Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 38

#326 Le 09-08-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...

Coucou ,

OUI j'avoue c'est pas que la dame blanche ./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Aller les licorne heu

elle sont trop jolie vous trouver pas ???

#327 Le 09-08-2012 à 13h39

Nouveau Membre
...

je sais pas trop quoi en pensez

#328 Le 09-08-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Je sais que ce que je vais dire n'est pas vraiment une legende, mais bon, je vais le dire quand meme, car c'est tres interessant :

Christophe Colombe n'avait pas vraiment decouvert l'Amerique. Il avait decouvert les Antilles, mais a cru qu'il avait trouver l'Inde, donc Mr Colombe n'etait pas actuellement celui qui a decouvert l'Amerique : c'etait un viking du nom de Leif Ericson qui a trouver l'Amerique en premier.
Sur son chemin, Mr Colombe a annoncer qu'il avait vu des sirenes, mais les sirenes etaient des vaches de mer. Mr Colombe pensait aussi que la Terre etait en forme de poire.

Voila le vrai histoire de Christophe Colombe : L'homme qui n'a pas decouvert l'Amerique. On pourra dire que c'etait qu'une legende /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#329 Le 09-08-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...

moi j'ai une légende celle de la dame blanche.

C'est son mariage,Tous le mondes danses chantent et puis c'est la fin du mariage.Il rentrent en voiture et il roulent sur une falaise la voiture fait un accident et la voiture tombe au fond du ravain la dame Balnche vu son mari mort parterre et elle désida de se succider.Et depuis ce jour elle devient la dame blanche.

#330 Le 09-08-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...

Bonjour a tous,
Moi oui je crois a beaucoup de légendes, mais pas au monstre du lock ness /static/images/forum/smilies/ham-10.gif ...
Par contre la dame blanche j'y crois vraiment mais une autre version /library/php/forum/views/smilies/hmm.png le probleme c'est que moi ca me hante vraiment et la nuit je fais des trucs vraiment bizar:cro08: ...
Voila sinon la nuit je reve souvent d'histoire (qui n'existe pas ) mais dans ma tete si ... comme la petite fille .../static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#331 Le 09-08-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...

alors je vous raconte l'histoire de bleudie merrie pour se qui la conaisse pas:

c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma,laissent sans vie la mère et le petit.La dame décida de vivre a jamais dans les miroirs,pour se vanger de se qui ont tué son enfant.

FIN

alors elle vous a plus mon histoire?/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

elle vous a fait froit dans le dos hein?/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

sinon,il y a aussie d'autre version de l'histoire de bleudie merrie pour sa il faut taper "la légende de bleudie meurrie" vous cliquer sur le premier et la vous aver toute les version vous aver même une image d'elle!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#332 Le 09-08-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...

Moi la dame blanche me fait un peu peur et la nuit je me retiens pour pas aller au toilette:mimi02:

#333 Le 09-08-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...

marina45549 a écrit :

alors je vous raconte l'histoire de bleudie merrie pour se qui la conaisse pas:

c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma,laissent sans vie la mère et le petit.La dame décida de vivre a jamais dans les miroirs,pour se vanger de se qui ont tué son enfant.

FIN

alors elle vous a plus mon histoire?/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

elle vous a fait froit dans le dos hein?/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

sinon,il y a aussie d'autre version de l'histoire de bleudie merrie pour sa il faut taper "la légende de bleudie meurrie" vous cliquer sur le premier et la vous aver toute les version vous aver même une image d'elle!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonjour,

Ton histoire n'est pas vrai. Un, sa s'ecrit Bloody Mary, deux, Bloody Mary etait la soeur de Elizabeth I, une des reines d'Angleterre, et a etait surnommer "bloody" qui veut dire "sanglant" car elle tuait beaucoup de gens. C'est juste quelqu'un qui a inventer l'esprit de Bloody Mary pour faire peur aux gens.

Dernière modification par Nathalia119 (Le 09-08-2012 à 20h02)

#334 Le 09-08-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...

Moi aussi j'ai super peur

#335 Le 09-08-2012 à 22h07

Nouveau Membre
...

Nathalia119 ses bon te moque pas de moi!/library/php/forum/views/smilies/mad.png moi je dit se que j'ai vue ses tout et puis dsl pour l'orthographe et pourtant je passe en 5ème!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#336 Le 10-08-2012 à 07h57

Nouveau Membre
...

Je ne me moquait pas de toi, j'avais juste dis que ce n'etait pas vrai ton histoire !

#337 Le 10-08-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...

et puis je connais aussi une autre légende.

c'était une petite fille son grand-pere etait mort et elle etait super triste.puis elle entendit une voix qui disè je suis dehors puis elle reconu la vois de son grand-pere
Je suis devant l'escalier j'arrive.La petite fille avait super peur.Puis il dit je suis dans l'escalier.Je suis devant ta chambre.JE SUIS LAAAAAAAAAAA!!!!! et il emporta la fille avec lui et il la tua.

Cette histoire me fous les jtons.

#338 Le 10-08-2012 à 22h27

Nouveau Membre
...

MissNelly8 a écrit :

et puis je connais aussi une autre légende.

c'était une petite fille son grand-pere etait mort et elle etait super triste.puis elle entendit une voix qui disè je suis dehors puis elle reconu la vois de son grand-pere
Je suis devant l'escalier j'arrive.La petite fille avait super peur.Puis il dit je suis dans l'escalier.Je suis devant ta chambre.JE SUIS LAAAAAAAAAAA!!!!! et il emporta la fille avec lui et il la tua.

Cette histoire me fous les jtons.
C'est clair mais c'est vrai ?

#339 Le 11-08-2012 à 04h16

Nouveau Membre
...

Moi j'y croit pas désolé mais moi je connait une légende qui dit que dans un immeuble où l'on soignez des personne ayant la peste. Le soir on les enfermait les malades dans des pièce pour que la maladie ne se répande pas  mais ces gens là avaient une existence affreuse et mourra tous en de terrible circonstance depuis ce jour cette immeuble est le lieu le plus hanté du monde et il parait qu'aujourd'hui on peut attendre le cri des patients qui souffrait et des gens ont vu une petite fille qui rodait dans l'immeuble mais en fait c’était un fantôme d'une patiente...  après à vous dit croire ou pas mais moi elle me fait peur cette légende /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Moi je ne veut pas y allé dans cette immeuble

#340 Le 11-08-2012 à 11h42

Nouveau Membre
...

Salut les Cromitiens!
Moi, j'ai peur de la Dame Blanche depuis un soir ou, avec des amies, pour s'amuser, on a voulu appeler la dame blanche. Donc, on est allée devant un mirroir à minuit et on a fait "Dame Blanche....Dame Blanche...." Bref le rituel et la dehors on a entendu un grand bruit sourd! On a eu peur toute la nuit et le lendemain, on appris q'une branche d'arbre était tombée. Le pire c'est qu'il y avait un lapin tout blanc mort devant la porte du dortoir!
Depuis j'ai la frousse quand je vait au toilettes à minuit!
http://fantazia.f.a.pic.centerblog.net/artimage_384516_3090562_201012095647569.gif

#341 Le 12-08-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...

Cool  le fontome nan mais franchement je croit pas au legende a part au lock nees

#342 Le 12-08-2012 à 12h15

Nouveau Membre
...

moi je suis impressionnée facilement donc je croit a toute sorte de chose  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#343 Le 12-08-2012 à 12h19

Nouveau Membre
...

j'adore aussi les histoires de fantomes

◊love souris◊

#344 Le 12-08-2012 à 12h21

Nouveau Membre
...

comment vous faites le truc de "rayarayou " ?

#345 Le 12-08-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...

Moi Je crois a la damme blanche /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Il y en a qui disent aussi qu'il existe un Mr noir qui enlêve les enfant sans surveillance /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#346 Le 12-08-2012 à 14h31

Nouveau Membre
...

Je suis assez Pertubable alors c'est sur que la je peux croire a toute sorte de chose /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif       

#347 Le 12-08-2012 à 16h15

Nouveau Membre
...

Il se passera peut être un truc bizarre au mois de décembre mais pas la fin du monde enfin j'espère. Sinon je crois à tout les trucs paranormaux (presque) sauf les OVNIS

#348 Le 12-08-2012 à 21h34

Nouveau Membre
...

Clem-et-Ivoir a écrit :

Il se passera peut être un truc bizarre au mois de décembre mais pas la fin du monde enfin j'espère. Sinon je crois à tout les trucs paranormaux (presque) sauf les OVNIS
Pareil:)

#349 Le 13-08-2012 à 13h06

Nouveau Membre
...

Coucou :)

dauphin12 a écrit :

Cool  le fontome nan mais franchement je croit pas au legende a part au lock nees
Merci mais tu aurais été a notre place tu aurait eu très peur toi aussi... Sinon j'ai la trouille des Greemlins.
Pour les gens qui n'ons pas vu le film, (heureusement pour eux) voilà à quoi ça ressemble....
https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRptcfRcx4YBd9g-mieLk3Zq9Ak31ePN2yuLx-W90RbERGEmNB1
Hideux hein?

#350 Le 14-08-2012 à 12h57

Nouveau Membre
...

Oui mais je suis pas a votre place /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 38

AjudaF.A.Q
chargement