

#279 Le 09-11-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...

elles sont horrible les histoire surtous:
- Plic ploc
- l'epovantail au couteau
- La nuit d'orage
- Devine qui c'est

#280 Le 09-11-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...

Un soir d'halloween

Un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison le soir de l'Halloween l'an dernier.
L'histoire dit que celui-ci vivait seul avec sa femme, toute aussi vieille que lui.
L'homme en question n'était pas de nature facile à ce que l'on raconte et celui-ci maudissait tous les enfants.
Le soir de l'Halloween, il avait décidé de donner des pommes remplies de lames de rasoir, qu'il avait confectionnées le matin même.
Sa femme qui n'était pas d'accord avec les actes inhumains de son vieux mari décida donc d'arrêter le vieil homme.
Elle lui prépara sa tarte préférée et l'invita à en dévorer une bonne pointe pendant le dessert, avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.
L'homme, qui dévorait toujours tout du coup comme le ferait un porc dit, avant d'avaler la pointe au grand complet:
Mais où as- tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin?".
Puis c'est en avalant avant même de mâcher qu'il se trancha toute la gorge de l'intérieur...

#281 Le 09-11-2012 à 17h07

Nouveau Membre
...

Chair Humaine

En 1946, dans Berlin en ruine,
une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant
qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée;
mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit
en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter
son histoire à la police.
Peu après,les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.
Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:"
Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."

On lave ou pas ... ?

Une tante m'avait raconté qu'elle connaissait une madame qui mangeait ses fruits et légumes sans les laver avant. Une couple de semaines plus tard, elle avait toujours des nausées et passe plein de tests pour savoir ce qu'elle avait. Un médecin qui lui fit les radiographies découvrit quelque chose, mais ne voulait pas lui annoncer sur la table meme. Il lui demanda de prendre un de lait, que ca faisait supposément du bien pour les nausées. Elle en prit un, et les maux de coeurs s'intensifient. Un moment donné, une araignée est sortie de sa bouche. Supposément qu'elle avait mangé des oeufs d'araignées sur un des fruits ou légumes qu'elle avait mangé, et ses nausées étaient causées par les araignées qui remontait sa gorge pour prendre de l'air... J'peux tu vous dire que je lave TOUJOURS mes fruits et légumes depuis avoir entendu cette histoire :!!

Le cactus avait un coeur

Une femme d'Arizona achète un cactus au Mexique et la rapporte chez elle. À la douane, le douanier lui demande si elle a quelques choses à déclarer, Aucun aliment, aucune plante ou animal. Un peu mal à l'aise, elle répond non. Jusque là, le cactus se comporte plutôt comme un bon cactus jusqu'au jour où elle remarque qu'il n'est plus exactement au même endroit ou elle l'avait déposé quelques jours auparavant. En se rapprochant de celui-ci, elle remarque qu'il a des pulsations : sa peau se soulève et se rétracte, comme s'il y avait un coeur là-dedans. La femme ne sait que penser, alors elle appelle la douane pour mentionné qu'elle a rapporter un cactus du Mexique et que celui-ci semble vibrer.. Là, on lui dit de sortir de chez elle, tout de suite ! Et d'attendre Ils envoient quelqu'un immédiatement. Bon la fameuse équipe finit par se pointer : ils rentrent dans la maison et enferment le cactus dans un petite pièce, mais trop tard, le cactus explose et libère des milliers de scorpions. Il se trouve que les battements provenaient de ce qu'une horde de scorpions s'étaient réfugiée dedans ! Visiblement, ils y avaient trouvé de quoi boire et manger, ils avaient fini par lui bouffer tout l'intérieur. Sous la peau, il n'y avait plus que des scorpions en train de faire leur petites affaires !

#282 Le 10-11-2012 à 08h25

Nouveau Membre
...

Hello tout le monde j'espère que vous avez fait de beau cauchemar /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif non je rigole ! moi je croit pas a tes histoires didange désoler sa me parait comment dire inimaginable désoler mais bon déjà les gosses saurai aperçu qu'il y avait des lames dans la pomme il y aurai des trous

#283 Le 10-11-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...

Mais, il y a pleun d'histoire qui sont racomter au tout début!

#284 Le 10-11-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...

J’ADORE LES HISTOIRES QUI FONT PEURS J EN VEUT ENCOR C TROOOOOOOP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#285 Le 10-11-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...

Pour l'histoire de Marie-Noire, j'ai essayer dans les toilettes des chez moi avec ma soeur elle a dit Marie-Noire et moi Marie-Bleu voyons voir demain!!

#286 Le 10-11-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Savez vous que  PERSONNE  ne peux vivre après la mort car ton âme et partie et sans âme impossible de marcher , parler encor moi réfléchir ! Puis les histoire de <<POUM POUM TCHIII >> sont fausse si on reste trop longtemps sans jambe bien tu meure car tu pers du sang et puis le mec a pas te jambe tu le tue facilement ! Puis on peux pas rester dans un miroir donc c'est faut  les fantôme sa moi perso. j'ai 16 miroir chez moi en tout aucun problème ! Je parle pas des superstition c'est faux moi j'ai un chat noir et il me porte pas malheur au contraire
Dites vous sa avant de dormir et vous dormirez comme un bébé
et conseille dormez pas avec des visage car vous pourrez croire que c'est un fantôme
Tu sais qu'on peut vivre sans jambe?? et oui il y a des personnes amputer des jambes qui vives comme sa!!!
un jour dans une emission on  a vue un  homme sans jambe qui marchait avec les  main!!
et l'histoire de la folle sans jambe a y parait exister mais il y a longtemps sauf qu'on a exagerer les histoires!!
  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#287 Le 10-11-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...

En premiere annee ,j'ai dormi  chez une amie . Sa maison etait tres  vieille , tres longue ,imposible de dire  si quelqu'un est mort là .

On etait trois fille ,vers  11h53 ,on a entendu des bruit de chaine  a l'etage dans haut.On est aller  en haut ,mais il avait personne et ses parents  dormait dans leur chambre.Un ans apres sa maison a ete demolie pour faire des condos./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#288 Le 11-11-2012 à 07h49

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

katty2 a écrit :

Savez vous que  PERSONNE  ne peux vivre après la mort car ton âme et partie et sans âme impossible de marcher , parler encor moi réfléchir ! Puis les histoire de <<POUM POUM TCHIII >> sont fausse si on reste trop longtemps sans jambe bien tu meure car tu pers du sang et puis le mec a pas te jambe tu le tue facilement ! Puis on peux pas rester dans un miroir donc c'est faut  les fantôme sa moi perso. j'ai 16 miroir chez moi en tout aucun problème ! Je parle pas des superstition c'est faux moi j'ai un chat noir et il me porte pas malheur au contraire
et conseille dormez pas avec des visage car vous pourrez croire que c'est un fantôme
Tu sais qu'on peut vivre sans jambe?? et oui il y a des personnes amputer des jambes qui vives comme sa!!!
un jour dans une emission on  a vue un  homme sans jambe qui marchait avec les  main!!
et l'histoire de la folle sans jambe a y parait exister mais il y a longtemps sauf qu'on a exagerer les histoires!!
Bonjour oui je le sait , mais cette homme il lui on pas laisser le sang dégoulinée il lui on juste consu pour éviter que le sang dégoulinée sur le sol . Mais ce fantôme ou plutôt ding n'a jamais exister sertaine preuve aurait été trouver , or moi j'aime beaucoup les reportages aucun parlait d'une folle sans jambes je vais regarder sur internette ( en tout cas pour éxagérer les histoir je suis d'acors avec toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

#289 Le 11-11-2012 à 08h13

Nouveau Membre
...

hello me re voila déssidement j'aime trop ce topic alors moi j'ai regarder sur internette l'histoire de la folle sans jambe et aucun wikipedia ( désoler pour la pub mais bon tout le monde connait ) se qui est bizzar en tout cas j'ai trouver un truc qui va vous faire marrer vous connaiser bloody mary et bah en Amerique c'est un cooktail a basse de vodka et de jue de tomate /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif trop marrant un ?

#290 Le 11-11-2012 à 09h19

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

katty2 a écrit :

Bonjour oui je le sait , mais cette homme il lui on pas laisser le sang dégoulinée il lui on juste consu pour éviter que le sang dégoulinée sur le sol . Mais ce fantôme ou plutôt ding n'a jamais exister sertaine preuve aurait été trouver , or moi j'aime beaucoup les reportages aucun parlait d'une folle sans jambes je vais regarder sur internette ( en tout cas pour éxagérer les histoir je suis d'acors avec toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
oui mais la folle sans jambe a aussi été cousu !
Mais enfaite a se qui parait la folle sans jambe a exister mais avec ses jambes, sauf quelle boittait!! enfaite elle  etait fofolle dans sa tete et elle tuait les gamins quelle croisait qui etait seul ou elle entrait chez les gens!!
de plus se n'est pas un fantome mais une personne!
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#291 Le 11-11-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...

ok en tout ca j'ai jamais entenu parler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#292 Le 11-11-2012 à 11h22

Nouveau Membre
...

Salut à tous voici une histoire d'horreur que j'ai inventée:

L'attaque des vampires:
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Une fille nomée Sonia rentra de l'école,et tout à coup elle entendit << Sonia>> avec des voie étranges /library/php/forum/views/smilies/sad.png alors elle se dépecha de rentrer chez elle.Puis une dame emporte Sonia et l'amène chez les vampires et Sonia se fait dévorer tout crue par les vampires puis ils mangea toute la ville puis tout le département aprés toute la région ensuite toute la France.

Fin

#293 Le 11-11-2012 à 11h29

Nouveau Membre
...

Sa fait pas très peur ! l'histoir du vampire elle fait marrer ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#294 Le 11-11-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...

histoire ma moi :
les cookies hanter

Il y a longtemps une dame vivait dans un vieux châteaux un jour elle mourus d'une grippe et elle hanterai le châteaux   . Mais 4 enfants ne croyait pas a ses histoire et il entrère dans le châteaux pour prouver a leurs amie qu'il n'est pas hanter a peine entrer la porte se fermît et les enfant sautèrent de peur et il entendit une voix dire << A je vous attendez des cookie >>  mais les enfants refus-ère et  la veille dame cru qu'il était pas bon alors elle prit une lame et elle tua un enfant en suite elle re demande << Des cookies ! >>  mais les enfant cirière alors elle étrangla un enfant et un des enfants sortie en courent il n'en rester qu'un et la veille lui demande << Cookie ou une mort terrible >> alors il choisit cookies et en gouta un et il en mourut on raconte que la veille aissai encor de faire vendre c'est cookie maléfique et de tuer le dernière enfant qui c'est sauver pour éviter que ce fantôme vienne caché tout les visage de votre chambre et si vous l’appelez elle viendra en sortant du miroir avec du sang et vous aurez la pire mort de votre vie

#295 Le 11-11-2012 à 14h24

Nouveau Membre
...

katty: mdr l'histoire des cookies moi qui adort  ça... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
PS:MP

une histoire:
A Noël, un jeune homme nommé Jean se fait offrir un pantin vert. Il se force à
remercier la personne qui lui a offert. Le pantin, à ce moment là, à un
sourire triste, souvenz-vous en.

Montant dans sa chambre, Jean
enferme le pantin dans le placard et prends le téléphone pour appeler
son ami et l'inviter. Son ami vient, ils jouent ensembles etc... Le
soir, l'ami de Jean va dormir dans la chambre des invités.

Ils s'endorment...

Le
lendemain, Jean se réveille et va réveillé son ami dans la chambre: il
le retrouve, égorgé, une hache à ses côtés. Jean, paniqué, va regarder
dans le placard. Le pantin y est toujours mais il affiche maintenant un
sourire sadique et ses yeux sont rouge. Jean, affolé, attrape le pantin
et va le jeter à la poubelle, à l'autre bout de la ville. Il arrive à
la maison, le soir.

Il s'endort...

Pendant la nuit, il entends une porte s'ouvrir.

"IIIIIIINNNNINNN"

Puis entends des pas réguliers.

"TOP.......TOP......TOP...."

Il ouvre les yeux, mais il est trop tard... Le pantin L'EGORGE.

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 11-11-2012 à 14h33)

#296 Le 11-11-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...

#Mimi:Sympa lol

#297 Le 11-11-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...

elle sont trop c♥♥l vos histoires !!!

#298 Le 11-11-2012 à 15h11

Nouveau Membre
...

La Diète Miracle

Une dame obèse voit dans un journal une publicité annonçant la possibilité de perdre du poids tout en continuant de manger autant que l'on veut. Un peu crédule, la dame en question envoie l'argent par la poste et reçoit quelques semaines plus tard par courrier recommander une boite remplis de pilules avec comme instruction d'en prendre une tous les matins et de continuer à manger tous ce qu'elle désire.

La dame pesait alors 205 livres. Après la première semaine elle se rencontre qu'elle a perdu 5 livres elle est maintenant à 200 livres. Les semaines continuent et se ressemble puisqu'elle continue à perdre environs 5 livres par semaines jusqu'à ce qu'elle est atteint son poids idéal de 115 livres.

Elle décide alors de stopper les pilules. Une semaine plus tard elle s'aperçoit qu'elle continue à perdre du poids. Après quelques semaines elle consulte son médecin car la situation commence à devenir inquiétante puis que notre dame en question pèse maintenant 85 livres. Après plusieurs analyse en laboratoire le médecin découvre qu'elle est infestée par une espèce de verre solitaire très rare qui ne vit quand Amérique centrale. La dame n'étant pas allé en Amérique centrale et n'avait pas voyagée depuis plusieurs année, elle décide alors de se confier au médecin qui fait analyser sur-le-champ les pilules de la diète miracle. Les pilules en question se sont avérer infesté de larves de verres solitaires et c 'est pour cette raison que la diète fonctionnait si bien et que la dame s'était retrouvée si infesté.

Grand-Père

Un beau dimanche d'avril, Mélanie pensa à son défunt grand-père décédé 5 ans plus tôt.Dans ces moments de tristesse il lui arrivait très souvent de lui parler, en espérant d'une façon ( et d'une autre non!) que sont grand-père lui réponde ou lui fasse signe.Cette même nuit, couché dans sont lit, lui parlant à voix haute, elle lui raconta sa journée, ses hauts et ses bas, ses tristesses... après 30 minutes, elle senti le sommeil la gagner.Elle avait les yeux fermé depuis 5 minutes que le chien, debout sur le lit, ce mis à japper en direction de la porte de garde-robe.Eveillée de peur, elle lui lança un oreiller et lui ordonna de ce taire, mais trop tard, le mal était fait.Les murs craquaient, le vent sifflait entre les vitre de la fenêtre...et le chien grondait contre cette saleté de porte de garde-robe.Son coeur se mit à battre dans la poitrine, tellement fort qu'il lui cognait dans les oreilles.Mélanie sortit son nez de dessous des couvertures et regarda vers la porte. Elle ne voyait pas grand chose dans le noir, mais le chien, raide comme un piquet, fixait cette satanée garde-robe. Malgré les avertissements à son cabot, grognant jappant, elle alluma la lumière.Aussitôt, le chien se recoucha, fatigué et le poil hérissé. Mélanie dit bonsoir à son grand-père et lui souhaita bonne nuit, ajoutant que tout allait bien et n'avait pas besoin de sa présence.... Refermant la lumière, elle se rendormit.La morale? Quand on parle à un mort, ne pas oublier de leur dire au revoir pour ne pas qu'il se croit obliger de rester pour la nuit.....

#299 Le 11-11-2012 à 15h12

Nouveau Membre
...

Maevaetbambou:Ouais tu as vue !
Ma bannière tu va la mettre ?

#300 Le 11-11-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...

alors lilouchien11 et katty2 vous vous etes bien fait avoir!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 46

AjudaF.A.Q
chargement