Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

#1201 Le 13-03-2013 à 12h30

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Bonjour-Bonsoir !
Vos poèmes sont très jolis, jade' et lafille' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1202 Le 13-03-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

Quand je te vois ,
Mon coeur ne pense qu'à toi... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1203 Le 13-03-2013 à 13h54

Membre Indispensable
Lolobauls

Bonjour-Bonsoir !
( il me semble avoir deja donné mon avis sur ce chapitre mais bon, je reposte /library/php/forum/views/smilies/smile.png )Très bon chapitre Katty /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quand a moi, je suis en train d'écrire le CHAPITRE (4) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1204 Le 13-03-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alors Alors ??
J'adore

#1205 Le 13-03-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

Bonjour-Bonsoir !
( il me semble avoir deja donné mon avis sur ce chapitre mais bon, je reposte /library/php/forum/views/smilies/smile.png )Très bon chapitre Katty /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quand a moi, je suis en train d'écrire le CHAPITRE (4) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai hâte de lire le chapitre 4 !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1206 Le 13-03-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...

Bonjour,
J'ai trouvée vos poèmes sont très originales...
(Vous pouvez m'envoyer plein de défis svp)
tatilia218

#1207 Le 13-03-2013 à 14h31

Membre Indispensable
Lolobauls

Voici la suite de l'histoire de Candy,
CHAPITRE (4) ajouté /library/php/forum/views/smilies/wink.png :

Alors ? Des avis ? N'hésitez pas, j'en ai besoin !

#1208 Le 13-03-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

Voici la suite de l'histoire de Candy,
CHAPITRE (4) ajouté /library/php/forum/views/smilies/wink.png :

Alors ? Des avis ? N'hésitez pas, j'en ai besoin !
Génial j'ai hâte de voir la suite !!

#1209 Le 13-03-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...

Bonjour !!!

Moi j'aime créer, inventer des histoires qui touchent le surnaturel donc voilà.

Prologue :

" Je suis une fille ordinaire à première vue, une des plus populaires de mon lycée, bonne élève. Je vis au Japon, Dans une petite banlieue pas loin de Tokyo, et je ne veux pas dire où précisément. En véritée je ne suis pas ordinaire. Je vis avec mon frère un mannequin, mec plutôt beau, un grand charmeur, il se consacre à moi, et il n'as pas de copine. Il à l'apparence d'un homme de 21 ans et moi d'une lycéenne de 17 ans. Nos parents sont morts dans un accident de voiture, du moin, c'est le mensonge que je raconte... Mon frère et mois cachons trois lourds secrets... Mais je ne les révèlerais à personne. "

#1210 Le 13-03-2013 à 18h55

Membre Indispensable
Lolobauls

Dine-Diine : To histoire est géniale ! Je veux la suite ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 13-03-2013 à 18h58)

#1211 Le 13-03-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...

Katty2>> Impatiente de lire la suite !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lolobauls et Rimanimal>>  Merci beaucoup pour votre soutien !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Voici d'ailleurs un autre poème que j'ai fait aujourd'hui :

Ce sentiment naissant dans mon corps
M'envahissant petit à petit
Pour moi il vaut bien de l'or
Et je le ressent encore aujourd'hui

Je me rappellerai toujours de cette première fois
Celle où je t'ai aperçu
Elle sera toujours gravée en moi
Même lorsque tu m'auras déçu

Le simple fait de toucher ta peau
Rappelle en moi mille et un souvenirs
Tes yeux aux couleurs de l'eau
Me troublent et me font sourire

Lorsque tu te penches vers moi
Tes yeux dans mes yeux
Et que tu murmures tout bas
Ces mots tout simplement merveilleux

Je sais que tu restera à jamais
Dans mon cœur pour l'éternité
Et que rien ne nous séparera
Jusqu'à ce que la mort s'empare de toi

"Je t'aime" /static/images/forum/smilies/coeur.gif...

Et Lolobauls>>  Je suis FAN de tes romans, je suis accro à tes histoires !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par t-miss (Le 13-03-2013 à 19h57)

#1212 Le 13-03-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

Dine-Diine : To histoire est géniale ! Je veux la suite ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oh Merci !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est une fan fiction et j'ai tout créer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chapitre 1 : Mes secrets sont en dangers

'' On mêlais nos deux corps humides aux draps de mon lit, s'échangeant des sourirs et des baiser. Ce jour fût le plus beau de ma vie. Je fis ma première fois à 17 ans. J'avais le cœur qui battait vite, il essayais de me rassurer et il y étais arrivé. Puis après tout ça ( c'est allé très vite pour moi ), nous nous sommes endormis l'uncontre l'autre. Tout était bien jusqu'au moment où tout bascula, je repris conscience, non je ne m'étais pas évanouie bien sûr mais j'étais dans un autre monde, j'étais heureuse .. Puis je repris conscience, ce que je venais de faire était interdit .. Mais avant de tout dévoiler, un petit flash back s'impose .. ''

Je m'appelle Yume. Je ne dirais pas mon nom. Je vis avec mon frère,  Eiji. Nos parents sont morts dans un accident de voiture. Nous  vivons loins des humains et je suis amie avec Yuka, une fille sympa. Même elle ne connais pas mes secrets, sauf  un. Mon frère est un célèbre Mannequin, et lui qui n'aime pas ces Humains, je me demande pourquoi il a choisit ce métier. Je suis sur la route pour aller au lycée.

Moi : *Marche tranquillement*
??? :  *saute sur le dos de Yume* Coucouuuuuu ♥ 
Moi : Oh salut Yuka !!! *souris* ça va ???
Yuka : Oui !! Et toi ?
Moi : Oui !!! *baisse les yeux* *pense* Et ta famille comment ça ce passe ?
Yuka : Chhut .. Bien *souris*

Arrivée au lycée, j'eu ma journée normale : Bonnes notes, félicitation des profs, garçons immatures qui me courent après, rires avec Yuka.

Le soir, mon frère vient me chercher mais là .. Il n'est pas là. Je décide de rentrer à pied. Je devais emprunter des tas de petites ruelles pas très rassurantes. Je pris mon Ipod, je mis ma musique à fond avec mes écouteurs, puis je répondais à mes SMS.
SMS de Eiji 
<Coucou petite sœur, je ne peux
Pas venir te chercher j'ai un imprévus..
Fait bien attention.

Je ne voulais pas lui répondre .. J'était énervée .. Il me laisse seule en danger et il ne s'inquiète même pas !!!
Je marchais encore et encore, javais froid, je me sentais observée .. Arrivée chez moi, je me dirigeais direct vers le frigo. J'y sortis un verre remplis d'un liquide rouge que je buvais d'un coup. Mon frère rentra.

Eiji : Désolé petite soeur j'ai eu un gros imprévus !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Moi : *silence* *pars dans ma chambre*
Eiji : *la regarde* ... *grogne*
Moi : Occupe toi du dîner ..
Eiji : .. Ouai *prend le téléphone* Allô ? Oui Dai ? Je voudrais commander une pizza .. Oui, juste une seule pour moi. 
Moi : *le regarde* HEY ET MOI ???!!
Eiji : Débrouille toi, vu que tu veux m'ignorer !
Moi : très bien !! *prend mon manteau, mon sac à main mon portable et mon Ipod* 
Eiji : Mais .. tu fais quoi .. ? O_o'
Moi : Bah je vais au resto' *met mon manteau*
Eiji : Mais ça va pas ??? Il fait nuit noire ! Reste là !!!
Moi : *le regarde* T'es pas mon père Ok ?
Eiji : TON PèRE IL EST MORT, TU L'AS TUé !!!
Moi : ... *larmes qui coulent* *part en courant*
Eiji : Attend .. je voulais pas dire ça ! ...

Je marchais seule dans la nuit, c'était une nuit d'hiver. Je pleurais.. J'étais assise sur un banc au parc, il neigeait. Une personne bizarre apparus en face de moi.

?? : Coucou Yume, je passais par là, je t'ai suivi depuis chez toi .. J'ai entendu dure que tu as tuée ton père ? *sourir sadique*
Moi : *regarde cette personne de haut en bas* *Pensée : Oh non un déchus !! Il faut que j'appel mon frère .. Ah non c'est vrai on c'est disputé* ..

Les déchus étaient du genre à connaître tout sur tout .. Ils connaissent ma vie en gros, sauf mes secrets.

Moi : Fout moi la paix veux tu ?
Déchus : Désolé mais *se téléporte derrière Yume* *lui plante une seringue dans le cou et lui injecte un produit*
Moi : Quoi ? .. Que.. *s'évanouis*

...

Quand je me réveillais, j'étais dans une pièce sombre.. je regardais mon portable, pas de réseau, et en plus de ça, mon frère avait essayé de me joindre une dizaine de fois .. Quelqu'un me pris par le bras et m'amena dans une énorme pièce, peu éclairée. C'était pas bon signe .. on m'avait assise sur une chaise. D'un coup les lumière s'allumèrent et là je vis un grand homme.. Il était étrangement vêtu ... et là il prononça ces paroles ..

(Pardon pour mes fautes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

#1213 Le 15-03-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...

Kellshey0 a écrit :

Bon...Vous en pensez quoi de mon poème?????? C'est un manque de respect... http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10040/moy/8031791.jpg
Coeur de citron: Si les rimes te passent au dessus de la tête et que tu dis que tu as du talent, eb nregarde le titre: Talent d'écrivain? Les rimes et vous ne font qu'un ? http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10040/moy/8031797.jpg
oui j'ai du talent toute ma famille le dit même se qui me demande des poèmes c'est toi qui n'as pas de talent alors tais-toi on n'est pas la pour critiquer

#1214 Le 15-03-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

Coeur': Euuuh qu'ec ce que t'en saiis. Non mais ooh!! C'est ma soeur ok, tu arrête de lui gu*uler dessus hein. Et si on n'est pas la pour la critique, tais-toi alors? Non mais je rêve là?

Nous on dis ce qu'on pense, ok. Toi tu penses que t'as du talent. Mais ils sont où les rimes là?? Olalaaaa, faut s'calmer un peu le citron là!!

Et puis genre MADAME, est poète, non mais t'es consseiente que c'est un métier?

Kellshey♥♥: Ton poème est super ma bichounette!! En plus il parle de Cromimi est une référence envers Nine et toute l'équipe!

#1215 Le 15-03-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Coeur': Euuuh qu'ec ce que t'en saiis. Non mais ooh!! C'est ma soeur ok, tu arrête de lui gu*uler dessus hein. Et si on n'est pas la pour la critique, tais-toi alors? Non mais je rêve là?

Nous on dis ce qu'on pense, ok. Toi tu penses que t'as du talent. Mais ils sont où les rimes là?? Olalaaaa, faut s'calmer un peu le citron là!!

Et puis genre MADAME, est poète, non mais t'es consseiente que c'est un métier?

Kellshey♥♥: Ton poème est super ma bichounette!! En plus il parle de Cromimi est une référence envers Nine et toute l'équipe!
tu ne sais pas a quel point ça me vexe que tu dises ça les poèmes n'ont pas forcèment de rimes et toute ma famille aime mes poèmes ce n'ai pas toi qui dira le contraire OK ? et tu me laisses tranquille en plus toi tu n'y connais rien ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1216 Le 15-03-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...

Bon déjà tu commence à te calmer...C'est une chose. Ce n'est pas moi qui ai dit que je n'aimais pas tes poèmes, c'est Kellshey0.../library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1217 Le 15-03-2013 à 15h16

Nouveau Membre
...

oui ben justement tu n'y connais rien tu ne peux pas savoir !!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1218 Le 15-03-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...

* petite pensée*
il existe sur cette terre,
de million de personne solitaire...
mais c'est toi que j'ai choisi,
et mon coeur que voici,
je te le donne; il est à toi...
tout allais si bien...
on était heureux pour un rien...
alors pourquoi? pourquoi sans moi,
es-tu finalement parti?

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  et vous allez tous vous calmer!!!!! un poème sans rime peut être aussi magnifique qu'un autre avec des rimes!!! sinon que diront ceux qui publie des histoires? y'a pas de rime mais n'empêche que c'est magnifique!!! vous parlez de rime mais dans la première partie du titre il y a d'abord "talent d'écrivain". quelqu'un qui est fier de ce qu'il écrit se fou pas mal des commentaire quoique parfois vexant des autres!!!!! c'est ça avoir des talent d'écrivain!!! alors ne vous chamaillez pas comme des gamins!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
peace and love!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par nilimitietta (Le 15-03-2013 à 17h04)

#1219 Le 15-03-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

nilimitietta: salut,ton poème,je l'adore!!!Continue comme sa /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par hemisphere32 (Le 15-03-2013 à 17h41)

#1220 Le 15-03-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...

Dine-Diine a écrit :

Lolobauls a écrit :

Oh Merci !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est une fan fiction et j'ai tout créer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chapitre 1 : Mes secrets sont en dangers

'' On mêlais nos deux corps humides aux draps de mon lit, s'échangeant des sourirs et des baiser. Ce jour fût le plus beau de ma vie. Je fis ma première fois à 17 ans. J'avais le cœur qui battait vite, il essayais de me rassurer et il y étais arrivé. Puis après tout ça ( c'est allé très vite pour moi ), nous nous sommes endormis l'uncontre l'autre. Tout était bien jusqu'au moment où tout bascula, je repris conscience, non je ne m'étais pas évanouie bien sûr mais j'étais dans un autre monde, j'étais heureuse .. Puis je repris conscience, ce que je venais de faire était interdit .. Mais avant de tout dévoiler, un petit flash back s'impose .. ''

Je m'appelle Yume. Je ne dirais pas mon nom. Je vis avec mon frère,  Eiji. Nos parents sont morts dans un accident de voiture. Nous  vivons loins des humains et je suis amie avec Yuka, une fille sympa. Même elle ne connais pas mes secrets, sauf  un. Mon frère est un célèbre Mannequin, et lui qui n'aime pas ces Humains, je me demande pourquoi il a choisit ce métier. Je suis sur la route pour aller au lycée.

Moi : *Marche tranquillement*
??? :  *saute sur le dos de Yume* Coucouuuuuu ♥ 
Moi : Oh salut Yuka !!! *souris* ça va ???
Yuka : Oui !! Et toi ?
Moi : Oui !!! *baisse les yeux* *pense* Et ta famille comment ça ce passe ?
Yuka : Chhut .. Bien *souris*

Arrivée au lycée, j'eu ma journée normale : Bonnes notes, félicitation des profs, garçons immatures qui me courent après, rires avec Yuka.

Le soir, mon frère vient me chercher mais là .. Il n'est pas là. Je décide de rentrer à pied. Je devais emprunter des tas de petites ruelles pas très rassurantes. Je pris mon Ipod, je mis ma musique à fond avec mes écouteurs, puis je répondais à mes SMS.
SMS de Eiji 
<Coucou petite sœur, je ne peux
Pas venir te chercher j'ai un imprévus..
Fait bien attention.

Je ne voulais pas lui répondre .. J'était énervée .. Il me laisse seule en danger et il ne s'inquiète même pas !!!
Je marchais encore et encore, javais froid, je me sentais observée .. Arrivée chez moi, je me dirigeais direct vers le frigo. J'y sortis un verre remplis d'un liquide rouge que je buvais d'un coup. Mon frère rentra.

Eiji : Désolé petite soeur j'ai eu un gros imprévus !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Moi : *silence* *pars dans ma chambre*
Eiji : *la regarde* ... *grogne*
Moi : Occupe toi du dîner ..
Eiji : .. Ouai *prend le téléphone* Allô ? Oui Dai ? Je voudrais commander une pizza .. Oui, juste une seule pour moi. 
Moi : *le regarde* HEY ET MOI ???!!
Eiji : Débrouille toi, vu que tu veux m'ignorer !
Moi : très bien !! *prend mon manteau, mon sac à main mon portable et mon Ipod* 
Eiji : Mais .. tu fais quoi .. ? O_o'
Moi : Bah je vais au resto' *met mon manteau*
Eiji : Mais ça va pas ??? Il fait nuit noire ! Reste là !!!
Moi : *le regarde* T'es pas mon père Ok ?
Eiji : TON PèRE IL EST MORT, TU L'AS TUé !!!
Moi : ... *larmes qui coulent* *part en courant*
Eiji : Attend .. je voulais pas dire ça ! ...

Je marchais seule dans la nuit, c'était une nuit d'hiver. Je pleurais.. J'étais assise sur un banc au parc, il neigeait. Une personne bizarre apparus en face de moi.

?? : Coucou Yume, je passais par là, je t'ai suivi depuis chez toi .. J'ai entendu dure que tu as tuée ton père ? *sourir sadique*
Moi : *regarde cette personne de haut en bas* *Pensée : Oh non un déchus !! Il faut que j'appel mon frère .. Ah non c'est vrai on c'est disputé* ..

Les déchus étaient du genre à connaître tout sur tout .. Ils connaissent ma vie en gros, sauf mes secrets.

Moi : Fout moi la paix veux tu ?
Déchus : Désolé mais *se téléporte derrière Yume* *lui plante une seringue dans le cou et lui injecte un produit*
Moi : Quoi ? .. Que.. *s'évanouis*

...

Quand je me réveillais, j'étais dans une pièce sombre.. je regardais mon portable, pas de réseau, et en plus de ça, mon frère avait essayé de me joindre une dizaine de fois .. Quelqu'un me pris par le bras et m'amena dans une énorme pièce, peu éclairée. C'était pas bon signe .. on m'avait assise sur une chaise. D'un coup les lumière s'allumèrent et là je vis un grand homme.. Il était étrangement vêtu ... et là il prononça ces paroles ..

(Pardon pour mes fautes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
J'adore!!!! Vivement la suite!

#1221 Le 15-03-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...

Katty2>>  Impatiente de lire la suite !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lolobauls et Rimanimal>>   Merci beaucoup pour votre soutien !! ^^ Voici d'ailleurs un autre poème que j'ai fait aujourd'hui :

Ce sentiment naissant dans mon corps
M'envahissant petit à petit
Pour moi il vaut bien de l'or
Et je le ressent encore aujourd'hui

Je me rappellerai toujours de cette première fois
Celle où je t'ai aperçu
Elle sera toujours gravée en moi
Même lorsque tu m'auras déçu

Le simple fait de toucher ta peau
Rappelle en moi mille et un souvenirs
Tes yeux aux couleurs de l'eau
Me troublent et me font sourire

Lorsque tu te penches vers moi
Tes yeux dans mes yeux
Et que tu murmures tout bas
Ces mots tout simplement merveilleux

Je sais que tu restera à jamais
Dans mon cœur pour l'éternité
Et que rien ne nous séparera
Jusqu'à ce que la mort s'empare de toi

"Je t'aime" /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Et Lolobauls>>   Je suis FAN de tes romans, je suis accro à tes histoires !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par t-miss (Le 15-03-2013 à 19h43)

#1222 Le 15-03-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

J'aime bien tes romans Lolobauls!

#1223 Le 15-03-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...

tu vois Giniee qu'un poème peut-être magnifique même sans rime donc j'ai bien un talent et tu n'en écris pas tu ne peux pas savoir ^^

#1224 Le 15-03-2013 à 20h58

Membre Indispensable
Lolobauls

Bonjour-Bonsoir !
coeur-de-citron : et puis, pour ecrire un poème, que ce soit avec ou sans rimes, il faut avoir de l'imagination !
Giniee, t-miss, ... : Merci pour vos compliments ^^
Je suis désolée mais en ce moment, je met "en pause" mon histoire, j'ai beaucoup de devoirs a faire et en ce moment je manque d'imagnination pour ecrire la suite ^^'

#1225 Le 15-03-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Vous allez pas faire une histoire pour des poèmes ^^ Oui certes les poèmes n'ont pas forcément de rimes mais il y'a rimes dans le titre du topic alors ^^ :$ . Bref', j'aime tes poèmes Coeur-decitron /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'en ai un mais que je propose! Dites ce que vous pensez ^^
La terre est ronde,
Comme le monde,
Le monde est peuplé de pays et de villes
Peuplé par des habitants de toute langues différentes.

Court je sais /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je l'ai inventé. Quelque rimes.. Désolé :$ Pas pu trouvé mieux pour l'instant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par chiara74 (Le 15-03-2013 à 20h59)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement