Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 40

#576 Le 23-07-2013 à 00h19

Nouveau Membre
...

Aïe chuis nulle pour les explications lol je ferais des captures si cette 2ième Façon de faire intéresse, 2 astuces différentes ça fait des réserves au cas ou une se "périme" au fil des évolutions ^^ bien belle astuce ( que j'avais pas vue ) celle de newgat je viens de la tester sur ma ptite patachoux pour voir, nickel /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#577 Le 27-07-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...

Bonjour, voila les 2 images de mon astuce que j'ai donnée plus haut mais tellement mal expliquée qu'elle a paru difficile à faire mais en faite elle est beaucoup plus facile à faire qu'a lire vu que je suis tellement douée pour expliquer les choses lol avec les images ça devrait aller mieux ^^

L'astuce pour connaitre à l'avance les yeux de nos bébés mais aussi toute les races qu'il a dans son pelage, à faire avec le navigateur firefox.
Pour la présentation de l'astuce j'ai utilisé mon "objectif raté" un paillette aux yeux gruyère raté...

La première image :
http://sd-4.archive-host.com/membres/images/65490522638906844/111.jpg
On se rend donc sur la page du petit en question on lui fait un clic droit dessus et on clic sur "informations sur la page"

La deuxième image :
On arrive donc ici une fois qu'on à cliqué sur "informations sur la page"
http://www.archive-host.com/link/c0dedd1a07e3e3373dafcb162e75f3d9087c57f2.jpg
On choisi l'onglet "médias" ou on trouve tout les liens de la page, les images etc...
Quand on clic sur ces liens ça nous affiche les images des liens.

On cherche les liens qui concernent notre petit.
Donc sur cette image vous voyez un lien grisé, c'est un des liens qui concerne le petit.
C'est le lien des yeux que le petit aura "blanc bleu" = yeux gruyère, avec l'image des yeux gruyères.
On voit qu'il y a encore 3 liens ou c'est écrit "souris domestique albinos bébé" "tache souris paillette bébé" et "souris paillette bébé" c'est donc les races de son mélange qu'on peut voir en image en cliquant sur les liens.

Les 4 liens de mon bébé dans l'ordre:
http://s6.cromimi.com/images//rongeurs/etat/souris-domestique-albinos-bebe.png
http://s6.cromimi.com/images//rongeurs/etat/yeux/bleublanc/souris-bebe.png
http://s6.cromimi.com/images//rongeurs/etat/tache/souris-paillettes-bebe.png
http://s6.cromimi.com/images//rongeurs/etat/souris-paillettes-bebe.png

Dernière modification par Sourikiri (Le 27-07-2013 à 21h32)

#578 Le 30-07-2013 à 12h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

xAMYx  ... ce n'est en rien une astuce : juste le fonctionnement normal du jeu !
Merci de ne poster ici que des propositions de véritables astuces  ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Minouche, pour ta part, tu dois aller faire ta demande sur l'entraide et non ici !
Sourikiri ... ton astuce semble faire doublon avec celle de Newtagt qui est, de plus, bien plus simple en manipulation que la tienne !
Les utilisateurs jugeront d'eux même .... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-07-2013 à 12h38)

#579 Le 30-07-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je viens d’effacer beaucoup de post Hors Sujet!
Je vous rappelle que les règles de forum s'appliquent aussi à cette partie!

Je vous rappelle qu'il est interdit de :
-> demander des défis
-> demander des votes
-> flooder (plusieurs messages à la suite)
-> d'abuser des émoticônes.
-> tchatcher
-> poser des questions il y a l'entraide pour ça
-> poster plusieurs fois.

Plus les règles précisent de ce topic :

-> Ne pas donner une astuce déjà dans la liste
-> Ne pas m'envoyer de MP pour me dire: "Rajoute la mienne stp!"

J'espère ne pas devoir revenir faire un coup de ménage. Sinon il y aura des sanctions!

Bon jeu

#580 Le 30-07-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

Merci Nana74150 du conseil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#581 Le 02-08-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...

bonjour venez me defier /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Edit modo:  1 semaine de bannissement les demandes de défis sont interdites en dehors du Club des Défis

#582 Le 02-08-2013 à 19h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

nana  ... ce que tu dis est tout simplement une évidence ! Ce n'est en rien une astuce ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
ninamarie ... les demandes de défis se font sur le topic spécifique et pas ici !
Idem pour  Sticalette , ci -dessous !
Les HS qui recommencent  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif... 
Nass  vient juste de faire le point ci-dessus !!
Merci de prendre la peine de lire et de respecter les règles !

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-08-2013 à 20h04)

#583 Le 02-08-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

Tous mes cromimis vous attendent pour de nombreux défis !!! :-) :-) :-)
Merci à tous !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit modo:  1 semaine de bannissement les demandes de défis sont interdites en dehors du Club des Défis

#584 Le 13-08-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...

ba si comme ca j'attend pas d'avoir beaucoup d'argent et pas besoins d'acheter des codes

Edit modo:  3jours de bannissement l abus des émoticônes est interdit

#585 Le 16-08-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Les demandes de defis ,le flood, les smileys, le tchat ne sont pas autorisés sur ce topic. Merci de lire les règles ainsi que celles du forum.

Bonne journée.

#586 Le 23-08-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

Coucou J'ai Plus ou Moin une astuce !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,

Dans vos cages Si Vous ne voulez pas qu'on voient les biberon soit vous mettez derriere des objets Plus ou Moin  Gros ou Grand soit vous les mettez sur le coté et vous laissez le bout gris dépassé Voilà Bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!!

Dernière modification par miss02420 (Le 24-08-2013 à 08h42)

#587 Le 23-08-2013 à 23h38

Nouveau Membre
...

Bonsoir à tous ~

D'après ce que j'ai lu, cette astuce n’apparaît pas dans le récapitulatif des astuces, donc je me permets de la citer. (Je m'excuse d'avance, si jamais elle avait déjà été citée) Ce n'est pas une astuce du jeu en lui même, mais s'en est quand même une, j'espère que je ne me trompe pas de topic.

Comme vous avez pu le remarquer, la modification de la description du profil est vraiment difficile à faire. Pour ne plus avoir de problème à ce niveau (Tel un problème de couleurs, de tailles de police, etc ...), il faut tout simplement faire sa description sur Paint ou Photofiltre.(ou autres, tout dépend de ce que vous possédez)

Juste avant de faire votre description, mettez comme couleur de fond de votre "Fiche", la couleur rose exact du site Cromimi. Pour cela, c'est très simple, il suffit de faire une capture d'écran de cette couleur et ensuite la rajouter comme couleur à utiliser, dans le logiciel choisit.

Après avoir fait votre description, mettez votre "Fiche" sur un hébergeur d'image, et insérer le lien dans la description du profil.
Et voilà ! Votre profil tout beau, en un rien de temps ! ^^

J'espère que cette astuce vous sera utile :3

Bon jeu Minna-San ~

#588 Le 24-08-2013 à 12h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

miss02420  ... je crois que cette "astuce" est connue de tous depuis déjà fort longtemps : si tu fais un tour dans le défilé des cages, presque tout le monde fait ainsi !
C'est juste un rappel ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
MlleXena ... je crois que ça pourrait être utile à de nombreuses personnes qui ont des difficultés pour la mise en forme sur leur profil !!
Cependant ce que tu dis  d'insérer le lien donné par l'hébergeur sur le profil ne fonctionne pas : soit tu modifies ton descriptif et le complètes pour donner la bonne info, soit nous sommes obligés de reconnaître que ton astuce n'est pas validée ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 24-08-2013 à 19h05)

#589 Le 25-08-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

MlleXena : ça c'est une excellente astuce que je vais expérimenter, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je viens de tester l'astuce en capturant un échantillon de ma fiche, ça donne ça :
http://ahp.li/8178ecd6dd8173cbebcf.jpg
Je change pas l'écriture mais j'aime bien l'idée de "faire semblant" de bidouiller le fond de la fiche /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Plus qu'a faire tout le reste comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Sourikiri (Le 25-08-2013 à 12h54)

#590 Le 25-08-2013 à 12h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour Souriki ... il convient alors de préciser quel lien prendre depuis l'hébergeur, car pour avoir personnellement tester avec le lien forum 2 (celui qu'on prend habituellement pour mettre sur le forum ) et bien cela ne fonctionne pas !
Comme je disais plus haut, il faut préciser ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#591 Le 25-08-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'héberge sur archive-host, je connais pas les autres hébergeurs mais c'est surement les même noms partout  donc je prend le lien "absolu-original" donc celui la pour moi :

http://ahp.li/8178ecd6dd8173cbebcf.jpg

Et je le met dans "insert image"

Dernière modification par Sourikiri (Le 25-08-2013 à 13h08)

#592 Le 26-08-2013 à 17h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Astuce de Souriki validée et je rajouterai que, si vous êtes sur Hosting pics, il faut copier et coller sur le profil le dernier lien, celui indiqué Lien pour site web / blog ... qui commence par  <a target="_blank" href= .......  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Vous enregistrez une première fois le lien ... et il faut ré-enregistrer une deuxième fois avant que l'image apparaisse vraiment ! (sais pas trop pourquoi, mais ça marche ainsi ! )

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-09-2013 à 20h27)

#593 Le 06-09-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

merci à toutes vos astuces elles sont très utiles  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Anouza12 (Le 06-09-2013 à 19h40)

#594 Le 11-09-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...

mais comment on fait pour mettre son e-mail?/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#595 Le 12-09-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

j'ai une astuce je crois pas qu'elle est déja mise sinon dsl
pour avoir plus de défis, mets le lien de ta page "mes cromimis" dans ta signature et ensuite, va souvent sur les forums! pour moi, sa marche
  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#596 Le 14-09-2013 à 13h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 14-09-2013 à 17h57)

#597 Le 14-09-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

coucou  ! j'ai une astuce bon bref peut étre que c'est considéré non comme une astuce mais un réfléxe mais je vais le proposer quand méme  :

j'ai pu constater que beaucoup se laissent submergé par leur bébés et leurs paysage de cage est gachée à cause du grand nombre de bébés éparpillés , donc moi 'ai pris l'habitude des la naissance d'empilé les bébés les uns sur les autres comme ça ça prendra moins de place , ( je crois que cette astuce est pas dans la liste ? )

#598 Le 16-09-2013 à 14h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Blibline  ... ce que tu proposes n'est pas une astuce de jeu ! Juste une façon de faire si tu n'aimes pas voir les bébés partout !
Une astuce, c'est quand une application du jeu est détournée et qu'elle apporte d'autres avantages qui n'étaient pas initialement prévu, ou une façon de faire différente de ce qui doit être et apporte un gain aux joueurs ! Voilà ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#599 Le 16-09-2013 à 14h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

WhiteLady ... nettoyer la litière rapporte des points d'expé, il est donc utile de nettoyer tous les jours, si l'on souhaite augmenter son expérience : du temps perdu peut-être, mais des MP gagnés ... ce n'est pas négligeable ! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Par ailleurs, on ne gaspille pas de Mo en remplissant les biberons vu qu'ils ne se remplissent qu'en fonction de ce que les cros ont vidé ... donc, soit tu le remplis une fois vide et ça te coûte le biberon plein 15 Mo, soit tu peux compléter juste la quantité qui a été bu et ça ne te coûte que ce qui a été remis, soit quelques Mo selon le niveau !
Il est donc faux de dire qu'on fait des économie à attendre que le biberon soit vide pour le remplir puisque dans les 2 cas, tu ne payes que ce qui est rajouté... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Attention à ne pas donner de fausses info !!  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-09-2013 à 18h45)

#600 Le 16-09-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

salut j'ai une astuce pour les défis:
si tu veux faire gagner des mimis power à un cromimi en particuiler, ne regarde que les défis qui le concernent /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 40

AjudaF.A.Q
chargement