Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 34

#526 Le 10-08-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un lapin bélier (lapin avec les oreilles tombantes) et chaque été (et au début de  l'hiver),il perd les poils de sur sa tête. Quel est le problème ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#527 Le 10-08-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les filles en fait moi mon chat est en surpoid et j'arrive pas a lui faire faire perdre du poid (envoyez moi un mp je vais pas souvent sur le forum )merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#528 Le 10-08-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai u, chat cromimi (trop mimi) trop petit mais il est choupinou je t'aime alex ma chhatonette je vait acheter un new chat mais vous pouver me dire le quelle?

Hors ligne

#529 Le 10-08-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa'  → Un lapin bélier angora, nain, ... ?

maggie'  → Supprime les extras et les grignotages ainsi que le lait, ou alors mais en peu. Sinon, j'ai trouve ça sur un article  →

Spoiler (Cliquez pour afficher)

  Favorise l'activité sportive, fais-le courir, etc... Sinon, c'est quelle race de chat ?

nana'→ Comment veux-tu qu'il soit en caractère, physique,... ?

Hors ligne

#530 Le 10-08-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304,oui. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#531 Le 10-08-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon nouveau bebe chat a un oeuille rouge et l autre blanc des conseil

Hors ligne

#532 Le 10-08-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa' → Alors, oui c'est normal. Néanmoins, pour éviter qu il y en ai partout chez toi ce que tu peux faire c'est prendre un peigne ou en acheter un et peigner ton lapin une fois tout les deux jours si ses poils son longs et moins souvent s'ils sont courts... Par contre, si ton lapin perd de grosses touffes, c'est plus grave. Sauf si c'est une femelle, qui prépare son nid.

Mais je crois que ton lapin mue car les lapins muent vers fin été, et fin hiver, je crois. (Muer = Changer de poils) Et c'est normal.

chinoise' → J'ai trouvé ça, sur internet =  Si votre animal présente un oeil rouge, il peut s'agir soit d'une affection bénigne (comme une simple conjonctivite), soit d'une affection plus grave (comme un ulcère, une kératite ou un glaucome).
L'oeil rouge correspond à la congestion des vaisseaux de la conjonctive de l'oeil.
Donc, il faut l'emmener chez le vétérinaire.

Voilà ! J'espère vous avoir aider. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#533 Le 10-08-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304 a écrit :

fafa' → Alors, oui c'est normal. Néanmoins, pour éviter qu il y en ai partout chez toi ce que tu peux faire c'est prendre un peigne ou en acheter un et peigner ton lapin une fois tout les deux jours si ses poils son longs et moins souvent s'ils sont courts... Par contre, si ton lapin perd de grosses touffes, c'est plus grave. Sauf si c'est une femelle, qui prépare son nid.

Mais je crois que ton lapin mue car les lapins muent vers fin été, et fin hiver, je crois. (Muer = Changer de poils) Et c'est normal.

chinoise' → J'ai trouvé ça, sur internet =  Si votre animal présente un oeil rouge, il peut s'agir soit d'une affection bénigne (comme une simple conjonctivite), soit d'une affection plus grave (comme un ulcère, une kératite ou un glaucome).
L'oeil rouge correspond à la congestion des vaisseaux de la conjonctive de l'oeil.
Donc, il faut l'emmener chez le vétérinaire.

Voilà ! J'espère vous avoir aider. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
D'accord,oui c'est une femelle ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#534 Le 10-08-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa' → C'est normal alors ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#535 Le 10-08-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi c'est Clara,

Si vous avez besoin de conseils sur les cochon-d'indes
(par exemple: comment le porter?, quelle espece peuvent s'accoupler sans qu'il y ai co-sanguinité?, que mange t-il?, comment arreter qu'il me morde ? ...) n'hésités pas a m'envoyer un mesage privé, je vous réponderait le plus vite possible.

(j'ai plusieurs cochons-d'inde) bonne journée! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#536 Le 10-08-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304 a écrit :

fafa' → Alors, oui c'est normal. Néanmoins, pour éviter qu il y en ai partout chez toi ce que tu peux faire c'est prendre un peigne ou en acheter un et peigner ton lapin une fois tout les deux jours si ses poils son longs et moins souvent s'ils sont courts... Par contre, si ton lapin perd de grosses touffes, c'est plus grave. Sauf si c'est une femelle, qui prépare son nid.

Mais je crois que ton lapin mue car les lapins muent vers fin été, et fin hiver, je crois. (Muer = Changer de poils) Et c'est normal.

chinoise' → J'ai trouvé ça, sur internet =  Si votre animal présente un oeil rouge, il peut s'agir soit d'une affection bénigne (comme une simple conjonctivite), soit d'une affection plus grave (comme un ulcère, une kératite ou un glaucome).
L'oeil rouge correspond à la congestion des vaisseaux de la conjonctive de l'oeil.
Donc, il faut l'emmener chez le vétérinaire.

Voilà ! J'espère vous avoir aider. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci

Hors ligne

#537 Le 10-08-2013 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304 a écrit :

Bonjour,

Moi, mon problème, c'est que en promenade, mon chiot va dans les jambes des gens qu'il rencontre, et quand il s'en voit, il veut les suivre. Tout à l'heure, j'ai du attendre 10 min pour qu'il accepte de me suivre et même j'ai du le porter.

C'est normal ?

Merci d'avance. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#538 Le 10-08-2013 à 23h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304 >

Oui c'est normal, il faut l'éduquer pour qu'il ne le fasse plus, tout simplement. Un chien obéit parce qu'on le lui appris, pas par magie ! ^^

Pour cela il faut utiliser une laisse et un collier. La laisse ne doit jamais être tendue, si le chien tire, tu t'arrêtes et tu l'appelles pour qu'il revienne au pied, et tu repars. Quand il saura marcher près de toi sans tendre la laisse, tu pourras essayer de faire ça sans laisse.

Un chiot ne devrait pas être sorti sans une laisse tant qu'il n'est pas parfaitement éduqué et qu'il n'obéit pas parfaitement aux ordres, c'est dangereux pour lui et pour les autres. C'est valable dans plusieurs cas pour les chiens adultes également.

Dernière modification par Galatheia (Le 10-08-2013 à 23h35)

Hors ligne

#539 Le 11-08-2013 à 16h56

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour.
Moi j'ai un chat, il a des croquettes dans sa gamelle mais le problème c'est qu'il ne va pas voir s'il y a quelque chose dedans alors il viens nous dire qu'il a faim et alors nous on est obligé de se déplacer pour qui voit qu'il a déjà à manger !

Bon jeu !

Hors ligne

#540 Le 11-08-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma chienne couinne la nuit. Je pense savoir pourquoi, mais j'aimerais que l'on me le confirme.
Elle fais un cauchemars?

Hors ligne

#541 Le 11-08-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est une période pour les chien ne t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png
laisse le couiner ou pleurer ! et il arrêtera tout seul /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Smileylifun (Le 11-08-2013 à 19h36)

Hors ligne

#542 Le 11-08-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shaima03 a écrit :

Ma chienne couinne la nuit. Je pense savoir pourquoi, mais j'aimerais que l'on me le confirme.
Elle fais un cauchemars?
C'est quand il rêve après cauchemar ou non je ne sait pas !

Hors ligne

#543 Le 12-08-2013 à 09h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fafa125 a écrit :

Moi j'ai un lapin bélier (lapin avec les oreilles tombantes) et chaque été (et au début de  l'hiver),il perd les poils de sur sa tête. Quel est le problème ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
ton lapin perd des poils car l'été et l'hiver c'est les périodes ou les lapins mu
mu = perdent leurs poils

Hors ligne

#544 Le 23-08-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles !
Moi au début je n'avait qu'un chat (une femmelle) mais depuis 4 moins un nouveau venu (un mal )a agrandi notre treèèèèèèès grande famille d'animaux ( je pense que l'on vas ouvrir un zoo là ! XD )

Le nouveau venu est très amoureux de sa petite compagne qui elle ne partage pas, mais alors pas du tout son grand amour.

Résultat ils se battent a longeurs de journée !

Avez vous une solutions pour que la femelle l'accepte ?


Merci de vos futures réponces.

Hors ligne

#545 Le 23-08-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ca va a part que mes 3 dalmatiens ont une envie constante de faire de mes lapinous leurs casse-croute /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#546 Le 23-08-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ellimac : Ils se battent vraiment ou ce ne sont que des jeux un peu brutaux qui se terminent par quelques baffes pour remettre le copain à sa place ? Il se peut que ta femelle le remette à sa place, tout simplement. Mes cousins ont une petite tribu de chats qui se connaissent tous depuis toujours : la chatte de ma cousine a fait deux portées et ils ont gardé deux chatons de la première portée et un chaton de la deuxième. Bah ça ne les empêche pas de se battre régulièrement même s'ils ont toujours vécu ensemble depuis leur naissance. S'ils savent s'arrêter avant d'aller jusqu'au sang, ça veut dire qu'ils s'acceptent. Quand deux chats ne s'acceptent vraiment pas, tu es bon pour un abonnement chez le véto pour nettoyer les abcès des plaies dues aux morsures.

Hors ligne

#547 Le 23-08-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un chien qui pleure quand je ne lui permet pas de sortir!Je sais pas quoi faire.Et je crois pas que ce soit la saison des amour (saison ou les chien/chat doivent s'accoupler)/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#548 Le 23-08-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon chient se more en qelqes sorte qu'est ce que je dois faire(repondez moi en mp je vais presque pas sur lle forum)merci d'avance

Hors ligne

#549 Le 23-08-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Galatheia : Non ça ne vas pas j'usqu'au abcès, au début, le femelle le blessait vraiment mais maintenant elle se contente de grogner très fort ou de lui sauter dessus.

Et en plus, cette nuit ils sont dormi ensemble côte a côte !!! (hallelujah ! )
Donc finalement le constat n'est pas si alarmiste ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour ta réponce si rapide.

Hors ligne

#550 Le 23-08-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi cela peut paraître bizarre mais j'ai un rat et j'aimerai que il prenne confiance dans ma main son coeur bat super vite quand je le prend et j'aimerai qu'il s'endorme dans mes bras j'aimerai un conseil merci    /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 34

AjudaF.A.Q
chargement