Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 38

#826 Le 22-05-2013 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!
moi je crois a ce que je vois !!!
donc voila /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#827 Le 26-06-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je croie a la Dame Blanche sa legende  http://fr.wikipedia.org/wiki/Dame_blanche_%28l%C3%A9gende%29 <-------- allez sur se site  ... /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Bisous
Ps : Il y a plein de Dame ...
Ex: Dame Noir ou Rouge ect.../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
                                                          Bisous

Hors ligne

#828 Le 27-06-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pashminana a écrit :

ewenligine a écrit :

2012

Croyez-vous que le 21 janvier ( ou décembre je sais plus ) ce soit la fin du monde ?
Moi sa me fait peur et j'aimerais bien avoir les avis des uns et des autres sur le film et la réalité.
moi j'crois pas a la fin du monde
elle est passé donc, non, je n'y crois pas  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par applejack0 (Le 27-06-2013 à 13h03)

Hors ligne

#829 Le 27-06-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Franchement y'a certaines légendes qui laissent à désirer !
Avez-vous déjà vu un homme au visage blanc portant un smoking ?Nan , bah c'est pas étonnant ! Ou encore j'ai entendu la musique de Lavanville ( Pokémon attrapez les tous x)) bah croyez le ou non je ne me suis pas suicidé pour autant
Je ne croit que ce que je vois !
La fin du monde en 2012, et pourquoi pas l'invasion des nains en 2032 ! x)

Bref ma réponse et NON , je ne croit pas au légendes urbaines et autre (peut-être une ou deux me font peur mais sans plus !

Hors ligne

#830 Le 27-06-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je crois a la légende d'anubis

Hors ligne

#831 Le 27-06-2013 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je crois a la légende de la dame-blanche, des esprits /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#832 Le 27-06-2013 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici se qui est écrie sur wikipédia a se sujet:

L’appellation dame blanche est donnée à des mythes ou à des apparitions de natures diverses. Il peut s’agir soit d’entités surnaturelles tenant les rôles de fées, de sorcières, de lavandières de la nuit ou d’annonciatrices de mort prochaine, soit de fantômes de femmes décédées lorsqu’il s’agit de spectres hantant des châteaux ou d’auto-stoppeuses fantômes.

Quelles que soient leurs formes, les légendes des dames blanches se retrouvent un peu partout en Europe et aux États-Unis.

bla32:coeur:

Hors ligne

#833 Le 26-08-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca dépend les légendes.

Hors ligne

#834 Le 26-08-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce topic est déjà éxistant

Hors ligne

#835 Le 30-08-2013 à 03h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je crois surtout au légende celtique...avec mes soeurs on avait fait un pentacle avec des bougies le jour de la pleine lune et on a brûlé de l'encens en répétant "je veux que l'école ferme" On s'est bien marré...

Hors ligne

#836 Le 30-08-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours;
je suis nouvelle!
je voudrais vous poser une question si jamais quelquin marque 1 insulte sur le forum et qu'ils se desinscrit sa sera trop tard ou pas c'est sa que ma cop's a fait hier elle s'apellait nanalabelgosse enfin je croit que ses sa wai?!elle voulez juste vous dire que c'etait  pas sa faute elle avait pas envie de parler  elle s'exuse fortement!pardonner là ses ma meilleur amies

Hors ligne

#837 Le 30-08-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MzelleMustache a écrit :

Franchement y'a certaines légendes qui laissent à désirer !
Avez-vous déjà vu un homme au visage blanc portant un smoking ?Nan , bah c'est pas étonnant ! Ou encore j'ai entendu la musique de Lavanville ( Pokémon attrapez les tous x)) bah croyez le ou non je ne me suis pas suicidé pour autant
Je ne croit que ce que je vois !
La fin du monde en 2012, et pourquoi pas l'invasion des nains en 2032 ! x)

Bref ma réponse et NON , je ne croit pas au légendes urbaines et autre (peut-être une ou deux me font peur mais sans plus !
La musique de Lavanville et le Slenderman sont des Creepypastas à la base, elles ne sont pas faites pour être forcément très crédibles...

Hors ligne

#838 Le 04-09-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bien sur! 
Par contre je crois seulement a tout les mythes et légendes grecques mais également scandinaves et bretonnes (scandinaves : avec Odin et Thor et les dieux d'Asgard. les bretonnes c'est plus ce qui concerne le roi Arthur et sa cour et les chevaliers de la table ronde)

sa fait vraiment rêver /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#839 Le 04-09-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je ne crois à rien enfin..........
Bon jeu

Hors ligne

#840 Le 10-09-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je ne crois ni à chucky,ni à machins
Bon jeu

Hors ligne

#841 Le 10-09-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je cois pas aux légendes mais celles qui m'a fait le plus peur c'est celle de la dame blanche en fait c'est quelqu'un de ma classe qui m'as raconté et j'ai eu peur toute la nouit mais bon maintenant je c'est que ca n'exicte pas donc ne  vous faites pas avoir vous aussi les légendes ca n'exicte pas et si vous avez peur ce ca et bien dites vous que tant que vous n'aurez pas de preuves ca voudra dire que ca n'exicte pas voila tout

Hors ligne

#842 Le 14-09-2013 à 15h39

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Moi je crois a la légende de Arthur et merlin je croit au djinn (esprit).


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#843 Le 02-10-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je me permets de vous laisser un commentaire sur ce sujet car je suis une fille qui a plutôt les pieds sur terre (voir un peu trop) et je ne crois que ce que je vois.
En l'occurence il y a quelques années j'ai pu constater qu'une shilouette masculine passait régulièrement de mon couloir à la chambre de ma soeur. Au début je n'y croyais pas et cela m'a fait peur pendant des années jusqu'au jour ou j'en ai parlé avec ma meilleure amie (qui arrive a voir les ames qui errent et donc très ouverte au paranormal). Ce jour là elle m'a dit : tu n'imagines rien, je l'ai vu aussi cet homme. Elle me l'a décrit avant que je ne puisse le faire. Je suis restée totalement choquée et c'est depuis ce jour là que je me suis ouverte sur ce monde.
Tout récemment une nouvelle chose s'est produite. Un soir j'étais donc chez ma meilleure amie, pas de vent, pas d'animaux et là, sa porte qui s'est mise a cogner (la porte était fermée) et ça l'a fait pendant 4 ou 5 secondes. Puis juste après j'ai eu un énorme frisson alors qu'il faisait bon dans la pièce.
A quand un nouveau phénomène car je ne crois que ce que je vois.
Je vous ai fait part de mes expériences j'espère qu'elles vous auront intéressées.
Bonne journée.

Hors ligne

#844 Le 02-10-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ninqueen a écrit :

MzelleMustache a écrit :

Franchement y'a certaines légendes qui laissent à désirer !
Avez-vous déjà vu un homme au visage blanc portant un smoking ?Nan , bah c'est pas étonnant ! Ou encore j'ai entendu la musique de Lavanville ( Pokémon attrapez les tous x)) bah croyez le ou non je ne me suis pas suicidé pour autant
Je ne croit que ce que je vois !
La fin du monde en 2012, et pourquoi pas l'invasion des nains en 2032 ! x)

Bref ma réponse et NON , je ne croit pas au légendes urbaines et autre (peut-être une ou deux me font peur mais sans plus !
La musique de Lavanville et le Slenderman sont des Creepypastas à la base, elles ne sont pas faites pour être forcément très crédibles...
Lavanville à été inventer sais clair qui est assez stupide pour y croire /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#845 Le 02-10-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,


léon-violetta: Moi aussi j'y crois!!

Hors ligne

#846 Le 02-10-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'y crois pas desoler

Hors ligne

#847 Le 02-10-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croie que tout est possible alors oui j'y croie!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#848 Le 03-10-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#849 Le 03-10-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif     Et ben.. Les légendes, c'est pas trop mon truc




                                                                                                 /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#850 Le 04-10-2013 à 08h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui crois/connais la légende de Bloody mary ? Pour ceux qu'ils l'ont invoqué,dites-moi ce qu'il s'est passée svp ! [ Il faut se mettre devant un miroir,la lumière éteinte et 2 bougies autour du miroir. Ensuite,prononcé 3 ou 13 fois (je sais plus) "Bloody mary" de plus en plus fort. Si vous la voyez,partez directement car elle peut vous tuer (vous arrachez les yeux ou vous poignardez) et dernière chose il faut le faire dans sa salle de bain. ] Perso',peureuse comme je suis je peut pas le faire ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 38

AjudaF.A.Q
chargement