Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 67

#776 Le 26-02-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

De rien les amies c'est fais pour ça

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#777 Le 26-02-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...

anaislartigue < Moi aussi je porte des lunettes mais j'aime bien, vu que j'ai souvent les cheveux attachés elle apporte une touche en plus à mon visage.

Sinon essayent les lentilles. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#778 Le 26-02-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

Bonsoir, je suis franchement désolée pour toi Elsa mais sa tourne au tchat et HS en plus, envoyez-vous des messages par MP mais pas ici !! Merci de votre compréhension.

Dernière modification par lafilledebretagne (Le 26-02-2013 à 21h09)

#779 Le 27-02-2013 à 07h01

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Moi j'ai un gros problème, je suis pas du tout sportive !
Explication: cross du collège 6ème : 97/107
                      Cross du collège 5ème ' 85/93
J'ai couru tout le long, j'étais à fond (en comptant que je suis ashmatique) et il y a que les filles qui marchaient qui m'ont pas doublée !
Ensuite : en EPS, quelques notes pour illustrer : endurance : 10/20 piscine 12/20 et 13/20 rugby12/20 handball 11,5/20 ..... déprimant !
Lorsqu'on fait les équipes, je suis la dernière à être choisie, et quand le capitaine est obligé de me choisir, toute l'équipe râle que je suis un boulet.
Une fois, on jouais au hand en EPS, j'étais super bien placée, je pouvais marquer, le gars qui avait le ballon m'a regardée, a hésité, et m'a envoyé à un autre gars plus loin !!!
J'en peux plus.............

#780 Le 27-02-2013 à 07h57

Nouveau Membre
...

Olivia1810 a écrit :

Bonjour !
Moi j'ai un gros problème, je suis pas du tout sportive !
Explication: cross du collège 6ème : 97/107
                      Cross du collège 5ème ' 85/93
J'ai couru tout le long, j'étais à fond (en comptant que je suis ashmatique) et il y a que les filles qui marchaient qui m'ont pas doublée !
Ensuite : en EPS, quelques notes pour illustrer : endurance : 10/20 piscine 12/20 et 13/20 rugby12/20 handball 11,5/20 ..... déprimant !
Lorsqu'on fait les équipes, je suis la dernière à être choisie, et quand le capitaine est obligé de me choisir, toute l'équipe râle que je suis un boulet.
Une fois, on jouais au hand en EPS, j'étais super bien placée, je pouvais marquer, le gars qui avait le ballon m'a regardée, a hésité, et m'a envoyé à un autre gars plus loin !!!
J'en peux plus.............
Moi aussi je suis nulle en E.P.S comme toi mais je pense que de toute façon même ci tu n'a pas de qualité en E.P.S tu à forcément forcément d'autres qualité .

Dernière modification par ChibMoon (Le 27-02-2013 à 07h58)

#781 Le 27-02-2013 à 09h45

Nouveau Membre
...

elf18 a écrit :

coucou
ben moi mon problèmes je me trouve trop grosse je pése 45 kilos pour 1m62 je suis normal???
merci de me répondre au plus vite
bisous
Bonjour je pense que ton poids n'ai pa gros au contraire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors prend plaisir à te dire que tu est parfaite comme tu est /library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#782 Le 27-02-2013 à 14h09

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

anaislartigue a écrit :

Elsa: Courage! Je suis franchement désolé pour toi... Envoie moi un message si tu veux parler!

Sinon moi mon complexe c'est mes lunettes... JE N 'EN PEUT PLUS!
Je me trouverais assez jolie sans ces machins qui sont toute la journée sur mon nez!!!
J'ai des yeux verts (assez rares), brillants et avec une sorte d'étincelle à l'interieur et je ne peut pas les faire ressortirent!

Anaislartigue  -->

Tu sais, il y a des lunettes assez larges. Les RayBann (j'sais plus comment ça s'écrit) en originales et chères, mais aussi d'autres marques qui s'en inspirent! J'ai aussi une autre amie (pas la même --') qui en porte; et elle a choisit des Raybann, pour faire ressortir ses yeux verts-orangés superbes /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bisous, j'espère t'avoir aidée.

Olivia1810 -->

Hello! Moi, ok, on me dit comme forte... Mais!!!
Avant j'avais pas du tout confiance en moi, j'hésitais à prendre la balle.
J'ai une amie comme toi! Elle est super forte quand elle a la balle; mais... 1 fois sur 2! Pourquoi? Parce qu'elle a peur! Elle a peur de nous décevoir!

Tout le monde a de super capacités en sport. Il faut juste les mettre en éveil.
Alors, déjà c'est super que tu te surpasse =P C'est super!
Oui, en étant ashmatique, ça arrange pas.
Tu as ta ventoline?
Ne t'inquiète pas... Tes capacité sont cachées, et voilà tout : )
Je suis naze en SVT mais hyper bonne en français! Il y a bien une matière où tu es meilleure que l'autre. Au revoir,
Cro' ♥

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 27-02-2013 à 14h27)

#783 Le 27-02-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...

Cromaniatittude a écrit :

anaislartigue a écrit :

Elsa: Courage! Je suis franchement désolé pour toi... Envoie moi un message si tu veux parler!

Sinon moi mon complexe c'est mes lunettes... JE N 'EN PEUT PLUS!
Je me trouverais assez jolie sans ces machins qui sont toute la journée sur mon nez!!!
J'ai des yeux verts (assez rares), brillants et avec une sorte d'étincelle à l'interieur et je ne peut pas les faire ressortirent!

Anaislartigue  -->

Tu sais, il y a des lunettes assez larges. Les RayBann (j'sais plus comment ça s'écrit) en originales et chères, mais aussi d'autres marques qui s'en inspirent! J'ai aussi une autre amie (pas la même --') qui en porte; et elle a choisit des Raybann, pour faire ressortir ses yeux verts-orangés superbes /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bisous, j'espère t'avoir aidée.

Olivia1810 -->

Hello! Moi, ok, on me dit comme forte... Mais!!!
Avant j'avais pas du tout confiance en moi, j'hésitais à prendre la balle.
J'ai une amie comme toi! Elle est super forte quand elle a la balle; mais... 1 fois sur 2! Pourquoi? Parce qu'elle a peur! Elle a peur de nous décevoir!

Tout le monde a de super capacités en sport. Il faut juste les mettre en éveil.
Alors, déjà c'est super que tu te surpasse =P C'est super!
Oui, en étant ashmatique, ça arrange pas.
Tu as ta ventoline?
Ne t'inquiète pas... Tes capacité sont cachées, et voilà tout : )
Je suis naze en SVT mais hyper bonne en français! Il y a bien une matière où tu es meilleure que l'autre. Au revoir,
Cro' ♥
Cro': tu sais moi, ben je suis forte qu'en natation....ça m'énerve j'adore le sport!!!!

PS: de qui tu parles?

#784 Le 27-02-2013 à 16h26

Nouveau Membre
...

Rihanna : Tu crois que les modératrices auraient laissées ce topic ouvert jusqu'aux 33 ème pages ? NON !!!   Alors n'insiste pas !!
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Olivia : Tu sais, ce n'est pas parce que tu es nulle en EPS que tu dois te découragée !!!
On ne peut pas être bonne partout !!!
En plus si tu es asmathique sa n'arrange pas, ton prof doit être au courant non ?
Si il l'est il ferait mieux de compter tes efforts et ton courage plutôt que ta sportivitée ;-)
Sinon pour les équipes : no soucis, laisse-les ruminer dans leur coin, ils n'en valent pas la
peine !!!!Tu n'as pas d'ami(e) qui pourront t'aidée à te défendre ?
Une astuce : invite une amie plutôt bonne en endurance et dis-lui de venir en tenue de sport comme ça vous vous entraînées chez toi dans le jardin, c'est sympa et amusant (je l'ai déjà fais).
Et pour le garçon qui ne tas pas envoyée la balle : c'est normal puice que c'est un garçon !!! C'est toujours la même chose : ils font les égoïstes !!!
Euh pour les notes : elles sont plutôt pas mal !! ^^ J'te jure qu'avant j'avais beaucoup moins que toi
--' Et puis comme je l'ai dis : "On ne peut pas être bon(ne) partout !!"
Voilà , j'espère t'avoir aidée ^^

Dernière modification par lafilledebretagne (Le 27-02-2013 à 16h31)

#785 Le 27-02-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

moi aussi je suis nulle en sport et surtout en volley ball /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
du coup,  j'ai une moyenne lamentable !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

je suis assez forte en anglais mais c'est dans cette matiere que j'ai eu ma pire note /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#786 Le 27-02-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

nini-lulu:moi aussi j'ai le même problème que toi avec les "G" ! c'est incroyable ! moi qui pensait être la seule à avoir ce problème !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

elsa126: moi c'est tout le contraire que toi ! je suis parmi les premiers en sport, même que tous les  garçons me disent de venir dans leur équipe!Quant à l'anglais, j'ai commencé à en parler alors que je n'avais que 4 ans, et c'est grâce à ça que je suis la première dans cette matière! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

(je sais que la plupart d'entre vous vont dire que je suis prétentieuse, mais NON !
c'est la VÉRITÉ !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par rimanimal (Le 27-02-2013 à 17h07)

#787 Le 27-02-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...

moi j'aime pas mes oreilles

#788 Le 27-02-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

guess96 a écrit :

moi j'aime pas mes oreilles
pourquoi ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#789 Le 27-02-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...

Elsa126 a écrit :

ben mes parents sont separes, on a donne mon chiot, je n'ai pas de VRAIES amies !
et plein d'autres choses... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
écoute,moi,je veux bien être une de tes VRAIES amies,tu es d'accord ?
/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#790 Le 27-02-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...

rimanimal a écrit :

Elsa126 a écrit :

ben mes parents sont separes, on a donne mon chiot, je n'ai pas de VRAIES amies !
et plein d'autres choses... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
oui, on pourrait essayer, c'est juste dommage que c'est sur le net /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#791 Le 27-02-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...

Elsa126 a écrit :

rimanimal a écrit :

Elsa126 a écrit :

oui, on pourrait essayer, c'est juste dommage que c'est sur le net /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
c'est vrai,c'est dommage qu'on se voie pas en VRAI, qu'on se parle en VRAI ...
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#792 Le 27-02-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

Elsa126 > ta décider de flooder sur tout les topics et après tu connait les règles ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

----
sinon personnellement je pense que tout le monde à des défauts (donc des complexes) mais il faut accepter son corps et s'aimer comme on est , ne surtout pas se préoccuper du regard des autres .

#793 Le 27-02-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

bon ben pour moi ça va mieux je n'y pense plus merci les amies !!

#794 Le 27-02-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

Bonsoir

leonie2608, Elsa126 et rodrigue4 je vous conseille de lire les règles du topic ainsi que celles du forum

Si vous continuez à faire n'importe quoi sur le forum vous gagnerez quelques jours de bannissement.

#795 Le 27-02-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...

cielina a écrit :

Elsa126 > ta décider de flooder sur tout les topics et après tu connait les règles ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

----
sinon personnellement je pense que tout le monde à des défauts (donc des complexes) mais il faut accepter son corps et s'aimer comme on est , ne surtout pas se préoccuper du regard des autres .
mais non tu dit n'importe quoi ! tu me connais même pas d’abord !

#796 Le 27-02-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

elsa arrête parce que c'est toi qui pollue les forum

#797 Le 27-02-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...

oui bien sur t'as d'autre truc a racontez

et au fait ton topic a ete supprime, pleure pas ! j'espere que t'as des mouchoirs a coté ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#798 Le 27-02-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

adieu mes amies...  :'(

#799 Le 27-02-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

Toi elsa126 les tiens aussi on était supprimée et il y en a pas qu'un /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#800 Le 27-02-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

MissPoirette0 a écrit :

adieu mes amies...  :'(
je suis vraiment désolé pour toi, vraiment, j'espere quand meme que tu t'en sortiras /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 67

AjudaF.A.Q
chargement