Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 67

#726 Le 26-02-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

salut tu es nouvelle ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#727 Le 26-02-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

Si tu veux je pourrais t'aider pour le jeu !! Si tu n'y arrives pas /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#728 Le 26-02-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...

bonjouur moi j'ai plein de complexe mais un en particulier ; je me trouve pas belle /static/images/forum/smilies/ham-06.gif comment faire pour que je m'aime comme je suis ?  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png merci de votre aide

-----------------------------------------------------------------
coucou ! tu veux me connaitre et devenir  mon  ami(e) alors Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#729 Le 26-02-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...

SwageuzLoveur a écrit :

katty2 a écrit :

SwageuzLoveur a écrit :

Moi complexes c'est ma levre ...
Pourquoi ? sinon tu met du stique à lèvre avec du glosse et tu verra on verra plus rien !
Ouais mais bon j'ai plein de complexes comme : Mon corps .... Les garcon se moque de moi ....
Tu t'en fiche avec le temps on change et je suis sur que tu seras une très belle femme ^^

#730 Le 26-02-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...

Pas besoin de se prendre la tête sur vos petits "défauts", si on y pense plus, les autres y font moins attention ! Et autant mettre en valeur ce que l'on trouve joli, chez soi, tout n'est jamais à jeter ! \o/

#731 Le 26-02-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...

Peekaboo4 /static/images/forum/smilies/coeur.gif tu as raison /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#732 Le 26-02-2013 à 17h33

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Peekaboo4 a écrit :

Pas besoin de se prendre la tête sur vos petits "défauts", si on y pense plus, les autres y font moins attention ! Et autant mettre en valeur ce que l'on trouve joli, chez soi, tout n'est jamais à jeter ! \o/
C'est une très belle phrase! A mettre en avant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#733 Le 26-02-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...

Re-bonjour !!!!
Et oui la "grande psychologue" des premières pages de " Nos complexes" est de retour /library/php/forum/views/smilies/smile.png (après 200 jours et des poussières d'absences) je reviens vous aider beaucoup plus mature (et avec moins de fautes d'orthographe ! ) Si vous voulez avoir des preuves de ma donne foie regarder dans les pages 2 à 8 de ce topic (ne me juger pas j'étais gamine et là j'ai pris 1 an quand même).
Je constate qu'il y a de nouvelles aideuses (chichi, Cromania'♥, Angelina, ...) Je constate aussi que Mimi'♥, lilouchen,.... ne sont plus là à mon grand regret (on formait une superbe équipe !!!)
Bref je vous annonce mon GRAND RETOUR !!!
------------------------------------------------------------------------------------------
Je calcule les I.M.C (indices de masses corporelles) par MP donc n'encombrer pas le topic avec ces questions.

------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par lafilledebretagne (Le 26-02-2013 à 17h53)

#734 Le 26-02-2013 à 18h00

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

lafilledebretagne a écrit :

Re-bonjour !!!!
Et oui la "grande psychologue" des premières pages de " Nos complexes" est de retour /library/php/forum/views/smilies/smile.png (après 200 jours et des poussières d'absences) je reviens vous aider beaucoup plus mature (et avec moins de fautes d'orthographe ! ) Si vous voulez avoir des preuves de ma donne foie regarder dans les pages 2 à 8 de ce topic (ne me juger pas j'étais gamine et là j'ai pris 1 an quand même).
Je constate qu'il y a de nouvelles aideuses (chichi, Cromania'♥, Angelina, ...) Je constate aussi que Mimi'♥, lilouchen,.... ne sont plus là à mon grand regret (on formait une superbe équipe !!!)
Bref je vous annonce mon GRAND RETOUR !!!
Je calcule les I.M.C (indices de masses corporelles) par MP donc n'encombrer pas le topic avec ces questions.

Super! ♥ ! On attends d'autres conseils, mdr!

#735 Le 26-02-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

Merci Cromania'♥ !!!
Elsa :  Tu fais du Hors-Sujet et les règles interdisent le Hors-Sujet, du devrait être bannie normalement pour non respect des règles. Puisse que ce n'est pas le cas évite de poster des bêtises comme tu l'as fais auparavant /library/php/forum/views/smilies/mad.png et en plus tu flood (flood = poster plusieurs messages à la suite)
Laisse mes protégée (les tites' éleveuses complexée) tranquilles

Dernière modification par lafilledebretagne (Le 26-02-2013 à 18h20)

#736 Le 26-02-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

Cromaniatittude a écrit :

Catalys a écrit :

Coucou, moi je complexe sur deux trois trucs: Je n'arrive pas vraiment à parler sereinement avec d'autres personnes que mes amies les plus proches car j'ai peur de les souler et du coup je ne vais pas vers les autres.

Cromania': Complexe pas sur tes notes au lycée! T'as le temps et puis si tu as un 13/20 et que la meilleure note est de 14 je vais te dire et bah t'as de la chance!!!! xD
Ah, ben, moi, quand en sixième on s'est rencontrées, tu me parlais, je te jure, ça ne m'a jamais soûler!
Oui, et, le 14, c'est toi qui vas l'avoir, mdr /library/php/forum/views/smilies/wink.png
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png tu m'énerve, si ça se trouve, c'est Quentin!

Au fait, c'est pas vraiment de toi que je parlais mais plutôt d'Eléa, Daphnée et Marielle

#737 Le 26-02-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...

Bonsoir,moi mon problème c'est que je me trouve grosse mais ma mère me dit que non j'ai 10 ans et je pèse 29 kilos comment faire pour ne pas que je me trouve pas grosse ? si vous avez une réponse a mon problème veuillez m'envoyer un message . merci d'avance

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#738 Le 26-02-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...

lafilledebretagne a écrit :

Merci Cromania'♥ !!!
Elsa :  Tu fais du Hors-Sujet et les règles interdisent le Hors-Sujet, du devrait être bannie normalement pour non respect des règles. Puisse que ce n'est pas le cas évite de poster des bêtises comme tu l'as fais auparavant /library/php/forum/views/smilies/mad.png et en plus tu flood (flood = poster plusieurs messages à la suite)
Laisse mes protégée (les tites' éleveuses complexée) tranquilles
pauv' ti choux !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#739 Le 26-02-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

leonie2608 a écrit :

Bonsoir,moi mon problème c'est que je me trouve grosse mais ma mère me dit que non j'ai 10 ans et je pèse 29 kilos comment faire pour ne pas que je me trouve pas grosse ? si vous avez une réponse a mon problème veuillez m'envoyer un message . merci d'avance

ma soeur a 10 ans aussi et elle pese 40kg et elle n'est pas grosse donc tu n'as aucun soucis a te faire ^^

Dernière modification par Elsa126 (Le 26-02-2013 à 18h27)

#740 Le 26-02-2013 à 18h32

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

leonie2608 a écrit :

Quelle est ta taille? Ta taille devrait correspondre à ton poids, t'inquiète.

Elsa126  --> Arrête d'embêter tout le monde! Parce qu'un jour, ça te reviendra dessus, et, là, ça fera mal. A toi. Et... Je trouve que tu n'es pas très accueillante! S'il te plait, peux-tu faire un effort?
Sinon, on va devoir prévenir une modo... Cas extrême, mais, si il le faut...

Catalys  --> Eukay. Ah, oui, pas bête! Y'a aussi lui! Ce copiteur de date d'anniversaire! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#741 Le 26-02-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

c'est pas gentil ^^ /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#742 Le 26-02-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

Moi je mesure 1m40

#743 Le 26-02-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...

moi, je suis gentille ^^
si tu savais ce que j'endure /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#744 Le 26-02-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...

Envoie-moi un message Elsa126 on vas parler si tu veux je vais t'aider /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#745 Le 26-02-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...

Non pas que je sache pourquoi ?

Bonen soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#746 Le 26-02-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

Elsa126 a écrit :

guess96 a écrit :

Shady16 a écrit :

Pourquoi tu ne les aimes pas ?
car il sont moche car il sont long et deforme /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
ha ha ha pas de chance !!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
je suis desole mais se que je vis ai dur je sais ça fait longtems mais j'y pense encore /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
alors je suis stupide et nulle de te dire ça
PARDON !!!!!!
j'espere que tu me pardonneras
je suis vraiment tres tres bete et je le pense...

#747 Le 26-02-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

Elsa  : c'est bien ce que tu dis ♥ continue à être gentille comme ça !!!!
Regarde tes messages ;-)

Dernière modification par lafilledebretagne (Le 26-02-2013 à 19h17)

#748 Le 26-02-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

D'accord mais je ne vois pas désolé pourrais-tu mieux m'expliquer en message s'il te plaît ?

#749 Le 26-02-2013 à 19h03

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Elsa126  --> Ben voilà! C'est bien. ♥ !
leonie  --> Voilà.
lafilledebretagne  ♥--> Non non non! Son IMC idéal est 30 kg! Elle est parfaite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Regarde: 1 M 40 - 1 M 10 = 30!
Alors ?♥

#750 Le 26-02-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

Cromaniatittude a écrit :

Elsa126  --> Ben voilà! C'est bien. ♥ !
leonie  --> Voilà.
lafilledebretagne  ♥--> Non non non! Son IMC idéal est 30 kg! Elle est parfaite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Regarde: 1 M 40 - 1 M 10 = 30!
Alors ?♥
ne parles pas comme ça, je suis pas une petite fille /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
DESOLE !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 67

AjudaF.A.Q
chargement