Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 36

#151 Le 03-01-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulou1348 a écrit :

moi a la maternelle j'etait amoureuse deux de garcon je savait pas le quelle choisir parce que je l'ai avait embrasser tout les deux:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif c'etait vraiment difficile
tout le monde passe un jour par la !!!
c'est la vie c'est l'Amoure !!!!
(avec un grand A)
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

___________________________________________________________________________________________________

Chercher AMI(E)S !!!
merci !!!! (a tous) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#152 Le 03-01-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perssonelement moi je trouve sa bizard,mais apres chacun ses gouts si les filles se sentent bien ensemble tant mieux pour elle,et je leur souhaite tout plein de bonheur...!!!
Comme on dit on est tous differents,et heuresement..
Que se sois:
-FILLE + FILLE
-GARCON + GARCON
-FILLE + GARCON

On reste la meme personne avec nos qualites et nos defauts c est par parce que elle sont "lesbiennes " qu elles sont mechantes ...

Moi je suis amoureuse d un garcon donc sa ne me concerne pas trop.../library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par chloemamour (Le 03-01-2013 à 16h32)

Hors ligne

#153 Le 03-01-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Seulement ici on parle des filles qui aiment les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

chloemamour a écrit :

Perssonelement moi je trouve sa bizard,mais apres chacun ses gouts si les filles se sentent bien ensemble tant mieux pour elle,et je leur souhaite tout plein de bonheur...!!!
Comme on dit on est tous differents,et heuresement..
Que se sois:
-FILLE + FILLE
-GARCON + GARCON
-FILLE + GARCON

On reste la meme personne avec nos qualites et nos defauts c est par parce que elle sont "GWEEN" qu elles sont mechantes ...

Moi je suis amoureuse d un garcon donc sa ne me concerne pas trop.../library/php/forum/views/smilies/smile.png
Que trouves tu de "bizard" ?

c'est gouine non pas "gween" et c'est un mot assez péjoratif, souvent utilisé comme insulte... C'est mieu de dire lesbienne ou homo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Chikaru (Le 04-01-2013 à 13h10)

Hors ligne

#154 Le 03-01-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beurk on a le droit mais moi JAMAIS lesbienne /library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#155 Le 03-01-2013 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement je trouve sa bizard moi j'aime bien ma copine mais pas au point de sortir avec elle --' en amitier ces tout a quoi sa sert un homme. Sur Terre il y a des hommes et des femmes si les femmes devrait se marier entre elle il n'y aurait que des femmes et ce n'est pas le cas
J'aime les filles ( en amitier ) ces vrai je les trouve sympa une femme qui remplace un marie ces bizzard quoi ! Ces logique se que je dit sinon il n'y aurait que des femmes sur Terre et ces pas le cas
Mes bon après chaqu'un ses choix /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par katty2 (Le 03-01-2013 à 16h19)

Hors ligne

#156 Le 03-01-2013 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne suis pas contre l'homosexualité,mais je trouve que le mot horrible pour les homophobes,est un peu exagéré....Je vais faire plusieur points:

1)Les homophobes ne sont pas horrible,mais ceux qui se moquent,oui.
2)Les homophobes naissent comme ça,ce n'est pas de leur faute si il le sont.
3)Par contre,
Ce n'est pas de la faute d'un homophobes,si il est homophobe.
Alors que c'est de sa faute si il se moque.

Voila alors moi je ne suis pas du tout homophobe,je suis même pour l'homosexualité(même si je ne suis pas homosexuelle).Je voulais juste dire que pour les homophobes,c'est comme la phobie des araignées ou des serpents,on nait comme ça et on ne peut rien y faire.Par contre je trouve ça lamentable que les gens se moquent.Pourquoi?

Tout simplement parce que l'on pourrait très bien se moquer des garçons qui sortent avec des filles,et vice versa.

Voila j'espere que vous aurez compris.

Hors ligne

#157 Le 03-01-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 :
L'homophobie est une sorte de racisme. OR tu pense qu'en raciste né raciste ?
Non non non et non !
On né pas homophobe, on le devient avec de la mauvaise influence c'est tout, c'est de leur faute, ils ont écouté les mauvaises personnes. Donc si c'est horrible d'etre homophobe. Mais oui tu as raison c'est comme ça on peut pas changé les idées d'une personne. Je connais pas mal d'homophobe, ils sont borné.

Hors ligne

#158 Le 03-01-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chikaru a écrit :

sissi535 :
L'homophobie est une sorte de racisme. OR tu pense qu'en raciste né raciste ?
Non non non et non !
On né pas homophobe, on le devient avec de la mauvaise influence c'est tout, c'est de leur faute, ils ont écouté les mauvaises personnes. Donc si c'est horrible d'etre homophobe. Mais oui tu as raison c'est comme ça on peut pas changé les idées d'une personne. Je connais pas mal d'homophobe, ils sont borné.
Escuse moi mais dans homophobe il y a phobie...Et une,phobie,généralement,on né avec avec.Alors j'ai cru.
Et dans ce cas,homophobe signifie "peur des homosexuels"

Dernière modification par sissi535 (Le 03-01-2013 à 18h08)

Hors ligne

#159 Le 03-01-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L' homophobie englobe la peur de l’homosexualité, donc, non, dans ce cas, tu choisis pas trop, mais également le rejet des personnes homo' ou bi', donc la, c'est du racisme pur et dur.
Je suis hétérosexuelle et en couple avec un garçon, et malgré ça, je suis pour le mariage gay, bien que je ne suis pas si concerner que ça.
Je pense que chaque personne qui aime à le droit de s'unir avec celui qui l'aime en retour.

Hors ligne

#160 Le 03-01-2013 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Personnellement je trouve sa bizard moi j'aime bien ma copine mais pas au point de sortir avec elle --' en amitier ces tout a quoi sa sert un homme. Sur Terre il y a des hommes et des femmes si les femmes devrait se marier entre elle il n'y aurait que des femmes et ce n'est pas le cas
J'aime les filles ( en amitier ) ces vrai je les trouve sympa une femme qui remplace un marie ces bizzard quoi ! Ces logique se que je dit sinon il n'y aurait que des femmes sur Terre et ces pas le cas
Mes bon après chaqu'un ses choix /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Une femme ne "remplace" pas un mari. On tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe, comme je dit souvent. Je ne comprend pas ce que vous trouvez bizarre.. Vous trouvez donc l'amour bizarre ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu dit "si toutes les femmes devaient se marier entre elle il y aurait plus de femme".. Hm, je comprend pas trop, on demande pas à tout le monde d'être homo, hein. Et puis, ce n'est pas un choix, c'est comme ça, c’est nous.

Moi, je part du principe qu'on est tous bisexuel au départ, et que notre expérience de la vie nous oriente d'un bord ou de l'autre.. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

sissi535 a écrit :

Moi je ne suis pas contre l'homosexualité,mais je trouve que le mot horrible pour les homophobes,est un peu exagéré....
Je crois que c’est le pire truc que j'ai jamais lu. "Horrible pour les homophobes ?" Mais.. non, je crois pas. Quand on vois ce qu'ils font à la communauté LGTB, j'ai pas vraiment envie de les plaindre, moi.

_______________

Sinon, je sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques semaines j'avais parlé d'une fille dont j'étais amoureuse, et que je savais pas comment lui dire.. Et bien i y a quelques jours, j'ai failli tout avouer.. Et puis j'me suis rétractée /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Elle sais que j'aime une fille, qu'elle la connais (hahahaha...) mais elle ne sais tjrs pas que c'est elle. La raison ? Elle m'a dit qu'elle craquait sur un garçon en ce moment. T.T
Bref, j'suis déprimée et j'sais plus du tout quoi faire..

Hors ligne

#161 Le 03-01-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pandasun a écrit :

L' homophobie englobe la peur de l’homosexualité, donc, non, dans ce cas, tu choisis pas trop, mais également le rejet des personnes homo' ou bi', donc la, c'est du racisme pur et dur.
Je suis hétérosexuelle et en couple avec un garçon, et malgré ça, je suis pour le mariage gay, bien que je ne suis pas si concerner que ça.
Je pense que chaque personne qui aime à le droit de s'unir avec celui qui l'aime en retour.
Bien parlé!

Hors ligne

#162 Le 03-01-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Chikaru a écrit :

sissi535 :
L'homophobie est une sorte de racisme. OR tu pense qu'en raciste né raciste ?
Non non non et non !
On né pas homophobe, on le devient avec de la mauvaise influence c'est tout, c'est de leur faute, ils ont écouté les mauvaises personnes. Donc si c'est horrible d'etre homophobe. Mais oui tu as raison c'est comme ça on peut pas changé les idées d'une personne. Je connais pas mal d'homophobe, ils sont borné.
Escuse moi mais dans homophobe il y a phobie...Et une,phobie,généralement,on né avec avec.Alors j'ai cru.
Et dans ce cas,homophobe signifie "peur des homosexuels"
Oui et non. Certe y a une part de vrai
Prenons la peur de l'eau, ça se developpe, on né pas en ayant peur de l'eau. Une fois qu'on a failli se noyer on peut en avoir peur.
Maintenant l'homophobie. On né "innocent" on va etre orienté par rapport à notre entourage aux expériences. l'homophobie va se developper si dans le foyer où l'on vit, il y a de l'homophobie. Homophobie donc donner par des idées  reçu. La peur de l'autre ne justifie pas le rejet de l'autre.

Pandasun a écrit :

L' homophobie englobe la peur de l’homosexualité, donc, non, dans ce cas, tu choisis pas trop, mais également le rejet des personnes homo' ou bi', donc la, c'est du racisme pur et dur.
Non ce n'est certe pas un choix, mais il y a des facteurs qui pourraient etre eviter qui y mènent.


Kimyou : Partisante de Freud ? :3

Je me souviens de ta petite histoire
Je ne me  souviens plus, la file est bi ou hétéro ou autre ? 
Je suis désolé du fait qu'elle est des vues sur quelqu'un d'autre x_x C'est pas le top quoi ^^'. Ca entraine des complication /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Rah je peux pas vraiment t'aider. Mais au pire ou au mieu, essaye quand même de lui dire même si elle a des vues sur un gars, qui ne tente rien n'a rien. C'est pas quand elle sera en couple qu'il faudra lui dire ^^'

Dernière modification par Chikaru (Le 03-01-2013 à 22h39)

Hors ligne

#163 Le 04-01-2013 à 06h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour (bah quoi il est six heures)

Bref, pour ma part... je suis Bisexuelle et je le vit bien o/
Je ne subit pas de moqueries dans mon lycée mais je n'enchaîne pas les conquêtes, actuellement en couple. J'suis très contente et je vous souhaite un grand bonheur aux homosexuels, lesbiennes, bisexuelles. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#164 Le 05-01-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chikaru a écrit :

Kimyou : Partisante de Freud ? :3

Je me souviens de ta petite histoire
Je ne me  souviens plus, la file est bi ou hétéro ou autre ? 
Je suis désolé du fait qu'elle est des vues sur quelqu'un d'autre x_x C'est pas le top quoi ^^'. Ca entraine des complication /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Rah je peux pas vraiment t'aider. Mais au pire ou au mieu, essaye quand même de lui dire même si elle a des vues sur un gars, qui ne tente rien n'a rien. C'est pas quand elle sera en couple qu'il faudra lui dire ^^'
Partisante de Freud ? Pourquoi ?^^

Elle est bi, mais plus porté sur les filles habituellement. J'ai vraiment pas d'bol x')...
Effectivement, c'est difficile, surtout qu'elle arrête pas de me donner des conseils par rapport à la personne dont je suis amoureuse, alors qu’en fait je parle d'elle .. T.T

Je compte lui dire, un jour.. Faudra bien qu'elle le sache de toute façon. ^^'

Hors ligne

#165 Le 05-01-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime les garçons même si des fois je les trouves bizarre, enfin surout celui que je fréquente pour l'instant. Mais pour moi, si tu aime telle personne et bien tu l'aime après voilà quoi. Personne n'a jamais dit que les mecs doivent être avec les mecs et les filles avec les filles. Le fait est que pour faire des gosses, il faut être un mec et une fille mais après voilà, on a rien dit de plus. Donc les gens qui disent que c'est dégueu quand une fille kiff une fille, je les massacre, enfin dans ma tête parce que j'ai pas assez de crans pour frapper quelqu'un. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#166 Le 05-01-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Personnellement je trouve sa bizard moi j'aime bien ma copine mais pas au point de sortir avec elle --' en amitier ces tout a quoi sa sert un homme. Sur Terre il y a des hommes et des femmes si les femmes devrait se marier entre elle il n'y aurait que des femmes et ce n'est pas le cas
J'aime les filles ( en amitier ) ces vrai je les trouve sympa une femme qui remplace un marie ces bizzard quoi ! Ces logique se que je dit sinon il n'y aurait que des femmes sur Terre et ces pas le cas
Mes bon après chaqu'un ses choix /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Tu as complètement raison!
Mais je pense que c'est beaucoup plus dur de trouver un garçon beau intelligent...etc...Qu'une fille belle et intelligente.../static/images/forum/smilies/ham-06.gifC'est peut etre pour ça.
Mais bon!

Hors ligne

#167 Le 05-01-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ,
moi je trouve ça bizarre mais si il s aime comme ça tant mieux /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ( je ne me moque pas c est juste que je les trouve courageux(se) d afficher leur sentiment )
par-contre moi perso je ne le ferais jamais

Dernière modification par love2481 (Le 05-01-2013 à 20h23)

Hors ligne

#168 Le 05-01-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne suis pas lesbienne mais je ne trouve pas sa honteux et genant
_____________
()_()
(x.x)
(")(")  Bisous et bon jeux

Hors ligne

#169 Le 05-01-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi c est mon oncle qui sort avec un mec

Hors ligne

#170 Le 06-01-2013 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tout le monde choisi .

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#171 Le 06-01-2013 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce sont des lesbiennes! Le mot exact:mimi04:

Hors ligne

#172 Le 06-01-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kimyou a écrit :

Partisante de Freud ? Pourquoi ?^^
Il me semble que Freud était un des premier a exposé la théorie qu'à la naissance, on né bi et aprés on penche d'un coté ou de l'autre ou pas selon les evenements ^^

Kimyou a écrit :

Elle est bi, mais plus porté sur les filles habituellement. J'ai vraiment pas d'bol x')...
Effectivement, c'est difficile, surtout qu'elle arrête pas de me donner des conseils par rapport à la personne dont je suis amoureuse, alors qu’en fait je parle d'elle .. T.T

Je compte lui dire, un jour.. Faudra bien qu'elle le sache de toute façon. ^^'
Ah ouais x_x Si tu appliques ses conseils devant elle, elle comprenda peut etre que c'est elle ^^'

lolalena352 : Il n'y a pas que la beauté et l'intelligence qui compte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

lisa785 : Ce n'est pas un choix /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Chikaru (Le 06-01-2013 à 15h31)

Hors ligne

#173 Le 06-01-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est leur choix d'être bi mais c'est la vie!
sa ne veut pas pas dire que ces personnes sont méchantes au contraire !!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#174 Le 06-01-2013 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chikaru a écrit :

Il me semble que Freud était un des premier a exposé la théorie qu'à la naissance, on né bi et aprés on penche d'un coté ou de l'autre ou pas selon les evenements ^^
Ah ouais x_x Si tu appliques ses conseils devant elle, elle comprenda peut etre que c'est elle ^^'
Oh, je ne savais pas du tout ! Dans ce cas.. et bien oui x')
Je sais, j'ai essayer. J'essaie de lui faire comprendre mais.. j'ose jamais aller jusqu'au bout.. Je suis trop timiiiiideee x')



kikou20009 a écrit :

C'est leur choix d'être bi mais c'est la vie!
Comme l'as dit Chiraku plus haut, ce n'est pas un choix, c'est comme ça, c'est nous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#175 Le 07-01-2013 à 00h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacun son chois

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 36

AjudaF.A.Q
chargement