Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100

#1426 Le 27-03-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pomepome1 a écrit :

Je n'est une amie en dehors d'internet /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
? Aucune ou Une (1) ?

Hors ligne

#1427 Le 27-03-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pomepome1 a écrit :

Je n'est une amie en dehors d'internet /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Envoie-moi un message si tu veut moi je veut bien être ton amie /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bonne journée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1428 Le 27-03-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toumimi1 a écrit :

J'ai un très gros problème...
Ma tante veut divorcer avec mon oncle et en plus de ça,
mon amoureux (Joann) est mort il y a pas longtemps (le 15 janvier 2013) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif,
et en plus comme si ça suffi sait pas mon grand père est mort depuis des années et je viens juste de le découvrir! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
C'est une année vraiment nulle cette année 2013 mais bon...
Il faut s'en remettre...

Merci d'avance pour les gens qui vont peut être écrire mes condoléances, à ceux qui vont m'aider et à ceux qui vont lire mon message et me comprendre.

Merci d'avance...
                                                                                                     Mes salutaions
Coucou, ton message m'a beaucoup touché et m'a fait gros au coeur./library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Je suis vraiment désolé pour toi et ce qui t'arrive et ce qui t'es arrivée.
Je ne peux pas vraiment t'aider pour ta tante car je ne peux pas venir chez elle la supplier de ne pas divorcé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pour ton grand-père ça fait mal au coeur également de savoir qu'une personne qu'on aime beaucoup est morte il y a quelque année et qu'on était même pas au courant, et c'est pareille pour ton amoureux.
Pour un peu te changer les idées fait des sorties avec tes copines, la familles.
Il y a une chose aussi que je te conseil pour te changer les idées c'est de partir en Colonie. C'est un très bon remède /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si tu lis et bien lis des livres gay.
Ce qui serait les mieux c'est que tu trouves un autres amoureux, mais ce n'est pas si simple puisque les sentiments ne se commande pas.
J'espère un peu t'avoir aider mais je préfère parler de ce soucis en M.P

Au revoir et Bonne continuation ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1429 Le 28-03-2013 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'ai un probleme courent,
enfaite mon ami est amoureuse d'un garçon et moi aussi le probleme
c'est qu'on est amoureuse du meme garçon, et se garçon prefere ma copine mais il ne sais pas tros, et avec ellle on a peur que notre amitier parte accose d'un garçon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1430 Le 28-03-2013 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a une chose qui m'effare sur ce site :
comment peut-on parler aussi facilement de la mort de quelqu'un ?
pour la plupart ces des canulars et vous convainquez les autres que c'est vrai , on peux plus croire surtout comment vous vous exprimer , exploiter la naïveté des gens ./library/php/forum/views/smilies/roll.png

cameron13 : se problème on le croise pas mal de fois sur ce genre de topic d'aide , si elle sait que tu l'aime et vis versa , il se peut que si tu ne sois pas jalouse si elle venait
à sortir avec lui je pense que sa conserverais votre amitié .

petite infos : l'amitié ne se demande pas mais se crée au fil du temps et sur internet et surtout sur des forums on est amis en parlant sur des sujets où on est sur la même longueur d'ondes alors c'est un peux ridicule leonie de lui proposer sa mais c'est sympa .

Hors ligne

#1431 Le 29-03-2013 à 09h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cielina a écrit :

Il y a une chose qui m'effare sur ce site :
comment peut-on parler aussi facilement de la mort de quelqu'un ?
pour la plupart ces des canulars et vous convainquez les autres que c'est vrai , on peux plus croire surtout comment vous vous exprimer , exploiter la naïveté des gens ./library/php/forum/views/smilies/roll.png

cameron13 : se problème on le croise pas mal de fois sur ce genre de topic d'aide , si elle sait que tu l'aime et vis versa , il se peut que si tu ne sois pas jalouse si elle venait
à sortir avec lui je pense que sa conserverais votre amitié .

petite infos : l'amitié ne se demande pas mais se crée au fil du temps et sur internet et surtout sur des forums on est amis en parlant sur des sujets où on est sur la même longueur d'ondes alors c'est un peux ridicule leonie de lui proposer sa mais c'est sympa .
Coucou. Je suis trop d'accord avec toi ! Parlez de la mort de quelqu'un moi perso. je le ferrai pas. Je suis sur que tout le monde est au courant que MissPoirette0 était morte sa aussi ces un canular voici se que Lolobauls ma expliquer ! :
1 : Elle a remarquer que les parents fessais des fautes d'orthographes dans sa description !
2 : Quelque jour après la description a totalement été effacer !
3 : Que MissPoirette0 et (une autre fille je sais plus qui) se connecter jamais en même temps !

Enfaite c'était un double compte d'une fille et elle a inventer sa pour sans débarrasser !

Hors ligne

#1432 Le 30-03-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

cielina a écrit :

Il y a une chose qui m'effare sur ce site :
comment peut-on parler aussi facilement de la mort de quelqu'un ?
pour la plupart ces des canulars et vous convainquez les autres que c'est vrai , on peux plus croire surtout comment vous vous exprimer , exploiter la naïveté des gens ./library/php/forum/views/smilies/roll.png

cameron13 : se problème on le croise pas mal de fois sur ce genre de topic d'aide , si elle sait que tu l'aime et vis versa , il se peut que si tu ne sois pas jalouse si elle venait
à sortir avec lui je pense que sa conserverais votre amitié .

petite infos : l'amitié ne se demande pas mais se crée au fil du temps et sur internet et surtout sur des forums on est amis en parlant sur des sujets où on est sur la même longueur d'ondes alors c'est un peux ridicule leonie de lui proposer sa mais c'est sympa .
Coucou. Je suis trop d'accord avec toi ! Parlez de la mort de quelqu'un moi perso. je le ferrai pas. Je suis sur que tout le monde est au courant que MissPoirette0 était morte sa aussi ces un canular voici se que Lolobauls ma expliquer ! :
1 : Elle a remarquer que les parents fessais des fautes d'orthographes dans sa description !
2 : Quelque jour après la description a totalement été effacer !
3 : Que MissPoirette0 et (une autre fille je sais plus qui) se connecter jamais en même temps !

Enfaite c'était un double compte d'une fille et elle a inventer sa pour sans débarrasser !
c'est vrai qu'en même temps c'était dur à croire enfin pour ma part !
mais vous vous en rendez compte ? vous parlez de la mort alors que c'est faux pour que tout le monde vous dise :" ho !! ma pauvre !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je suis trooooop désolé !!! je pleure pour toi !!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  " arrêtez ! en plus il me semble qu'on a pas le droit de parler de la mort sur ce forum ! le jour où sa arrivera à un de vos proches venez pas pleurer car là personne vous croira !

Hors ligne

#1433 Le 30-03-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je cherche une amie fidele sur le jeu!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1434 Le 03-04-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tous le monde./library/php/forum/views/smilies/smile.png
sa risque d'etre long /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
bon voila mon problème, j'ai une meilleur amie que j'ai connue au collège, sa fait 8 ans qu on se conné et au début tous se passer bien mis a par qu'elle arrêter pas de me mentir, mé elle ma promis de ne plus le faire, donc je lui et pardonner.puis elle m'a inviter a sont anniversaire et je voulait lui faire un très beau cadeau,( lui acheter un ipod)  bien sur mon père a refusé, que je lui offre mé je lui avais pas acheter encor c'était une idée. puis je l'appelle, comme elle voulait absolument savoir se que j'aller lui offrir, je lui et dit , et la elle c'est mie en colère elle a j'ai traité mon père des sadique et de narcissique mon père qui etai juste a coter a entendue se qu'elle a dit , et il voulait plus jamais qu'elle mette les peid chez nous:mimi01: ,et moi je lui et plus parler pendants 2 ans .puis finalement je lui et pardonner et je la voi malgré que mon père ne veuille pas(il ne c'est pas que je la voi).puis on se reparler mé elle continuer a mentir et on c'est disputer plusieurs foi a cause sa et sa fait 5 foi qu'on c'est disputer mé j'arrive pas a la laisser tomber(j'ai personne comme amie sauf elle),alors a chaque foi je revenner verre elle.mais je n'arrive plus a lui faire confiance , je c'est que si je la laisse encor tomber je finirai par revenir verre elle car c'est ma meilleur amie . je lui donne des conseille pour les jeux pour sont avenir mé elle m'écoute jamais elle fait le contraire de se que je lui dit on dirait qu'elle sent fou de se que je dit et qu'elle se fou de mé sentiment et sa me blésse
je c'est pas quoi faire /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif conseillé moi svp merci d'avance

Dernière modification par bananous (Le 03-04-2013 à 14h09)

Hors ligne

#1435 Le 06-04-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ils s'est passer un gros problème entre mes parents pour en savoir plus envoyer moi un message.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1436 Le 06-04-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjouur. ~

# En ce moment, tout me retombe dessus, j'ai même l'impression d'être " Miss-Problèmes ... "

- Cette année, j'ai découvert que mon père [ celui qui vit avec moi ], n'est pas mon vrai père, que pour mon père biologique je n'ai été qu'un coup d'un soir... Franchement sa ne fait pas plaisir...

- Depuis quelques temps, je suis recroquevillée sur moi même, j'ai peur d'aimer, j'ai peur des gens a cause de quelques phénomènes... :

- Je sortais de ma salle de bains, et tout a coup, mon reflet se bloque dans le miroir [ allez-y dites que je suis mythomane mais je pense que vous rigolerez moins si sa vous arrive ! ] Depuis ce jour là, j'ai peur des gens... J'ai tellement peur que même quand mes professeurs m'interrogent, j'ai les mains collées a la table & je suis en grande transpiration...

- J'ai eu beau expliquer a mes amis, a des psychologues ou même a ma famille, jamais personne n'as vraiment essayé de me comprendre...

- Maintenant, il y a un sujet un peu plus délicat... La mort... J'ai perdu ma marraine, il y a bientôt 2 ans... Je ne pensais pas avoir changé autant... Je suis devenue beaucoup plus fragile... J'en suis même allée jusqu'à me tailler les veines pour une histoire !

- Au niveau des amours... Les premières fois ou je suis sortie avec un garçon, il a fallu que des choses horribles arrivent... Le premier a été fauché par une voiture en traversant pour me rejoindre... Alors imaginez le SAMU, les pompiers et tout ce qui vas avec devant vous avec votre copain, mort sur la route... Vous en voulez a la vie, non ? Les autres, ont finis a l'hôpital, mais quelques uns on juste cassé ou déménagés...

Oui, vous allez dire, on ne te crois pas, c'est pas possible, Mythomane... C'est bon, merci, je suis habituée maintenant... Mais si quelqu'un a une solution pour moi, ça serait vraiment gentil... Je m'en sors vraiment plus. Mis a part tous ces problèmes, d'autres plus petit s'en suivent... Sauf les phénomènes dit " paranormaux ".

Dernière modification par Kaahyna (Le 06-04-2013 à 18h51)

Hors ligne

#1437 Le 06-04-2013 à 18h58

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour !
Kaahtna : Raconter la mort de quelqu'un
sur un topic ou des tas de personnes viennent
n'est pas très intelligent ... Je veux bien te croire
mais ces histoires de reflets bloqués c'est vraiment
bizarre, et je ne vois pas le rapport entre ça et le fait
d'avoir peur des gens ... Si tu as peur des gens ...
Pourquoi venir ici ? On (du moins, moi) ne trouve aucune
solutions pour toi.
Désolé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 06-04-2013 à 18h59)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1438 Le 06-04-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'ezst triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Hors ligne

#1439 Le 07-04-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!! 
Moi je me suis disputer avec ma meilleure amie: elle se plaignait que je la contacter pas assez souvent (je suis au lycée, elle est en dernière année de collège). J'ai tellement de travail que je n'ai plus de temps pour elle et on se parle plus depuis un mois  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je suis vraiment triste alors aider moi !!! Merci d'avance.

Hors ligne

#1440 Le 08-04-2013 à 16h57

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour Sirena28 !

#Si elle a un téléphone portable et toi aussi.
Tu pourrais peut etre lui envoyer un SMS
le soir, où tu lui racontes ta journée ?
N'hésite pas à y ajouter une petite touche
d'humour, ça rapproche /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(sauf si elle n'a aucun sens de l'humour !)

#Si elle n'a pas de téléphone portable et toi si.
#Ou aucune de vous 2 en a.
Appelle là sur son fixe, mais n'hésite pas
à lui expliquer pourquoi vous vous parlez aussi
peu. Que tu as trop de travail etc...
Pourquoi ne pas lui proposer de se trouver
un Week-End au cinéma, au Bowling etc ?

Voilà, J'espere t'avoir aider !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1441 Le 08-04-2013 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un problème mon amie et aussi amoureuse de mon amoureux et elle fait tout pour qui les amoureux de elle et en meme temps sa va gacher notre amitié merci de m'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1442 Le 08-04-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si je serai toi tu parlerer en privé face a face de lui dire vraiment se que tu recent et si tu veux tu lui dit trouve un autre mec au lycée (si vous n'y êtes pas) bonsoir a toi a +/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1443 Le 08-04-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord merci du conseille bonsoir a toi aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png et je suis pas au lycée

Dernière modification par ChimiQu3 (Le 08-04-2013 à 20h00)

Hors ligne

#1444 Le 08-04-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

auriane277 a écrit :

si je serai toi tu parlerer en privé face a face de lui dire vraiment se que tu recent et si tu veux tu lui dit trouve un autre mec au lycée (si vous n'y êtes pas) bonsoir a toi a +/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
a ta meilleur amie

Hors ligne

#1445 Le 08-04-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

donc tu peux lui dire trouve un autre mec au lyçée

Hors ligne

#1446 Le 08-04-2013 à 20h05

Membre Actif
cycyB7
...
Messages: 116

Coucou

Une fois je suis amie avec des filles,et après , je ne suis plus amie avec elles !
Et même qu'elles me reclament les choses qu'elles mon donner !

Je trouve que ce n'ai pas très raisonnable !

cycyB7


<b>--image supprimée--</b>
si tu aime la gazette des rondentiens, mais ça sur ta signature !

allez voir ma fiche !!!!

Hors ligne

#1447 Le 08-04-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

_______________________________

si vous voulez être mon ami n'éshiter pas

__________________________________________

j'envoye des poèmes a livrer vous me dite un titre et je le fait

___________________________________________________________

envoyer moi plein de mp car j'adore les mp merci a+♥♥♥

Hors ligne

#1448 Le 10-04-2013 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Bonjour !
Kaahtna : Raconter la mort de quelqu'un
sur un topic ou des tas de personnes viennent
n'est pas très intelligent ... Je veux bien te croire
mais ces histoires de reflets bloqués c'est vraiment
bizarre, et je ne vois pas le rapport entre ça et le fait
d'avoir peur des gens ... Si tu as peur des gens ...
Pourquoi venir ici ? On (du moins, moi) ne trouve aucune
solutions pour toi.
Désolé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
" La peur des gens ou la peur des reproches* ", et c'est normal qu'on ne me croie pas... Ca n'arrive pas a tout le monde...

Hors ligne

#1449 Le 10-04-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna: c'est vraiment triste ce qui t'arrive. Mais ne pense surtout pas que c'est toi qui n'a pas de chance car sinon tu vas t'enfoncer... Pour ce qui est du miroir, je te crois car là-dessus je crois que je suis pire que toi niveau paranormal...

Hors ligne

#1450 Le 10-04-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys : J'aimerais croire que j'ai de la chance... Au niveau du paranormal il m'est arrivé plein de trucs... Mp pour les infos..

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement