Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 38

#76 Le 14-07-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mwa ji crwa parcke kan jété o lac pré de ché mwa jé vu un truc soté cété peti javé tro peur !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#77 Le 14-07-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est pas pour toi lopare que j'ai dis ça, tout à l'heure j'ai vu une fille qui a dit clairement que ça existait pas et pas que pour elle pour tout le monde.Alors désolée si tu l'as pris pour toi mais c'est pas ce que je voulais dire.
    Désolée, vraiment

Hors ligne

#78 Le 14-07-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne crois pas a la magie, mais j'ai toujours réver avoir des pouvoirs magiques...


--------------------------------------------------------------------

A 1an on pleure pour un biberon, a 5ans on pleure pour un bonbon, et Maintenant, on pleure pour un garçon

Hors ligne

#79 Le 14-07-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

auroramimi a écrit :

moi  j ' ai  vraiment peur de la légende de la d.b
Je vais vous dire la VRAIE légende de la dame blanche: Elle ne fait pas peur!!! Quand on conduit dans la nuit, si on roule très vite, elle aprait dans le rétro pour que la personne qui conduit s'arrete et n'aie pas d'accident (des gens l'ont vraiment vue

Pour ceux qui aime les histoires qui font peur, je peux vous en dire 2 réelles, qui ce sont passée dans ma ville...

Hors ligne

#80 Le 14-07-2012 à 20h23

Membre Indispensable
Mimavi
...
Messages: 2 120

Kikou !

A propos de la légende de la fin du monde en 2012 où j'avais donné des infos, eh bien si il y en a qui en veulent +, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me le dire sur le topic ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Mimavi (Le 14-07-2012 à 20h23)


2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#81 Le 14-07-2012 à 21h03

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

bah c'est que des légende c'est tout moi j'y croi pas !!!!

moi je connais la légende d'orochi !!!!!! si vous voulez la voire envoyer moi un mp ou dite le moi sur ce topic .


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#82 Le 15-07-2012 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

heu bonjour c'est quois cette legende di le sur le topic comme ca il seront ce que c'est

Hors ligne

#83 Le 15-07-2012 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement la seule chose a la quelle je crois c'est les esprits et tout , ça me fais grave fliiiper x)

Hors ligne

#84 Le 15-07-2012 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non, je ne pense pas qu'Orichi est existé.

Hors ligne

#85 Le 15-07-2012 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ne vous moquer pas mais, moi, je crois à la petite souris et au lapin de Pâques. Je crois à la plupart des légendes.

Au revoir
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#86 Le 15-07-2012 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh, Jkgfijhgj, tu peux m'envoyer la légende d' Orichi, s'il te plaît ?

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Si elle fait peur, ne me l'envoie pas./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Ameliya-Ann (Le 15-07-2012 à 22h23)

Hors ligne

#87 Le 15-07-2012 à 22h24

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

ho non il existe.... c'est un dragon a 8 tête qui a les yeux rouge comme le sang il est un dragon trés méchant et a chaque 100 ans  il viens pour le sacrifice une jeune fille devait se sacrifié ou sinon il détrui toute le monde et pui s paf ! a dieu la terre  mais maintenant il est mort amaterasu la tué mais sont éspri est encore la!!....

(c'est orochi OROCHI !!)

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 16-07-2012 à 07h31)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#88 Le 15-07-2012 à 22h31

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

bin oui je veut pas dire tout ce qui est arrivé quand amaterasu a combatu orochi sa fait un peu peur mais de toute de façon on dit que ceux qui dise cette phrase : je veux un monde de ténébre !sera maudi et il sera au coté d'orochi!! pour toujour!!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#89 Le 16-07-2012 à 07h52

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

salut tout le monde! en faite , pour-quoi la dame blanche porte une robe de marié?? et on plus pour-quoi elle pleur ??


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#90 Le 16-07-2012 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la dame blanche porte une robe de marié parce que si l'on croit la légende on la tué dans sa robe de marié !!!!!  Alors pour se vengé elle tue des personnnes

elle pleur ???!!!!  sa je savait pas 

mais tout les jours a 00h00  ellle sort de chez ellle et elle tue des personnes !!!
/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

ca craint nn ???!!!!
Elle apparait le soir vers un virage !!!!  Enfin apres la légende ils disent que le soir faut pas passez par un virage sinon on la voit et elle nous tue

bon moi j'roit pas trop a sa mais prenez garde /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#91 Le 16-07-2012 à 09h48

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

bah moi j'y croi pas c'est une légende a dormir debou si je la croise eh bin je la tue !!!! ou je brule sa robe de marié !!!!!! cool ! ^^

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 16-07-2012 à 10h28)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#92 Le 16-07-2012 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjourmoi je croie que ce que je voie

Hors ligne

#93 Le 16-07-2012 à 10h53

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

ouais t'as réson bien dis dauphin12 !!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#94 Le 16-07-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merki !!!

Hors ligne

#95 Le 16-07-2012 à 11h22

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

dauphin12 pas-de-quoi !!^^


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#96 Le 16-07-2012 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aurais vu la dame blanche j'y croirait mais je les pas vu

Hors ligne

#97 Le 16-07-2012 à 11h51

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

moi non j'ai jamais vu sof un espri! c'est tout!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#98 Le 16-07-2012 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La légende qui me fait peur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ( enfin, j'y crois pas trop), c'est la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sûr, ça arrivera pas, la fin du monde, c'est dans ch'sais pas combien de millions d' années !
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#99 Le 16-07-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.
Super Topic ! ♥

Personnellement, Je ne crois à rien. Je crois se que je voie.
Mais pour celle qui ont super peur est croie à tous ne regarder pas: Incidious, Sream ... ^^ ♥
Et les gens, La fin du monde ça existe pas. Ils sont même pas capable de prédire la Météo pour demain, alors La Fin du monde ... ! .____.

Bisous. 8D

Dernière modification par Thinks (Le 16-07-2012 à 14h11)

Hors ligne

#100 Le 16-07-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je crois a certaines légendes, surtout celle de la dame blanche... Le souvenir m'est resté après avoir eu une photo... Un gars était pris en photo dans une forêt et à côté on voyait un fantôme  tout décomposé. Quelques jours plus tard j'ai appris la légende de la dame blanche et sa m'est resté... Il y a aussi mon ex-meilleure qui a prétendu avoir senti quelque chose de " gluant " quand elle a voulu allumer la lampe de chevet. Selon elle c'était un fantôme. Mais je lui faisait tellement confiance que je l'ai crue et pensé que c'était la Dame Blanche... Depuis la légende m'est resté. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Bisous

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 38

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0