Je crois a une légende qui dit que si vous n'arrivez pas a dormir la nuit sans raisons c'est que vous etes éveillez dans le reve de quelqu'un d'autre.
Forum
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 38
#752 Le 25-02-2013 à 17h18
Goldory --> C'est fou! J'avais la même théorie. Qui sait?
#753 Le 26-02-2013 à 11h40
Quoi ?BriocheDore a écrit :
Je crois a une légende qui dit que si vous n'arrivez pas a dormir la nuit sans raisons c'est que vous etes éveillez dans le reve de quelqu'un d'autre.
#754 Le 27-02-2013 à 18h22
j'y croit et j'aimerais bien en voir !
#755 Le 07-03-2013 à 14h25
... et si on était dans un giga rêve; que lorsqu'on meurt, et bien en fait on s'éveille juste de notre long sommeil? C'est une supposition... Mais ça pourrait, nan??
#756 Le 07-03-2013 à 15h03
Bonjour !
Moi je crois (et j'en suis sûre que ça existe) en les rêves prémonitoires.
Rassurez-vous, je pense qu'il n'y a pas que les sorciers et sorcières ou les fous qui peuvent en avoir !
Détrompez-vous, ça existe bien dans le monde. Des prédictions en tout genre, que l'on peut faire dans les rêves.
Avant tout, ce sont qu'en même des rêves. Il y a de quoi avoir peur ?
#757 Le 10-03-2013 à 14h26
Et ben ça dépend les histoires invraisemblables comme celle du monstre du lock ness je n'y croit pas une seconde...
#758 Le 10-03-2013 à 15h42
ewenligine: oui tu as reson les reves prémonitoires existe,mais bon cela depent des gens.
#759 Le 10-03-2013 à 19h23
oui c'est vrai...
#760 Le 11-03-2013 à 10h48
Les trucs paranormaux c'est pas ici j'crois
C'est dans "Phénomènes Paranormaux..."
Bon jeuu..!
#761 Le 11-03-2013 à 17h20
Je sais que ça peut paraître ridicule, mais je crois que les histoires prennent vie la nuit, et que c'est ça qui constitue nos rêves.
#762 Le 06-04-2013 à 18h54
Salut !
Moi je crois au phénomène paranormaux mais je ne crois a aucune légende !
Je pense plutôt que les personne qui ont trouver ces histoires était des victimes de phénomène paranormaux et ils avaient peur alors pour se consoler, ils ont inventer ses histoires et aussi pour rassuré les autres personnes !
Bon jeu !
#763 Le 06-04-2013 à 18h58
Et pour vous prouvez que la Dame Blanche n'existe pas ! Je suis aller plusieurs fois, car j'avais des doutes, dans ma salle de bain a minuit pile j'ai éteint la lumière allée devant mon miroir et dit "Dame Blanche, Dame Blanche, Dame Blanche !" (je sais je suis une tarée x3) et il ne sait jamais rien passer !
#764 Le 19-04-2013 à 13h18
Moi je ni croie pas c est histoire son fausse surtout elle de la chasse galerie
Et si vous voulez voir plusieurs légendes aller sur le site: il parais que...
Merci beaucoup et si vous voulez aller voir mon compte c est captuse merci
Dernière modification par captuse (Le 19-04-2013 à 13h24)
#765 Le 19-04-2013 à 13h27
Bonjour, moi je trouve que les légendes sont toute fausse ! A l'époque les contes était oreaux (sa veux dire qu'il n'était pas écrit dans un livre mais réciter comme une poésie) Et chacun rajouter des petit truc les enfants les racointaient à d'autre enfant c'était du bouche- à- oreille ! Se qui fait que au bout de 20 personnes les contes avais totalement changé (surtout si il est long)Il faut savoir qu'a l'époque les noms de famille n'existait pas donc, on donnais des nom de famille par apore au phisyque par exemple : Si la dame est blanche de peau son nom seras : Dame BLANCHE
Un homme brave se seras : M. BRAVE ect ...
La véritable histoire de DB :
Il y a très longtemps une jeune dame était très belle, avais le tein blanc on décida donc, de l'appeller Dame BLANCHE. Mais un jours DB mourue les habitants qui l'aimais temps décidèrent d'inventer une légende afin que tout le monde se souvienne d'elle. Fin !
Voila ^^
#766 Le 19-04-2013 à 13h46
Bonjour,ewenligine a écrit :
Bonjour !
Moi je crois (et j'en suis sûre que ça existe) en les rêves prémonitoires.
Rassurez-vous, je pense qu'il n'y a pas que les sorciers et sorcières ou les fous qui peuvent en avoir !
Détrompez-vous, ça existe bien dans le monde. Des prédictions en tout genre, que l'on peut faire dans les rêves.
Avant tout, ce sont qu'en même des rêves. Il y a de quoi avoir peur ?
tu peux y croire car moi j'en fait régulièrement... j'en ai plusieurs preuves lol
mes ami(e)s me disent que je suis hallucinante parfois parce que je sais à l'avance de quoi elle vont me parler...
un exemple, une fois une amie m'a demandée de lui trouver une info sur internet parce qu'elle avait un gros bug sur son pc (un virus) du coup je lui ait imprimer les pages et je suis aller me coucher... le lendemain, je me reveille et je vois un texto de cette même copine qui me dit qu'elle a un gros problème et qu'elle a besoin d'un coup de main donc je vais la voir chez elle et je lui dit "bein oui je sais tu as un virus sur ton pc, d'ailleurs tiens l'info que tu m'as demandée..."
et la, gros blanc, elle me regarde comme si je sortais de la quatrième dimension et me dit "je t'ai pas vu hier, on ne sait pas parler au tel non plus, et le virus s'est déclarer ce matin... et effectivement j'avais besoin de cette info d'urgence..."
coïncidence ??? je ne sais pas mais c'est un exemple parmis tant d'autres lol
#767 Le 19-04-2013 à 14h12
Coucou, pour moi ca dépend des legendes comme le lock ness j'y crois pas.
L'exorciste, j'y crois un peu
#768 Le 19-04-2013 à 14h16
Bonjour
Moi je ne crois pas aux légendes, mais il y en a qui me font douter parfois !
#769 Le 19-04-2013 à 17h54
Bonjours ...
Les légendes ... c'est que du mythes !!! On raconte ces histoires pour les enfants ou pour s'amuser et cela donne naissances aux légendes !!!
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#770 Le 19-04-2013 à 17h56
Hey ', moi je n'y croit pas ..^^ Byye.
#771 Le 19-04-2013 à 19h23
Tu pourrais dire pourquoi ?
Ce serait plus intéressant !!!
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#772 Le 19-04-2013 à 19h27
Je suis d'accord avec Goldory en disans : Bonjour , moi personnellement , je ne dis pas que les légendes sont toutes vrai mais je ne dis pas non plus que tout est faux . Nous ne savons pas grand chose à propos du monde qui nous entoure , C'est à peine si notre espèce comprend qu'on est en train de vivre . Cela dis , j'ai un certains penchant pour les histoires d'extraterrestres , non je ne parle pas des formes dans les champs , n'y des petits hommes verts . Mais plutôt d'une espèce plus intelligente que nous qui serait venu sur notre planète il y a très longtemps avant notre époque où l'Homme a pu voir de ses propre yeux des extraterrestres , les interprétant comme étant des dieux . Aujourd'hui , ce message étant pour moi , coder dans les textes religieux . Du genre : Les anges ? Tout le monde a entendu parler des soit disant " anges gradients " , les hommes voulaient peut-être montrer qu'ils savaient voler , comme des oiseaux . Aux lieu de dessiner une navette spatial où je ne sais d'autre machine qu'ils utilisaient pour se déplacer . Et " gardiens " d'"ange gardien " , peut-être provenait-il du fait que ces extraterrestres est pu dire " ne vous inquiétez pas , on vous protège " et l'homme l'a interprété comme des visiteur gardiens et après les générations , les gens n'ont pas chercher plus loin que le boud de leurs née et on cru qu'il parlaient d'anges gardiens .
Enfin bon , se n'est qu'une Théorie , je ne suis pas non plus parano ^^.
Pour se qui est des dragons , des petites fées , je n'y croix pas . Je suis plsu du genre à croire aux histoire de fantôme car honnêtement qui parmi nous sait se qui vas nous arriver après la mort ? personne ! C'est pourquoi , je trouve normal que des théories qui peuve paraître extra-ordinaire puisse se former .
Voilà , Bye !
#773 Le 19-04-2013 à 20h19
Salut !!! Moi, je ne croit pas au légende (enfin, tant que c'est pas prouvé scientifiquement) Mais par contre, j'aime beaucoup les légende de marins.
J'aime particulièrement celle de "La Repentit".
J'adore tellement les entendre que je vais jusqu'à supplier mon père de me les raconter !!!
Bon, au sujet de la D.B, je n'y croit pas une seconde !
#774 Le 19-04-2013 à 21h25
Pour ce que marjolaine16 dit je suis d'acore:mimi02:
#775 Le 19-04-2013 à 22h58
Comme déjà dit, j'y crois mais pas à toute ! ^^