Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 30-03-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi je fait de l'équitation car ma grande soeur et son petit ami on un ranch /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 11-04-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je monte de puis 2 ans et j'ai mon galop 2 et mon cheval préféré est bijoux il est vieux mais il est comme un petit ange /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif


je l'adore:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
ps je monte a l'étrier verdunnois envoyer moi des coms!!!

Hors ligne

#28 Le 12-04-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime trop !!! Moi aussi je fait de l'équitation /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 12-04-2012 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou donc moi je suis en préparation galop 5
Je monte depuis bientôt 5ans
J'aime beaucoup mathurin
Je conseille à s'elle qui connaissent peut être le tournebride
Bon c'est tout bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par vija (Le 12-04-2012 à 21h21)

Hors ligne

#30 Le 12-04-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je monte le cheval de ma soeur il s'appelle Lotus (drôle de prénom je sais)
et la jument de son petit copain elle sappelle fijie

Hors ligne

#31 Le 12-04-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cleo: Super moi ma jument elle s'apelle Top Class

Hors ligne

#32 Le 13-04-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mais toi elle tapartient

Hors ligne

#33 Le 13-04-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les cro'cavalière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi, je monte depuis environ 5 ans. J'ai actuellement mon galop 4. Avant, je montait un cheval qui se nommait Volta et il a eut un bébé avec la jument de mon père. Et ensuite, il est mort :'( Bref, du coup, mon père m'a offert le bébé de Volta que j'ai nommé Flicka.
Je ne préfères pas dire dans quel club je monte, désolé.
Voici a quoi ressemble ma Flicka ( ce n'est pas le chien /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ) :

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/420899_364886120189278_100000036806492_1529888_807829178_n.jpg

Bonne soirée ~

Dernière modification par millyxkawaii (Le 14-04-2012 à 08h58)

Hors ligne

#34 Le 14-04-2012 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

milky:Elle est trop belle et puis le chien dessu c'est marent!

Hors ligne

#35 Le 15-04-2012 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mois jai mon galop 6
jen fais fais depuis 5 ans  au centre equestre de loudéac
jai 2 preference de cheuveaux  il y a rymski et jellisio /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#36 Le 15-04-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai fait 2ans d'équitation mais ma mere voulait que j'arrete les cours!

Hors ligne

#37 Le 15-04-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eclipse ' : Oui c'est assez drôle ^.^ Mais elle date cette photo ! Je vais voir si j'en ai une plus récente.

Hors ligne

#38 Le 01-05-2012 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je monte au Rio Javar. J'ai le Galop 2 niveau galop 3 acttuellement je devait passez le galop 3 en fin de semaine mais m'étant cassée le poignet en faisant une chute lundi dernier je suis arreter 1 mois.
J'aime tout les chevaux de mon club même celle qui m'as fait tombée.
J'ai deux chevaux a moi
Vanaïsse 22ans
Brownie 1an
Au revoir /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#39 Le 01-05-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! alors moi je suis au galop 4 ça fait 5 ans que je fais du cheval mon préféré? Mistral!!!!  Je monte a guerlogoden ( prenom breton) c'est a Kergrist pres de Pontivy je monte 4 fois par semaine. Eclipsermine,  je sais que c'est pas a moi que tu parle mais si ta jument ou ton cheval a des refus il faut que tu place bien tes aides naturelles et artificielles et que prenne bien ton galop mais peux etre que ton cheval est craintif?  Dans se cas galope le dans tout le manège ou la carrière!!
Ma race de cheval préférée c'est le frison et le criollo et le palomino et le Lipizzan et l'hanovrien et l'Andalou, le morgan,le quarter horse, les purs sang arabe,  le trakehner qui ades allures de cheval de barbies!!!le Holstein,l'appaloosa,le Lusitannien,le Pur sang et enfin Cleveland Bay!!!!!!!

Hors ligne

#40 Le 01-05-2012 à 17h08

Membre Actif
annie89
...
Messages: 171

Salut! moi j en fait depuis 2 ans et demi  je suis Galop 1 nul :/parapor a vous mes poney préférer : LUIGI ;léo;poly   ;polly sa fait polly poket /static/images/forum/smilies/ham-content.gif j'ador l'équitation!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif                         ENREVOIR

Dernière modification par annie89 (Le 01-05-2012 à 17h10)


Coucou!
N'hésiter pas à aller voir mon profil!

Hors ligne

#41 Le 03-05-2012 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je préfere admirer les cavalières sinon si je ùonte je me rétame /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#42 Le 04-05-2012 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'avait une jument qui s'apellelait fatcha je la kiffait !!! mais je n'ai pas appris tou les galop, j'ai appris que le galop normal!

Hors ligne

#43 Le 16-05-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

je suis cavaliere

j'ai mon galop 2 et je prépare le 3

jai 11 ans et j'ai une ponette qui s'appelle :coeur:bijoute:coeur: et et sur la photo

je fais de l'equitation depuis 4 ans

Hors ligne

#44 Le 16-05-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou a tous   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif             /static/images/forum/smilies/ham-05.gif          /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png         /library/php/forum/views/smilies/lol.png     /library/php/forum/views/smilies/lol.png/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif                /static/images/forum/smilies/ham-07.gif                         /static/images/forum/smilies/ham-07.gif               /static/images/forum/smilies/ham-10.gif                /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png      /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png      /library/php/forum/views/smilies/cool.png      /library/php/forum/views/smilies/sad.png       /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif                    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif                                    /static/images/forum/smilies/etoile.gif                     /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 16-05-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR

karamel tes pas nouvel donc tu sais que on papote pas  sauf sur les topick reservé a ca suprime le message silteplait

moi je voudrais faire du cheval
bay

Hors ligne

#46 Le 25-05-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou je nes pas de galop mais les chevaux ses ma passion mon cheval preferer enfete je n est pas un mais 12  poney il y a aussi des chevaux il s appelle rubis ,sylvanna,iphop,taiga ,tarzan,irene,nepal,quezaco,razmokette ,lolita ,totem et quetia je monte a yutz equitation c est trop les poneys et chevaux sont trop beau et surtout gentille les monitrices aussi et surtout la directrice que j adore enfete tous sa pour dire que j adore mon club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par apaloosa1512 (Le 25-05-2012 à 18h17)

Hors ligne

#47 Le 26-05-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai toujours été passionnée par l'équitation et les chevaux, mais j'ai commencé à en faire que depuis janvier, de cette année 2012, car je ne pouvais pas en faire avant, faute d'argent. Sinon, c'est vraiment une passion pour moi ^^. Je monte dans le meilleur centre de ma région, c'est super ^-^. J'ai fais un stage pendant les vacances d'avril, sauf que le premier jour je tombe sur un cheval qui a une grosse tête de mule et qui m'a cassé le bras lol. Je comptais passer mon galop 1, même si ma monitrice me dit que j'ai le niveau des galops 2. Je vais reprendre mes cours vers le 20 juin, c'est horrible, ça fait trop longtemps que je ne suis pas montée.
Je suis aussi très triste, car mon cheval préféré que je montais est parti en retraite...
Mais, dans 2 ans, je vais avoir mon propre cheval, je ne peux plus attendre... ^-^

Hors ligne

#48 Le 26-05-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai déjà fais et c'est trop trop bien mais je  suis pas inscrite dans un club d'équitation

Dernière modification par sarasa (Le 26-05-2012 à 19h27)

Hors ligne

#49 Le 27-05-2012 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ton cheva est trop beau avec le chien c mdr tres drolllleeee:mimi03:/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#50 Le 27-05-2012 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Moi je fais de l'équitation depuis 4 ans maintenant.
J'ai toujours eu la phobie d'un cheval mais je sais pas comment je peux l'arrêté.
Bref , il est spécial un peu. Vous pouvez m'aidez sil vous plait ?

Merci d'avance

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

AjudaF.A.Q
chargement