Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 74

#401 Le 10-10-2009 à 23h26

Nouveau Membre
...

Voilà une comédie musicale que j'aime, j'espère que ça me fera vibrer en février lorsque nous allons aller le voir au Zénith de Lille. Pour ceux qui n'ont pas reconnu il s'agit de Mozart, l'opéra rock.

http://labulledejul.files.wordpress.com/2009/08/mozart-l-opera-rock_large.jpg

#402 Le 11-10-2009 à 10h17

Nouveau Membre
...

Moi j'aime beaucoup Nightwish , david guetta et renaud !

#403 Le 11-10-2009 à 11h38

Nouveau Membre
...

Mîî jiffe trop Mozart l'opéra rock (c'est^pas une comédie musicale !!!)  mimi03

#404 Le 11-10-2009 à 12h18

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/neutral.png Ah beh oui je sais pas pourquoi j'ai noté "comédie" xD Bref un spectacle musical ...

En tout cas j'espère que ça sera du grandiose le 7 février 2010. Lorsque j'ai vu les autres spectacles j'ai adoré et là j'espère que ça fera la même sensation.

J'en profite pour remettre Adiemus que j'adore avec le clip original

Quel rêve d'être un dauphin ou au moins de pouvoir nager un peu à leurs côtés. Ca me fait frémir rien que d'y songer.  mimi03

Era est aussi un style très reposant que j'adore. L'occasion de vous faire partager deux passages bien connus.

#405 Le 11-10-2009 à 16h06

Nouveau Membre
...

Voici une autre chansons que j'aime bien:

C'est le remix de celle là:

#406 Le 11-10-2009 à 17h46

Nouveau Membre
...

Ah je me disais bien qu'il s'agissait d'une musique de Mike Oldfield. J'adore l'original mais pour une fois le remix est sympa même si ça n'a plus rien à voir avec le style de Mike /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci pour la découverte.

#407 Le 11-10-2009 à 19h00

Nouveau Membre
...

Moi j'suis plutôt rock, voire métal xP
J'adore Rammstein mimi04

#408 Le 11-10-2009 à 19h02

Nouveau Membre
...

moi j'adore les chansons d'high school musical et les autres chansons qu'on sortit les artistes à côté

#409 Le 11-10-2009 à 19h40

Nouveau Membre
...

enfin quelqu'un qui connait rammstein!!!!!!!!!!XD a chaque fois que j'en parle oàn me dit quoi??????? alors je commencé a croire que j'étais la seule a connaitre rammstein

#410 Le 11-10-2009 à 20h40

Nouveau Membre
...

Mmon style de musique c'est plus Rihanna , Beyoncé enfin Le R'n'b Rap Américain /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sa c'est un peu Pop Mais bon ^^' C'est le New clip de Riri (L)

Sa c'est du Kuduro
Une dance Ou C'est connu a Paris ^^ On voit le chanteur Y aqu'une jambe mais y dance bien

Vive Akon

et sa c'est du coupé décalée ( C'est pas un clip mais de l'instu ou on y dance enfin sa redonne le rythme hein ^^ )

Dernière modification par LiipShiine (Le 11-10-2009 à 20h53)

#411 Le 11-10-2009 à 21h14

Nouveau Membre
...

Bon je vais éviter de vous mettre toutes les musiques que j'aime sinon y'en aura deux tonnes, lol /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je vous met mon petit top 3 du mois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Here without you ... Je la trouve juste magnifique tout simplement, mais toute calme ^^

Can't stop <3 je l'aime c'est tout x]

Ayo technology .... Comme Here without you , je la trouve juste magnifique ^^

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#412 Le 13-10-2009 à 17h04

Nouveau Membre
...

j'adore Michaael jakacson

#413 Le 14-10-2009 à 20h29

Nouveau Membre
...

Moi j'adore coeur de pirate :
Francis :
http://www.youtube.com/watch?v=KxYUgf_qjwQ

comme des enfants :
http://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA

et il y en a pleins d'autres si vous tapez coeur de pirate sur youtube !

#414 Le 15-10-2009 à 00h24

Nouveau Membre
...

Un coup de coeur, je l'ai entendu à la télé il y a quelques jours avec une nouvelle chanson et il faut bien dire qu'il a du coffre ... enfin là je reste dans du classique de Pagny même si lui a innové en signant sa chanson ce qui a permis aux malentendants de suivre les paroles. Je ne sais pas mais si vous regardez bien quand il signe, ça parle ... c'est doux, c'est presque compréhensible mais j'en garde surtout l'impression de douceur)

Souvenir heureux d'un spectacle vu avec mes parents. Très belle chanson de Daniel Lévi. Si je me retourne j'ai dans le dos un demi poster de ce spectacle musical. Le pouvoir et la richesse ou l'Amour et la défense des droits ^^

Sans toi je vais devoir tricher, de faire semblant de vivre encore
Comme si ma vie était d'accord.
[...]

Le crominou est sans doute romantique ce soir xD
Pouvoir et argent ou Amour et plaisir ...

Ca se passe de commentaire ... simplement magique.

#415 Le 15-10-2009 à 10h02

Nouveau Membre
...

ma chanson du moment, et oui je suis fan

#416 Le 15-10-2009 à 21h26

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#417 Le 16-10-2009 à 06h58

Nouveau Membre
...

J'adores sans lui des dix coommandement. En ce moment ma chansons préfer c'est me trublion de Mozart l'opéra rock.

(pss comment on fait pour mettre des video?)

Dernière modification par Sardonnia (Le 16-10-2009 à 06h58)

#418 Le 16-10-2009 à 22h24

Nouveau Membre
...

Mais où sont passés les fans de J-music ?!!

Ehh oui pas grand monde qui aime la J-music dis-donc !! J'en ai vu certes, mais très peu, ainsi que de la musique coréenne ...

Enfin bon pour ma part je vais mettre mes clips de musiques japonaises du moment, j'espère que certain prendront le temps d'écouter !

Si non beaucoup de diversité sur ce topic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et comme j'aime beaucoup écouter de tout et pas me concentrer sur qu'un seul genre de musique ^^

Commençons par le nouveau clip des Buono! un groupe d'idols japonaises "take it easy" :

[je mettrais d'autre clip plus tard /library/php/forum/views/smilies/wink.png]

#419 Le 16-10-2009 à 23h27

Nouveau Membre
...

Sardonnia si se sont des vidéos youtube tu mets le lien entre les balises [youtube*]ton lien [/youtube*] (il faut enlever les * quand tu mets en ligne là c'est pour que tu vois l'exemple)

Une musique que j'aime simplement parce que j'ai pu partager l'apprentissage des paroles avec un super ami. Parfois il faut peu pour qu'une chanson devienne exceptionnelle ^^ Si vous voulez la traduction demandez. Je ne parle pas Italien mais avec Marco j'ai forcement eu la traduction /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Occasion de découvrir Yanni. C'est en fait le moustachu qui est au clavier pour ceux qui ne connaissent pas. Il joue un peu comme Jarre dans des lieux ou parfois il est impossible d'entrer. Il dirige, compose (lorsque se sont des créations de sa part), il arrange ... C'est vraiment une musique à découvrir. Là le morceau est un classique retravaillé mais il fait vraiment dans le grandiose. Il a joué dans la cité interdite, au taj mahal, l'acropole ... ...

On ferme les yeux et on se laisse transporter dans ce paradis ou les notes s'enchainent comme s'il s'agissait d'une eau qui s'écoule sans que rien ne la dérange.

Un morceau classique ? Bien plus si vous prenez le temps de d'écouter et de regarder ^^

C'est là un morceau que Yanni a composé.

La richesse de ce compositeur ? Il joue avec les instruments que nous connaissons mais aussi avec les autochtones et ça peut donner ce genre de découverte. Qui aurait cru que l'on pouvait avoir un si beau mélange. N'hésitez pas à écouter jusqu'au bout, les instruments se répondent et les musiciens se laissent aller ^^ Je crois que c'est vraiment ça le style Yanni !! Ce qui se passe entre la 6è minute et la 8è me laisse sans voix même si je connais.

#420 Le 17-10-2009 à 12h28

Nouveau Membre
...

J'adoooore cette chanson !

à Sardonia:

Dernière modification par ichingo (Le 17-10-2009 à 12h30)

#421 Le 17-10-2009 à 12h42

Nouveau Membre
...

Dommage que je sache pas mettre de vidéo   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 
Mais je pense que tout le monde l'a connait, de plus, elle ne date pas d'hier x)
Mylène Farmer - C'est une belle journée (:

#422 Le 17-10-2009 à 19h07

Nouveau Membre
...

Katouw a écrit :

Dommage que je sache pas mettre de vidéo   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 
Mais je pense que tout le monde l'a connait, de plus, elle ne date pas d'hier x)

La voici :

Pour mettre une vidéo directement il faut que se soit une youtube. Tu fais ceci

[youtube*]Ton lien[/youtube*]

Il faut enlever les *

#423 Le 17-10-2009 à 19h20

Nouveau Membre
...

Thundermae a écrit :

Katouw a écrit :

La voici :

Pour mettre une vidéo directement il faut que se soit une youtube. Tu fais ceci

[youtube*]Ton lien[/youtube*]

Il faut enlever les *

Han merci *w*
C'est trop gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#424 Le 18-10-2009 à 17h21

Nouveau Membre
...

Magnifique mélodie associé a un film bien sympathique. Merci Vangelis. Je trouve cette mélodie particulièrement relaxante.

#425 Le 18-10-2009 à 17h33

Nouveau Membre
...

Ma chansons du moment

Calvin Harris - I'm Not Alone

Je suis en kiff sur cette chanson ^^

Dernière modification par choco-mimi (Le 18-10-2009 à 17h35)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 74

AjudaF.A.Q
chargement