Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 40

#501 Le 08-02-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...

papillon:  j'ai vue ça sur la fraise , cela fessait plus rien , le coeur de soif resté pareil même quand j'ai donné la fraise /library/php/forum/views/smilies/wink.png sinon pour nourrir plus de cros cela fonctionne toujours , miss l'avais dit ,  je confirme ce que dis Papillon .

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2013 à 13h59)

#502 Le 08-02-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...

papillonpomme a écrit :

Jejoue, je viens de me rendre compte que les aliments n'ont plus de conséquence sur l'eau...
salut  papillonpomme ,avec quel aliment tu as pu le verifier ?
Ce serait bien que ca ne compte plus,si les cros n'ont pas plus soif avec un batonnet plaisir qu'avec une salade c'est moins casse tete.

#503 Le 09-02-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

Stella & papillon  : Merci pour vos impressions, je ne l'avais pas constater.
Je pourrais apporter des modif' au récap' ^^

navidad-elo : Ici on ne demande pas d'astuce on en donne, elles sont d'ailleurs dans le récap' page 1, même page que les règles du topic, merci d'aller y jeter un coup d'oeil.
D'ailleurs tu flood (plusieurs messages à la suite) et c'est interdit, tu as la possibilité de modifier ton message. Merci de supprimer tes posts.

#504 Le 13-02-2013 à 01h26

Nouveau Membre
...

Coucou
pour avoir plus de places:

Vous avez une race de l'animalerie , vous faites des bébés , les bébés seront soit tache soit mélange , vous en garder un surtout un mélange si vous aimez,vous aurais alors la couleur de la mère & du père dans un , vous mettez donc les parents acheter à l'animalerie en carrière ou à cromimi land et vous pourrez refaire des bébés avec celui garder comme ça vous aurez alors les gênes des grands parents .

Comme ça vous en aurais 1 pour le prix de 2 /library/php/forum/views/smilies/wink.png & vous aurez plus de place en réserve .

En tout cas c'est ce que je fais  car j'aime plus quelques races de l'animalerie mais je préfère les bébés mélangés des 2.

Voilà

Dernière modification par Stella-21 (Le 13-02-2013 à 01h30)

#505 Le 13-02-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...

Stella-21  : Si j'ai bien compris, tu prends ce que tu aime de chaque race à travers les bébés puis oust pour les parents, je suis tout à fait d'accord

#506 Le 13-02-2013 à 14h10

Nouveau Membre
...

je joue: oui voilà car tu vois j'ai un cro Mirage de couleur Plage & j'aime plus trop ,donc je vais la mettre en carrière quand y'en auras des nouvelles , & mon Adam je peux le garder il est plus jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

merci à toi

#507 Le 13-02-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...

Oui je suis d'accord, perso j'aime pas trop le Cro Etrange mais j'aime ses yeux, faut que je les récupère et que je m'en débarrasse ^^ Bon conseil étant donné le manque de place général.

#508 Le 22-02-2013 à 22h56

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je viens d’effacer beaucoup de post Hors Sujet!
Je vous rappelle que les règles de forum s'appliquent aussi à cette partie!

Je vous rappelle qu'il est interdit de :
-> demander des défis
-> demander des votes
-> flooder (plusieurs messages à la suite)
-> d'abuser des émoticônes.
-> tchatcher
-> poser des questions il y a l'entraide pour ça
-> poster plusieurs fois.

Plus les règles précisent de ce topic :

-> Ne pas donner une astuce déjà dans la liste
-> Ne pas m'envoyer de MP pour me dire: "Rajoute la mienne stp!"

J'espère ne pas devoir revenir faire un coup de ménage. Sinon il y aura des sanctions!

Bon jeu

#509 Le 28-02-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

Hello !

Je tente une astuce...
Pour ceux/celles qui veulent avoir absolument tous leurs cros libres pour leurs défis, vous commencez par un entraînement pour toute la famille, en réveillant les paresseux, puis ensuite vous les avez tous libres !
Inversement, si vous voulez un cro en particulier de libre, vous faîtes les entrâinements, les jeux pour chacun de vos cros, sauf celui que vous voulez garder de libre.

Bisous !

#510 Le 01-03-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...

papillonpomme : J'avais plus ou moins proposé la première partie de l'astuce mais pas tout à fait en ces termes ^^
C'est validé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#511 Le 01-03-2013 à 12h10

Membre Chevronné
mouchette106
...

Je sais pas si l'astuce existe si oui signaler le moi par MP...
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Trop de biberon ? Un ou eux par cage, ça coute cher !!! un par cage avec 10 cages = 1500 mimis or /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et deux par cage pour 10 cages le double: 3000 mimis or /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif !
alors achetez 1 biberon et tous les matins sortez le, remplissez le dans chaque cage jusqu'a queles cromimis n'ai plus soifs, /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif mais il faut le faire chaque jour.

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#512 Le 01-03-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...

Mouchette : Je n'ai pas compris ton astuce. Une fois que tu as acheté un biberon, il reste dans ta cage, tu n'as pas besoin d'en racheter tout les jours, seulement de le remplir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#513 Le 01-03-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...

Mouchette :
De ce que j'ai compris, tu dois acheter un seul biberon, et tu le met dans chacune des cages à tour de rôle, c'est ça ? C'est plutôt une bonne astuce /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#514 Le 01-03-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...

mouchette106 : D'accord ça marche /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#515 Le 03-03-2013 à 23h44

Nouveau Membre
...

Coucou!

J'adore ce site! Vos astuces m'aident beaucoup!!

Merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#516 Le 04-03-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...

Bon c'est un beug que j'ai signaler il y a des semaines, mais vu qu'il n'est toujours pas réparé je le donne en cro astuce :

Attention les carottes ne donne pas des coeur de faim elles en enlèvent !
Du coup si vous voulez envoyé un cro à la fédé, pour ceux qui crée des cage abandon, donner des carottes ils vous seront plus vite enlevé !

#517 Le 24-03-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...

Coucou,
pas trop une astuce mais plus une précision on sait jamais si les gens savent pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

donc voila:

On a mis un cromimi en carrière ou à cromimi land on peut lui laissé son prénom car si on veut garder le même prénom pour un cro qu'on vas garder on pourras lui mettre .

Voilà ça serais une bonne idée de le mettre pour que tout le monde sache .

Dernière modification par Stella-21 (Le 24-03-2013 à 18h31)

#518 Le 24-03-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

Selma601 : Tu as ta réponse ^^ . Merci  Liliaceae

Stella-21 : Oui exact, après astuce ou pas je ne sais pas, j'attends des avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#519 Le 24-03-2013 à 20h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Stella  ... comme tu le dis toi même, ce n'est pas une astuce, mais tout simplement une précision (au cas où certains n'auraient pas bien compris ! ) Mieux vaut garder le topic pour les vraies astuces, je pense ! Sinon, il y aurait alors une foule de détails que l'on pourrait repréciser et allonger notre récap. à l'infini, au risque de le rendre rébarbatif à la lecture /library/php/forum/views/smilies/roll.png !
Voilà mon avis ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#520 Le 24-03-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...

Jejoue: merci  ^^, mais bon une précision comme dis kaca /library/php/forum/views/smilies/roll.png
à toi de voir jejoue si tu rajoutes ou non ^^, on peut le mettre soit en spoiler par exemple et en tout petit quoi.

Dernière modification par Stella-21 (Le 24-03-2013 à 20h23)

#521 Le 24-03-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

Stella-21 : Ben comme le dit  Kacahuete, ce que tu dis est vrai mais pas vraiment une astuce, quand j'en rajoute une, je la met en fonction du but, là je n'en vois pas ..
De plus si certains se posent cette question je pense qu'ils chercheraient peut être à la F.A.Q ou autre mais sûrement pas ici.

#522 Le 05-04-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

luluop: je te rappelle que nous sommes dans un topic appelé " DONNEZ VOS CRO-ASTUCES" et donc tu ne dois dans aucun cas écrire n'importe quoi sur ce topic!!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Bon voici mon astuce et je suis sûre à 100% qu'elle n'a pas déjà étée dise car j'ai lu de A à Z les astuce qui avait déjà étée donnée!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Alors voila quand vous voulez caressez votre cromimi vous faites un double clique sur ""Commencez Les Câlinous"" et après au-lieu de faire 5 caresse vous en faites 3 c'est plus cour et plus pratique!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
MAIS ATTENTION si vous faites un triple clique ça ira beaucoup trop vite les caresses et vous ne gagnerez pas beaucoup de points d’expérience!!

Dernière modification par hghgjg (Le 05-04-2013 à 19h11)

#523 Le 05-04-2013 à 20h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

hghgjg ... tout à fait, ton astuce est valable et ne figure pas au récap.
Elle devrait être rajoutée prochainement.
Mais il en existe une autre, qui consiste à ne faire que la première caresse et à sortir la main de l'écran en déplaçant la souris, dans la tapisserie rose qui entoure la page, à gauche ou à droite.
On peut alors, dans un autre onglet ouvert, faire autre chose sur son jeu (ou ailleurs) ... les autres ordres de caresses défilent et le tout est  validé automatiquement au bout des 5, même si elles n'ont pas été effectuées. Bon, ça oblige à jongler sur deux onglets mais ça évite aussi de perdre du temps ... pour les plus impatients d'entre nous !
Je croyais cette astuce connue de beaucoup au récap. mais elle n'y figure pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
à rajouter donc aussi ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
PS : je réponds à ton post ci-dessous par MP pour ne pas encombrer le topic ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-04-2013 à 21h03)

#524 Le 05-04-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...

Kacahuete: ok merci de la rajouter ... enfin si c'est toi qui le fait ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je vais essayer l'autre idée que tu as mise sur ton message!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Elle à l'air aussi bien que la mienne!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#525 Le 06-04-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...

hghgjg : Ton astuce n'avait pas été mis au récap' car à l'époque où quelqu'un en a parlé ici, je crois que ça ne fonctionnait pas pour tout le monde .. Enfin bon elle sera ajoutée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 40

AjudaF.A.Q
chargement