Bonsoir
voila un haiku:
Douceur retrouvée
Soleil, doux parfums de fleurs
Bientot le printemps !!
Forum
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 100
#751 Le 03-02-2013 à 19h54
#752 Le 09-02-2013 à 02h28
Salut et bienvenue ;DLouise' a écrit :
Bon je ne suis pas très forte mais bon j'ésseille..
La vie
Qu'est ce que je pourrais écrire
Si c'est seulement pour vous dire
Que la vie ne rie,
Pas toujours des sentiments
Tellement eon en ressent
Au-temps voguer sur l'océan
Que la mer se déchaîne
Ou se moque de se qu'on ressent
Ressentir oui c'est sa vous l'avez compris
Et si on pleurait la nuit
La nuit qui elle, rie
En nous voyant voir tout gris
Elle qui est déjà au cieux
Oui elle, déjà monter tout là haut
Car la vie n'a pas de pris
Il fo la vivre a 100º/º
Sans penser qu'elle est FINI .
Voili,Voilou
Des avis ?!
Pour ton poème, J'AI RIEN COMPRIS!!!
Ça parle de quoi? La vie c'est le titre, ok, mais c'est n'importe quoi. Le pire dans tout ce charabia, c'est que c'est vraiment très beau oO. Oulala, il faudrait vraiment que tu travailles ton poème, tiens moi au courant s'il te plait.
Bonne chance chère élève.
Dernière modification par za3ma (Le 09-02-2013 à 02h28)
#753 Le 09-02-2013 à 11h45
L'eau.
L'eau est vitale,
Brillante comme du cristal,
Mon coeur se gèle à chaque geste de celle-ci
Quand tu ris,
Elle s'arrête,
Mais quand tu reprend ton souffle, elle te murmure quelque mot avant de repartir avec sa malette.
Est-ce un océan ?
Ou peut-être un air mélodieux sans chant ?
Non, tout sa n'est qu'un rêve dont personne ne comprend le sens...
L'eau nous transporte dans un autre monde qui nous transperce avec une lance,
Comme si notre entourage devenait liquide,
Nous nous transformerons magiquement en quelques gouttes d'eau qui transperce le sol, à même la ville...
Est-ce un arc-en-ciel sans fin ?
Je ne sais pas, mais si ce rêve se termine, je crois que même mon visage qui n'est qu'une illusion se dissipera à la chaleur de quelqu'un...
Alors, des avis ? Critique(s) ? Commentaire(s) ? Note ?
#754 Le 12-02-2013 à 21h00
Lovelymour --> J'aime beaucoup, c'est très touchant !
za3ma --> Moi je comprends très bien son poème C'est vrai qu'à la fin, on ne comprends pââs trop d'où vient le titre, mais, c'est superbe !!
flo' --> Je ne m'y connait pas trop en haïkus, mais ... J'aime beaucoup !!
Alors, j'ai fait un début d'histoire, + un résumé
Ça donne ça !
" << Aliette, 5, Alison ... Bâââh, comme d'habitude ! Romain; 17 et Camille ... 18! >>
Alison , c'est moi. Comme d'habitude, le prof me donne ma feuille en ricanant. Pour lui, c'est facile de coriger ma cop's!
Il n'a qu'à marquer dans 'note' 20 et dans 'obs' Excellent, ou encore Comme d'habitude.
D'autres élèves ont du plaisir et la fierté à lever la main bien haut, moi, je dessine des portraits des gens devant moi.
J'ai beau lever la main, crier 'Madame' ou 'Monsieur' , limite me lever pour aller me plaindre, il ne m'interroge pas. Ou, il m'explique pourquoi
<< Parce que toi je sais que tu as juste >>. Merci bien de me le rapeller ...
Bref, ça devient illogique ce que je raconte.
Normal .
En même temps, je suis blonde ! Et 'intello' ... On me le ressort à chaque fois ...
Un beau jour, mon Papou me fit:
<< Ah, tiens, chérie poupette, une annonce. >> d'un ton détendu. Je reçois régulièrement des lettres de félicitions pour ma réussite.
Et ben, sur cette annonce, c'était marqué :
'Votre grand-père a reçu La Médaille Du Mérite . Vous pourriez être admise dans l'internat de la Légion D'Honneur ! Mais il faut être bonne élève!'
J'en verse une larme en repensant à Papiou ...
Hein ?!? Mais,
Super ..!
Ca pourrait être la chance de ma vie, ce bout de papier!! "
#.Cromaniatittude ♪ ♫
Dernière modification par Cromaniatittude (Le 12-02-2013 à 21h06)
#755 Le 13-02-2013 à 10h54
J'écris une histoire qui se passe dans un autre monde ! Voici le résumé + le chapitre 1 :
Résumé :
Je me nomme Loupio, je suis un cromimi souris blanc, comme ma mère et mes deux grandes sœurs ! Je me réveille dans un monde inconnu. Je ne me souviens de rien, que de mon nom et du nom de ma maitresse, Karen. Comment vais-je sortir de se monde ? Que dois-je faire pour retrouver la mémoire ?…….
Chapitre 1 : Où suis-je ?
J’ouvre un œil, puis deux. Ma frimousse en l’air, je renifle autour de moi. Je m’arrête, choqué. « Où suis-je ? »
Je vois un paysage mort et désolé, les arbres n’ont plus de feuilles et les pierres volent, décrochés au sol. Un ciel gris et monotone. Le vide, le vide complet. Je me relève et marche un peu sur mes pattes. Je m’appelle Mirage, ma maitresse s’appelle Karen et ma mère…… Ma mère ? Qui est ma mère ? J’y réfléchis, mais…… Rien. A quoi ressemblait ma mère ? Comment s’appelle-t-elle ? Je ne me souviens de rien !!!! Que de mon nom et de celui de ma maitresse. D’ailleurs, où suis-je ? Je ne me souviens de rien ! Je regarde encore le paysage autour de moi, je frissonne. Cet endroit me fout la frousse !
Je n’eu pas le temps de remettre mes pensées dans l’ordre quand de lourds pas se font entendre. J’aperçois entre un arbre déraciné et deux rochers flottent d’un air ténébreux, une petite entre ou je peux me glisser sans soucis. Je reste calme et sage même si j’aimerai savoir qui parle et de quoi ! Ma curiosité me glisse de ce trou. Je vois un homme, armé d’un casque et d’une lance, discret, qui surveille les environs, au lieu de suivre les autres, les autres qui vont très très vite ! Leurs armures sont moulées sur leurs peaux, comme si elle leur permet d’aller vite. L’homme s’arrêta : derrière-lui, il y a un petit trucs, de ma taille, il a deux oreilles se machins, qui sont grandes….Mais, c’est ?! …
Des avis ?
Il y a quelqu'un ???????? Je vous parle !
Dernière modification par little-Bath (Le 13-02-2013 à 13h25)
#756 Le 13-02-2013 à 16h19
bonjour à tous es se que vous aimer mes cages si oui mercie si non domage est en meme temp vous pouver silvouplai me donnée un max de défie au moin30 mercie:etoile:
#757 Le 14-02-2013 à 15h14
Une nouvelle année
Une année passe ,
On s'en lasse ,
L'hiver est encore parmis nous
Les bonhommes de neiges sont où ?
Ceux de l'année passée
Où nous nous sommes adorés
Cette année sera-t-elle meilleure ?
Serons-nous dans tout les cœurs ?
Le printemps passa ,
Puis quand l'été à son tour arriva
Le froid s'arrêta
Les feuilles commencèrent à tomber
L'été commença à s'achever
Une nouvelle saison s'annonça
Celle où les feuilles tombent
L'hiver reprit son tour ,
Et une nouvelle année revint ,
Puis une autre et bien d'autres ...
Jusqu'à toujours
coco-amande
#758 Le 14-02-2013 à 16h52
Une amulette couleur d'or
Une amulette couleur d'or
Un bec d'oiseau
Un merle qui chante encore
Un tableau
Dans un monde ou l'on est que poussière,
Et ou les méduses deviennent étoiles de mer
Un filet de souvenir
Bleu de coeur,azur d'avenir
Dans un monde ou l'on est que poussière,
On regarde derrière,
Un filet de souvenir,
Rose de coeur et Fushia d'avenir
Dans un monde ou cette amulette,
Reste or et luisante
La lumière éclaire les mirettes
D'un avenir prochain
Couleur d'or.
Des avis?J'aimerai savoir si ça vous a plu!!!
#759 Le 15-02-2013 à 03h52
Sissi' super beau poème bravo!
Coco' WOW, tu sais parler nature toi! C'est le magnifique incarné, bravo à toi aussi!
Little-bath c'est touchant, un peu, super bien écrit, mon genre de lecture donc j'aprécis beaucoup, jolie et surtout attirant. J'aime ton idée de cromimi, ça serait bien de développer et de faire comme si un cromimi était un rongeur plus hors du commun, des pouvoirs peut-être?
De toute façon c'est ton histoire aussi hein fais ce que tu veux, même si en me ventant de mon idée je la trouve bien.
Cromania' oui, c'est vrai au début ça va, mais sincèrement, après, pouf je tombe dans le trou sombre quoi.
Pour ton histoire: jolie jolie, mais c'est trop court pour que je puisse assez juger, continue je verrais la suite et je commenterai
À bientôt mes amourettes que j'aime :bisous: et joyeuse heureuse St-Valentin!
Dernière modification par za3ma (Le 16-02-2013 à 00h25)
#760 Le 15-02-2013 à 11h26
Bonjour ,za3ma a écrit :
Sissi' super beau poème bravo!
Coco' WOW, tu sais parler nature toi! C'est le magnifique incarné, bravo à toi aussi!
Little-bath c'est touchant, un peu, super bien écrit, mon genre de lecture donc j'aprécis beaucoup, jolie et surtout attirant. J'aime ton idée de cromimi, ça serait bien de développer et de faire comme si un cromimi était un rongeur plus hors du commun, des pouvoirs peut-être?
De toute façon c'est ton histoire aussi hein fais ce que tu veux, même si en me ventant de mon idée je la trouve bien.
Cromania' oui, c'est vrai au début ça va, mais sincèrement, après, pouf je tombe dans le trou sombre quoi.
Pour ton histoire: jolie jolie, mais c'est trop court pour que je puisse assez juger, continue je verrais la suite et je commenterai
À bientôt mes amourettes que j'aime :bisous: et joyeuse heureuse St-Valentin!
Merci , depuis toute petite j'adore les poèmes , mais avant j'étais douée , ça fait longtemps que j'ai arrêté , parfois je n'arrive plus à faire des " rimes poétiques "
Bonne journée
#761 Le 15-02-2013 à 14h04
za3ma : Merci beaucoup ! Je suis en train de réfléchir au chapitre 2 !
#762 Le 16-02-2013 à 18h37
Résumé.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Début Chapitre 1: Spoiler (Cliquez pour afficher)
PS: L'invention des Spoiler c'est une super idée
Dernière modification par Cromaniatittude (Le 16-02-2013 à 18h50)
#763 Le 16-02-2013 à 19h47
Voici mon histoire !
CHAPITRE I
CHAPITRE II
Alors, vous en pensez quoi ?? Si vous aimez, je ferai une suite avec plaisir !
Dernière modification par Lolobauls (Le 17-02-2013 à 14h07)
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#764 Le 17-02-2013 à 13h58
mezou j'adore le premier chapitre de ton livre j'adorerais le lire j'ecris beaucoup de livres mais le tien est beaucoup mieux ! j'espere que Gecko s'en sortira
Elsa126
#765 Le 17-02-2013 à 14h14
Coco' hihi, moi aussi j'adore ça depuis toute petie, et je dois dire que je suis assez douée aussi.
Little-bath de rien. C'est cool que tu y réfléchisse, parce que c'est une bonne idée d'histoire
Cromaniatittude' un gros BOF pour ma part. C'est assez banale comme histoire quoi. Enfin, c'est pas trop mon genre. Et t'as pas vraiment écris de façon litéraire, c'est pas joli un histoire ou un roman sans litérature.
Lolobauls' c'est super intéressant et très captivant, tu devrais continuer à l'écrire, je serai là pour lire.
Pourquoi je serai la seule qui commente les autres, les gens ont besoin de commentaire différents, si je n'aime pas quelque chose, quelqu'un d'autr peut aimer. Si j'aime quelque chose, quelqu'un d'autre peut détester. Alors commenter Svp!
#766 Le 17-02-2013 à 14h15
Marjolaine16, j'ai adore ton histoire qu'el en est le titre ?
#767 Le 17-02-2013 à 14h19
Lolobauls j'ai adore les deux premiers chapitres de ton livres ces chouettes ont ne voit pas souvent des souris qui partent a l'aventure j'attends la suite avec impatience !
#768 Le 17-02-2013 à 14h23
Little-Bath : J'adore ton histoire ! C'est mystèrieux, il y a du suspense ... TROP de suspense, J'ai hate de voir la suite !
Merci Elsa126 et za3ma j'ecrirai une suite le plus rapidement possible
Dernière modification par Lolobauls (Le 17-02-2013 à 14h24)
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#769 Le 17-02-2013 à 14h32
je vais vous ecrire apres le premier chapitre de mon livre j'en ai ecrit 4 le 5e est en cours si vous avez aimer le 1er chapitre je vous ecrirais les suivants
ça s'appelle "les spies girls" c'est moi (elsa) et mes copines et nous allons devenir des espionnes dites moi deja si vous pensez que ça vous plaira !
Elsa126
#770 Le 17-02-2013 à 14h50
Salut les filles
Voilà mon dernier texte écrit (tous les autres sont à la poubelle)
Voila voila, ca arrive:
Tu es comme l'eau, impossible de vivre sans toi. Tu es Ma seule raison de rester dans ce monde. Toi, seulement toi, rien que toi et à jamais toi
Tu me fais rire, tu me fais pleurer. Quand tu me regardes dans les yeux, je n'ai qu'une envie: me fourrer dans tes bras et t'embrasser. Quand tu me parles, c'est le paradis. Comment as-t'on pu se detester autant avant ? Si l'année dernière on m'aurait dis: Fais attention, dans quelques moi, tu serras folle de lui. Je n'y aurais pas crue. Cette année est comme un rêve. Mon amour est apparue d'un coup, comme le vent. Il ne partira jamais. J'ai envie de crier au monde, mon amour. Mais malheureusement, toi, tu ne ressens rien de tout ca. Pour toi, je suis juste ta meilleure amie. Celle a qui tu dis tout. Mais sache que pour moi tu es bien plus. Cette semaine sans toi a etait pire que l'enfer. Je pleure tous les soirs parce que je sais que demain tu ne me regarderas pas moi, mais elle. Celle que tu aimes. Mais je suis heureuse. Heureuse car j'ai quand meme une place dans ton coeur. Elle est peu-etre minuscule, mais elle est la. Voila, je ne vais pas ecrire un roman amsi:
Je t'aime
FIN. Avis ?
#771 Le 17-02-2013 à 14h53
Trop chou
#773 Le 17-02-2013 à 14h57
Je trouve que c'est une bonne idée, mais malheureusement, pour moi (avis perso) Je trouve que ca fais un peu "gamine" ^^'Elsa126 a écrit :
je vais vous ecrire apres le premier chapitre de mon livre j'en ai ecrit 4 le 5e est en cours si vous avez aimer le 1er chapitre je vous ecrirais les suivants
ça s'appelle "les spies girls" c'est moi (elsa) et mes copines et nous allons devenir des espionnes dites moi deja si vous pensez que ça vous plaira !
Elsa126
#774 Le 17-02-2013 à 14h59
Voili voilou mon poème
Une journée se termine
A demain soleil de ma vie
Petite héroïne
Qui me donne cette survie
Pourquoi tant de haine
Lorsque qu'on s'aime ?
Si je ne pence a toi la journée
Se seras de nuit
Je reverrai alors