Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

#1351 Le 01-07-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

Coucou pour moi il y a eu plusieurs princes mais il y en a que j'ai envoyé balader /static/images/forum/smilies/ham-06.gif ( non je suis pas méchante c'est juste que c'étais pas mon style ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )

#1352 Le 01-07-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

Amell86 a écrit :

Coucou pour moi il y a eu plusieurs princes mais il y en a que j'ai envoyé balader /static/images/forum/smilies/ham-06.gif ( non je suis pas méchante c'est juste que c'étais pas mon style ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )
Ouais enfin bon, faut quand même leur dire gentiment -.-
Imagine toi à leur place, tu serais super triste et déçue. Alors si en plus elle t'envoie bouler...-.-'

#1353 Le 01-07-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Moi, j'ai 16 ans et je ne suis sortie qu'avec 4 garçons alors que toutes mes autres amies sont sortie avec au moins 7 ou 8 garçons.

S'il vous plait donnez moi des conseils.
J'ai plusieurs meilleurs amis, mais c'est juste de très bons amis, je ne suis pas amoureuse d'eux.

Je ne sais pas comment faire pour sortir avec d'autres garçons.

Merci d'avance!

#1354 Le 01-07-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

je te conseille de sortir avec personne!! c'est pas bien

#1355 Le 01-07-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

ha ... t'es bien plassé pour dire ça xD

╔══╗♫ ♪
║██║♪Met sa sur ton profil
║(O)║si la musique fait parti de ta vie
╚══╝

#1356 Le 01-07-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

suheda1 a écrit :

je te conseille de sortir avec personne!! c'est pas bien
Pourquoi tu trouves que c'est pas bien?

#1357 Le 01-07-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...

Coucou ♥
Twilight05 ---> Ben , si tu n'as pas d'amoureux tu n'est pas obliger de vouloir sortir avec un garçons.

hempoker ---> Mdrrr ♥

#1358 Le 01-07-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...

siii mais c'est ma soeur qui a ecrit ca dsl si si tu peux sortir avec qui tu veux:cro01:

#1359 Le 01-07-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...

lilouleloup a écrit :

Coucou tout le monde ^^,

Donc je viens vous parlez de mon "problème".
En faîtes j'ai un meilleur ami, on se parle tous le temps en SMS et tout et tout. Et je suis tombé amoureuse de lui... J'aimerais beaucoup lui dire, mais j'ai peur de sa réaction, même si je sais qu'il n'est pas méchant ^^, donc je ne sais pas comment faire... j'avais déjà préparé un texte et lui envoyé mais je ne l'ai toujours pas fait... Je voulais le faire mais j'ai perdu le courage, aujourd'hui il est sorti dehors avec un de ses amies je voulais venir, mais... j'ai pas osé lui demandé.... Un autre de ces amis m'a dit qu'il m'aiderait pour que je sorte avec lui, mais pour l'instant il fait rien... Je voudrais lui dire aujourd'hui que je l'aime... Mais comment ?
Aidez-moi s'il vous plaît /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci d'avance.

#1360 Le 01-07-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...

lilouleloup a écrit :

lilouleloup a écrit :

Coucou tout le monde ^^,

En faîtes j'ai un meilleur ami, on se parle tous le temps en SMS et tout et tout. Et je suis tombé amoureuse de lui... J'aimerais beaucoup lui dire, mais j'ai peur de sa réaction, même si je sais qu'il n'est pas méchant ^^, donc je ne sais pas comment faire... j'avais déjà préparé un texte et lui envoyé mais je ne l'ai toujours pas fait... Je voulais le faire mais j'ai perdu le courage, aujourd'hui il est sorti dehors avec un de ses amies je voulais venir, mais... j'ai pas osé lui demandé.... Un autre de ces amis m'a dit qu'il m'aiderait pour que je sorte avec lui, mais pour l'instant il fait rien... Je voudrais lui dire aujourd'hui que je l'aime... Mais comment ?
Merci d'avance.
Salut!

Ca tombe vraiment bien parce que je suis tombée exactement dans le même problème il y a 2 ans!

J'hésitais beaucoup aussi, mais je me suis rendue compte que je devais vite agir, sinon, je ne le ferais jamais et j'aurais ca sur le coeur! Pourquoi je devais être génee?

Je lui ai donc envoyé le message, et il m'a répondu "Je sais pas".
Jai attendu et il m'a finalement dit oui!

Donc, un conseil: fait le!

Bonne chance!

#1361 Le 01-07-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...

Twilight : Merci Beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1362 Le 01-07-2013 à 21h50

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo :3 !!

Lilouleloup ~ Je te dis d'avance, je ne suis
pas bien douée pour donner des conseils sur
ce sujet... Mais je pense que tu devrais en parler
à celui qui veut t'aider. Tu pourrais peut etre lui
demander qu'il demande à celui que tu aimes, ce
qu'il pense de toi. Bien sur, s'il te trouve des défauts,
il faudra peut être essayer de changer /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Pour la
suite, suit le conseil de Twilight5 ;D

Twilight5 ~ Si tu trouves personne, c'est pas grave !
Il vaut mieux avoir eu quelques petits copains que
trop. Si tu tombes amoureuse de quelqu'un, tu le
sauras vite, c'est naturel. L'amour viendra, ne t'inquiète pas.
Tu as tout ton temps pour le trouver ! Et puis... comme on dit,
il vaut mieux etre seule que mal accompagnée ! ;D

Dernière modification par Lolobauls (Le 01-07-2013 à 21h51)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1363 Le 01-07-2013 à 22h35

Nouveau Membre
...

kikou

je suis amoureuse dun garcon il sappelle lohan le jour ou jaller lui dire il ses mis avec une fille qui sappelle pauline alors voila il le sais pas

un autre jour un beau garcon on ses vue il ma fait un sourire

#1364 Le 01-07-2013 à 23h20

Nouveau Membre
...

salue moie ces felicia2134. /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#1365 Le 03-07-2013 à 15h31

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

Amell86 a écrit :

Ouais enfin bon, faut quand même leur dire gentiment -.-
Imagine toi à leur place, tu serais super triste et déçue. Alors si en plus elle t'envoie bouler...-.-'
ne t'en fait pas pour eux je leur est dis gentillement quand même /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1366 Le 03-07-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...

Ouai bah moi je m'en  FICHE de l'amour moi !!! J'ai bientôt 12 ans et puis aucun garçon ne m'a jamais intéressé ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est mieux comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1367 Le 03-07-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

Ouai bah moi je m'en  FICHE de l'amour moi !!! J'ai bientôt 12 ans et puis aucun garçon ne m'a jamais intéressé ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est mieux comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
l'amour ( à mon avis ) c'est bien seulement si tu le rencontre ( enfin pour certaines personnes ) et puis les amies c'est mieux /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
mais chacun ses avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1368 Le 03-07-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...

lilouleloup a écrit :

lilouleloup a écrit :

Coucou tout le monde ^^,

Merci d'avance.
Hier il a découvert que je l'aimais je ne sais pas comment, sa réaction : Il pense que en ne me répondant plus je ne l'aimerais plus.
Juste avant de plus le répondre, une amie m'a demandé de lui demandé qui était sa meilleure amie. Je les fait, il m'a répondu qu'il ne savais pas, après je lui est dit "Bah tu m'avais dit que c'était moi la dernière fois ?" il m'a répondu "Ah bon ? Ah oui mais c'etait une blague" J'étais choqué et je ne lui est pas répondu. Quelque minute plus tard je lui dit "Tu fais quoi ?" et il me répond pas, je lui renvoie un message, pas de réponse, je vais demandé à un de ses amis pourquoi il répondais et là il m'a tout expliqué ( ce que jai au début de mon message ), et après son ami commence à essayé de me remonté le moral, il me dit " Tu sais il t'aime beaucoup beaucoup, mais en ami" je lui dit "Mais il a dit que je n'étais pas sa meilleure amie ?" et il me répond "Non, j'étais avec lui et si il a fait c'était pour que tu ne l'aime plus en amour", vraiment cette histoire m'a fait douté de lui.... Maintenant je ne sais plus quoi faire... Je les dit à la meilleure amie elle me dit qu'il faut que j'arêtte de l'aimer, mais l'ami de celui que j'aime et qui va m'aidé est invité chez lui et m'a dit qu'il essayeras de m'aider en le faisant tombé  amoureux de moi. Mais je sais pas si il va y arrivé ! :S
HELP

#1369 Le 03-07-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...

marie-helene43 a écrit :

lilouleloup a écrit :

marie-helene43 a écrit :

lilouleloup :oui met je ne veut pas que toute le monde sache !
Alors va lui dire que tu l'aime mais tu lui dit à ton amoureux de pas le dire au autre et vous faites une relations secrète
oui mais il s'en fiche,maintenant moi je veux que lui tombe amoureux de moi ( c'est mon rêve )je ne sais pas comment faire j'habille super bien mais je ne sais pas comment faire ! est je suis trop timide car quand je lui parle je suis tout rouge !!!
Peut-être qu'il est amoureux de toi comme toi tu es amoureuse de lui, mais(encore comme toi:cro01:)il n'ose pas l'avouer !

Dernière modification par rimanimal (Le 03-07-2013 à 18h55)

#1370 Le 03-07-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde ! ^^ Ça va être un peu long mais c'est pas grave ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png 
Les filles, si vous avez des problèmes de cœur, dites-le moi et je vous aiderai à les résoudre ! Je suis très garçon manqué, donc je passe la plupart de mon temps avec les garçons, accompagnée par ma meilleure amie Meryem(meryem678 sur cromimi) qui est garçons manqué aussi, et donc, on connait le monde des garçons mieux que n'importe quelle fille ! Nous deux, on a aussi aidé un de nos meilleurs amis(Yassine) qui est amoureux d'une fille(Noura)qui est une de nos meilleures amies à Meryem et moi, il nous avait confié la mission de lui parler et faire en sorte qu'elle l'aime:coeur:(je sais, vous vous dites qu'on a que dix-onze ans mais on connait bien le sens du mot "amour" (/library/php/forum/views/smilies/wink.png, mais au moment ou on allait parler à Noura, Yassine nous a interrompues et nous a dit qu'il voulait qu'on le fasse avec Hiba(hibajolie3,une fille qu'il aimait avant et qu'il s'est remis à aimer), mais comme c'était le dernier jour de l'année scolaire(le 21 Juin, maintenant c'est les vacances d'été), on a pas eu le temps car elle est partie avant qu'on puisse lui parler, du coup on devra attendre la rentrée pour arranger les choses, vu que Hiba DÉTESTE Yassine:mimi01:.
Bon ben merci d'avoir lu jusqu'à la fin et ne dites surtout pas notre plan à hibajolie3, et j'espère qu'elle ne viendra pas sur ce topic !
PS : Je déteste Hiba car elle m'a trahie, on était amies avant mais... c'est une longue histoire et ceux qui veulent la connaitre, MP ! ^^ A plus !

Dernière modification par rimanimal (Le 03-07-2013 à 20h39)

#1371 Le 03-07-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

Coucou ♥

rimanimal ----> C'est cool , on est pareil /library/php/forum/views/smilies/wink.png (garçons manquer) je peux tenvoier un Mp stp ?

#1372 Le 03-07-2013 à 23h49

Nouveau Membre
...

Wah. /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Ici je vais me faire plaisir. °O° Alors.. Mon histoire ! :3

Depuis décembre je sortais avec un mec de troisième. Notre relation est restée secrète tout le long. Personne n'était au courant, pas même ma meilleure amie. Je suis partie en Allemagne et.. à mon retour, je l'ai embrassé. Toute heureuse, j'ai tout avoué à ma meilleure amie.. qui sort avec lui depuis le même temps ! En gros le mec m'a trompé avec ma meilleure amie. -_________________-"
On l'a lâché comme une merde. :')

#1373 Le 04-07-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...

Coucou!

J'aime un garcon au college, mais il est trop cool pour moi.
Pour quelques jours je pensais qu'il s'approchait de moi mais apres il est reparti.

Je veux qu'il m'apercoit plus!!

En fin d'annee on a jouer au foot et j'ai marquer un but, et pour un moment il m'a vraiment ecouter, regarder, observer. Il m'a meme serrer la main! Il m'a dit "L'annee prochaine je vais te recruter pour l'equipe." J'etais trop contente!

Mais je pense qu'il m'a encore oublier.

Il me faut de l'aide!!!!!!!!

Merci!

(reponse par MP si possible, comme ca je vois la reponse)

#1374 Le 04-07-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...

Moi, je suis un vrai garçon manqué ! J'adore le bleu, je hais le rose, je regarde tous les matchs de foot à la télé mais jamais de ballets ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1375 Le 04-07-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi je suis très bête... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
En fait quand j'étais en primaire (je le suis plus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) j'étais raide dingue d'un garçons, et  par un miracle qui sort de je ne sais trop d'où un jour il me demande de sortir avec lui /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et moi comme un grosse débile je dit "non" /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
(ouf, après il à changer d'école /static/images/forum/smilies/ham-06.gif)
Et le "phénomène" ne s'arrête pas la /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
En 6 ème par un copain je devient ami avec un 5 ème trop craquant puis très vite je tombe amoureuse de lui...
et il l'apprend par "malheur" on va dire et il me demande de sortir avec lui et deviner quoi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png je lui dit "non" /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
(je sais je porte un autre phénomène quasiment à chaque fois que je tombe amoureuse d'un garçons lui aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement