Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100

#1101 Le 18-04-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Moi se sont des amies à moi qui sont aller le voir.On rigole bien ensemble et les idées noir que j'ai quand je suis avec lui je les oublies.Mai depuis que mes amies sont aller le voir il ne me parle plus sachant que j'ai 2 heures avec lui par semaines.Je ne sais pas ce que je dois faire./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Aidez-moi.

#1102 Le 19-04-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...

SuperCachou: bonjour, demande lui pourquoi il ne te parle plus.Et si tu es timide va envoier une te tes amies lui dire.

#1103 Le 19-04-2013 à 11h11

Nouveau Membre
...

hemisphere32 a écrit :

SuperCachou: bonjour, demande lui pourquoi il ne te parle plus.Et si tu es timide va envoier une te tes amies lui dire.
Oui mais j'aimerais lui dire en face. Même si je ne vais pas y arriver si vous voyez  ce que sa veut dire.

#1104 Le 19-04-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...

Coucou comment on fait pour que quelqu'un nous remarque et tombe amoureux de nous?

#1105 Le 19-04-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...

Croupinette8 a écrit :

Coucou comment on fait pour que quelqu'un nous remarque et tombe amoureux de nous?
Croupinette8: Apprend à le connaître, a-tu des amis en commun avec lui? Si oui organise une petite fête ou un pique-nique entre amis et l'ami qui connaît ton prince pourraît l'inviter!!

J'attend des réponses pour ce que j'ai posté!

#1106 Le 19-04-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...

SuperCachou a écrit :

Croupinette8 a écrit :

Croupinette8: Apprend à le connaître, a-tu des amis en commun avec lui? Si oui organise une petite fête ou un pique-nique entre amis et l'ami qui connaît ton prince pourraît l'inviter!!

merci mais c un peu compliquer quand même!

#1107 Le 19-04-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...

Croupinette8 a écrit :

SuperCachou a écrit :

Croupinette8 a écrit :

merci mais c un peu compliquer quand même!
Prend ton courage à deux mains et pose lui une question comme "tu connaîtrai pas une ...."

#1108 Le 19-04-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...

ouais mais comme je suis en vacances la j'atendrait la rentrée

#1109 Le 19-04-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

Croupinette8 a écrit :

ouais mais comme je suis en vacances la j'atendrait la rentrée
Fais comme moi ! Attend le 29 avril!!

J'ATTEND DES RÉPONSES POUR CE QUE J'AI POSTE !!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1110 Le 19-04-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...

SuperCachou a écrit :

Bonjour,

Moi se sont des amies à moi qui sont aller le voir.On rigole bien ensemble et les idées noir que j'ai quand je suis avec lui je les oublies.Mai depuis que mes amies sont aller le voir il ne me parle plus sachant que j'ai 2 heures avec lui par semaines.Je ne sais pas ce que je dois faire./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Aidez-moi.
demande lui pk il ne te parle pas.... Questionne le
(ps: je t'ai envoyer un mess!)

Dernière modification par Croupinette8 (Le 19-04-2013 à 12h16)

#1111 Le 19-04-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...

Croupinette8 a écrit :

SuperCachou a écrit :

Bonjour,

Aidez-moi.
demande lui pk il ne te parle pas.... Questionne le
Oui c'est ce que je me dis mais à chaque fois que j'arrive face à lui je contrôle plus rien et je me dis se vite m'en aller! C'est bête !/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1112 Le 19-04-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...

il faut que tu prène ton courage à 2 main même si tu bafouille!!

Dernière modification par Croupinette8 (Le 19-04-2013 à 12h18)

#1113 Le 19-04-2013 à 12h21

Nouveau Membre
...

Tu as raison mais on est pas dans la même classe. On se vois qu'a la récré et pendants les deux heures

#1114 Le 19-04-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...

SuperCachou a écrit :

Tu as raison mais on est pas dans la même classe. On se vois qu'a la récré et pendants les deux heures
a c plus embettant mais tu sa déjà dans la récrée et on verat

#1115 Le 19-04-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...

Coucou ,
En ce2 un mec etait amoureux de moi , et aujourd'hui chui en CM2 je sais pas si il m'aime encore mais moi si /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Aidez moi

#1116 Le 19-04-2013 à 12h33

Nouveau Membre
...

Croupinette8 a écrit :

SuperCachou a écrit :

a c plus embettant mais tu sa déjà dans la récrée et on verat
Merci je tiendrais au courrant. Vous serrez ce qui se passera! Attendez jusqu'au 29 avril !!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#1117 Le 19-04-2013 à 12h40

Nouveau Membre
...

Vaannilla a écrit :

Coucou ,
En ce2 un mec etait amoureux de moi , et aujourd'hui chui en CM2 je sais pas si il m'aime encore mais moi si /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Aidez moi
Vous vous parlez beaucoup? Si oui va le voir, demande à la prof de changer de place et tu tomberas peut-être à côté de lui!

#1118 Le 19-04-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...

moi c'et ma cousine elle sort avec un garçon et c'est trop mignon elle l'a rencontré en poussant le fauteuil de sa copine Héléna et la cou de foudre avec lui

#1119 Le 19-04-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...

SuperCachou a écrit :

Vaannilla a écrit :

Coucou ,
Aidez moi
Vous vous parlez beaucoup? Si oui va le voir, demande à la prof de changer de place et tu tomberas peut-être à côté de lui!
Ben si tu l'aime depuis tous se temps c'est que tu l'aime vraiment .
Alors prend le a part et demande lui franchement  , mais ne soit pas directe et demande lui si il t'aime toujours ?
Apres c'est mon avis , tu fait comme tu veut apres /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ps ; ya que des fille ici ???

#1120 Le 19-04-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...

SuperCachou a écrit :

Bonjour,

Aidez-moi.
tu l'aime  ???
si oui ben demande lui pourquoi il ne te parle plus ou demande a tes ami(e)s se qu'il lon dit .
apres comme tu veut .

Ps; j'aime bien me meler des "histoire d'amour"

#1121 Le 20-04-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...

Bonjour à l'école mes amies me disent que je suis amoureuse de corentin, c'est vrai mais je ne veux pas leur dire. Puis un jour, nicolas l'ami de corentin m'a dit que corentin m'aimait. Et quelques jours après mon amie elea m'a dit que corentin m'aimait.
Je me suis posée plein de questions.

Un soir , j'ai voulu lui dire que je l'aimait sauf qu'il rentre tous les soirs avec ses copains.

Nous sommes des amis depuis le CM1 .Impossible de lui dire pendant les recres car il jouent toujours avec ses copains.

Je cherche une solution plur lui dire.

Ps: j'ai peur qu'il tombe amoureux d'une fille au collège. (Je suis en CM2. )

#1122 Le 20-04-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...

clara723 a écrit :

Bonjour à l'école mes amies me disent que je suis amoureuse de corentin, c'est vrai mais je ne veux pas leur dire. Puis un jour, nicolas l'ami de corentin m'a dit que corentin m'aimait. Et quelques jours après mon amie elea m'a dit que corentin m'aimait.

Un soir , j'ai voulu lui dire que je l'aimait sauf qu'il rentre tous les soirs avec ses copains.

Nous sommes des amis depuis le CM1 .Impossible de lui dire pendant les recres car il jouent toujours avec ses copains.

Coucou, c'est pas grave si y a ses copains, tu lui dis :
Viens voir corentin il faut que je te parle en prive ou bien tu lui ecrit sur une lettre et tu dis a ta copine que elle lui donne.
Voila pour mes conseils.
Bon jeu

#1123 Le 20-04-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...

De toute façon ils seront au courant un jour ou un autre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Horfi (Le 20-04-2013 à 14h22)

#1124 Le 20-04-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...

clara723 a écrit :

Ben pendant la recré ou quend il rentre demande lui si il peux venir seule avec toi , prend le a part et dit lui que tu l'aime .

#1125 Le 21-04-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...

Bonjour j'aime un garçon mais j'ai peur de lui parler même mes copaines ne son pas  au courant   je fais comment aussecour /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement