necxio a écrit :
necxio a écrit :
salut ,
moi j'ais une amie qui est super jalouse , qui pense ca elle exemple qu'en elle avez les béquille moi je l'atender , je lui prener son sac ... et puis une fois j'ai eu les bequille et elle n'a pas voullu prendre mon sac , m'attendre ... se jour la ont était meilleur amie mais moi j'en douter , donc je lui est demander des explication résulta elle ma fais la tete , ensuite elle est revenue vers moi et elle ma répondue : ses pas vrai tu m'en et sais toit ca conmenser .
Et sa ma pas plus , quelque jours plus tard encore une dispute , encore quelque jour plus tard une dispute ! sa m'énerver et aprés je luis et rendu sont collier d'amiter je lui et dit j'en et mare de tout sa je ne veut plus etre ta meilleur amie , elle la malle prix mais je m'en foutter jue comme elle m'énerver , donc aujourd'huis
ont est amie et ont se dispute moins , mais se que je voudrez ses m'en
" débarasser " je veut plus quelle trène avec moi , quelle reste avec moi par se que personne l'aime , et moi plein de personne sont mais amie et je ne peut plus rester avec eu a cause d'elle aidez moi comment je peut faire ?????
merci ( désolez pour les faute )
Fais semblant de péter un câble
. Dis lui que tu en a marre qu'elle fasse son pot de colle que tu l'as supportée assez longtemps mais que maintenant t'en a marre . Dis lui aussi que tu as d'autres amies et que si elle veux s'en faire elle n'a qu'a etre moins collante
Si la manière douce ne marche pas il faut utiliser la manière forte.
(Au début elle restera devant toi un petit moment avec la bouche grande ouverte
(comme ceux qui t'entourent si tu as parlé fort
)
puis soit elle partira en pleurant
soit elle partira et essayera d'être moins collante. Après, si elle a réussie tu pourra essayer de redevenir amie avec elle
)
Voila, je sais que c'est un peu bizarre comme métode mais ca marche très bien
Dernière modification par aurane0412 (Le 04-09-2012 à 16h38)