Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100

#1101 Le 07-03-2013 à 18h35

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

katty2 --> Très belle histoire! On attends la suite *_*
lafleur6 --> Cool!! On attends aussi la suite ! *_*

#1102 Le 08-03-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...

Qu’est ce qui peut perturber la vie quand on est une jeune fille de seize ans, d’une physionomie presque parfaite, avec de longs cheveux noirs, des yeux marrons, et dotée d’une grande intelligence ? J’en ai la conviction ; rien.
Je me trompais.
Je vais mourir.
L’amour. La vie.
J’ai vécu. Je vie. Mais plus pour longtemps. J’ai aimé. J’aime. Et pour toujours.
Je meurs par amour, et pour donner la vie. Et dans mes derniers moments, je me rappelle de ces merveilleux moments, que je ne regrette point, qui réchauffe mon âme quasi éteinte. Il est vraie, cher lecteur, le plaisir d’amour ne dure qu’un moment, et le chagrin d’amour toute la vie.
C’était il y a 39 jours 23 heures 12 minutes. Et il me reste en tout exactement 58 minutes à vivre et je les consacre à immortaliser mon amour.
Je m’appelle Elenath Menel. J’habite dans un pavillon, rue des Roses. En cet après-midi d’automne, je revenais de la bibliothèque à quelque rue du lycée. Le temps était d’une douceur si enivrante que je ne pu m’empêcher d’aller au parc d’où j’entendais le vent clamer l’arrivée de l’automne. Ses notes d’une douceur inouïe s’envolaient au gré du vent, louant une âme perdue.
Peu à peu, une lune gourmande s’imposait dans un vaste ciel gris. Il se faisait tard. Je rentrai au pas de course à la maison afin d’éviter les remontrances de ma gouvernante. Ma mère était assise dans le salon, discutant avec une de ses amies. La soirée fut monotone et ennuyeuse. Je pris vite congé de ma mère et de son amie afin de monter dans ma chambre me reposer.  Aussi c’était parce que je me sentais on ne peut furieuse car elle ma mère m’annonça que tard dans la nuit, elle prendrait l’avion pour un des ses long et interminable voyage. Je ne sait plus trop ce qu’elle me dit, parce que je ne l’ai plus écouté, tant la sang me battait au tempes...
Malgré la forte température de la journée, ma chambre était glaciale. Mon lit, recouvert d’un drap rouge sang me donna des frissons. Malgré le temps que j’ai investi dans sa décoration, ma chambre à certaines occasions couvait une atmosphère lugubre. Je me changeai puis m’allongeai. J’avais eu une longue journée.
Il était 22h30. J’éteignis ma lampe de chevet puis me plongeai dans un curieux songe. Je n’arrivais point à m’endormir. Quelque chose me tracassait et je sentais l’approche d’un douloureux présage. Une boule d’angoisse crevait mon ventre et se nouait dans ma gorge. Fâcheuse appréhension… le temps ralentissait sa danse pour allonger mon angoisse ; et le sommeil, répit des vivants me lançait des clins d’œil, m’assurant que la vie n’est pas faite pour dormir car la mort y veille déjà assez bien.
Je n’avais qu’une envie : aller voir ma mère, discuter un peu avec elle mais son absence emplissait tant la maison qu’on semblait demeurer dans un oublie. Je dois donc me contenter d’attendre que le sommeil veuille bien m’accorder une danse.la nuit se prolongeait, imperturbable, sinistre…
Un verre se brisa dans un fracas qui déchira la nuit en un délicieux chant de cristal… ce chant glacial du firmament s’amplifia en écho et vint me frôler l’oreille en murmurant un douloureux et macabre mot : « prend ! ».
Long et interminable moment d’attente…
Je ris intérieurement de mon imagination féconde. Comment un verre peut-il se briser en chantant un mot ?... ma question n’a point de sens et encore moins mes idée. Je me forçais à rire haut, d’un rire benêt, et troublé, qui fut coupé par un frottement. Un doux frou frou de jupe, un frou frou d’un vent insensé !... du vent… du vent ?... mais par quel sortilège ? De quel envoûtement, de quel charme suis-je victime ? Rien ne bouge au dehors dans la nature… aucunes jalousies n’était ouvertes… alors comment avoir du vent ?
La nuit se faisait de plus en plus  sinistre. On sentait que la porte de l’autre monde était enfin grande ouverte. De nouveaux bruits, les uns toujours plus insolites que les autres parvenaient à ma curiosité. J’entrouvris ma porte et lançai un fâcheux regard. Ciel ! Pourquoi ne fus-je pas aveugle ? Le ciel s’entrouvrit et un être, quoique d’une beauté féerique s’avançait vers moi. Mes cheveux s’hérissaient à chacun de ses pas, je me figeais sous son regard. Il tendit sa main vers moi. Une fleur. Une rose. Fanée...

désolé pour les fautes..../static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par nilimitietta (Le 08-03-2013 à 09h40)

#1103 Le 08-03-2013 à 11h03

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

C'est superbe!!! *o*

Pour mon cas, j'ai inventé une "phrase" poétique et avec rimes sur la pluie..:

~ La pluie devrait, normalement, cacher les rayons du soleil de mes journées, mais il me semble que parfois, ses gouttelettes mélancoliques me traversent & c'est ce qui les rendent magiques...~

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 08-03-2013 à 11h09)

#1104 Le 08-03-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...

désolé mais se topic est déja existant

#1105 Le 08-03-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...

Cerise ce topic n'est pas doublon!
Il a déja 45 pages!
Réfléchis avant de parler!

#1106 Le 08-03-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...

Voler tu ne pourras jamais essayer mais tu peux toujours en rêver dans tes pensées

Alors c'est bien? j'attend votre avis avec impatience

#1107 Le 08-03-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Merci de lire jusqu'au bout
Je m'appelle Lady je vais vous racontez mon histoire. Aujourd'hui je viens de me faire adopter par une gentille petite fille qui m'aime. Pendant un ans elle ma dressé.A 2 ans elle ma entraîner. A 3 ans j'ai commencé les concours je raflais tout les prix,j'était le meilleurs des chevaux de mon centre équestre .Jusqu'au jour ou le père de la fille qui m'a adopter fait faillite.Donc il me vendait a des gens très méchants.Ils utilisait tout le temps la cravache sa me faisait très mal.Un jour,ils me blaissa la veille d'un concours je fis tomber mon maître et il me venda au enchère.Un abattoir m'acheta pour 500€ (super le prix pour un très bon cheval franchement).A force de courir toute les course,il me trouvait trop maigre. La semaine qui suivait j'était énorme.Donc il me tua et me transforma en steak.
Voici ma triste histoire
Cette histoire a été écrite par pomepome1
Dites non à L'hippophagie

#1108 Le 08-03-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

cerise c'est une modo qui a crée ce topic alors réfléchis avant de parler!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1109 Le 08-03-2013 à 19h17

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

katty2 a écrit :

Voila ma nouvelle histoire : Abysse

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alors des avis ?Que va t-il se passer vous le serez bientôt ...
J'adore ton histoire ! J'attend la suite avec impatience !

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1110 Le 08-03-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...

Dac' avec Lolobauls, au départ je n’accrochais pas vraiment mais finalement j'ai adoré!

Lolobauls: grande fan de ton histoire too! xD je vais essayer de mettre les miennes mais les joies du contrôle parental m'en empêchent.

#1111 Le 09-03-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...

où es-tu toi qui m'aime
es-tu si loin que ça?
cela n'a duré que le temps d'un songe...
combien de fois t'ai je dis "je t'aime"?
combien de fois t'ai je caressé?
pas assez en tout cas...
et me revoilà, dans ce cimetière infâme,
où déjà pourri mon âme...
et me revoilà, au dessus d'une tombe,
au dessus de ta tombe, froide et oubliée,
moi, toute de noir habillé,
à te pleurer, et à t'aimer éternellement...
où es-tu toi qui m'aimes?
es-tu si loin que ça?

avis SVP:cro03:

Dernière modification par nilimitietta (Le 09-03-2013 à 11h27)

#1112 Le 09-03-2013 à 12h10

Membre Indispensable
Lolobauls

Nilimitietta : Magnifique poème, mais c'est très triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !
Katty2 : La suite ! La suite ! J'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voici la fin de l'histoire de Céleste
CHAPITRE 5 ajouté
Bonne lecture /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors, ça vous a plu ? J'ai besoin de vos avis et commentaires, n'hésitez pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 09-03-2013 à 12h11)

#1113 Le 09-03-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...

Lolobauls : Magnifique ces trop bien !!! La fin me fait rire ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Oh et merci pour ton compliment ^^

#1114 Le 09-03-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...

katty25: j'aime beaucoup, attends la suite avec impatiente!

#1115 Le 09-03-2013 à 13h29

Membre Indispensable
Lolobauls

Katty2 : J'aime beaucoup ton histoire ! La suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et merci pour le compliment !
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, voici la fin de l'histoire de Céleste

Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 09-03-2013 à 13h31)

#1116 Le 09-03-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...

l’amour est parfois bref...
pour certains, il ne dure que quelque mois...
le mien n’a duré que trois secondes...
on s’est rencontré à un croisement,
moi à pied, lui en voiture.
Nos regards se sont embrassés,
et le temps pour nous s’est ralenti.
...puis un sourire il m’a dédié,
en échange mon cœur je lui ai donné.
Et il s’en est allé...
                           ...pour toujours...
et de nouveau seule, je fais un vœux:
              ne m’oublie pas...

avis S'il Vous Plait:cro03:
merci à tout ceux qui lisent mes poèmes et les apprécient./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par nilimitietta (Le 09-03-2013 à 16h00)

#1117 Le 09-03-2013 à 16h10

Nouveau Membre
...

me revoila pour lire vos poèmes et histoires magnifiques ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

j'ai écrit un nouveau livre ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1118 Le 09-03-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

Lolo'>> Cette histoire est juste gé-niale !!! Depuis le début je la suis avec bonheur, j'étais captivée ! Bravo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

nilimitietta>> Tu as un véritable don pour écrire, j'adore tous tes poèmes, je suis fan, franchement continue, vraiment Bravo avec un grand "B" ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par t-miss (Le 09-03-2013 à 19h14)

#1119 Le 09-03-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

CE TOPIC ME CONVIENT PARFAITEMENT MOI QUI ECRIT DES POEMES !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1120 Le 09-03-2013 à 19h20

Membre Indispensable
Lolobauls

Nilimitietta : J'adore ce genre de poèmes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Katty2 : Super ! Comme les autres chapitres ! La suite !

Et je tiens a remercier Katty2, anaislartigue, Catalys et t-miss pour vos compliments et encouragements !
Merci Beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 09-03-2013 à 19h20)

#1121 Le 09-03-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

Katty2: c'est génial! J'attends la suite!

Lolobauls: ton histoire est vraiment très bien, tu devrais en écrire d'autres!

#1122 Le 09-03-2013 à 19h39

Membre Indispensable
Lolobauls

Et en plus, pendant que j'ecrivai le CHAPITRE 5, il y avait de l'orage ^^

Catalys : Dès qu'une nouvelle idée me viendra, je la posterai /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1123 Le 09-03-2013 à 20h08

Membre Indispensable
Lolobauls

Katty2 : Super ! Ecris la suite, je serai la pour lire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1124 Le 09-03-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...

katoo12 a écrit :

Coucou alors voici un poeme que je commence pour une fille qui s'apelle Mélissa ♥

J'ai écrit je t'adore sur un arbre
Mais un bucheron la taillé
J'ai écrit je t'adore sur le sable
Mais la mer la effacé
J'ai écrit je t'adore dans l'herbe
Mais la tondeuse la coupé
J'ai écrit je t'adore dans les nuage gris
Mais un oiseau la pris
Pour me le redonner
Mais un chasseur la tuer
J'ai écrit je t'adore dans mon coeur
Et la je sais qu'il ne partira pas ailleurs

Katoo.
Merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif t la meilleur ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1125 Le 09-03-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...

Depuis toujours j'y pense,
Je m'y suis toujours préparée,
J'accélère la cadence,
Pour ne pas te laisser t'échapper,
Quand j'ai vu que toi, seul ou entouré,
Menait une vie dure,
Avec ou sans danger,
J'ai réfléchi
Et me suis dit
"Quel homme, que dis-je
Quel dieu,
Il franchit les obstacles,
Encore, encore, encore,
Je ne suis pas digne de lui,
Mieux vaut renoncer."
Puis tu es venu,
Et m'a dit ce mot, cette phrase,
Qui depuis toujours occuppe ma tête.
Discrètement, tu me l'as dit:
"Je t'aime",
Et je tenais à te dire:
"Moi aussi."

Awiii? Je sais c'est pas terrible terible... Et puis pas de titre!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement