Bah moi :
Je me trouve trop grande pour mon age..
Je me troue trop grosse..
Je me complexe a cause de ma couleur de cheveux..
Mes taches de rousseurs..
Forum
Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 67
#1401 Le 25-02-2014 à 19h49
#1402 Le 26-02-2014 à 10h08
Benh moi c'est horrible, je ne peux pas m'attacher les cheveux, même si toutes mes amies me disent que ça ne se voit pas, et je m'en rend parfois compte, je ne m'attache pas les cheveux de peur que certaines personnes le remarquent et se moquent de moi, et j'ai peur de me faire opérer...
#1403 Le 26-02-2014 à 11h18
Kawaii-z: Tu es plus grande que les autres filles ce n'est pas grave ^^ Etre grande à beaucoup d'avantage et puis il ne faut pas complexer sur ta taille Moi je complexais parce que j'étais petite et bien aujourd'hui plus du tout parce qu'une amie m'a prouver que sa ne servait à rien ^^
gh9dmu: N'est pas honte de tes oreilles et si ton amie te dit que sa ne se voit pas tu peux lui faire confiance ^^
Jo4146: va vers les autres et ta timidité disparaîtra ^^ Profite du jeu pour parler avec d'autres éleveurs/éleveuses ^^
#1404 Le 10-03-2014 à 14h47
OLD-Funnymusic-1 a écrit :
Kikouu,
Moi j'ai 9 ans et 10 le 20 mai , 1m47 (Grande) , 38 kg ... Je me trouve grosse par a port a mes copine qui font 21 kg , 28 kg , 30 kg , 24 kg ....
Coucou, non tu n'es vraiment pas grosse, moi je fais 1M54 pour 39kg & yen a ils me disent je suis maigre d'autre que mon poid est très bien, je pense que tu es dans la moyenne
Dernière modification par Foul3k-Reub3tte (Le 10-03-2014 à 19h03)
#1405 Le 28-03-2014 à 21h56
moi je me trouve grosse mais en fait je le suis pas vraiment mais c'est parce que moi mon ventre s'étale pas il grossi comme les femme enceinte
#1406 Le 31-03-2014 à 21h22
Mes cuisses j'ai beau avoir un poids normal j'ai tout dans mes foutu cuisse même en pratiquant la natation je ne perds pas
Mes mollets aussi trop musclés avec l'équitation pas très glamour pour une fille
#1407 Le 31-03-2014 à 21h28
Moi j'ai une cicatrice dans le cou et sa m'énerve j'aime pas
Et j'ai des grosse joue
#1408 Le 31-03-2014 à 21h36
Mes complexes : -j'ai une voix trop aigue
-des cicatrices partout a cause de la varicelle (reçue à 5 mois)
-je postillonne à cause de mon appareil dentaire ...
#1409 Le 03-04-2014 à 21h49
maggie39 a écrit :
Moi j'ai une cicatrice dans le cou et sa m'énerve j'aime pas
Et j'ai des grosse joue
Tu sais on a tous des défaut j'en suis sur que tu es toute jolie moi
Une personne parfaite n'existe pas !
Il faut s'accepter comme nous sommes
Si tu avais envie d'en parler je suis là
#1410 Le 04-04-2014 à 16h50
Salut !
Alors moi j'ai un complexe très bizarre ! J'ai un complexe de mon gros doigt de pied ..... je le trouve énorme !
Voila .....
Dernière modification par Fillylicorne (Le 04-04-2014 à 16h55)
#1411 Le 04-04-2014 à 21h48
Fillylicorne a écrit :
Salut !
Alors moi j'ai un complexe très bizarre ! J'ai un complexe de mon gros doigt de pied ..... je le trouve énorme !
Voila .....
J'ai les mêmes :p mais dit toi que personne n'est parfait
#1412 Le 05-04-2014 à 08h45
Flaviou76 a écrit :
Fillylicorne a écrit :
Salut !
Voila .....
J'ai les mêmes :p mais dit toi que personne n'est parfait
Alors je ne suis pas la seul a avoir un complexe de mon gros doigt de pied ?
#1413 Le 05-04-2014 à 12h33
Flaviou76 a écrit :
Mes cuisses j'ai beau avoir un poids normal j'ai tout dans mes foutu cuisse même en pratiquant la natation je ne perds pas
Mes mollets aussi trop musclés avec l'équitation pas très glamour pour une fille
Pour perdre des cuisses, il n'y a pas que la natation. Par exemple je te conseilles de faire de la corde à sauter ( ça marche très bien )
#1414 Le 05-04-2014 à 18h45
cerise-1622 a écrit :
Flaviou76 a écrit :
Pour perdre des cuisses, il n'y a pas que la natation. Par exemple je te conseilles de faire de la corde à sauter ( ça marche très bien )
Merci du conseil maintenant va falloir que je m'en achète une ^^
#1415 Le 07-04-2014 à 05h18
Moi mes complexes ce sont mes vergetures. C'est terrible! Elle sont tellement laides! Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser.
Mon second complexe est le fait que l'on m'appelle Bolée. Cela veut dire qu'ils me trouvent plus intelligente que les autres et mêmes mes amies m'appelles bolée. Style: Hé Bolée! Attends-moi!
Ou
Hé la Bolée, c'est quoi tes réponses d'examens?
Elle commencent à me rendre mal à l'aise... Que faire?
Judy
#1416 Le 07-04-2014 à 11h18
Judy8 a écrit :
Moi mes complexes ce sont mes vergetures. C'est terrible! Elle sont tellement laides! Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser.
Mon second complexe est le fait que l'on m'appelle Bolée. Cela veut dire qu'ils me trouvent plus intelligente que les autres et mêmes mes amies m'appelles bolée. Style: Hé Bolée! Attends-moi!
Ou
Hé la Bolée, c'est quoi tes réponses d'examens?
Elle commencent à me rendre mal à l'aise... Que faire?
Judy
Coucou,Pour tes vergetures je ne connais pas trop de remèdes les crèmes et compagnie je n'y crois pas ... tu devrais peux être voir ton médecin aller voir une dermatologue, je sais aussi que certains kiné font un truc pour la cellulite, mais c'est cher et je ne sais pas si cela marche aussi pour les vergetures !
( pour info moi aussi j'en ai des vergetures suite à une grosse perte de poids) mais je fais avec ! personne n'est parfait
Tu as pris ou perdu beaucoup de poids ?
et pour ton surnom tu t'en fiche des autres ! au moins dit toi qu'au moi toi tu es intelligente et que tu vas très bien réussir ton parcoure scolaire pas comme tout ces ptits nulles On a tous eu des surnoms pas forcément plaisants moi c'était la grosse, boulette, ect ... parce que j'étais un peu plus forte que les filles taille anorexique !!! on y passe tous la méchanceté à l'école c'est comme ça tu ne pourras rien y changer ignore les et soit fière de ce que tu es !
#1417 Le 08-04-2014 à 08h01
Moa mon complex c'est que je suis petite et asser maigre.
Quand je me suis inscrite en cm1 , le 3eme jours un gars ma dit : pourquoi tu te m'est dans la file des cm1 et pas dans la file des cp.
Alors après j'étais un peut vexer mais je n'est pas rappliquer.
Mais tout le monde me trouve mignonne. Maintenant , je suis en 6 ème , j'ai grandit un peut mais je suis encor petite. J'espère que je ferais une pousser de croissance.
#1418 Le 08-04-2014 à 14h43
pixelle182 a écrit :
Moa mon complex c'est que je suis petite et asser maigre.
Quand je me suis inscrite en cm1 , le 3eme jours un gars ma dit : pourquoi tu te m'est dans la file des cm1 et pas dans la file des cp.
Alors après j'étais un peut vexer mais je n'est pas rappliquer.
Mais tout le monde me trouve mignonne. Maintenant , je suis en 6 ème , j'ai grandit un peut mais je suis encor petite. J'espère que je ferais une pousser de croissance.
Salut, moi mon complexe , c'est mon doigt de pied . Mais je suis petite aussi , et les gens n'arrête pas de ma vexer mais je me dit que plus tard , quand je grandirai j'irai clouer leur bec !
#1419 Le 08-04-2014 à 19h12
moi mon complexe c'est mes lunettes !! je suis belle sans.
#1420 Le 08-04-2014 à 21h59
monhulki a écrit :
moi mon complexe c'est mes lunettes !! je suis belle sans.
si ça te gène vraiment ! as tu déjà essayé les lentilles de contacts ?
#1421 Le 09-04-2014 à 11h21
Je suis complexée par mon front :3 Je sais c'est bizzard mais j'ai un gros front et comme je suis en pleine période de puberté et ben j'ai de l'acnée, la totale... A part ça j'ai pas d'autre complexe.
#1422 Le 09-04-2014 à 13h16
Nolette1 a écrit :
Je suis complexée par mon front :3 Je sais c'est bizzard mais j'ai un gros front et comme je suis en pleine période de puberté et ben j'ai de l'acnée, la totale... A part ça j'ai pas d'autre complexe.
L'acné à ton âge c'est normal j'en ai eu aussi comme tout ados !!!!
il existe des soins en pharmacie pour aider sinon tu peux aussi consulter une dermatologue si ton acnée est très forte.
Et encore une petite astuce pourquoi ne pas te faire une frange ? ça changera tout et cachera tout ça !! soit une frange droite soit en biais selon ta préférence ! ça pourrait être une bonne solution.
si tu as besoin d'autres conseils ou besoin de parler tu peux me contacter par Mp
BISOUS la miss
#1423 Le 10-04-2014 à 18h40
Moi, c'est mon nez, mes cuisses....Pourtant tout le monde me dit que je suis magnifique mais cela me change pas d'avie...
Dernière modification par mariecookie7239 (Le 10-04-2014 à 18h41)
#1424 Le 10-04-2014 à 21h35
mariecookie7239 a écrit :
Moi, c'est mon nez, mes cuisses....Pourtant tout le monde me dit que je suis magnifique mais cela me change pas d'avie...
Qu'est ce qui te dérange sur ton nez et tes cuisses ? Tu sais personnes n'est parfait ! et vu que tout le monde te dit que tu es magnifique tu devrais les écouter ! moi aussi j'ai pleins de complexes mais on me dit aussi que je suis jolie on est toutes pareil que veux tu jamais satisfaite mais il faut s'aimer comme on est ! voilà
#1425 Le 12-04-2014 à 12h08
Moi je me trouve trop maigre (1m 46 pour 31,5 kg) j'essaye pour tant de beaucoup manger mais que je mange 5 tartines de Nutella ou un yaourt cela ne changent rien.