Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

#1376 Le 04-07-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...

Je suis amoureuse du cousin du copain de mon frère et ils le savent ils ne font que se moquer de moi
Aidez moi s'il vous plaît /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1377 Le 04-07-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...

Bah amoureuse parce qu'il est sympa ou beau ?

#1378 Le 04-07-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...

lilouleloup a écrit :

lilouleloup a écrit :

lilouleloup a écrit :

Coucou tout le monde ^^,

Donc je viens vous parlez de mon "problème".
En faîtes j'ai un meilleur ami, on se parle tous le temps en SMS et tout et tout. Et je suis tombé amoureuse de lui... J'aimerais beaucoup lui dire, mais j'ai peur de sa réaction, même si je sais qu'il n'est pas méchant ^^, donc je ne sais pas comment faire... j'avais déjà préparé un texte et lui envoyé mais je ne l'ai toujours pas fait... Je voulais le faire mais j'ai perdu le courage, aujourd'hui il est sorti dehors avec un de ses amies je voulais venir, mais... j'ai pas osé lui demandé.... Un autre de ces amis m'a dit qu'il m'aiderait pour que je sorte avec lui, mais pour l'instant il fait rien... Je voudrais lui dire aujourd'hui que je l'aime... Mais comment ?
Aidez-moi s'il vous plaît /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci d'avance.
Hier il a découvert que je l'aimais je ne sais pas comment, sa réaction : Il pense que en ne me répondant plus je ne l'aimerais plus.
Juste avant de plus le répondre, une amie m'a demandé de lui demandé qui était sa meilleure amie. Je les fait, il m'a répondu qu'il ne savais pas, après je lui est dit "Bah tu m'avais dit que c'était moi la dernière fois ?" il m'a répondu "Ah bon ? Ah oui mais c'etait une blague" J'étais choqué et je ne lui est pas répondu. Quelque minute plus tard je lui dit "Tu fais quoi ?" et il me répond pas, je lui renvoie un message, pas de réponse, je vais demandé à un de ses amis pourquoi il répondais et là il m'a tout expliqué ( ce que jai au début de mon message ), et après son ami commence à essayé de me remonté le moral, il me dit " Tu sais il t'aime beaucoup beaucoup, mais en ami" je lui dit "Mais il a dit que je n'étais pas sa meilleure amie ?" et il me répond "Non, j'étais avec lui et si il a fait c'était pour que tu ne l'aime plus en amour", vraiment cette histoire m'a fait douté de lui.... Maintenant je ne sais plus quoi faire... Je les dit à la meilleure amie elle me dit qu'il faut que j'arêtte de l'aimer, mais l'ami de celui que j'aime et qui va m'aidé est invité chez lui et m'a dit qu'il essayeras de m'aider en le faisant tombé  amoureux de moi. Mais je sais pas si il va y arrivé ! :S
HELP

#1379 Le 04-07-2013 à 16h02

Nouveau Membre
...

lilouleloup a écrit :

lilouleloup a écrit :

lilouleloup a écrit :

Hier il a découvert que je l'aimais je ne sais pas comment, sa réaction : Il pense que en ne me répondant plus je ne l'aimerais plus.
Juste avant de plus le répondre, une amie m'a demandé de lui demandé qui était sa meilleure amie. Je les fait, il m'a répondu qu'il ne savais pas, après je lui est dit "Bah tu m'avais dit que c'était moi la dernière fois ?" il m'a répondu "Ah bon ? Ah oui mais c'etait une blague" J'étais choqué et je ne lui est pas répondu. Quelque minute plus tard je lui dit "Tu fais quoi ?" et il me répond pas, je lui renvoie un message, pas de réponse, je vais demandé à un de ses amis pourquoi il répondais et là il m'a tout expliqué ( ce que jai au début de mon message ), et après son ami commence à essayé de me remonté le moral, il me dit " Tu sais il t'aime beaucoup beaucoup, mais en ami" je lui dit "Mais il a dit que je n'étais pas sa meilleure amie ?" et il me répond "Non, j'étais avec lui et si il a fait c'était pour que tu ne l'aime plus en amour", vraiment cette histoire m'a fait douté de lui.... Maintenant je ne sais plus quoi faire... Je les dit à la meilleure amie elle me dit qu'il faut que j'arêtte de l'aimer, mais l'ami de celui que j'aime et qui va m'aidé est invité chez lui et m'a dit qu'il essayeras de m'aider en le faisant tombé  amoureux de moi. Mais je sais pas si il va y arrivé ! :S
HELP
Coucou!

Si j'etais toi je continuerai de l'aimer, mais evite-le. Quand il te parle, reponds avec des reponses courtes, quand vous vous regardez dans les yeux, casse le regard et ne sourit pas. Il verra que tu es speciale et que, meme s'il t'aime pas en amour, il n'aurait jamais du te rendre malheureuse.

J'espere que cela aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1380 Le 04-07-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

Moi, je suis un vrai garçon manqué ! J'adore le bleu, je hais le rose, je regarde tous les matchs de foot à la télé mais jamais de ballets ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors on est deux !! ♥ /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1381 Le 04-07-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

sanes a écrit :

Moi, je suis un vrai garçon manqué ! J'adore le bleu, je hais le rose, je regarde tous les matchs de foot à la télé mais jamais de ballets ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors on est 3 /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1382 Le 05-07-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...

non on est 4 je deteste le rose et j adore le bleu:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1383 Le 05-07-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...

Moi, je suis un garçon manqué ! Je n'ai jamais aimé personne !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1384 Le 05-07-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...

t'es sure que tu n'a jamais aimée personnes ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Mais bon c'est pas trop le sujet ...

Dernière modification par Amell86 (Le 05-07-2013 à 11h43)

#1385 Le 05-07-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...

ta copine sait que tu l'aime et aussi ce garçon te semble plus proche d'elle ou de toi ?

#1386 Le 05-07-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...

on est 5 a pas aimer le rose

#1387 Le 05-07-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...

héhé /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1388 Le 05-07-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...

hé bien maintenant il faut choisir entre l'amitié et l'amour /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1389 Le 05-07-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...

mais pas forcément ton amie peux rester ton amie même si tu sort avec ce garçon ( si c'est une vrai amie )

#1390 Le 05-07-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...

une autre de mes amies déteste le rose mais elle n'est pas sur cromimi alors je ne pense pas que sa compte

#1391 Le 05-07-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...

de rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1392 Le 05-07-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...

Cromimi a écrit :

Coucou.
Moi, j'ai jamais eu de petit ami, alors que j'ai deja 12 ans, et toutes mes copines en ont deja eu un, donc je pense parfois que personne ne va jamais m'aimer.
Je sais que je n'ai que dix ans et toi douze, mais je m'y connait bien en amour car un garçon(je vais pas dire son nom parce que si il passe par ici.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif)et moi on est amoureux depuis l'age de sept ans. Donc, tu sais, il faut de la patience pour trouver LE prince charmant, moi j'ai patienté 3 ans pour savoir si IL est amoureux de moi. Finalement, il a craché le morceau ! ^^ J'espère que ça t'a aidé ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1393 Le 05-07-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...

Bonjour.

Bon ben moi ça fait longtemps que je n'ai pas posté.. Donc le gars avec qui j'étais, on a fait 4 mois &... Deux semaines.. J'expliquerais ça après.

Aujourd'hui, je suis en couple [ Depuis deux jours.. :$ ]. Mais ça va mal. Hier on s'est embrouillés. Il m'as tenue pour responsable du décès de son oncle, qui est décédé hier... Ca a commencé quand une amie a moi a repris son numéro. Il m'as fait tout un sketch. Pour moi, ça a été un motif de séparation, monsieur est jaloux, paranoïaque donc il allait bien avec moi qui suis simplement jalouse. Mais il s'est tellement énervé qu'il a essayé de prendre des médicaments et il a voulu fumer un joint ! Si vous ne savez pas ce que ça fait, ça peut vous tuer... Ca fait mal de savoir que votre mec vous ment et qu'il menace de se suicider. Et moi dans tout sa.. Bah moi j'ai presque aucun sentiment, c'est un pote, on se connait depuis le bac a sable ! J'ai vraiment tout gaché...

Pour mon ex.. [ Kévin. ]

J'étais a la foire de Nantes avec des potes, et on commençais déjà a s'embrouiller. Donc ben on s'est plus parlé. Monsieur faisait la tête parce qu'il savait qu'il allait repartir en Suisse et qu'on se verra plus, et sa il voulais pas. Du coup il m'as prise pour responsable [ C'est gonflant a force !.. ] J'me suis énervée, et je suis partie, en pleurant. Il a essayé de me retrouver, mes potes aussi mais... Il n'y a que une de mes potes qui m'as retrouvée, je pleurais comme jamais, je ne voulais plus le voir, j'avais envie.. Enfin bref, je vais passer les délires. Il m'as retrouvée m'as dit que j'étais un robot [ J'ai jamais compris pourquoi O.o ] Il m'as dit qu'il voulais plus de moi et il est parti. 10 minutes plus tard j'avais le sourire, non c'est pas que j'avais plus de sentiments, je souffrirais plus de la distance.

Je ne me vante pas d'être jolie, j'ai des gars a mes pieds je l'avoue... :$

Pour des conseils :

La lettre, moi j'ai zappé depuis longtemps, je la retrouvais déchirée soit dans la cour ou dans le décolleté d'une de mes potes. Très classe...

Bon la plupart, j'essaye de prendre le mec a part, je prends confiance en moi ou je la joue timide selon le type de garçon que j'aime. Une fois pour avoir un mec j'ai fait mine de ne pas vouloir lui parler, il est venu j'avais pleuré carrément pour essayer de lui prouver que je le voulais ^^'

Faut jamais, jamais, jamais ! Fixer h24 le gars que vous voulez, ça peut le faire flipper.

Et bien sûr, ne pas jouer avec ses sentiment " Je dis oui ! " " Arrgh mais il me plait pas, je dit non ! "

Et puis ne pas s'éloigner, il faut toujours l'embrasser ou rester dans ses bras, être disponible pour lui etc.

Bonne chance les Crominettes. ♥

Kissouilles. ♥

Dernière modification par Kaahyna (Le 05-07-2013 à 13h42)

#1394 Le 05-07-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...

j ai eu plein de coup de foudre parmi eux:aux ce4 un gars de ce6 m aimait(bjh pas vrai rimanimal)il me l a ecrit dans une feuille.je sais pas si je doit choisir entre lui et mon amoureux aidez moi svp:cro02:/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1395 Le 05-07-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...

aya12425 a écrit :

j ai eu plein de coup de foudre parmi eux:aux ce4 un gars de ce6 m aimait(bjh pas vrai rimanimal)il me l a ecrit dans une feuille.je sais pas si je doit choisir entre lui et mon amoureux aidez moi svp:cro02:/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
N'hésite pas ! Choisis celui que tu aimes !
On ne choisit pas avec la tête mais avec le cœur !

#1396 Le 05-07-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...

Coucou, j'ai 13 ans, je n'ai jamais sorti avec personne et j'ai peur que je vais devoir attendre le lycee pour trouver "mon homme parfait".

Mais je suis amoureuse d'un garcon qui, pour moi, est parfait - sauf que pour lui je pense que je suis invisible.

Comment faire pour qu'il se rend compte de moi?

Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1397 Le 05-07-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...

aya12425 a écrit :

ma cousine deteste le rose on est 6!!!! qui est le prochain??.?/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
c moi la prochaine.le rose c trop moche,c inhumain comme couleur!!

#1398 Le 05-07-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...

Coucou Tout le Monde ♥ /library/php/forum/views/smilies/wink.png

sanes et Amell86 ----> Cool on est 3 (ou 4...) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

sanes ---- Se n'est pas parce que tu est garçons manquer que tu n'aimeras Jamais aimée personnes , un jour tu trouveras ton Prince. Un jour ou l'autre sa t'arriveras.
Ex: moi je suis très garçon manquer et pourtant j'ai deja etait amoureuse ♥

aya12425 ---> Se n'est pas parce qu'on aime pas le rose que on est forcement t-mi

aya12425---> Moi par ex j'ai aimer un gars pendant 2ans et là il sort avec une de mes meilleur amie , dons a toi de choisir si c'est une vrai amie elle l'accepteras /library/php/forum/views/smilies/smile.png

t-miss---> Tu a totalement raison quand tu dit ;"On ne choisit pas avec la tête mais avec le cœur !" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Nathalia119 ---> Ben je te conseil de te rapprocher de lui et apres tu verras bien comment tout cela se passe /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Après c'est juste des conseil , c'est votre choix qui conte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1399 Le 05-07-2013 à 23h52

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

sanes a écrit :

On est trois tu veux dire ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1400 Le 06-07-2013 à 10h47

Nouveau Membre
...

rimanimal a écrit :

djanisse a écrit :

sanes a écrit :

On est trois tu veux dire ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je sais pas si le but de ce topic est de dire si on est garcon manquer ou pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement