Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 67

#1451 Le 26-04-2014 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j' ai du ventre mais j' arrive pas à m'en débrasser un conseil??
sinon c'est mon sourire j' ai l" aire d' une cruche quand je souris

Hors ligne

#1452 Le 27-04-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mama1408 a écrit :

Merci fan- de - musique tes sympa mais moi dans mon collège je suis la seule rousse et dans ma classe personne ne se gêne a me le faire savoir que je suis moche. Même des 3eme que je ne connais pas viennent m'embêter!!
Au SECOUR!!!!

T'inquiète, moi aussi je suis rousse et plutôt que de le prendre comme une moquerie dis toi qu'il sont justes jaloux car c'est une couleur rare et en plus cette année ça revient à la mode!!! (regarde dans ELLE ou GRAZIA) Et puis au collège on se fait pas de cadeaux, et je pense que tu n'es pas la seule à te faire embêter , on a chacun nos différence et c'est NORMAL!!!

Hors ligne

#1453 Le 27-04-2014 à 14h31

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Hihi Catalys ki rage x)
Noon, c'est normal, c'est vrai que c'est enviable comme couleur !

Hors ligne

#1454 Le 27-04-2014 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les gens !!
mama1408 : il ne faut pas complexer, c'est magnifique le roux ! Moi j'adorerais être rousse. C'est pas parce qu'il y a des c*ns sans cerveau qui viennent t'emm*der que tu dois complexer sur ça, au contraire tu devrais en être fière, personnellement je trouve ça splendide le roux.
Et au pire, tu leur réponds ! (Même si c'est pas franchement la meilleure attitude à adopter).
Voilà, bon jeu !

Hors ligne

#1455 Le 20-05-2014 à 06h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! J'ai les cheveux chatins trés clair et quand je les mets au soleil, il deviennent chatins/roux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est normal ?

Hors ligne

#1456 Le 20-05-2014 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon complexe ?
Eh bien ... C'est mes petites mains  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1457 Le 20-05-2014 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Coucou ! J'ai les cheveux chatins trés clair et quand je les mets au soleil, il deviennent chatins/roux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
C'est normal ?

Hors ligne

#1458 Le 20-05-2014 à 18h14

Membre Expérimenté
Justine599
Créatrice ♥..♥
Messages: 509

fan-de-musique ----- oui c'est normale à la lumière les cheveu deviennent beaucoup plus clair ex : cheveu noir = cheveu marron clair
--------------------------------------------------------

Mon complexe est que je sis petite pour une fille de 13 ans je mesure 1.44 alors que les autre 1.60 - 1.55 ....   /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



S'il vous plait cliquer la c'est TRès Urgent --- http://justinearia.miniville.fr/

Je suis CRéaTriCE ♥

Hors ligne

#1459 Le 20-05-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors pourquoi il deviennent Roux?

Hors ligne

#1460 Le 20-05-2014 à 21h17

Membre Expérimenté
Justine599
Créatrice ♥..♥
Messages: 509

fan-de-musique ----- tes cheveux sont châtain très clair donc à la lumière c'est normale que sa devienne  roux ne t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png <3<3<3<3


Spoiler (Cliquez pour afficher)



S'il vous plait cliquer la c'est TRès Urgent --- http://justinearia.miniville.fr/

Je suis CRéaTriCE ♥

Hors ligne

#1461 Le 20-05-2014 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci sa me rassure <3

Hors ligne

#1462 Le 20-05-2014 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou alors moi mes complexes sont
-Je suis mince mais je mange beaucoup en + tout le monde me le dit
-J'ai une moustache des cernes et un mono sourcils c'est très moche
-Quand je souris on dirait une souris

Je pleurs tout le temps j'ai peur de faire des choses que je regretterais mais la je suis au bout de ma vie !! HELP

Dernière modification par sarah-147 (Le 20-05-2014 à 21h47)

Hors ligne

#1463 Le 20-05-2014 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moustache et monosourcils : je te conseil l'épilation /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1464 Le 21-05-2014 à 13h25

Membre Expérimenté
Justine599
Créatrice ♥..♥
Messages: 509

Coucou, mon complexe est que je suis très petite pour une fille de 13 ans : 1.44 alors que les autre 1.50 , 1.60 , 1.55 .... 


Spoiler (Cliquez pour afficher)



S'il vous plait cliquer la c'est TRès Urgent --- http://justinearia.miniville.fr/

Je suis CRéaTriCE ♥

Hors ligne

#1465 Le 21-05-2014 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fan-de-musique a écrit :

Moustache et monosourcils : je te conseil l'épilation /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ma mère ne veut pas que je touche et puis pour les blanchir je dois attendre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1466 Le 21-05-2014 à 14h05

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Justine599 a écrit :

Coucou, mon complexe est que je suis très petite pour une fille de 13 ans : 1.44 alors que les autre 1.50 , 1.60 , 1.55 .... 

Wééééééééééééééééé moi je fais 1.45 m  et j'ai 14 ans , je fais 41 kilos depuis 6 mois, je perds, je prends, je perds et je prends, je mange pas le soir je perds 500 grammes (500 grammes!) et si je dépasses les 3 p'tit prince je reprends 250 grammes, héhé, trop marrant, hilarant même, non je déconne, serieux, ça m'énerve .
Je prends jamais de dessert car je n'aime pas le sucré, pas conséquent les moustiques ne m'atteignent pas, on s'en fiche mais voilà, on considere ça comme un complexe alour ? \o/

Au rivoir xD

Hors ligne

#1467 Le 21-05-2014 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarah-147 a écrit :

fan-de-musique a écrit :

Moustache et monosourcils : je te conseil l'épilation /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ma mère ne veut pas que je touche et puis pour les blanchir je dois attendre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dit lui que tu es asser grande /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1468 Le 22-05-2014 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des complexes ... j'en ai tellement : Je suis petite , petite bouche , cheveux fins , pas de poitrines, bref la totale /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1469 Le 25-05-2014 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alan2955 a écrit :

Des complexes ... j'en ai tellement : Je suis petite , petite bouche , cheveux fins , pas de poitrines, bref la totale /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Et pourquoi tout cela serait source de complexe? La nature est bien faite, nous somme tous différents. Il n'y a pas de beauté universelle contrairement à ce que les médias et la sociétés tente de nous faire croire.

Tu es trop dur avec toi, ne perd pas de  temps a te faire du mal en voulant être autrement. Tu as comme tout le monde, un potentiel, à toi de t'en rendre compte et de l’apprécier !

Hors ligne

#1470 Le 25-05-2014 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bien dis Zandare, je suis absolument d'accord !
Moi, par exemple j'ai une maladie rare qui s'appelle le vitiligo, qui fait que j'ai quasiment la moitié du visage blanche, cils et sourcils compris. J'ai connus les insultes du genre "la veille" plus de fois qu'il n'en faudrait. Je ne m'aimais plus, je me trouvais moche. Et puis c'est passé, je suis juste pas pareil, mais après tout personne n'est comme tout le monde !
Chaque personne qui a un cœur est quelqu'un de merveilleux et d'incroyable, et rien, même pas une bouche étrange ou une poitrine a l'inverse de Nabilla ne feras de toi autre chose qu'une merveille. Je le pense réellement.

Je termine sur une citation : One day, the elements were together to create you. I can't let anyone touch you, because you're unic. traduction : un jour, les éléments ont été ensemble pour te créer. Je ne peux laisser personne te toucher, parce que tu es unique.

Hors ligne

#1471 Le 22-07-2014 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Nes a écrit :

Pimkiee: Tu devrait essayer de dès que tu sens que tes joue commencent a rougir souffle tout doucement, ou alors essaye de ne plus avoir si sa vient de la, quand te traite de Saumon ou Tomate, dit leur que tu prèfere ca, parce-que toi au moins ca montre que ta du caractère. Et puis après tout lance leurs leurs defauts a la tete et tu veras comment il le prendront

Mon complexe:
Ben moi, c'est un complexes que vous allez trouvez bizarre, et je dit ca sans me venter, mais...... Je me trouve trop maigre /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Et en plus en ce moment tout les Cm2 font piscine et quand je suis en maillot de bain ( 2 pièces je n'ai pas 1 pièce), et ben je mets mes bras devant mon ventre pour pas que ca ce voiyent, mais de temps en temps c'est très genant, meme si on me dit de ne pas prendre ca comme un défauts mais plutot comme une qualité j'ai un peu de mal.....

Tu as beaucoup de chance.Beaucoup de personnes reverait d'etre fine /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi je complexe un peu sur mes cuisses..Je les trouve grosses.
Quand on me fait une blague dessus j'souris mais au fond sa me vexe /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1472 Le 24-07-2014 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me trouvemoche et grosse

Hors ligne

#1473 Le 24-07-2014 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

valdu06258 a écrit :

moi je me trouvemoche et grosse

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pourrais-tu me dire ce qui te fais te trouver moche et grosse ?

Hors ligne

#1474 Le 24-07-2014 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai des poils au bras et aux jambes et ça me pourrit la vie!
Si vous avez une solution pour moi... N'hésitez pas!
Au passage, je kiffe trop le blond venisien!

Hors ligne

#1475 Le 24-07-2014 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Eva >>> A la puberté c'est tout à fait normal qu'il y ait un développement des poils, tu peux demander à ta mère ou ton père de te prendre un RDV dans un institut (Yves Rocher etc...) pour des épilations (aisselles, jambes, maillot). Tu peux aussi en parler à tes amies qui vivent certainement la même chose que toi ou ta mère, c'est plus rassurant. Sinon il y a le rasoir (que je te déconseille car les poils repoussent très vite, plus nombreux et plus drus.) la cire chaude ou froide que tu trouve au supermarché mais c'est plus long et pas toujours très efficace. La valeur sûre c'est l'institut même si c'est un peu plus cher (15-20E).

J'espère t'avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 67

AjudaF.A.Q
chargement