Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 100

#1401 Le 25-03-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

folle-manga a écrit :

voilà alors y a des personnes qui me demandes des dessins parce que je dessine très bien les mangas pour mon age alors quand j ai des problèmes : une fois il y avais quelqu'un que me traite de mammouth alors bien sur je me défends et puis la maitresse m a dit d arrêter alors nous nous sommes arrêter et puis la il m a dit ta gueule à voix basse et je l ai dis à la maitresse et elle elle a demander à la personne à coté de lui elle a dit qu elle a rien entendu et lui aussi a dit qu il ne m a pas dit de gros mot alors la maitresse ne me crois et crois que je ment . des histoires comme ça quoi puis tout ce qu on me demande c est des dessin et des dessins comme si j étais une machine à dessiner j ai que 2 copines qui me comprenne /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je te comprend hum... explique à la prof genre quand tout le monde est sortie prend 2 min. pour lui parler sinon tu peux le dire à tes parents ils ont des conseille et pourront voire ta maitresse.

Hors ligne

#1402 Le 25-03-2013 à 14h15

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

folle-manga a écrit :

voilà alors y a des personnes qui me demandes des dessins parce que je dessine très bien les mangas pour mon age alors quand j ai des problèmes : une fois il y avais quelqu'un que me traite de mammouth alors bien sur je me défends et puis la maitresse m a dit d arrêter alors nous nous sommes arrêter et puis la il m a dit ta gueule à voix basse et je l ai dis à la maitresse et elle elle a demander à la personne à coté de lui elle a dit qu elle a rien entendu et lui aussi a dit qu il ne m a pas dit de gros mot alors la maitresse ne me crois et crois que je ment . des histoires comme ça quoi puis tout ce qu on me demande c est des dessin et des dessins comme si j étais une machine à dessiner j ai que 2 copines qui me comprenne /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonjour !
Moi aussi, je dessinais très bien. Et les autres en demandais.
Mais c'était plutot amical. Comme Katty, je pense qu'il faudrait
en parler a tes parents et leur demander de l'aide ou de parler
a ton institutrice.
Au moins, tu peux etre sure que ce sont de vraies amies !
Et puis, ces idiots qui s'allient entre eux contre toi. ils sont idiots !
En parler, ça fait beaucoup de bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png ...


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1403 Le 25-03-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie-zoe a écrit :

Marie-zoe a écrit :

Ces temps j'ai vraiment un problème avec Soraya ma bff parce que je lui aie dit que j'aimais bien passer du temps avec mes autres amies et vu que je sais qu'elle l'aurais mal pris je lui aie que du coup on serais juste amie et après j'ai regretter et je me suis excuser mais elle l'a mal pris et elle dit que je la traite comme un poupée bon marcher parce que c'est pas la 1ère fois que sa arrive et que je l'envoie balader et qu'après vu que je fais chier je m'excuse mais c'est pas vrai et je sais vraiment pas quoi faire parce qu'elle ne la prend pas comme j'aimerais qu'elle le prenne bon maintenant on est de nouveau bff mais je sais pas comment faire pour que sa dure vu que c'est MOI MOI et MOI le problème j'ai vraiment besoin d'aide alors svp une réponse au plus vite merci
aider moi et réponder s'il vous plaît /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1404 Le 25-03-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie-zoe a écrit :

Marie-zoe a écrit :

Marie-zoe a écrit :

Ces temps j'ai vraiment un problème avec Soraya ma bff parce que je lui aie dit que j'aimais bien passer du temps avec mes autres amies et vu que je sais qu'elle l'aurais mal pris je lui aie que du coup on serais juste amie et après j'ai regretter et je me suis excuser mais elle l'a mal pris et elle dit que je la traite comme un poupée bon marcher parce que c'est pas la 1ère fois que sa arrive et que je l'envoie balader et qu'après vu que je fais chier je m'excuse mais c'est pas vrai et je sais vraiment pas quoi faire parce qu'elle ne la prend pas comme j'aimerais qu'elle le prenne bon maintenant on est de nouveau bff mais je sais pas comment faire pour que sa dure vu que c'est MOI MOI et MOI le problème j'ai vraiment besoin d'aide alors svp une réponse au plus vite merci
aider moi et réponder s'il vous plaît /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Bonjour, tout d'abord explique lui qu'elle ne doit pas mal le prendre, que tu as le droit d'aller voir d'autres personnes. Explique lui que c'est ta "BFF" , explique lui c'est tout

Hors ligne

#1405 Le 25-03-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zoorg active ta messagrie ! stpp

Hors ligne

#1406 Le 26-03-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

folle-manga a écrit :

voilà alors y a des personnes qui me demandes des dessins parce que je dessine très bien les mangas pour mon age alors quand j ai des problèmes : une fois il y avais quelqu'un que me traite de mammouth alors bien sur je me défends et puis la maitresse m a dit d arrêter alors nous nous sommes arrêter et puis la il m a dit ta gueule à voix basse et je l ai dis à la maitresse et elle elle a demander à la personne à coté de lui elle a dit qu elle a rien entendu et lui aussi a dit qu il ne m a pas dit de gros mot alors la maitresse ne me crois et crois que je ment . des histoires comme ça quoi puis tout ce qu on me demande c est des dessin et des dessins comme si j étais une machine à dessiner j ai que 2 copines qui me comprenne /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonjour !
Moi aussi, je dessinais très bien. Et les autres en demandais.
Mais c'était plutot amical. Comme Katty, je pense qu'il faudrait
en parler a tes parents et leur demander de l'aide ou de parler
a ton institutrice.
Au moins, tu peux etre sure que ce sont de vraies amies !
Et puis, ces idiots qui s'allient entre eux contre toi. ils sont idiots !
En parler, ça fait beaucoup de bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png ...
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
je l ai dit a mon père et ouais il a parler à un garçon de lui dire ceci :"dit lui que ci il recommence je serais sans pitié" après faut savoir s il lui a dit...

Dernière modification par folle-manga (Le 26-03-2013 à 12h05)

Hors ligne

#1407 Le 26-03-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

folle-manga a écrit :

voilà alors y a des personnes qui me demandes des dessins parce que je dessine très bien les mangas pour mon age alors quand j ai des problèmes : une fois il y avais quelqu'un que me traite de mammouth alors bien sur je me défends et puis la maitresse m a dit d arrêter alors nous nous sommes arrêter et puis la il m a dit ta gueule à voix basse et je l ai dis à la maitresse et elle elle a demander à la personne à coté de lui elle a dit qu elle a rien entendu et lui aussi a dit qu il ne m a pas dit de gros mot alors la maitresse ne me crois et crois que je ment . des histoires comme ça quoi puis tout ce qu on me demande c est des dessin et des dessins comme si j étais une machine à dessiner j ai que 2 copines qui me comprenne /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je te comprend hum... explique à la prof genre quand tout le monde est sortie prend 2 min. pour lui parler sinon tu peux le dire à tes parents ils ont des conseille et pourront voire ta maitresse.
la maitresse me crois pas et pour ce qui est de mon père il a avertit l un d eux ...

Hors ligne

#1408 Le 26-03-2013 à 13h44

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Super /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si ils recommencent préviens les de nouveau.
Dis leurs ce qu'a dit ton père.
Surtout, s'ils continuent, n'hésite pas
a le poster ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Katty moi et les autres te donneront
( peut etre ) d'autres conseils /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1409 Le 26-03-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je sais Lolobauls ne t'en fait pas ^^

Hors ligne

#1410 Le 26-03-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. Alors la c le bouquet!
Lorsque jai parle a helene de la spyrale elle ma dis lanner prochaine je le fete pas. Alors je lui est dis je ne viens pas a ton anniversaire. Et elle est partie le dire a mes amie qui maintenant m ignore /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je nai plus que 3 amie dont 1 que je vois presque jamais. Desormais je nai plus que trois amies et je ne peut pas mexcuser car c moi qui est raison, je lui est peut etre fait mal en disans que je ne viendrais pas mais on ne comprend pas le mal que je ressant jai pleurer et encore un peu car on ne peut plus pleurer a mon ecole. (pas quon a pas le droit mais fasson de parler) je nen peut plus et une dee mes trois amie est cousine avec une des aamie de helene. Jen ai marre que personne ne fasse jattention a moi. TOUJOURS A ELLE, TOUJOURS ON LA RECONFORTE ET MOI JAMAIS ON ME RECONFORTE! !!!!!!!

Hors ligne

#1411 Le 26-03-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poushii07 a écrit :

Bonjour. Alors la c le bouquet!
Lorsque jai parle a helene de la spyrale elle ma dis lanner prochaine je le fete pas. Alors je lui est dis je ne viens pas a ton anniversaire. Et elle est partie le dire a mes amie qui maintenant m ignore /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je nai plus que 3 amie dont 1 que je vois presque jamais. Desormais je nai plus que trois amies et je ne peut pas mexcuser car c moi qui est raison, je lui est peut etre fait mal en disans que je ne viendrais pas mais on ne comprend pas le mal que je ressant jai pleurer et encore un peu car on ne peut plus pleurer a mon ecole. (pas quon a pas le droit mais fasson de parler) je nen peut plus et une dee mes trois amie est cousine avec une des aamie de helene. Jen ai marre que personne ne fasse jattention a moi. TOUJOURS A ELLE, TOUJOURS ON LA RECONFORTE ET MOI JAMAIS ON ME RECONFORTE! !!!!!!!
Je ne comprend pas trop ?

Hors ligne

#1412 Le 26-03-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Poushii07 a écrit :

Bonjour. Alors la c le bouquet!
Lorsque jai parle a helene de la spyrale elle ma dis lanner prochaine je le fete pas. Alors je lui est dis je ne viens pas a ton anniversaire. Et elle est partie le dire a mes amie qui maintenant m ignore /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je nai plus que 3 amie dont 1 que je vois presque jamais. Desormais je nai plus que trois amies et je ne peut pas mexcuser car c moi qui est raison, je lui est peut etre fait mal en disans que je ne viendrais pas mais on ne comprend pas le mal que je ressant jai pleurer et encore un peu car on ne peut plus pleurer a mon ecole. (pas quon a pas le droit mais fasson de parler) je nen peut plus et une dee mes trois amie est cousine avec une des aamie de helene. Jen ai marre que personne ne fasse jattention a moi. TOUJOURS A ELLE, TOUJOURS ON LA RECONFORTE ET MOI JAMAIS ON ME RECONFORTE! !!!!!!!
Je ne comprend pas trop ?
Lis les post a moi des 2.3 derniere page

Hors ligne

#1413 Le 26-03-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poushii07 a écrit :

katty2 a écrit :

Poushii07 a écrit :

Bonjour. Alors la c le bouquet!
Lorsque jai parle a helene de la spyrale elle ma dis lanner prochaine je le fete pas. Alors je lui est dis je ne viens pas a ton anniversaire. Et elle est partie le dire a mes amie qui maintenant m ignore /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je nai plus que 3 amie dont 1 que je vois presque jamais. Desormais je nai plus que trois amies et je ne peut pas mexcuser car c moi qui est raison, je lui est peut etre fait mal en disans que je ne viendrais pas mais on ne comprend pas le mal que je ressant jai pleurer et encore un peu car on ne peut plus pleurer a mon ecole. (pas quon a pas le droit mais fasson de parler) je nen peut plus et une dee mes trois amie est cousine avec une des aamie de helene. Jen ai marre que personne ne fasse jattention a moi. TOUJOURS A ELLE, TOUJOURS ON LA RECONFORTE ET MOI JAMAIS ON ME RECONFORTE! !!!!!!!
Je ne comprend pas trop ?
Lis les post a moi des 2.3 derniere page
Alors tu sais se n'est pas une vrai amie si elle t'abandonne de plus ses ton choix de venir ou pas à un anniversaire ! Essaye de lui dire se que tu resand par exemple dit lui sa << Pourquoi tu me fait la tête ? Ses jusque parseque je viens pas à ton anniversaire , bah tu sais quoi ... je m’excuse mais ses vraiment pas sympa ! >>
En disant sa tu va tout de suite calmer le jeux. Et par la suite sois elle te pardonneras sois elle te laissera en plans . Essaye de trouver de VRAI* amies ! Tu sais à mon avis Hélène était simplement déçut ...

Vrai amie = Une amie qui te laisse pas en plans, qui te pardonne , qui est sympa , et qui as de bonne caliter !

Dernière modification par katty2 (Le 26-03-2013 à 17h37)

Hors ligne

#1414 Le 26-03-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Poushii07 a écrit :

katty2 a écrit :

Je ne comprend pas trop ?
Lis les post a moi des 2.3 derniere page
Alors tu sais se n'est pas une vrai amie si elle t'abandonne de plus ses ton choix de venir ou pas à un anniversaire ! Essaye de lui dire se que tu resand par exemple dit lui sa << Pourquoi tu me fait la tête ? Ses jusque parseque je viens pas à ton anniversaire , bah tu sais quoi ... je m’excuse mais ses vraiment pas sympa ! >>
En disant sa tu va tout de suite calmer le jeux. Et par la suite sois elle te pardonneras sois elle te laissera en plans . Essaye de trouver de VRAI* amies ! Tu sais à mon avis Hélène était simplement déçut ...

Vrai amie = Une amie qui te laisse pas en plans, qui te pardonne , qui est sympa , et qui as de bonne caliter !
Oui. Merci du conseil.

Hors ligne

#1415 Le 26-03-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pas de quoi !

Hors ligne

#1416 Le 26-03-2013 à 20h57

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

J'ai un très gros problème...
Ma tante veut divorcer avec mon oncle et en plus de ça,
mon amoureux (Joann) est mort il y a pas longtemps /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
et en plus comme si ça suffi sait pas mon grand père est mort depuis des années et je viens juste de le découvrir! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
C'est une année vraiment nulle cette année 2013 mais bon...
Il faut s'en remettre...

Merci d'avance pour les gens qui vont peut être écrire mes condoléances, à ceux qui vont m'aider et à ceux qui vont lire mon message et me comprendre.

Merci d'avance...
                                                                                                     Mes salutaions


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#1417 Le 26-03-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je n'ai pas vraiment un gros problème, mais je pense que s'a l'ai pour moi.
Mon problème est de "JALOUSIE",
comme je dessinait très bien l'année dernière, je me suis remise à dessiner cet année, mais il y avais un autre garçon qui dessinait mieu, je voulais me venger de lui, et j'ai commencé à lui dire : tu ne dessine même pas bien, et en plus, si tu osait participer au concour de l'école, je te convoquerait à la direction, et je leur dirait que tu m'avait dit un gros mot .

Et mintenant, je n'ai plus qu' 1 amie, qui peut comprendre que j'était en colère, et que je n'ai pas voulue le dire.


Je pense que vous aussi si vous étiez à ma place, vous auriez le même sentiment, comme les gens vous donnent toujours de beaux compliments, et vous aiment bien.

Dernière modification par Molie8 (Le 26-03-2013 à 21h17)

Hors ligne

#1418 Le 26-03-2013 à 22h06

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

J'ai un très gros problème...
Ma tante veut divorcer avec mon oncle et en plus de ça,
mon amoureux (Joann) est mort il y a pas longtemps (le 15 janvier 2013) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif,
et en plus comme si ça suffi sait pas mon grand père est mort depuis des années et je viens juste de le découvrir! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
C'est une année vraiment nulle cette année 2013 mais bon...
Il faut s'en remettre...

Merci d'avance pour les gens qui vont peut être écrire mes condoléances, à ceux qui vont m'aider et à ceux qui vont lire mon message et me comprendre.

Merci d'avance...
                                                                                                     Mes salutaions


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#1419 Le 27-03-2013 à 07h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toumimi : De quoi est il mort Joann ?
Pas faux, 2013est une mauvaise année. 13 est un chiffre qui porte malheur. et 2013...
Mes condoléances, mais je ne sais quoi te dire...

Hors ligne

#1420 Le 27-03-2013 à 08h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi1 a écrit :

J'ai un très gros problème...
Ma tante veut divorcer avec mon oncle et en plus de ça,
mon amoureux (Joann) est mort il y a pas longtemps (le 15 janvier 2013) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif,
et en plus comme si ça suffi sait pas mon grand père est mort depuis des années et je viens juste de le découvrir! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
C'est une année vraiment nulle cette année 2013 mais bon...
Il faut s'en remettre...

Merci d'avance pour les gens qui vont peut être écrire mes condoléances, à ceux qui vont m'aider et à ceux qui vont lire mon message et me comprendre.

Merci d'avance...
                                                                                                     Mes salutaions
Sincères condoléances ...
Je rejoins Poushii07,de quoi il est mort Joann ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1421 Le 27-03-2013 à 08h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toute mes condoléances Toumimi1.

Hors ligne

#1422 Le 27-03-2013 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

Lolobauls a écrit :

loana1236 a écrit :

Bonjour tous le monde.J'avais une meilleure qui s'appellait Anaïs.J'ai eu la grippe et je suis revenue une semaine plus tard.Pendant ce temps,elle restait avec mon autre meilleure amie:Océane.Quand je suis revenue de cette grippe,Anaïs ne voulait plus me parler.J'ai demander a Océane ce qui c'était passer et elle m'a répondue"Je sais tout mais je te le dirais pas!"Alors si vous pensez savoir,merci de m'aider pour regler ce problème et en parler avec elle.Bisoux à tous le monde:coeur:
Bonjour-Bonsoir !
Tu n'as pas de chance...
As - tu eu des problèmes avecc elle(s) avant de partir ? Même s'il ne paresse pas important dis les.
Je veux bien essayer de t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
est-ce que tu n'avais pas une préférence pour Océane ???
Non j'avais une préférence pour Anaïs.Je ne comprend toujours pas...Si vous pouvez trouvez cequi c'est passer ce seraitbien,merci.

Hors ligne

#1423 Le 27-03-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoorg,je t'en prie enleve cette vidéo de zombie qui fait peur!Il y a des gens sensible ici!

Hors ligne

#1424 Le 27-03-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi1 a écrit :

J'ai un très gros problème...
Ma tante veut divorcer avec mon oncle et en plus de ça,
mon amoureux (Joann) est mort il y a pas longtemps (le 15 janvier 2013) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif,
et en plus comme si ça suffi sait pas mon grand père est mort depuis des années et je viens juste de le découvrir! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
C'est une année vraiment nulle cette année 2013 mais bon...
Il faut s'en remettre...

Merci d'avance pour les gens qui vont peut être écrire mes condoléances, à ceux qui vont m'aider et à ceux qui vont lire mon message et me comprendre.

Merci d'avance...
                                                                                                     Mes salutaions
on n'est tous desoler /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1425 Le 27-03-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'est une amie en dehors d'internet /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement