Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 100

#751 Le 02-09-2012 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

levis-pauline a écrit :

Bonjour,
J'ai eu du mal à réussir à venir poster ici, mais j'ai vraiment besoin de conseils
Je préfère mettre sous spoiler car ça peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci de me contacter par MP pour me répondre
Je t'es répondue en M-P va voir !

Hors ligne

#752 Le 02-09-2012 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#753 Le 02-09-2012 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je t'ai envoyé un Mp... :3

Hors ligne

#754 Le 02-09-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Voilà moi j'ai un petit problème plûtot deux .... Je suis amoureuse de mon meilleur, et lui aussi.. Mais lui et moi c'est impossible à cause de la distance .. :'( plusieures fois durant nos disputes il me disais : Adieu vient plus me parler, ou : tu me renvois un message je vais porter plainte etx .. et moi il commence à m'énerver car à peine je lui dit ça il se met en ragepas possible et finalement c'est toujours moi qui dois demander pardon ..


Et j'ai un gros problèmes .. je n'ose pas en parler .. Un mec dans mon collège vient vers moi à la récré et il me touche les endroits .. Intimes /library/php/forum/views/smilies/sad.png @_@ je veux pas en parler j'ai peur .. Help /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Merci .. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#755 Le 02-09-2012 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

levis-pauline a écrit :

Bonjour,
J'ai eu du mal à réussir à venir poster ici, mais j'ai vraiment besoin de conseils
Je préfère mettre sous spoiler car ça peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci de me contacter par MP pour me répondre
je t'ai envoyer un Mp..../library/php/forum/views/smilies/hmm.pngN'hésite-pas à me re-MP:)

Hors ligne

#756 Le 02-09-2012 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dine-Diine a écrit :

Bonjour,

Voilà moi j'ai un petit problème plûtot deux .... Je suis amoureuse de mon meilleur, et lui aussi.. Mais lui et moi c'est impossible à cause de la distance .. :'( plusieures fois durant nos disputes il me disais : Adieu vient plus me parler, ou : tu me renvois un message je vais porter plainte etx .. et moi il commence à m'énerver car à peine je lui dit ça il se met en ragepas possible et finalement c'est toujours moi qui dois demander pardon ..


Et j'ai un gros problèmes .. je n'ose pas en parler .. Un mec dans mon collège vient vers moi à la récré et il me touche les endroits .. Intimes /library/php/forum/views/smilies/sad.png @_@ je veux pas en parler j'ai peur .. Help /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Merci .. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Kikou!!!

Alors ton probleme

N°1.Dis-lui que tu en a marre de dire pardon la premiere car tou n'est pas de ta faute.
Et dis-lui par message qu toi aussi tu vas porter plainte.

N°2.Dis-le à la maîtresse de service!N'est pas peur!Elles conpendront......
Puis parle-ent à ta mère elle te connaît et elle pourra aller sûrement porter plainte....
Peu-être.......

Hors ligne

#757 Le 02-09-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dine-Diine a écrit :

Bonjour,

Voilà moi j'ai un petit problème plûtot deux .... Je suis amoureuse de mon meilleur, et lui aussi.. Mais lui et moi c'est impossible à cause de la distance .. :'( plusieures fois durant nos disputes il me disais : Adieu vient plus me parler, ou : tu me renvois un message je vais porter plainte etx .. et moi il commence à m'énerver car à peine je lui dit ça il se met en ragepas possible et finalement c'est toujours moi qui dois demander pardon ..


Et j'ai un gros problèmes .. je n'ose pas en parler .. Un mec dans mon collège vient vers moi à la récré et il me touche les endroits .. Intimes /library/php/forum/views/smilies/sad.png @_@ je veux pas en parler j'ai peur .. Help /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Merci .. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
pour le mec qui te touche:Tu dois en parler à un adulte de ton collège !

Hors ligne

#758 Le 02-09-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dine-Diine a écrit :

Bonjour,

Voilà moi j'ai un petit problème plûtot deux .... Je suis amoureuse de mon meilleur, et lui aussi.. Mais lui et moi c'est impossible à cause de la distance .. :'( plusieures fois durant nos disputes il me disais : Adieu vient plus me parler, ou : tu me renvois un message je vais porter plainte etx .. et moi il commence à m'énerver car à peine je lui dit ça il se met en ragepas possible et finalement c'est toujours moi qui dois demander pardon ..


Et j'ai un gros problèmes .. je n'ose pas en parler .. Un mec dans mon collège vient vers moi à la récré et il me touche les endroits .. Intimes /library/php/forum/views/smilies/sad.png @_@ je veux pas en parler j'ai peur .. Help /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Merci .. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Coucou,

Pour ton premier problème, tu devrais lui dire que si c'est comme ça autant mettre les choses au clair et que si il ne tient à pas à toi, alors cette amitié s'arrêtera.

Pour ton deuxième problème, tu dois en parler à tes parents et à la directrice ou le directeur de ton collège. Ton tuteur est en droit de porter plainte.
J'aimerais juste savoir en quelle classe tu es, et le garçon aussi?

Hors ligne

#759 Le 02-09-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours moi en faite c'est que ma tata qui étais venu chez moi quand j'avais dison 1 mois ? et ba elle est rester avec moi jusqu'a mes 10 (cette année ) et moi je suis triste quel dois se marier mais seulement  je dois allée pendans les vancances longue et courte au centre de loisir !!!! grrr je veux pas mais je n'est pas le choix donner moi des conseils pour que j'arrete de pleurer:mimi01:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#760 Le 02-09-2012 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour lucie ^^
en ce moment tu pe toujours lui parler non ?!
si oui alors suis mon conseile :
va en parler avec elle petétre quelle comprendra ce que tu ressen

bye ou plutot  aurevoir ^^

Hors ligne

#761 Le 02-09-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci onee chan mais j'ai peur et le truc c'est que elle est cambodgienne mais elle comprend un peu et j'ause pas lui dire:mimi01: comment non ........et oui je peut lui parler mais j'aimerais tant me tuer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et je suis sur de mon choix désoler je reprend espris  tous va bien

Hors ligne

#762 Le 02-09-2012 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à tous .. Beautifulz, je suis maintenant en 3E et le mec à un an de plus que moi .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#763 Le 02-09-2012 à 22h16

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

bah tu n'as qu'as le frapper avec quel-que chose ! je sais pas moi un caillou ou avec un coup de poin !


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#764 Le 03-09-2012 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, avant les vacances j'ai partager un secret avec une amie. Sa meilleure amie qui est également une amie me fait la tête et dit que je l'ignore.  bref, j'espère que ça ira mieux a la rentrer. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#765 Le 03-09-2012 à 12h35

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

salut,il faut que tu lui dis le secret ou elle pourra oublier ^^ .


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#766 Le 03-09-2012 à 18h52

Membre en Diamant
miranda3
...
Messages: 1 472

Bonjours,j'ai un gros problème de famille ma mère et eu bah elle a un problème avec l'alcool mon père aussi j'ai eu un problème avec ma mère en voitures le jour ou elle venait me chercher de l'équitation parce qu'elle avait bu et moi comme une bete j'ai eu sa je le dirait en mp si quelqu'un me mp j'ai une fobie de la voitures et la question que je me posse et comment je vais aller a l'école ? aider moi je vous en suplie merci merci merci aurevoir./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


http://p1.storage.canalblog.com/11/68/407906/25302826.png

Hors ligne

#767 Le 03-09-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miranda3 a écrit :

Bonjours,j'ai un gros problème de famille ma mère et eu bah elle a un problème avec l'alcool mon père aussi j'ai eu un problème avec ma mère en voitures le jour ou elle venait me chercher de l'équitation parce qu'elle avait bu et moi comme une bete j'ai eu sa je le dirait en mp si quelqu'un me mp j'ai une fobie de la voitures et la question que je me posse et comment je vais aller a l'école ? aider moi je vous en suplie merci merci merci aurevoir./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Alors tu sais ta maman doit être lucide un jour!Dis-lui ce que tu ressend et elle comprendra et je pense aissaira d'arrêter!/library/php/forum/views/smilies/smile.png :l /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#768 Le 03-09-2012 à 19h14

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

Miranda tu peut prendre le bus!



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#769 Le 03-09-2012 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miranda3 a écrit :

Bonjours,j'ai un gros problème de famille ma mère et eu bah elle a un problème avec l'alcool mon père aussi j'ai eu un problème avec ma mère en voitures le jour ou elle venait me chercher de l'équitation parce qu'elle avait bu et moi comme une bete j'ai eu sa je le dirait en mp si quelqu'un me mp j'ai une fobie de la voitures et la question que je me posse et comment je vais aller a l'école ? aider moi je vous en suplie merci merci merci aurevoir./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
tu pourrais prendre le bus moi quand mes parents peuvent pas me chrcher et bah je prend le bus avec mes amies ,ma pauvre c'est sur que tu dois avoir peur je serai pareil j'espere qu'ils arreteront

Hors ligne

#770 Le 03-09-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc je pense que tu devrais demander a une amie de te deposer ou prendre le bus /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Moi ses mon pere mes parent sont separée est je n veut plus voir mon pere depuis quil ses mit a boire mais sa le rent triste QUE DOI-JE  FAIRE ???/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#771 Le 03-09-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

écoute scandaleuse
moi c'est pareille mes arents sont séparer depuis que j'ai 1 ans
moi mon papa il me vit pas souvent ... sa le rens triste voi quand meme ton pere sa lui fera plaisir

Hors ligne

#772 Le 03-09-2012 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

madielle95 a écrit :

kywinne a écrit :

madielle95 a écrit :

Bonjour

alors moi mon problème c'est que j'ai une amie sur cromimi qui ma envoyer un
message écrie ou il était écrie hoouuiinn je lui et demander qu'es ce qui a

elle me dit rien je lui dit si elle me dit ce qui c'est passer mais c'était privée

mais si elle m'aurait dit que c'était privée j'aurai pas hinsister et après elle

ma envoyer
un message très désagréhable alors je lui et dit qu'on se parle plus et je la

supprime elle ma dit que elle voulé pas que je la supprime alors je l'ai pas

supprimer mais j'arrete pas di penser alors je fait quoi ?

                                   au revoir
Il faut pas t'inquiéter elle reviendra te parler
petit  conseille:surveille souvent ta messagerie
Si ça te tracasse énormément confie:cro01: toi au forum,à tes amis sur le jeu ou parles en avec elle.Ton amie est peut être tracasser ou perdue.Mais tout s'arrangera.
non kywinnou  on se parle mais c'est le message qui était très déhagréable

mais on se tout est régler merci ma kywinnou
derien madiou

Hors ligne

#773 Le 03-09-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Je re-post, car j'attend toujours une réponse, et c'est urgent surtout avec la rentrée qui arrive >.<'
Voilà, j'ai un petit souci: une amie c'est inscrit sur un forum que j'aime beaucoup; je ne ferai pas de pub. Mais le problème c'est que deux super trop bonnes amies l'ont mal prit et pendant 2 ou 3 jours elles m'ont fait la gueule.
Bon, le problème est résolue, mais sa m'arrive tellement souvent... Vous avez une idée pour que je traine plus cette poisse tout le temps?
Je suis ouverte à tout avis!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#774 Le 03-09-2012 à 20h59

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

"re: lut"

c'est normal laisse leur inpeu de temps pour se comprendre puis tu leur propose une soirée entre fille ^^


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#775 Le 03-09-2012 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LeilaPixel a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre certaine de mes amies, je les aime (on se comprends ^^) mais des fois je ne comprends pas leur pensée, ce qu'elle dise n'a aucun sens pour moi... C'est elle qui sont débiles (façon de parler, mais quand elles me racontent des trucs du genre pipi caca...) ou c'est moi qui suis trop mûre ?
(rappel : pour vous aidez, j'ai bientôt 14 ans et je suis en 4e.)
des fois il y a des gens très immatures je pense que tes amies font preuves d’immaturités elle sont mentalement enfant.Ce n'est pas très grave le plus souvent ces personnes là grandissent après /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement