mimi-rongeur a écrit :
mumu: ok sa roule!!
sinon qui pourrait regler mon probleme!!
mimi-rongeur a écrit :
moi j'ai un probleme (pour une fois )
j'ai une amie (J****)et enfaite avant s'etait ma meilleur amie puis on a eu une dispute a cause d'une fille que je deteste et elles sont devenu amie.et moi et j**** on ses reconsillier l'année derniere et puisque elle ses disputer avec la fille que je deteste on restait ensemble avec une amie(N***) ou on avait fait connaissance au milieu de la 4eme car elle avait une histoire avec la fille que je deteste qui se moquait d'elle avec sont groupe. Et toute les 3 on s'entendait bien jusqu'a la rentrer de cette année yavait que N*** qui me parlait et j**** est redevenu amie avec la peste et elle me parle plus le pire c'est que toute les 2 (j**** et la peste)sont dans la meme classe et avec N*** ducoup j**** me manque car de la 6eme jusqu'au milieu de la 5eme on etait BFF et on restait toujours toute les 2!
PS: desoler si c'est pas compréensible mais jveux pas dire les prenoms!!!
Si elle ne veut plus te parler la J****, bah c'est comme ça. Ca veut dire qu'elle te préfère toi à une peste, je ne sais pas comment elle est mais si elle ne veut plus te parler alors que pendant quelques années vous étiez meilleure amie, c'est que maintenant elle s'en fou. Après peut être tu devrais essayé de lui parler pour comprendre pourquoi elle ne veut plus te parler.
Moi j'ai eu un problème comme ça, ça faisait 2 ans qu'on était meilleure amie. Elle détestait la plupart des gens "populaires", car ils se moquaient de nous. Elle disait "Moi je préfère que je suis une boloss que ressembler à ces .....". Puis au début de l'année, sa petite soeur était arrivé au collège et sa soeur est populaire. Alors mon ancienne amie était jalouse puis elle me faisait la gueule et elle essayait de s'incruster avec des gens un peu plus populaire. Puis un jour je vais la voir et je lui demande pourquoi elle me fait la gueule, elle me dit "Bah je veux être une populaire comme ça je pourrais me moquer des autres sans que l'on puisse me dire quelque chose. Je veux devenir une sal*pe comme elle et c'est pas avec toi que je vais reussir. Moi au moins je vais changer ma vie". Enfin bref je suis tombé de haut O_O
Donc bref, pour dire que tu devrais lui demandé à ton amie pourquoi elle veut plus te parler.