Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38

#926 Le 26-08-2014 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois pas aux fantomes ni au monstres sous mon lit /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai jamais trop cru au pere noel ni au marchant de sable mais par contre le lapin de paque je le cherchait partout!

Hors ligne

#927 Le 27-08-2014 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd’hui je vais vous parler d’une légende urbaine qui, avec les joies d’internet à beaucoup fait parler d’elle. Il s’agit d’une image qui aurait littéralement terrorisé tous ceux qui l’ont vu.

Cette image nommé Smile.jpg ou Smile.dog a été vu par quelques personnes qui admettent avoir vécu des phénomènes troublants après cela.

 

Il n’y a aucunes traces de cette image sur le net à l’heure d’aujourd’hui. Ceux qui l’ont reçu par mail et ne l’ont pas ouvert ne l’ont forcément pas sauvegardé et pour ceux qui ont été en contact avec elle, ils n’ont pas préféré la garder.

 

Tous en ont fait la même description. Apparemment on y verrait quelque chose comme un chien illuminé par un flash d’appareil photo. La créature serait figée avec un sourire très large laissant apparaitre ses dents acérées. Il y aurait aussi en fond de la photo, une main humaine difficile à percevoir car elle est trouble et sur fond noir. Apparemment elle pointerait du doigt.

 

Une des victimes de cette image et dont on parle beaucoup sur cette affaire se nommerai Mary. L’image lui aurait provoqué des crises d’épilepsie et d’anxiété. Il s’agit de la victime la plus connue mais il y aurait aussi des rumeurs selon lesquelles un hacker aurait floodé des forums avec cette image. Apparemment tous les utilisateurs du forum auraient eu des crises d’épilepsie. Lors de ces interminables crises, qui survenaient généralement lors du sommeil, ils auraient vu l’image se répéter dans leur tête.

 

Mary est restée traumatisé par cette image. C’est une des seules qui a bien voulu parler de son expérience. Elle l’a vu alors qu’elle était sur un forum posté sous forme de lien et à partir de là sa vie a été bouleversée. Toutes les nuits, tous les jours elle était littéralement hanté par la photo, elle l’a voyait partout, avait de graves crises et son mari était démuni face à tous ce qui lui arrivait. Pendant ses cauchemars, elle se sentait comme prisonnière, contrainte de rester droite et immobile presque hypnotisé par ce qui se trouvait face à elle est qui n’était autre que la vision de cette image. Elle voit la main qui la pointe et le chien qui semble lui parler.

 

Apparemment, sur le forum dans lequel elle postait régulièrement et sur lequel elle a trouvé la photo, ceux qui comme elle aurait assisté à cela ont arrêté de poster et elle aurait appris que certains ce seraient suicidé.

Lorsque Mary est morte, son mari a retrouvé la disquette sur laquelle elle avait enregistré l’image. Il l’a détruit immédiatement afin que personne ne puisse la voir

 

Fait étrange sur cette image et qui ajoute au fait qu’elle soit intéressante à mon sens, on ne trouve presque rien dessus. Autant des fois pour ce genre de choses qui se passent sur le net on peut trouver beaucoup de témoignage etc. mais là vraiment rien. De plus l’image est introuvable, si vous tapez son nom dans un moteur de recherche, vous ne trouverez que des images qui correspondent vaguement à la description qui en a été donné. Aussi, sur Wikipédia qui je le rappelle comporte des articles sur pas mal d’histoires de ce genre, aucun article ne parle de cette image. En effet, tous ceux qui auraient tenté d’écrire un article sur cette histoire s’est vu supprimé de la part du site en question.

 

Je ne sais donc que dire sur cela, je vous met la photo que vous pouvez facilement retrouver sur le net sous le nom de Smile.jpg mais je vous rappelle que ce n’est pas l’originale, celle-ci reprend les descriptions des victimes pour montrer à quoi elle pourrait ressembler.

Hors ligne

#928 Le 27-08-2014 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou american83
J'ai vu cette images elle ne ma pas fait peur et je n'ai pas était choquer.
Je te dirait si j'ai u tout se que c'est gens aurait put avoir.
Mais je croit que sa ne va pas m'arriver car j'ai trop l'habitude de voir des choses qui font peur.

Hors ligne

#929 Le 30-08-2014 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore les films d 'horreur et les histoire qui foutent les j'tons et au mieux de me faire peur sa ma bien fait rire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#930 Le 30-08-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je crois que j'ai plus peur de rien

Hors ligne

#931 Le 30-08-2014 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!
Je vais vous dire Je les regarder cette images et je n'ai rien je nis panser même plus jusqu'à maintenant.

Hors ligne

#932 Le 30-08-2014 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes qu'elle image??

Hors ligne

#933 Le 30-08-2014 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh mon dieu, des que j'ai vu l'image, j'ai eu peur!! Je vous conseille pas de la voir /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#934 Le 21-07-2016 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bah moi je suis aller la voir est frenchement j y crois pas je trouve sa plus drole que flippant

Hors ligne

#935 Le 10-08-2017 à 15h55

Membre en Diamant
Nahuka
-Yeah,I know he's beautiful. But he's mine. Touch him,take to him,and i'll kill you.
Messages: 1 205

Hello à tous ! :3

Alors pour reprendre à l'histoire de Smile.jpg , apparemment l'original aurait été effacé du net.Certains ont essayer de la refaire la plus ressemblante possible mais sachez que ça reste une légende.Les légende reste légende.En gros,rien n'a été prouvé.

Bon moi je vous raconte 3 autres p'tite légendes...pourquoi ? parce que j'ai envie (parce que je m'ennuie) :

1- "Les humains aussi peuvent lécher"
Farmersburg, Indiana, 1987 : Lisa est souvent seule dans sa grande maison isolée au coeur des champs de maïs. Ses parents rentrent tard tous les soirs et ont donc décidé de lui acheter un chien, pour la rassurer. Une nuit, elle est réveillée par un bruit d'eau qui goutte. Elle se lève et va fermer le robinet de la salle-de-bain. En se recouchant elle glisse sa main sous son lit et son chien la lui lèche. Cela la rassure.
Le bruit continue et elle décide d'aller resserrer le robinet dans la salle de bain. Elle se recouche et glisse de nouveau sa main sous son lit, et son chien la lèche de nouveau. Mais le bruit continue et Lisa n'arrive pas à dormir. Elle fait un dernier tour de la maison sans rien trouver, et se recouche donc en glissant sa main sous le lit. Le chien la lèche de nouveau.

Le bruit est toujours là et Lisa décide de localiser sa provenance : le son vient de son placard. En l'ouvrant elle découvre son chien égorgé, suspendu par les pattes arrières, se vidant lentement de son sang. Sur la porte du placard un message écrit en lettre de sang : "LES HUMAINS AUSSI PEUVENT LÉCHER"


2-The scariest picture of the internet (limage la plus effrayant d'internet) :

Une artiste japonaise a un jour fait cet autoportrait, l'a scanné, l'a posté sur DeviantArt et s'est suicidée...
Cette histoire s'est répandue à une vitesse folle en Corée. Certains reports disent que lorsqu'on regarde dans les yeux du portrait, ils devinent des traits de tristesse et de colère au fond. Peut-être que l'artiste était morte avec tant de tristesse et de rancoeur que son âme hante à présent cette image, ou peut-être que cette image provoque la tristesse comme la chanson "Sombre Dimanche"...

Le fait est qu'il est, effroyablement étrangement, difficile de regarder dans les yeux du portrait plus de 5 minutes. Quelques posts rapportent que des suicides ont été commis après ces tentatives. Certains disent que l'image change, qu'un sourire mauvais se dessine au fur et à mesure, ou qu'un anneau sombre se dessine autour d'elle ou de ses yeux. Inunah qui a donné ces précisions que je traduis, dit qu'il sent une présence quand il regarde l'image, mais qu'il n'arrive pas à mettre le doigt sur la nature de celle-ci... Moi, je n'ai pas réussi à tenir plus d'une minute. Je pense que je dois ressentir une présence car je suis très très mal à l'aise quand je regarde quelqu'un de vivant dans les yeux, et j'ai cette même sensation face à ce portrait...
A vous de juger à présent...

http://2.bp.blogspot.com/_DiNzV9H0R0U/TTbjN9_obiI/AAAAAAAAAag/hfH87_RXxtk/s1600/melancholicprincess.png

3-La Mort ?

La mort... La grande faucheuse hein? Celle qui vient vous chercher pour ne plus jamais vous ramener, l'ultime voyage, comme on le surnomme si bien. Mais êtes-vous sûrs qu'il s'agisse bien du dernier?


Ne vous êtes-vous jamais posé la question? Il est parfois arrivé que certaines personnes soient déclarées mortes, puis reviennent à la vie quelques temps après, parfois même sous la présence de médecins qui eux-mêmes ne savent comment expliquer ce phénomène, qu'ils déclarent alors inexpliqué. Mais si ce phénomène était tout à fait normal, et qu'il devait en fait même durer plus longtemps. Imaginez-vous, vous mourez de mort naturelle, de vieillesse ou de maladie, votre corps est déclaré mort, comme vous l'imaginiez. Mais en fait, il se trouve que votre cerveau a volontairement décidé d'arrêter vos organes, le battement de votre cœur et a plongé votre corps dans un état de stase. Vous ressemblez en tout point à un mort, mais vous ne l'êtes pas. Et dites moi, généralement, qu'arrive-t'il après la mort? L'humain n'a-t'il pas pris l'habitude d'enterrer ou de brûler ses morts?


Eh oui, vous avez compris. Peut-être que des milliers de personnes "mortes" se retrouvent enterrées vivantes, sans moyen de signaler leur mort, ce qui pourrait expliquer le nombre important d'affaires d'enterrés vivants aux cours des derniers siècles, des personnes déclarées mortes qui sont sorties de leur état de stase six pieds sous terre, enfermées dans une boîte. Et pensez-vous aux personnes brûlées vivantes dans des crématoriums? Inconscientes peut-être, mais néanmoins vivantes.


Il existe des centaines de scénarios possibles et imaginables, peut-être serait-il temps de prendre quelques instants et de s'imaginer ce qu'il se passe lorsque l'on meurt.


N'oubliez pas: N'est pas mort ce qui à jamais dort.


Voila !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

En espérant qu'elles vous ont plus,n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensée..
J’espère que la mort suit les faibles à l’œil !

Sur ce,bonne continuation !

Dernière modification par Nahuka (Le 10-08-2017 à 16h25)


Quand ton sang couleras...
Seulement à ce moment là,tu verras enfin un vrai sourire de satisfaction sur mon visage.
Malheureusement,tu ne seras plus présent pour le voir.
Et moi j'en rigolerais.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38

AjudaF.A.Q
chargement