Bonsoir, et oui j'écoute encore mes chèrs Boney M
Dernière modification par StelemanSabrina (Le 21-01-2011 à 19h22)
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 74
Bonsoir, et oui j'écoute encore mes chèrs Boney M
Dernière modification par StelemanSabrina (Le 21-01-2011 à 19h22)
Moi j'adore Kesha:) , j'aime bien Lady gaga et Christophe Mae ,en groupe :The black eyed peas , Era et bien d'autres
Mes préférés:
Kesha:Tik tok:)
Lady gaga : Poker face , bad romance
The black eyed peas : The time
Era:Madeus
Christophe Mae : Je me lache
j'adore Tea Party, Army of Love et Walking on Air de Kerli ainsi que Perfect Weapon et Knives and Pends de Black Veil Brides !!!
En ce moment j'écoute souvent cette musique, j'adore *o* :
Et aussi celle-ci de Miss Kittin, une reprise de "3eme s*xe" de Indochine
Coucou , j'adore le Rnb comme Rihanna ect ♥
J'aime aussi de la pop rock comme Misery de Maroon 5 *w*!
Le piano c'est troooooooooooooooop beau .. mimi03
Sinon, moi je suis fan de Pink Floyd (another brick in the wall) ; Bohemian Rhapsody (de Queen), et plus récemment de MUSE
Bonjour, j'aimerais vous faire découvrir une chanteuse qui est passé à la télé et que je connais, elle n'est pas très connu mais elle fait déjà des concert , elle écrit ses musique seul :
The black rose :
Se dévoiler :
Destinée :
Premilhat :
Dernière modification par Johanna38 (Le 25-02-2011 à 12h56)
Oulà moi y'a beaucoup de musiques que j'aime 8)
J'écoute principalement du rock/hardrock/pop... et j'ai un coup de coeur pour TOUS les openings japonais que je connais. J'aime bien aussi les chansons coréennes du drama "He's Beautiful" <3
Moi perso j'aime bien cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=seGYM7qH_8g&feature=fvst
J'ai bien certain remix mais il y en a que je ne peut pas supporter
Moi je suis une fan de Demi Lovato surtout de sa chanson "This is me",de Selena Gomez "A Year without rain" voila de la Pop quoi ^^
Voila pour moi:
Dernière modification par axoune (Le 01-03-2011 à 15h08)
coucou tout le monde!
moi, j'adore beaucoup de choses, lady gaga, rihanna, shakira, beyonce, christophe maé, Black eyed Peas et beaucoup d'autres mais je connais pas les noms!...
Moi j'adore Miley Cyrus, Hannah Montana, Jonas Brothers, Selena Gomez, Demi Lovato
Mais j'ai une preferance pour les Jonas ensuite Miley et apres Selena
USAMacy a écrit :
Moi j'adore Miley Cyrus, Hannah Montana, Jonas Brothers, Selena Gomez, Demi Lovato
Mais j'ai une preferance pour les Jonas ensuite Miley et apres Selena
Moi j'adore Jena lee
mimi03
J'ai oublier celle la :
vous aimez colonel reyel "celui" ? trop bien !!
j'adore la fouine soprano sexion d'assaut
Billounette78 a écrit :
Je suis surement la seule, et on risque de me "critiquer", mais je suis fan de Tokio Hotel, et je l'assume pleinement.
N'es pas peur de montrer qui tu es
Moi je suis une fan de Demi Lovato!
Moi , j'aime selena gomez !! Je vous présente NATURRALY !!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xZUBgq-zlww
Dernière modification par inesimen (Le 04-03-2011 à 18h22)
moi aussi j'avoue que des fois je me sens obliger de dire que j'aime une chanson que je déteste car mes copines l'adore. mais maintenant sa va mieux, je montre mes avis, et je suis franche ! je suis libre !!!!
mais en fait moi mes gouts change tout le temps ! par exemple en ce moment, j'écoute surtout bumpy ride de mohombi ou je danse de jennifer new ! pour etre franche, je les connait par coeur ! "je danse jusqu'a rire, je pris le jour de ne jamais revenir, et j'ai moins peur, a vrai dire, des vampires que de ton souvenir..."
tenais voici la chanson :
par contre j'aime pas trop son clip. mais j'adore sa chanson !
sinon j'aime bien bumpy ride mais je vais pas mettre la vidéo parce que y a des passages que je sais pas si on a le droit de trop les mettre alors si vous connaisait pas, taper bumpy ride sur youtube !
voila ce que j'écoute en ce moment ! sinon j'aime bien lady gaga, shakira, rihanna... et tout et tout aussi !
voili voilou ! a vous, je crois que j'en ai asser dit !
Dernière modification par clarinettelove47 (Le 04-03-2011 à 18h35)
C'est vrai que la chanson de Jennifer "Je danse" Est vraiment super