Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 36

#126 Le 09-12-2012 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi nn plus ^^

Hors ligne

#127 Le 09-12-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille et j'aime les garçons mais moi , par exemple , je suis pour le mariage pour tous , car si ça peut apporter un peu de bonheur a certains /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Par contre , j'ai un peu de mal a me trouver des petits copains car je suis assez timide !/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#128 Le 09-12-2012 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cytron a écrit :

Moi , Perso je suis contre.
On ne peux pas etre pour ou contre >< c'est comme ça ça existe, dire "je suis pour/conte les homos" c'est aussi absurde que de dire "je suis pour/contre les lits"

Charlote3232 a écrit :

Il n'y a aucun problème qu'une fille aime une autre fille! Tant qu'elles s'aiment, c'est le principal. Lorsqu'on est amoureuse, on surmonte les moqueries grâce à l'amour. Laissez donc cette pauvre fille, elle a le droit d'aimer qui elle veut.
Mais il est parfois dur de subir ces moqueries. Oui, c'est débile les personnes dégoûtées, qui vont même jusqu'à exposer leurs opinions. Mais c'est comme ça, on n'y peut rien, c'est malgré leur choix.
Aimer est humain, aimer une fille lorsqu'on en est une, c'est aussi humain!
Autant qu'être un garçons et en aimer un autre!
Je te plussoie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
si je peux juste me permettre (a moin que j'ai mal compris) quand tu dis "Mais c'est comme ça, on n'y peut rien, c'est malgré leur choix." le mot choix, je suis pas d'accord, on choisis pas notre sexualité ^^

hi123 a écrit :

moi je dis l'amour c'est l'amour et si tout le monde etaient "gays" "bi" ou bien "lesbiennes" on rejetterai les "heteros " donc au final on rejette ce que l'on ne connait pas
Je ne suis pas d'accord, c'est parce que les hétéros rejettent les homos, que si le monde serait homos ils rejetteraient les hétéros ^^ ça veut rien dire, on ne peux pas le savoir comment ça se passerait, certe il y a la peur de l'inconnue mais si tout le monde serait considéré comme "normal" il n'y aurais pas se probleme.

Hors ligne

#129 Le 09-12-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouai on peu aimer qui ont veut

Hors ligne

#130 Le 09-12-2012 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non on peu pa aimer qui on veux

Hors ligne

#131 Le 09-12-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma tata elle aime une fille mais elle et super gentille !!

Hors ligne

#132 Le 09-12-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y a des méchant partout hein /library/php/forum/views/smilies/lol.png c'ets pas parce que t'es LGBT que tu sois plus gentil ou plus méhcant que d'autre.

Et si on aime qui on veut.

Hors ligne

#133 Le 09-12-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve cette liberté est autorisé.Les gens font ce qu'il veulent , c'est leur vie.Et les gens qui sont contre ça , je deteste .

Bonheur a eux

Hors ligne

#134 Le 26-12-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi kendalllllllllllllllllllllll:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#135 Le 26-12-2012 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
cool /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#136 Le 26-12-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ont ne le choisis pas d'être gai, lesbienne... c'est de nature tu ne peut pas t'obliger par exemple à aimer un gars alors que tu aime les filles (ou vis versa) c'est la nature et on y peut rien c'est tout les moqueries c'est inutile ! Il ne faut pas cacher sa nature même si nous avons honte chacun est différents et parfois les différences sont plus ou moins rares c'est tout ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#137 Le 26-12-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je suis la grande seur de MACOP et je tien a donner mon avis sur ce topic que je vien de croizer tt a fai o hazar ecouter cromimi et un jeu pr les enfant et je pensse ke se genre de discution na rien a faire ici car ma petite seur ne sais meme pas keske kun bi ou lesbienne alors sil vous p^lai esayer de comprendre les parent ou grand frere et seur qui on confiance en se site et laisse leur enfant a longueur de journer aller sur  celui ci car je trouve ke c un peu exagerer

merci de votre comprehention ;]

Hors ligne

#138 Le 26-12-2012 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je ne sait po a qui demander mais j ai un problème mes cromimi on eu deux bébé se sont deux femelle une qui s'appelle sara et l autre sabrina elle on grandi et quand je me suis  connecter  je les est vu en première page toute les deux et on m a poser une question je ne sait pas vraiment la question je croit que sa ma marquer "mètre dans cette cage un truc comme sa et l autre je ne sait po si et j ai cliquer sur l autre et je n ait plus revu mes bébé cromimi il était comme sa:cro07: de cette couleur pareil si sa vous est déjà arriver et vous avez réussi a aranger votre problème dite moi comment la je suis /static/images/forum/smilies/ham-06.gif triste j aimait trop m'occupé d elle merci d avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#139 Le 26-12-2012 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ici se n ai pas  un topics pour discuter de ses probleùme si tu veut va dans le topic je suis encore et toujours perdu et oublie pâ s deffacer ton message avant que un des modo te banise

Hors ligne

#140 Le 26-12-2012 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis pas lesbienne, ni bi. Je suis pas hétéro. Je n'ai pas de sexualité deffinie, je pars du principe qu'on aime une personne et non un sexe. Puis sa devrais etre une loi , la loi de -ne jamais sous-estimer une personne qui aime son sexe!!!Parce que on aime pas par le sexe de la personne mais la véritable amour!Moi les gens qui sont contre les différents ^^si ont peut dire^^ bien ils me dégoute!!!Ils ne sont pas plus étrange que nous!Car cest nous les plus étrange ^^je parle de ceux qui sont contre^^cest nous les plus étrange pourquoi?Parce que il en na qui les jugent et les détéstent!Mais ils/elles ne devraient pas car les autres vont se sentir si mal dans le peau quils vont tellement se sou-estimer que ils narriveront meme pas a prendre leur envol!

P.S. Un jour en classe notre prof nous a dit que ce nai pas drole tous sa quil ne faut pas les juger puis les gars on éclater de rire acose du mots'Homosexuels' et je dois avouer que sa ma mise en colere en moi!

Hors ligne

#141 Le 26-12-2012 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

noriane0022 a écrit :

bonjour,
moi je suis amoureuse d'un garçons /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mais je suis hyper timide et j'ai peur de lui dire /static/images/forum/smilies/ham-05.gif et  quand une fois j'ai été a coté de lui dans le bus tout le monde c'est moqué de moi /static/images/forum/smilies/ham-12.gif (petite info je suis une fille!!)
que faire?
sur ce bon jeu                       /static/images/forum/smilies/coeur.gif noriane0022 /static/images/forum/smilies/etoile.gif
------------------------------------------------------------------------------------------------
On na pas besoin de savoir ta vie...Puis ici ce nai pas le genre de message que lon publi !Tu pourrais être bannie pour être hors sujet!

Hors ligne

#142 Le 26-12-2012 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

regarde le Topic :Les filles qui aiment les filles !Alors fait attention pour être dedans le sujet!

Hors ligne

#143 Le 27-12-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime les garçons , mais je respecte les filles qui aiment les filles ! Mêmes si elles sont lesbiennes se sont quand même des humaines ! Ce n'est ni un handicap ni quelque chose d'horrible ( comme certains pourraient croire ! ) Bref , l'homosexualité n'est pas un handicap !

Bisous et bonne journée a toutes !

Dernière modification par sophie50663 (Le 27-12-2012 à 17h05)

Hors ligne

#144 Le 28-12-2012 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

macop a écrit :

bonjour
je suis la grande seur de MACOP et je tien a donner mon avis sur ce topic que je vien de croizer tt a fai o hazar ecouter cromimi et un jeu pr les enfant et je pensse ke se genre de discution na rien a faire ici car ma petite seur ne sais meme pas keske kun bi ou lesbienne alors sil vous p^lai esayer de comprendre les parent ou grand frere et seur qui on confiance en se site et laisse leur enfant a longueur de journer aller sur  celui ci car je trouve ke c un peu exagerer

merci de votre comprehention ;]
Non. Alors déjà ce topic n'aurais pas lieu d'exister si tout le monde nous acceptait tel que l'on est. Ensuite ce n'est pas plus choquant qu'autre chose. On a besoin d'en parler afin que les gens comprennent que c'est normal. Les enfants doivent savoir ce que c'est, comme ça plus tard ils sauront que les homo sont comme tout le monde. C'est important ça s'appelle la tolérance et le respect.
Et au moin ta petite soeur apprendra ce que c'est une personne bi ou lesbienne /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et ce topic existe depuis assez longtemps s'il etait interdit je pense que les modos l'auraient déjà suprimer. Or ce n'est pas le cas c'est autorisé.

et je ne sais pour quel raison ça sent le double compte en effet tu dis etre la grande soeur de macop mais tu es macop...

Gabrielle227 : je partage ton avie /library/php/forum/views/smilies/smile.png (fais attention au double poste, c'est du flood c'est interdit, pour ne pas ecrire plusieur message à la suite tu peux utilisé l'option modifier /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Dernière modification par Chikaru (Le 28-12-2012 à 21h56)

Hors ligne

#145 Le 28-12-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacun est livre d'aimer qui il veut ! : )
Ceux qui sont concernés ( Bi , Lesbiennes ...) , il ne faut surtout pas écouter les autres , il faut vivre sa vie sans s'occuper des autres .. Même si les moqueries sont quelque chose de genant ...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#146 Le 30-12-2012 à 19h08

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Personnellement, je ne sortirais jamais avec une fille ! Mais si elles s'aiment, elles sont libres de faire ce qu'elles veulent et d'aimer qui elles veulent mais ne pas l'exprimer en public, histoire d'éviter de choquer grands, mais petits surtout..


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#147 Le 31-12-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margaux2311 a écrit :

Personnellement, je ne sortirais jamais avec une fille ! Mais si elles s'aiment, elles sont libres de faire ce qu'elles veulent et d'aimer qui elles veulent mais ne pas l'exprimer en public, histoire d'éviter de choquer grands, mais petits surtout..
Donc deux filles ou deux garçons qui s'aiment n'auraient pas le droit de s’embrasser en public, c'est ça ? Alors un homme et une femme le pourrais ? Ou se trouve l'égalité dans ce que tu dis ?
J'vois pas ce qu'il y a de plus "choquant" que ce sois deux filles qui s'embrassent, deux mecs, ou un couple mixte.

Hors ligne

#148 Le 31-12-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour moi ce n'est pas choquant tout le monde a le droit d'être heureux

Hors ligne

#149 Le 01-01-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ont est tous parrail femme ou Homme
Ont a le droit d etre avec qui ont veut
C est l amour qui compte

Hors ligne

#150 Le 03-01-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi a la maternelle j'etait amoureuse deux de garcon je savait pas le quelle choisir parce que je l'ai avait embrasser tout les deux:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif c'etait vraiment difficile

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 36

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0