Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

#701 Le 15-01-2013 à 14h02

Membre Actif
Hedwidge
...

Voici mon poème:

Quand je pédalais
Le soleil brillant
Je la regardais
En m'éblouissant

J'ai beaucoup de plaisir
Même en étant tombé
En la regardant sourire
Je savais me relever

Elle s'appelait Lilly
J'étais seul sans elle
Elle était si jolie
Elle était si belle

Ses beaux yeux m'envoûtent
Ses beaux cheveux noisettes
Je ne regarde plus la route
Ca me fait perdre la tête 

COMMENTAIRES SVP

()__() ()_( )   ( )_()
(_'x'_) (=' :')  (•.•- )
(")_(") (,(")(") (")♥(") 
  Rêver sa vie n'est pas la vivre mais vis ton rêve !!!!!  Créatrice de poèmes envoyez moi un thème par MP et c'est presque fait !

#702 Le 15-01-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...

mimilol': J'aime beaucoup l'idée ! Le fait que les gens dans Titanic est apporté un chat est très original ! Ça change des chiens ou autre ! Petite question, peut-on écrire des histoires fantastiques ?

Hedw' : Joli poème!

Dernière modification par little-Bath (Le 15-01-2013 à 14h06)

#703 Le 15-01-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Coucou les filles ,

Je trouve se site super vos poème livre résumer exetéra son super je vous encourage et je souhaite que nous deviendrons un jour amie tchaw

#704 Le 15-01-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

RECOUCOU,

JE VOULEZ VOUS POSEZ UNE KESTION KOM  VOU AVEZ TOUS DES AVATAR KOMEN ON FAI POUR EN AVOIR

#705 Le 15-01-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...

hannah91 : Ce topic n'est pas fait pour poser des questions, des personnes pourront t'aider sur un autre topic, alors, tu vas dans:
Forum - Le jeu cromimi - Au secours !!! Je suis (encore et Toujours) perdu !!!
bon jeu !

#706 Le 16-01-2013 à 17h00

Membre Actif
Hedwidge
...

Voici le résumé d'un livre que je vais écrire:

Elizabeth Bingerley, 15 ans, née en 1489 rêve de devenir pirate, mais c'est difficile car c'est une fille et à ce temps là les filles n'avait pas leurs droits et étaient donc représentées comme des objets pour les hommes. Mais bien vite Elizabeth se trouve dans une situation compliquée et n'a plus le choix elle doit sauver son père...

Alors des commentaires SVP

()__() ()_( )   ( )_()
(_'x'_) (=' :')  (•.•- )
(")_(") (,(")(") (")♥(") 
  Rêver sa vie n'est pas la vivre mais vis ton rêve !!!!!  Créatrice de poèmes envoyez moi un thème par MP et c'est presque fait !

#707 Le 16-01-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...

Bonjour,
hedwidje ouai bof...sa va

#708 Le 17-01-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...

Donc, voilà le chapitre 1 :

Résumer :
On sais tous que le Titanic a coulé, que des gens n'ont pas survécus. Mais est-ce-que on a pensé aux animaux qui était dedans ??? On ne ss'est jamais posé la question. Crouq's, un petit chaton qui était a bord, nous raconte son histoire.
"A travers le naufrage du bateau, la saufrance que j'ai ressentit, les aventures que j'ai menées, j'ai vecu ma propre vie, qui aurait du être plein de rêve et de poésie, a la place, j'ai trouvé l'amour, vécu l'aventure, connu d'autres terres que la mienne.
Alors, si des chats se plaignent, qu'ils viennent me voir, et je leur raconterait mon histoire."

Chapitre 1 : Le naufrage
CRAQUE !!!
C'est le bruit de la coque du bateau. Nous, les animaux, qui étions dans la cale, avons entendu le bruit en premier. Bien sûrs, on été aussi les premier affolés. J'étais le seul petit chaton a bord. J'étais (en outre) le souffre douleur de la "bande". Mais je n'avais rien demandé. A l'embarquement, je trainé, comme ça, dans les rues. Je suis un chat sans famille, car ma mère m'a abandonné à la naissance. Alors que je me faufilais dans la foule pour attraper un poisson mort, un monsieur m'a attrapé et m'a dit : "hé ho, vient là toi !!!"
Et ils m'a enfoncé dans la cale avec 5 ou 6 chiens. Un enfer. J'en suis toujours humilié. Quelque heures après le "CRAQUE", le bateau a coulé. Moi, je me suis réfugier dans une énorme valise. Avec bonheur, elle était étanche !!! Tous les autres animaux qui m'avait nargués, insultés, humiliés, me demandais de leur laissé une place dans mon "bateau". J'ai dit non, et je les ais nargués. Plus tard, j'ai compris que c'était une erreur. Mais il était trop tard, ils était tous congelés. Pendant plusieurs jour a navigué en mer, seul, sans nourriture, je commencé a regretter les chiens. Et, un jour, j'ai vu des poisson, mort sans doute. Des pécheurs ont dû les jeté car ils étaient trop petits. Quelle joie de pouvoir se régaler !!! Après de long jour d'attente, a "économiser" le maximum de nourriture, j'ai vu une terre. Une île !!! Malheur, la valise qui m'avait logés 30 jours, c'était brisé... J'ai dû surmonté ma peur, pour nager jusqu'au bord. Quelle bonheur de sentir le sable fin et chaud sous les pattes. Une nouvelle vie s’étendait devant moi. Un peut grandit, je devais allé en avant, exploré se monde nouveau. Et la première chose que je devais faire, remplir mon ventre creux !!!

Dernière modification par mimilol35603 (Le 17-01-2013 à 17h31)

#709 Le 17-01-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...

souffrir
Aimer sans être aimer
Pleurer sans être consoler
le voir partir pouvoir le retenir
Voilà ce que j'appel souffrir

#710 Le 17-01-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

little-Bath a écrit :

mimilol': J'aime beaucoup l'idée ! Le fait que les gens dans Titanic est apporté un chat est très original ! Ça change des chiens ou autre ! Petite question, peut-on écrire des histoires fantastiques ?

Hedw' : Joli poème!
Oui, bien sur que tu peut écrire des histoires fantastiques ^^

#711 Le 18-01-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...

j'ai ecrit sa un jour en m'enuiyans

definitions de transgination: petit animal qui qand vous le lui demander gentillement vous transporte dans votre imagination. c'est une pettite boule de poils bleu turquoise qui vit  a cote de LA RIVIERRE A L'ENVERS./static/images/forum/smilies/coeur.gif

#712 Le 18-01-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...

apocydom a écrit :

souffrir
Aimer sans être aimer
Pleurer sans être consoler
le voir partir pouvoir le retenir
Voilà ce que j'appel souffrir
c est super triste ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#713 Le 18-01-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

aime...
le verbe "aimer" ne se conjugue qu'au présent, car au passé il fait pleurer, et au futur il fait rêver...

un cour poème qui gui fait pleure beaucoup de gens....visiblement...

#714 Le 19-01-2013 à 09h49

Nouveau Membre
...

MOI je fait des poèmes:
J'ai aidé une amie pour sa déclaration d'amour le mec a tout de suite accepté!!!!!!!!
Quand je vois tes yeux
Je suis amoureux
Quand j'entends ta voix
Je suis de plus en plus folle de toi
Et quand je vois tes pleurs
Je veux qu'ils meurent
Quand j'entends tes rires
Je n'ai plus envie d'écrire
Tes yeux me désarmes
Quelle belles armes
Quand tu pars
Mon âme repart
Sans toi,
je ne suis plus moi

Je t'aime Louis:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#715 Le 19-01-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...

cc les filles il et tres beau ce chapitre et moi aussi g besoin de defi svp:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#716 Le 20-01-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...

Quelle superbe idée de faire un topic comme ça ! Perso, j'adore la poésie et l'écriture, j'écris beaucoup, ça m'aide à trouver un peu de sérénité (quel mot compliqué !) Bref, je vais essayer d'en écrire un:

L'amour est dur,
L'amour est fou,
Lamour est beau,
L'amour est court,
L'amour est doux,
L'amour est fade,
       Bref,
L'amour, c'est la vie.

Voilà, ce n'est pas le meilleur mais je le trouve assez beau.

Vos avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#717 Le 20-01-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!

J'adore la poésie et tout et tout.

anama Ton poème est très joli, mais il y a quelques fautes:

Je suis amoureux
Amoureux pour une fille?
Tes yeux me désarmes
Conjugaison: Désarment
Quelle belle..
Accord: Quelles
je ne suis plus moi
"Je" , n'oublie pas la majuscule.

Tu oublies la ponctuation à la fin des vers, sinon, c'est bon.

Clara390 J'aime beaucoup.
Mais il manque une rime, et c'est pas très joli du coup...
L'amour est beau
...
L'amour est fade
Je te conseille de  remplacer "beau" par "maussade"
Bref,
Bref o.O ? Je trouve pas que c'est très littéraire comme mot.
Je te propose de remplacer par: "Ainsi", de plus, ça rime avec "vie"
L'amour, c'est la vie
Si tu enlevais "c'", ça sera plus beau, essaies et tu verras.

M.O.I

Ouf /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Voilà ce que j'ai fais dernièrement...
J'écris des poèmes depuis que j'ai 10 ans.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par za3ma (Le 20-01-2013 à 18h42)

#718 Le 20-01-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...

C'est un petit poème que j'ai fais a ma meilleur amie Auriane :
                     Riri
Ma riri t'es la plus jolie
Ma riri ses ma meilleur amie
Ma riri t'es riquiqui
Ma riri t'es la plus jolie des petit gabarie

Voila envoyer moi un message pour me dire ce que vous en pensez /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#719 Le 20-01-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...

leonie c'(est moi ta meilleure ami?

#720 Le 20-01-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...

Je vais écrire une histoire, donc, j'aimerai des avis sur le résumé :
Résumé :
La vie est dure pour une souris, dans un monde inconnu, plein de danger, et, surtout, marionnette d’autrui.  Je ne me souviens de rien, que de mon nom et du nom de ma maitresse, Mezou. Comment vais-je sortir de se monde ? Que dois-je faire pour retrouver la mémoire ?……

Des commentaires ?

#721 Le 21-01-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...

little-BathPas mal !!

Moi j'ai un petit poème:

Mon coeur s'est brisé
EN petites parties.
L'une est déjà cassée,
Mais l'autre reste en vie ...

Celle-ci me fait voir
L'autre côté du miroir:
Le côté sombre des choses,
Ce côté noir que j'ose.

J'étais plutôt ange
Avant que je change.
Maintenant méchante,
Et, j'en suis consciente.

La vie est un bijou
La vie c'est un peu tout,
Du petit n'importe quoi,
Mais qui nous rend koï.

Alors ne pas faire
Comme moi,
Ne pas faire
N'importe quoi.

Si l'on se rendait compte
Qu'Même si c'est pas un conte
Il faut la préserver,
Pour aller jusqu'au sommet !!!!!!!!

By MOIII !!!!

"Candison tu iras jusqu'au sommet, choisis ta voie parmi tes larges chemins qui s'ouvrent à toi et ... Danse & Souris de joie! J'aime, ça, chez toi!"

Misieur Brinsef.

#722 Le 21-01-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...

Graforever C'est tellement beau que je ne peux pas ...
Bref, c'est super beau, par contre, c'est un peu flou comme poème, mais c'est vraiment beau!

Voilà le mien que vous n'avez pas commenté plus haut:
Une lettre d'au revoir

Tu me manques tellement depuis que tu es parti,
Depuis que les nuages blancs deviennent gris.
Mon cœur t’offre tout son espace,
Car vide, il se lasse.
Notre histoire est plus qu’un merveilleux conte.
Un amas de câlins, de baisers et de caresses passionnantes.
On s’aime,
Et voilà dans ce poème,
Les lignes de ton départ.

«Les draps émergeaient encore ton parfum.
Mais en scrutant autour ; rien.
Je courus partout, essayant d’atténuer ma peur par le courage.
J’étais seule dans notre salon, brûlante de rage,
Et une feuille traînait sur une table.
En l’ouvrant, je suis tombé sur le fauteuil confortable,
C’était l’écriture de ma personne préférée.
Je longeais les lignes et les mots d’une écriture soignée.
Et impatiente, j’ai commencé à lire la lettre de ton départ :

« Ma chérie, ton amour m'a relevé des impuissances plus d'une fois, et je sais que rien ni personne ne réussira à faire revivre nos joies et nos temps heureux, mais j'y penserais toujours et encore infiniment…
Mon cœur te confie tout ce qu’il a, car mon amour, je te le donne, je ne veux que toi.
Je te promets que même si je m'en vais, l'unique fait de penser à toi illuminera mes journées. Je suis tellement désolé de devoir partir.
Ma chérie tu va me manquer... Malheureusement, il y a une fin à tout, mais nos souvenirs, dans mon être, ne s'effaceront jamais. Et pour toujours je t’aimerais comme pour ces trois longues années.
Ne m'oublie pas, promet de ne jamais m'oublier, et on se retrouvera pour faire l’amour passionnément. Je t’aime. »

Je sentis une larme couler le long de ma joue,
Traverser toute ma tristesse d’un seul cou.
Et ensuite, je fis vers le nouveau monde, mon propre départ.

#723 Le 21-01-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...

Moi, j'en ais un. Il m'inspire beaucoup....

Ame sensible s'abstenir

Semaine 1 : Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde !

Mois 01 : Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02 : Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04 : J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05 : Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas !

Mois 12 : Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13 : Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15 : Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16 : Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis."Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez... J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17 : J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de cœur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du cœur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.
Mois 18 : L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'œil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19 : Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20 : Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrière ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21 : Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé. Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos. Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

Dernière modification par mimilol35603 (Le 21-01-2013 à 14h57)

#724 Le 21-01-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

Coucou !

Za3ma : Ouah, j'adore ! Je ne suis pas capable d'écrire aussi bien en vers et en rime ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Graforever : Super pour toi aussi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A mon tour .... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#725 Le 22-01-2013 à 03h00

Nouveau Membre
...

getting panellists for this pretty quickly.Brautschmuck Charms Anhänger/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement