Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 40

#426 Le 10-01-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...

Hello !

Petite validation pour Marie' : j'utilise Mozilla, parfois Internet Explorer, et quand ça bloque : je fais comme elle dis !

#427 Le 10-01-2013 à 18h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Merci  Papillon  pour ta validation ... on la rajoute au récap !

#428 Le 13-01-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...

Récapitulatif actualisé !

En espérant que vous y trouverez votre bonheur.

Ps: Etant donné les nombreuses & fréquentes améliorations que le jeu connait, il y a souvent des astuces qui n'ont plus leur place, nous essayons de les supprimer au fur et à mesure mais si vous en trouvez n'hésitez pas à nous le signaler.

Cro'Bisous & on vous attends pour de nouvelles astuces /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#429 Le 13-01-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Sinon pour des astuces pour les défis :
- entrainer à fond ses cromimis et ne commencer les défis qu'a partir de minimum 500 points pour le dressage et/ou vitesse !
Pourquoi ? → Comme ça les joueurs qui "traquent" les cromimi débutant vont se faire "avoir" et vont perdre leurs défi ^^ /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#430 Le 13-01-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

Laury286 :Pour ton premier message tu ne donnes pas d'astuces, simplement le fonctionnement normal du jeu. Dans le deuxième tu dis quelque chose d'intéressant après à savoir si c'est une astuce, je suis pas sure vu que les défis gardent une part d'aléatoire.
Par contre tu flood (plusieurs messages à la suite) & c'est interdit, tu as l'option 'modifié' pour ton message.

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 13-01-2013 à 21h15)

#431 Le 15-01-2013 à 09h28

Nouveau Membre
...

bonjour
j aimerai vous donner mon astuce elle est bien pour ceux qui ont beaucoup de cro
quand vous envoyez vos cros au stade maintenant vous clikez sur leur image mais vous pouvez louper un ou plusieurs pour verifier que tous y sont allés  allez au parc si tous tes cros s entrainent tu auras ((Tu ne peux pas lancer de nouveaux défis pour le moment car aucun de tes cromimis n'est prêt !

Cromimi occupé : 51
Cromimi pas suffisamment en forme : 0

Reviens dès qu'ils seront prêts ! ))  donc tous occupés

si tu as loupé un tu pourras accepter ou lancer des defis donc tu reviens au stade tu clik sur le cros et tu l entraines avec ses amis si tu vas dans mon rongeur tu risque de le trouver endormie c est ce qu il faut éviter
moi je le fais apres chaque entrainement je crois que j ai bien expliqué a vous d en juger

#432 Le 15-01-2013 à 10h46

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

bonjour

Lorsque vous faites vos caresses et que vous voulez que vos cro restent soit tous éveillés ou le contraire tous endormis , au lieu de passer par rongeur et leur profil , passez par les cages cliquez sur votre rongeur et après sur  " lui faire des cromimis caresses "

bonne journée et bonnes caresses  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#433 Le 15-01-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...

nass63dz : Astuce validée ! Je vérifie comme ça aussi ^^

mamie45 : Il me semble que cette astuce est déjà dans le récap', je vérifie ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit : Pour  mamie45, elle existe déjà, astuce de DOMINO-GIRL n°4 du Bric à Brac /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'ailleurs j'en profite pour vous soumettre une astuce : Quand vous vous connectez certains Cros peuvent être endormis, mon conseil, à ce moment nettoyez vos cages, allez sur le forum, enfin faites ce que vous avez à faire pendant 10 minutes (temps maximum d'une sieste CroMimi) puis allez dans votre cage, entraînez tous vos Cros réveillés, puis cliquez sur mon rongeur, les Cros endormis se réveille, retour cage, entrainement pour ceux-la, ainsi vous êtes sure qu'ils s’entraînent tous. Après cela allez dans mon compte, cochez "gardez ma session ouverte" ou quelque chose dans ce genre. Ne retournez jamais dans "mon rongeur" sauf quand vous êtes sure que tous vos Cros ont encore du temps en entrainement. Ainsi vos Cros ne dorment plus jamais ^^
Ai-je été comprise?

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 15-01-2013 à 12h42)

#434 Le 15-01-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...

Bonjour! Je ne sais pas si c'est vraiment une astuce, mais pour ceux qui ont beaucoup de cros et qui veulent qu'ils s'entrainent tous en même temps (au lieu d'aller vérifier pour chaque cro si il reste des entrainements à faire) on fait défiler la liste des cros au stade, on entraine ceux qui sont réveillés et ceux qui dorment ne pas hésiter à les réveiller de toute façon ils regagnent le moral perdu par le réveil après l'entrainement!

#435 Le 15-01-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...

x ton asctuce t est génial:coeur:/library/php/forum/views/smilies/cool.png

cordiablement

#436 Le 15-01-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

RoseDewittBukkate : Euh bah écoute oui pourquoi pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

monoro76320 : Tu peux donner ton avis sur les astuces mais précise quelle astuce sinon ça ne veux pas dire grand chose.

#437 Le 18-01-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...

Bonjour,
J'ai une astuce pour trouver plus facilement la couleur des yeux du crobébé. Il y a déjà le post de mezou mais il n'y a pas tout les yeux... Je tente:
Déjà allez dans l'onglet famille du bébé cromimi. Ensuite cliquez sur le cro et déplacez ses yeux dans la barre d'info, normalement il y a les yeux du cro sur un fond blanc (c'est donc plus facile de voir) et dans la barre il y a aussi la couleur écrite. Voilà!

#438 Le 18-01-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

Bonjour à toutes et à tous ,je tenais a vous informer que j’échange un de mes comptes  CROMIMI   qui est assez avancé (niv 37) contre un autre compte  CROMIMI   qui est lui aussi assez avancé (niv 30-35 minimum)...Voila ,maintenant c'est à vous !!! Mon nom sur CROMIMI   c'est " ninilala5"...Si ça vous intéresses ,contacter moi en m'envoyant un message privé !! Merci !

ninilala5 /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#439 Le 18-01-2013 à 17h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Newgat  ... j'ai bien envie d'essayer mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "déplacer le yeux dans la barre d'info " ! Si tu peux expliquer mieux,  non pas que tu expliques mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais j'ai la "comprenure" un peu difficile /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
ninilala  ... ton info n'a rien à faire là ; ça n'est pas une astuce  !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-01-2013 à 17h47)

#440 Le 18-01-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...

Kacahuete: elle veux parlé de déplacer avec le clic gauche du curseur pour le déplacer dans la barre d'info /library/php/forum/views/smilies/roll.png , c'est ce que je comprend moi .

Dernière modification par Stella-21 (Le 18-01-2013 à 18h00)

#441 Le 18-01-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...

Kacahuete: C'est un peu dur à expliquer... Dans famille on clique sur le crobébé et on déplace le pointeur, sans lâcher le clic de la souris, vers la barre d'info. Je ne sais pas si j'ai été plus claire...

#442 Le 18-01-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...

Coucou !

Je viens de tester l'astuce de Newtgat, et elle marche très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il faut vraiment "prendre" les yeux et les trainer jusqu'à la barre de recherche /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ca permet de ne pas se laisse "influencer" par la couleur du pelage, pour les couleurs qui se ressemblent beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#443 Le 18-01-2013 à 18h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Je ne comprends le terme "barre d'info"  ou "barre de recherche", comme dit  mezou  , pas très calée en langage informatique, la fille !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-01-2013 à 18h08)

#444 Le 18-01-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

Kacahuete: Oui, c'est la barre de recherche mais la grande.

#445 Le 18-01-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

C'est là où il y a le lien de la page, comme par exemple quand tu es ici c'est : http://www.cromimi.com/forum/t48268,18-donnez-vos-cro-astuces.htm#p2138919
Elle est en haut de l'écran /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#446 Le 18-01-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

Newtgat: la barre d'adresse en haut tu veux dire ? le terme exacte et barre de recherche et non barre d'info plus facile à comprendre /library/php/forum/views/smilies/roll.png ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 18-01-2013 à 18h09)

#447 Le 18-01-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

Stella-21: Oui!

#448 Le 18-01-2013 à 18h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

OK ... je viens d'essayer et ça marche super bien en effet !
Merci  Newtgat  pour cette astuce géniale qui va en dépanner plus d'une, je pense et compléter le récap de  mezou  (fort pratique)  car parfois on hésite encore un peu, malgré la capture de mezou , à cause du pelage qui perturbe notre perception des couleurs !
Elle va être rajoutée d'ici quelques jours ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-01-2013 à 15h05)

#449 Le 20-01-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...

Coucou !

Je tente, je sais pas si ça va passer, mais en tout cas pas vu dans le récap' :

Pour ceux qui ont beaucoup de cros à habiller, faire pour chacun d'entre eux une tenue à son nom...

En exemple, j'ai 5 cro, disons Camylou, Sanlesou, Chichou, Pachou et Filou. Au lieu de mettre comme nom de tenue "Tenue 1", "Tenue 2" etc..., où on finit par se perdre, au fur et à mesure des cros que l'on a, on met "Filou", "Chichou"...

J'espère avoir été claire !

#450 Le 20-01-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...

papillonpomme : Euh oui pq pas, une tenue par Cro ^^ Ok /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 40

AjudaF.A.Q
chargement