Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 04-08-2009 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais avoir la recette de l'avocat gratiné si c'est possible.

Merci de me donner une réponse rapide !!  mimi03

Hors ligne

#77 Le 04-08-2009 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il est géniale ce topic, moi qui suis nulle en cuisine ...

Hors ligne

#78 Le 05-08-2009 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xMademoiselle a écrit :

J'aimerais avoir la recette de l'avocat gratiné si c'est possible.

Merci de me donner une réponse rapide !!  mimi03

Bonjour !

Voila la recette des avocats gratinés ! ;D

http://www.cromimi.com/forum/t5202,1-a-la-toque-gourmande.htm


PS : Il y a un récapitulatif de toutes les recettes données, au début ! T'as juste à cliquer sur la recette que tu veux !
http://www.cromimi.com/forum/t5202,1-a-la-toque-gourmande.htm

Hors ligne

#79 Le 05-08-2009 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pouding aux myrtilles
ingredient :
175 g de beurre
75 g de sucre
450 ml de myrtille
900ml fr cubes de pain rassis
1 cuillere a cafe de poudre de canelle
2 cuillere a soupe de jus de citron
125 g de sucre roux fonce

preparation :
fais fondre le beurre dans une casserole
Dans un grand bol , deposses les cubes de pain (1cm 0,5)  la canelle et le sucre .
verse le beurre sur le mealnge . melange avec une fourchette ou tes mains (bien propre)!
jusqu'a ce que le pain soius bien enrobé de beurre
incorpore a la premiere preparation les myrtilles  le jus de citron et le sucre roux
dans un plat creux bien beurré alterne les myrtilles et le pain
fais cuire au four a 180 °c pendant 20 a 30 minutes

tu peux servir le gateaux chaud ou frois avec de la creme BONNE APPETIT !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#80 Le 05-08-2009 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

muffins aux bananes
ingredients :
1 oueufs battus
2 bananes ecrases
6 g der sucre roux
2 cuilletes a soupe de beurre
250 g de farine
3 cuilleres a cafe de poudre a pate
2 pincées de sel
100 cl de lait

preparation :
melange le sucre roux et le beurre dans un bol  defais en creme
ajoute l'oeuf battu . melange bien .
ajoute ensuite les 2 bananes que tu auras ecrasés avant
Tamise tous les ingredients secs ensemble puis ajoute la creme en alternance avec le lait .
melange le moin possible .
verse la pate a muffins dans 6 moules que tu auras bien graissés .
fais cuire 20 minutes au hour a 200°c

Sers chaud avecd du beure MIAM !

Hors ligne

#81 Le 05-08-2009 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

COOKIES AUX FLOCONS DE MILLET ET AUX DEUX CHOCOLAT !
ingredient (pour 30 cookies ) :
100g de chocolat noir a 64%de cacao
50g de chocoalt blanc a la noix de coco
200g de beurre salé
80g de flocons de millet ( en vente dans les epiceries bio ) !

PREPARATION DE LA PATES :
Hachez finement le chocolat noir au couteau et coupez le chocolat blanc en petits morceau ( ne les melangez pas )
passez le beurre coupé en petis morceau quelque secondes dans un four-micro-onde puis travaillez -le a la fourchette
lorque qu'il est cremeux comme une pommade , ajoutez la levure et le sucre glace tamisés .
fouettez pour homogénéiser le tout puis versez la farine , le chocoalt et les flocons de millet
travailelz le melange du bout des doigt puis formez un cylindre d'envire 5 cm de diametre .
emballez-le dans un films alimentaire et placez le au frais pour qu'il durcisses

CUISSON  :
prechauffez le four a 160°c (th.4environ . )
tapissez une tole de patisserie de papier sulfurisé
Coupez la pate a cookies en rondelles de 1 cm d'epaisseur que vous posez sur le papier sulfurisé , en les espaçant .parsemez-les de petis morceau de chocoalt blanc et cuisez-les jusuq'a ce qu'il soient doré (environ 15minutes)
laissez refroidir sur nue grille

SERVICES :
ces cookies sont encore meilleur le lendemain , lorqu'ils on  retrouvé un peu leur moelleux .

bonne appetit

Hors ligne

#82 Le 05-08-2009 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voudrais vous présenter ma recette du :

// Gratin de pâtes \\


Ingrédients :

- 300 grammes de pâtes
- du lait
- de la farine
- du fromage
- 3 œufs
- du sel
- du poivre
- de la muscade


Recette :

~ Cuire des pâtes ( th. 6 à la plaque éléctrique ou au gaz à fond ) dans de l’eau salée, environ 300 grammes.

~ En même temps faire une béchamel légère avec le lait, un peu de farine, du
sel et de la muscade ; mettre le gaz à fond,  au bout d’un moment ( quand la béchamel commence à prendre ), réduire .

~ Préchauffer le four à th. 8-9.

~ Egoutter les pâtes, les mettre dans un plat avec la béchamel.

~ Mettre du fromage.

~ Mettre 3 œufs dans une coupelle, les battre en omelette avec du sel, et un peu de poivre, avec une fourchette.

~ On rajoute du fromage pour faire le gratin.

~ Faire cuire et griller en même temps eu milieu du four toujours au th. 8-9, pendant environ 30 mins.


Et voila ! On peut aussi rajouter du bacon ou du jambon, après avoir mis les oeufs ! ;D


http://photo.ma-bimbo.com/2/796/moy/636264.jpg

Hors ligne

#83 Le 05-08-2009 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous propose ma recette du cocktail indien:

1.Versez de l'orangina(la dose que vous voulez)
2.Versez un petit peu de sirop à la menthe
3.rajouter une paille(c'est plus facile à boire ça cale)
4.Mélanger





                                               C'EST PRÊT

Hors ligne

#84 Le 05-08-2009 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a toutes et tous,

Moi j'aime beaucoup faire (et surtout manger) le tartare de saumon

Ingredients:
1pavé de saumon frais par personne
de le menthe
1 pêche
2 quartier de melon
huile d'olive
vinaigre balsamique
graines de sesame
sel, poivre

Coupez en petits cubes le saumon mettre dans un saladier
Coupez en petits cubes la pêche et le melon
Hachez finement les feuilles de menthe
Mélangez le tout et assaisonez le tout a votre convenance.
Laissez refroidir quelques heures servez et vous pouez soupoudrez legerement de graines de sésame.

bon apétit....

Hors ligne

#85 Le 07-08-2009 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une petite recette toute simple
Le PAIN AU THON
Temps de préparation: 20mn                Temps de cuisson: 40mn             pour 4 à 6 personnes

Ingrédients:
300 grs de thon au naturel
100 grs de farine
3 oeufs entiers
10 cl de lait
10 cl d'huile de tournesol
1 sachet de levure chimique
100 grs de gruyère râpé
sel et poivre

RECETTE Mélangez la farine et les oeufs dans un saladier jusqu'à obtention d'une pâte homogèneAjouter le lait et bien remuez, incorporez la levure; le thon égoutté et émietté, ainsi que le gruyère,et bien mélangez. Ajoutez l'huile tout en continuant de remuer, salez et poivrez. Versez le tout dans un moule à cake beurré et fariné. Mettre cuire au four(th 7 210°) préalablement chauffé.
Selon vos goûts vous pouvez remplacer le thon par du jambon blanc. Vous pouvez aussi mélanger des olives vertes avec le thon. A servir tiède ou froid.
Je trouve cette recette idéale pour le soir avec une salade de crudités en entrée, et le pain accompagné d'une salade verte. Vous pouvez aussi le faire pour un pique nique, ou en appéritif, mais coupé en petits morceaux.
A vous d'essayez !

Hors ligne

#86 Le 07-08-2009 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ALors les Filles et les Garçons /library/php/forum/views/smilies/smile.png si vous êtes amateurs de Macarons au Chocolat /library/php/forum/views/smilies/smile.png voici une recette Génial, j'en ai fait trois fois je les ai jamais loupés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Macarons Au Chocolat :

Ingrédients :

125g de poudre d'amande
200g de sucre glace
3 Blancs d'oeufs
45g de Sucre Semoule
Quelques gouttes de colorant alimentaire ( si colorant alimentaire il y a )

Pour la Ganache :
10ml ( 100g) de créme fraiche
100g de Chocolat noir Patissier


Battre les Blancs en Neige Bien ferme, à la fin ajouter les 45g de sucre semoule.
Mixer le Sucre glace et la poudre d'amande ( étape assez important car si on le fait pas ( j'ai testé) cela fait des grumeaux et si vous faites vos macarons avec une douille ça passe mal et les macarons n'ont pas de colerettes) .
Incorporer délicatement et en plusieurs fois la poudre aux blancs d'oeufs avec une spatule à la façon d'une mousse au chocolat. Mettre le colorant alimentaire.
Introduire cette pate dans une poche à douille de 8 mm ( si vous n'avez pas de douille ou que vous ne trouvez pas ça pratique une petite cuillère fait l'affaire !) Sur une plaque de papier cuisson dresser des petits tas de 3cm de diamètre ( enfin vous faites la taille que vous voulez, moi je fais ça au feeling il faut juste s'arranger pour que chaque coque est une jumelle :p ) bien espacé .
Les faire cuire au four ( chaleur tournante et au millieu de préférence ) a 160° entre 12et 15 min ( pour ma part je mets 12 min et si vos macarons ne sont pas trop gros cela suffit amplement )

Pour la Ganache:

Faire bouillir la crème . Hors du feu ajouter le chocolat en morceaux et mélanger pour homogénéiser. en garnir les macarons quand les coques ont toutes refroidis )

Pour les garder, je vous conseille de les mettres au frigo et les manger le lendemain pour que la ganache prenne bien .



voilà si vous la testez dites moi ce que vous en pensez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#87 Le 08-08-2009 à 01h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Nous sommes en wee-kend et pour l'appéritif je vous propose un petit amus gueule simple et pas cher.
Ingrédients:
4 à 6 tranches de jambon blanc (ça fait déjà pas mal s'il y a d'autres amuses gueules)
1 boursin ail et fines herbes
RECETTE:
étaler une couche de boursin pas trop épaisse, mais se qu'il faut quand même sur chaque tranche de jambon. Roulez la tranche, et la couper en morceaux moyens et réguliés puis les piquer avec des cures-dents. Et voilà le tour et joué. Très simple non? Même un enfant pourrait le faire. A vous de goûter et bon appéro!

Hors ligne

#88 Le 08-08-2009 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

encore une recette!

LA TARTE PROVENCALE

Temps de cuisson: 25mn (th 7 210°)

INGREDIENTS:
1 pâte feuilletée préétalée
2 oignons
2 gousses d'ail
4 c.à.s d'huile d'olive
5 tomates mûres mais bien fermes, toutes du même calibre
sel, poivre
1 c.à.s d'herbes de Provence
20 feuilles de bsilic frais et finement ciselées

RECETTE:
Préchauffez le four à 210° (th. 7).
Garnissez un moule à tarte de la pâte avec son papier sulfurisé.
Faites revenir les oignons et l'ail 5mn selon vos goûts dans 1c.às.d'huile chaude. Répartissez-les sur le fond de tarte.
Coupez les tomates en tranches fines. Moi je les met dans un plat long avec du sel, et je les laisse 1/2h à 1h en remuant délicatement pour qu'elles rejetent l'eau(un truc à moi).Une fois que les tomates ont rejetaient l'eau , disposez les tranches en rosace sur la tarte.Salez, mais n'oubliez pas qu'il y a déjà eu du sel pour rejeter l'eau, poivrez.
Parsemezdes herbes de Provence et arrosez avec 2c.às. d'huile. Faites cuire dans le four pendant 25mn.
Parsemez le basilic, aspergez du reste d'huile et servez bien chaud.
Vous pouvez l'accompagner avec une salade verte.
Moi de temps en temps je mets 2 tranches de janbon blanc en plus.
C'est ça la cuisine c'est aussi d'inventer ou de rajouter herbes ou autres ingrédients suivant votre immagination!
Ma grand-mère me disait toujours qui ne tente rien n'a rien, et c'est bien vrai.
Bon maintenant tous et toutes à vos fourneaux!

Hors ligne

#89 Le 08-08-2009 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J adore toute vos recette /library/php/forum/views/smilies/smile.png   j en testerais quelque unes avec ma maman /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#90 Le 13-08-2009 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vs me donnez faim arreter!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#91 Le 14-08-2009 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà la recette du tiramisu basic!!

Pour 10 personnes       Temps de préparation : environ 15 min.      Temps de repos au frigo : 1 heure.<br/>
    <b>Les ingrédients et ustensiles :</b></br>
    <ul><li> 500g de mascarpone Santa Lucia</li>
    <li> 500g de crème fleurette</li>
    <li> 5 oeufs</li>
    <li> 150g de sucre semoule</li>
    <li> 400g de boudoirs ou biscuits cuillères</li>
    <li> 50 cl de café</li>
    <li> Cacao en poudre</li>
    <li> 2 saladiers</li>
    <li> 1 batteur électrique, mécanique ou une cuiller en bois</li>
    <li> 1 plat ovale ou rectangulaire</li></ul></br>
   
    <b>La recette :</b><br/>
   
     1. Dans un saladier, mélanger le mascarpone, les jaunes d'oeufs, la crème et le sucre avec le batteur réglé sur la plus petite vitesse
     ou bien mélanger doucement avec une cuiller en bois.<br/>
     2. Dans un autre récipient, montez en neige les blancs d'oeufs, puis lorsque les blancs sont bien fermes, les incorporer TRES DOUCEMENT. Réservez au froid 1 heure.<br/><br/>
    
     Montage:<br/><br/>
    
     Imbiber les biscuits ou boudoirs de café tiède ou froid. Les disposer en une couche, puis étaler la crème. Remettre une couche de biscuits puis une autre couche de crème. Réserver au froid jusqu'à l'heure du dessert et soupoudrer de cacao au dernier moment.</p>

Hors ligne

#92 Le 14-08-2009 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici un petit apéritif simple et très rapide (italien en plus!)

Prenez du jambon de parme ou du jambon bayonne , de la ricotta (fromage italien) , du basilic en sauce (si , si ca existe!).

Sur le jambon, mettez la ricotta et un tout PETIT PEU du basilic en sauce. Roulez le jambon mettez un FILET (un filet hein?) d'huile d'olive et servez!!

Hors ligne

#93 Le 14-08-2009 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sushis et Makis sucrés.

http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2660/3/54/629294643/n629294643_1404856_4845448.jpg

Pour quatre personnes

Ingrédients
(pour 8 sushis et 8 makis)
Œufs (3)
Farine (50 g)
Lait (1 litre)
Bière (2 cuillère à soupe)
Riz rond (200 g)
Sucre en poudre (25 cl)
Eau de fleur d'oranger (1 cuillère à soupe)
Mangue (1)
Poire (1)
Kiwi (1)
Groseilles (50 g)
Pâte d'amande (15 g)

Préparation
Préparez 1 à 2 heures à l'avance de quoi faire 5 crêpes (deux œufs, quantité identique de farine et de lait, une pincée de sucre, une cuillère à soupe de bière, et éventuellement quelques gouttes de colorant vert. Battez vigoureusement, de façon à ne pas avoir de grumeaux, puis laisser reposer sous un torchon au réfrigérateur.

Mettre à cuire : lait (1/2 litre), sucre en poudre (environ 25cl), eau de fleur d'oranger (une cuillère à soupe), 200g de riz, à feu très doux.

Avec la pâte préparée à l'avance, faites les crêpes, puis réservez-les au chaud.

La cuisson du riz est délicate, la préparation doit être surveillée tout du long. Quand elle commence à devenir pâteuse, casser un œuf et remuez vigoureusement, de manière à bien l'incorporer.
L'œuf va lier la préparation et la rendre encore plus pâteuse. Quand il n'y a presque plus de liquide, le riz doit être cuit, s'il est encore un peu dur, rajouter un demi verre de lait. Répétez jusqu'à complète cuisson du riz.

Pendant la cuisson du riz, coupez le kiwi et l'orange de manière à produire des tranche fines (sans zeste ni peau, bien sur !). Coupez une tranche de mangue en petits cubes, pareil pour la poire.

Une fois le riz cuit, avec une partie, faites des "tas" façon sushis. Déposez délicatement soit une tranche d'orange, soit une tranche de kiwi. (Deux sushis et deux makis par personnes suffisent à faire un dessert correct).

Sur l'ustensile spécial, disposez la crêpe, puis le riz et les fruits (soit le mélange mangue poire, soit les groseilles), et roulez finement. Si les crêpes ont été tenues au chaud, ça doit "coller" !

Laissez refroidir au réfrigérateur avant de découper les makis !

Dressez dans les assiettes : 1 sushis kiwi, un orange, 1 maki groseille, 1 poire mangue, et une boulette de pâte d'amande pour évoquer la moutarde japonaise, le wasabi !

Servir avec du thé vert /library/php/forum/views/smilies/smile.png

La recette étant de moi si ce n'est pas clair demandez.

Dernière modification par Enya71 (Le 14-08-2009 à 22h11)

Hors ligne

#94 Le 15-08-2009 à 01h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Code :

http://www.dailymotion.com/video/x7pa3r_recette-des-donuts_creation

Toute la recette des donuts est expliquer pas à pas.^^ A vos ustensiles! ( Par contre si vous la faites pour le dessert je vous conseil de manger léger avant sinon vous risquez d'être malade lol ^^ )

Hors ligne

#95 Le 15-08-2009 à 03h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mmm... super ce topic et dire que je veu devenir patissiere ca tombe bien! pleins de fans!;p

Hors ligne

#96 Le 15-08-2009 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voili la recette des truffes au chocolat §

ingrédients:

250g de de chocolat à cuire

100g de beurre

2jaunes d'oeufs

1 sachet de sucre vanillé

50 gramme de sucre glace

du cacao en poudre §




Fais fondre, à feu doux, le chocolat à cuire. quand il est prêt, ajoute le sucre glace, le sucre vanillè et jaunes d'oeufs. Mèlange le tout. Laisse refroidir une nuit au rèfrigérateur.

Le lemdemain fais des petites boules de pâte, puis roule les dans le cacao en poudre. conserve-les au frais  il ne te reste plus qu'a trouver un jolie plat et de savourer

Hors ligne

#97 Le 18-08-2009 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous!
Voici une recette simple et rafraichissante

SALADE DE THON AUX DEUX RADIS

INGREDIENTS:

250g de thon au naturel
1 radis noir
1 botte de radid roses
1 botte de cresson
2 coeurs de laitue
Le jus d'un citron jaune
1 cuillère à soupe de moutarde
1 cuillère à soupe de vinaigre Balsamique
1 cuillère à soupe de vinaigre de vin
6 cl d'huile d'olive
4 cl d'huile de tournesol
sel et poivre

RECETTE:

Triez la botte de cresson, éliminez les tiges, lavez-le à l'eau froide et essorez.
Nettoyez les radis roses, les couper en rondelles.
Pelez le radis noir, lavez-le et le rapez grossièrement.
Préparez une vinaigrette assez relevée en mélangeant la moutarde, le jus de citron, les 2 vinaigres et les 2 huiles.
Lavez et ciselez les 2 coeurs de laitue et essorez.
Egouttez le thon et l'émiettez à la fourchette.
Disposez les salades sur un plat rond; plat ou ovale, mais pas creux, puis le reste des ingrédients.
Nappez de la vinaigrette, salez et poivrez légèrement, car les radis sont un peu piquants.
Mettre au réfrigérateur, et servir très frais.

UN PETIT ASTUCE POUR LA VINAIGRETTE:

Mettez le sel en 1er, puis les vinaigres un par un et remuez bien pour que le vinaigre dissout bien le sel. Faites pareil avec l'autre vinaigre, le citron, la moutarde, tout en remuant à chaque ingrédient, et ensuite les huiles.

PS:

Vous pouvez dispersez du persil, ciboulette après avoir mis la vinaigrette sur votre salade.
Cela donnera un bon petit goût supplémentaire.

BON APPETIT A VOUS!

Hors ligne

#98 Le 23-08-2009 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma spécialité, c'est les dessert, tout simplement parce que je suis une gourmande et donc quand je fais un gâteau ou quoi que se soit, c'est moi qui lèche les cuillères /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Donc je vous propose, une chose simple, mais délicieuse, la mousse au chocolat ^^

Ingrédients:

-6 oeufs
-une tablette de chocolat de 200g
-une pincée de sel

On passe à l'action:

1. Faire fondre le chocolat avec de l'eau (je met l'eau au pif, vu que dans la recette y a pas noté qu'il faut mettre de l'eau, bref).

2. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

3. Ajouter le chocolat fondu tiède au jaunes d'oeufs petit à petit, et mélangez petit à petit aussi ^^

4. Faire monter les blancs d'oeufs avec une pincée de sel. ( Il faut qu'ils soient bien ferme les blancs d'oeufs )

5. Ensuite avec une spatule, ajoutez petit à petit, les blancs d'oeufs monté en neige.

Et laisser tout sa refroidir dans des petits pots au frigo pendant 3h (d'après la recette, mais moi je les laisse reposser plus longtemps, ils sont meilleur comme sa ^^)

http://photo.ma-bimbo.com/2/850/moy/679880.jpg

___________________________________________________________________________________

Là recette est assé mal rédiger, puis ce que j'ai fais sa d'après ma mémoire ^^

Voilà les gourmands et gourmandes ^^

Dernière modification par JuLiiEuH (Le 23-08-2009 à 23h34)

Hors ligne

#99 Le 24-08-2009 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gâteau au chocolat ( recette donnée par une amie elle est DE-Li-Ci-EU-SE )

5 œufs
1 tablette de chocolat noir
250 gr de sucre en poudre
1 voir 2 sachets de levure
350 grammes de farine

Faire fondre le chocolat .
Mélanger tout les trucs en poudre xD
Ajouter les oeufs + chocolat .
Mélanger tout .

voila la merveilleuse recette du gateau de mon amie ^^

Dernière modification par xlLPiiRA (Le 24-08-2009 à 11h42)

Hors ligne

#100 Le 24-08-2009 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonzour' bonzour' chers cuisiniers euh cuisinières pardon !

Le menu du jour sera un "Cake Charcutier" !
Recette facile a réalisé.

Alors a vos couteaux sa commence :

Ingrédients :
-3oeufs
-200G de farine
-1 sachet de levure
-5 cl d'huile de tournesol
-5 cl d'huile de noix
-10 cl de lait
-75g de gruyère rapé
-1OOg de saucisson sec
-100g de lardons fumés
-100g de jambon blanc
-Du beurre pour le moule
-sel, poivre

1) Préchauffer le four à 180° (thermostat 6)

2) Dans un saladier (ou un robot ménager), battez au fouet les oeufs entierss avec le sel et le poivre,
ajoutez de la farine et la levure, puis oncorporez doucement les deux huiles et le lait.

3) Découpez le jambon et le saucisson en petit cubes.

4) Dans une poèle, faites dorer les lardons.

5) Mélangez le jambon, les lardons, le saucisson et le gruyere râpé à la pâte.

6) Beurrez et farinez le moule à cake et versez-y la préparation.

7) Faites cuire au four pendant 45 à 50 minutes ( la lame d'un couteau plantée dans le cake doit en ressortir propre )




Et voilà régalez vous et bon appetit surtout !

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

AjudaF.A.Q
chargement