Tu devrais lui dire qu'être amis ,cela te suffit !Il s'est éloigné de toi car ,il a peut-être eu peur qu'entre vous ,enfin votre amitié ne soit plus pareil .J'ai une amie qui a vécu ça .Et depuis ,elle est ami avec le garçon car elle lui a bien dit qu'elle pouvait être juste amie .^^Après ,ella à que 13 ans ... :Scerisou43 a écrit :
S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI
Bon, alors je vous expose mon problème:
J'aime un garçon depuis très longtemps mais lui, il ne m'aime pas et maintenant il me DETESTE .
Avant, ça ne le dérangé pas que je l'aime mais, ça fait presque quatre ans qu'il me déteste. Avant on se parlait et on rigolait ensemble. Je n'irais jusqu'à dire qu'on était les meilleurs amis du monde car, comme il savait que j'était amoureuse de lui, il ne pouvais pas faire comme si c'était pas vrai.
Bien sur, je l'aime toujours mais, j'aimerais que les choses s'arrangent entre nous deux même si pour ça, il faut que je cache mes sentiments pour qu'on reste juste amis. Mais, c'est quasiment mission impossible car, quand je dis qu'il me déteste je n'exagère pas (et, ça ne m'étonnerait même pas qu'il souhaite ma mort).
Alors maintenant, j'ai besoin de vos conseils!!!! Et vite!!!
Est ce que vous pouvez me donner un conseil pour que les choses s'arrangent entre nous (en sachant que je suis plutôt timide et que je n'est pas les cou***** d'aller lui parler)
Ou alors, donnez moi une solution pour que je l'oublie (en sachant que j'ai déjà essayé beaucoup de choses)
Mais, je vous en supplie, ne me dites pas qu'il faut que j'aille voir un psy car, je n'ai pas du tout envie.
P.S: Je n'ai que 15ans
Merci d'avance
Tu as son numéro de téléphone ?Son adresse ?Tu peux lui envoyer un Sms pour essayer de comprendre pourquoi il n'est pas venu ...Ou ,lui envoyer une lettre... :S Après ,encore une fois ,il a peut-être peur pour votre amitié ...Qu'elle ne soit plus comme avant ...lolia20 a écrit :
Salut moi j'ai 11 ans!
Mais moi c'était quand j'était toute petite et sa rique d'être 1 peu long alors voila
Je suis tombée amoureuse d'un garçon a la fin de la petite section (j'était toute pitite! XD)En rentrée de moyenne section j'avais hâte de le revoir mais; Je me débrouillais pour qu'on soit tout les 2 puis apres, ma mère est tombée malade alors j'ai déménager et on c'est invité mais apres plus de carte,plus de nouvelle, PLUS DE CARTE DE ST VALENTIN! Je pensait a croire que c'était fini...Mais pour mes 11 ans; ma belle mère m'a pris apart pour me dire
" Tu sais ****** (j'aime pas dire son prénom...) Sa mere a appeler pour ton anniv et elle a dis qu'il ne viendrait pas car c'était TROP dur de se séparer et qu'on se reverrais quand il se sentirais près"
Malheureusement; cela fait 3 et demi que je ne l'ai pas vu!!
Dernière modification par lilouchien11 (Le 08-03-2013 à 10h41)